Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lousk

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Juil 2016
Messages
20
Bonjour à toutes et à tous !

Après avoir trainé une petite année sur ce forum qui m'a beaucoup ouvert les yeux sur une consommation moins récréative mais plus "expérimentale" de certaines drogues, je me lance enfin !


Qui suis-je ?

Vaste question pour l'étudiant en philosophie qui sommeille en moi ! Alors je suis un jeