Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Marcel

Matrice périnatale
Inscrit
8 Août 2016
Messages
2
Salutation à tous le monde !
Je me pressente, j'ai 20 ans, je suis actuellement étudiant a l'IUT de périgueux en génie biologique.
Je me suis inscrit sur le site pour parler de mon expérience avec le DXM.
 

TomRiddle

Matrice périnatale
Inscrit
10 Août 2016
Messages
2
salut tout le monde

je suis une fille de bientôt la 30aine... pas du tout du genre à prendre des trucs en fait mais un pote fait du lobbying pro-champis et il a éveillé ma curiosité. j'ai des tendances un peu dépressives et si j'en crois la recherche scientifique actuelle :idea: ça a l'air plutôt efficace. en plus ça me botte bien les trucs potentiellement spirituels/qui font réflechir etc. (j'ai testé le tuto de sucette salvia trouvé ici d'ailleurs :) donc ça commence déjà haha). voilààà.
 

Omicron

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Août 2016
Messages
32
Salut tout le monde,

Je suis étudiant en informatique, et à côté de ça je bosse la guitare, le piano et plus généralement la théorie musicale.
Ça fait quelques mois que je m'intéresse aux psychotropes et j'espère pouvoir m'appuyer des expériences des autres pour parfaire mes connaissances.
J'ai déjà consommé du cannabis, de la MDMA et je m'intéresse maintenant aux psychédéliques.

Thanks!
 

JustMe

Matrice périnatale
Inscrit
8 Août 2016
Messages
16

Zarutas

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Août 2016
Messages
86
Salut!
Je suis étudiant en horticulture et apprenti psychonaute. J'aime beaucoup jouer du violon aussi et dessiner des bédés. Et puis par culture familiale et par conviction profonde, militant anarcho-communiste jusqu'au bout des ongles (voilà, vous savez tout!)
Ayant beaucoup fréquenté ce forum en temps que lecteur depuis maintenant un an, il m'a aidé et guidé dans mes différents voyages spirituels (acide, champignons magiques, DXM ou meme THC) ainsi que du mes cultures mycologiques; j'ai décidé maintenant de passer le pas et de m'inscrire parmi vous afin de ne plus seulement vous lire mais aussi échanger avec une communauté dans laquelle, j'ai l'impression de pouvoir discuter "pour de vrai"
 

Thalou

Matrice périnatale
Inscrit
16 Août 2016
Messages
8
Bonjour , je me présente , Aurélie , j'ai 20 ans , je me suis joint a vous pour pouvoir partager et m'informer sur les différentes substance qui a sur terre :p

j'ai déjà essayer les truffes , la MD ,et la j’essaye de cultiver des champignon .

j'adore les "hallucinogène" sa me fait rêvés comme si j’étais retomber dans l’enfance tout et magique =)

mais je reste quelqu"un de sérieux et j'ai conscience qu'il ne faut pas en abusée non plus :p

Bonne journée aa vous tous bisous :*
 

Syl420

Matrice périnatale
Inscrit
16 Août 2016
Messages
12
Bonjour, j'ai 18 ans,
j'habite dans le sud de la France, je suis étudiant en STI2D, et cela fait un bon bout de temps que je navigue sur Psychonaut, sans avoir eu l'idée de m'inscrire dessus. J'adore ce site, particulièrement pour les TR. On y apprend pas mal de truc. Sinon j'ai eu quelques expériences avec avec le LSD, la MD, Kétamine, THC et quelques autres drogues. J'en consomme occasionnellement dans les milieux festif. Je prends pas de la drogue pour me "défoncer" en générale, mais plutôt pour faire des voyages psychédélique, et pour du bon gros mental ! ^^
Voila pour ce qui est de ma présentation :p
 

SexyPanda

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Mai 2016
Messages
318
Syl420 a dit:
Je prends pas de la drogue pour me "défoncer" en générale,
Alors tu es tombé sur le bon forum !
Ici on prend pas de drogue pour se défoncer, mais uniquement pour ... enfin tu sais.. la recherche quoi. J'aime ton chat <3 Je like de ouf <3
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Moi je me défonce pour ne pas prendre de drogues justement ! Sinon où va-t-on ?
 

singe bleu

Matrice périnatale
Inscrit
16 Août 2016
Messages
2
Bonsoir à tous !
j'ai 30 ans , infirmier depuis 8 ans aux urgences et bientot en réanimation. fumeur et cultivateur de chanvre depuis 9 ans . je suis entré dans le monde des psychedéliques il y a un peu plus d 'un an.
c 'etait pas prevu mais je savais qu'un jour ca m'arriverai .
Ca m'a toujours spontanémemnt interressé et du coup j'ai pas mal lu de choses sur les champi le lsd l'ayahuasca le lsa la mescaline etc.
Je suis surtout tourné vers les psyché , les stim ou es depresseurs ne m'attire pas.
actuellement je tourne surtout au 1p lsd apres quelques trips avec son grand frére .
étant donné que personne ne consomme se genre de chose dans mon entourage , mes trips sont tres stereotypés. je m'explique.
lors de mon premier trip ( qui à été genial, ouverture,dissolution de l'ego, experience mystique et tout le bordel...) pour une raison inconnue j'ai pris un crayon et je me suis mis à dessiné des truc vraiments sympa niveau graphisme ( alors que j'ai jms dessiné) du coup maintenant à chaque fois que je decide de tripper ( 1 fois / mois) les dessins font parties du rituel et j'adore ca: les couleurs qui fusent la créativité un peu folle des lysergamides et surtout le fait qu 'en general ca illustre totalement l' etat psychologique du moment . un psychogramme....
Sinon en dehors de ca je joue de la guitare et de la basse j'ai des abeilles et je fais de l'escalade.

voilà vous savez tout !
 
J

Ji-doo

Invité
Bienvenu Singe Bleu (et les autres) !

Tu dois avoir des connaissances intéressantes niveau pharmacologie ! ;)
Et sinon, ça doit être rude les urgences...j'admire les gens comme toi (je ne pourrai pas perso).
 

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781
SexyPanda a dit:
Alors tu es tombé sur le bon forum !
Ici on prend pas de drogue pour se défoncer, mais uniquement pour ... enfin tu sais.. la recherche quoi.

Lotre a dit:
Moi je me défonce pour ne pas prendre de drogues justement ! Sinon où va-t-on ?

:grin:

Pareil ! A l'heure actuelle, j'me défonce plus, j'me soigne... Cannabis, Psilocybe, LSD, DMT, Kétamine et opiacés : tout est thérapeutique dans mon cas... :unibrow:




Bienvenue aux nouveaux !!!
 

Lethal Sativa Diet

Matrice périnatale
Inscrit
17 Août 2016
Messages
6
Salut, tout le monde je suis nouveau sur le forum alors autant écrire une petite présentation pour bien faire les choses (et aussi parce que raconter sa vie à des inconnus c'est bon pour l'autosatisfaction ^^)
Bon déjà je brille pas par ma capacité à synthétiser une histoire donc je vais faire cette présentation en deux secondes dans un premier temps et après j'irais extrapoler des conneries :')

18 ans, homme, aime la weed, la musique, les psychédéliques mais il m'arrive aussi de prendre d'autres trucs. J'ai entre autre essayé tous les "grands classiques" que même ta grand mère prenait déjà il y a 60 ans.

Ça fait déjà 2 ans que je traîne sur ce forum et j'y ai beaucoup appris notamment en matière de réduction et évaluation des risques. Je ne m'étais pas inscrit auparavant car à 16 ans je ne trouvais pas encore cela vraiment nécessaire. Cependant de tous les forums francophones traitants de psychédéliques ou de drogues en général celui-ci est le seul qui a retenu mon attention.. Ailleurs j'ai quand même vu des gens qui conseillaient de chasser le dragon avec de la D tout en prenant de la coke et les autres membres avaient pour seule réaction "super idée je vais essayer"

Bref, ça fait surement 1 an que je m’intéresse de plus en plus au psychédéliques et les possibilités qu'ils peuvent offrir ainsi qu'au cannabis qui fait encore tellement débat et pour lequel rien n'est tout blanc ni tout noir (j'ai par ailleurs fais la distinction plus haut entre la weed et les psychédéliques car bien que très similaire à ces derniers, le cannabis à un fonctionnement en terme d’accoutumance et de dépendance très différent et mérite d'être traité à part).

En plus de ça, je traine souvent avec des potes pour lesquels il faut absolument tout essayer et par chance peu de prods que j'ai essayé me branchent vraiment : j'ai détesté la coke avec laquelle je me suis senti supérieur aux autres et mégalo, je n'ai pas vraiment aimé la codéine qui m'a plus apporté d'effets secondaires que d'aspect récréatif, le DXM m'a mis complètement fucked up avec un gros plateau 2.. j'en suis donc resté pour le moment à une expérience unique de ces produits

Malheureusement je ne peux pas dire cela pour tout : pendant plus d'un an j'ai refusé chaque fois qu'on me proposait de la MD par peur d'aimer ça et finalement j'ai découvert il y a 2 mois que j'avais raison de penser ça :grin:
Pour les benzos je sais bien que ça m'apportera jamais rien d'intéressant mais je dois avouer qu’occasionnellement c'est mon petit péché mignon en association avec la beuh *_*
Et enfin la beuh comment dire.. marié à la vie à la mort depuis 2 ans ^^

Sinon je suis vite fait accro à cette merde de cigarette.
J'ai aussi une fâcheuse tendance à boire assez souvent en soirée alors même que j'aime pas la tease plus que ça mais c'est uniquement du à la place de l'alcool dans la société et sa facilité d'accès, je ne sais pas encore comment faire mais il va falloir que d'ici les 10 prochaines années je trouve un moyen de plus toucher à cette merde neurotoxique qui rend amorphe

Pour ce qui est des études je viens d'obtenir un bac S et je vais démarrer des études de médecine, ce qui implique 9 mois de travail et plus de soirée ni de bédave
Le moment peut alors paraitre mal choisi pour m'inscrire sur ce forum mais je compte tenter de réussir ma première année de médecine avec l'aide du principe de microdosing pour m'aider dans les jours un peu durs ^^
Je trouve qu'on manque cruellement d'infos sur les psychédéliques microdosés et leurs effets sur la vigilance, la concentration et l'énergie qu'ils peuvent apporter. Ça me permettra donc de laisser d'ici un an le ressenti de mon expérience sur le forum

Je serais également ravi de pouvoir discuter de philosophie ou de musique et de m'interroger sur l'importance des psyches :
Peut-on juger quelqu'un qui consomme des psychédéliques lorsqu'on n'en a jamais fait l'expérience ?
Pourquoi les drogues qui nous rendent esclaves (tabac), plus productifs (café) ou donnent l'illusion d'être heureux (alcool) sont tolérées et celle qui ouvrent de nouvelles alternatives et offrent de nouvelles façon de penser sont illégales bien que statistiquement moins dangereuses pour la santé ? Quelles seraient les conséquences d'un changement de politique et d'approche des psychédéliques par le gouvernement ?
Philosopher et chercher à comprendre ce qui nous entoure rend t-il vraiment heureux ?
Pourquoi certains hommes persistent à mettre le lait avant les céréales ?
etc...

Bon je pense que j'ai déjà écris un roman donc je vais m'arrêter là :)
 

paluch

Matrice périnatale
Inscrit
17 Août 2016
Messages
6
bonjour jeremie 28ans de lyon je me lance dans la culture de champi et se site il ya toute les info que j'avais besoin ;)
 

Soulthrower

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Août 2016
Messages
22
Bonjour à tous ! :P

C'est avec plaisir que je m'introduis et me joins à cette communauté !

Je m'appelle Valentin et j'ai 23 ans. Depuis toujours passionné par les arts, je suis musicien par passion (guitare et chant principalement, mais aussi beatmaking, batterie et piano en autodidacte), j'aime également la danse (bien que je ne la pratique pas) et tout vecteur d'expression artistique.

Appart ça dans la vie je suis développeur web.

Cela fait maintenant deux ans que je suis fumeur de weed régulier, et que j'ai commencé à aborder la notion d'élévation spirituelle. C'est avec la weed que ça a commencé comme je l'ai dit, puisque cette plante magique m'a poussé à prendre du recul sur les choses, à réfléchir beaucoup, vraiment beaucoup, et à m'instruire en m'émancipant des solides structures et cheminements de pensée ancrés en nous à cause (oui oui, à cause) des vilains grand méchants qui dirigent le monde et qui s'acharnent à faire de nous de vraies petites machines à consommer et produire, histoire qu'ils conservent leurs pouvoirs. Mais c'est un autre débat ! :P

Sinon globalement j'ai vécu mes premières expériences transcendantes avec les psychédéliques récemment, et ce que j'ai aperçu là bas à éveillé mon âme de psychonaute !

Persuadé qu'un trip psychédélique peut être un puissant outil d'éveil si bien utilisé, j'ai décidé de faire mon petit sac à dos imaginaire, et d'explorer.

Mais à quoi bon explorer et apprendre, si on ne peut partager son expérience ? Me voilà donc, frappant à la porte de Psychonaut, impatient de vous partager mes expériences, de discuter de ces dernières, et d'apprendre des vôtres.

Bien à vous,
Valentin
 

Looyde

Matrice périnatale
Inscrit
16 Août 2016
Messages
2
Heloot les psychonaut ! Bon ben, il faut faire une présentation alors c'est partie !

Alors moi c'est Lolo, j'ai 18 ans et je viens de Genève.. :)
J'adooooore les festival, voyager..

La musique c'est la vie ! Pour moi, la Dub, la trance, la techno, la minimal et l'électro c'est la base. Voilà voilà.

Je suis toutes nouvelles donc je n'ai pas encore poster de posts ou quoi, mais au plaisir de vous faire partager mes expériences.. kiss
 

Threepig

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Août 2016
Messages
54
Bonjour,

une petite présentation rapide, avant de poster un sujet plus costaud.
J'ai la trentaine, j'ai une formation scientifique, je bosse pour un secteur de l'Etat.
Je suis venu au monde psychonautique par un ami qui m'a initié au 1P (je ne fume rien), disons pour la partie prod, et la découverte de ses potentialités.
Sinon, pour venir en cohérence avec ce monde, pour une démarche curieuse, et le biais scientifique (et une éducation religieuse aussi, j'y reviendrai dans un prochain post), je me suis intéressé à des auteurs comme Jung , notamment pour les synchronicités, à la mécanique quantique, à un scientifique comme Guillemand. La background intellectuel, théorique et pratique est aussi important dans l'approche psychonautique que le prod en lui même, à mon humble avis.

Pourquoi être venu sur le forum?
Je lisais depuis un moment les TR, histoire de se situer à travers les expériences des uns et des autres, cartographier de façon rapide cet étrange monde.
J'ai voulu apporter ma pierre à l'édifice collectif.

Bien à vous. Three.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Wow, quelle fournée de nouveaux de qualité ! J'ai tout lu mais ça fait tellement de texte que je ne sais plus quoi répondre à qui. A part que je vous souhaite la bienvenue ici. Faites pas gaffe aux vieux relous et apportez toute l'énergie que avez à offrir à ce forum, et retirez-en tout ce qu'il a à offrir !

Votre démarche a l'air cool en tout cas.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut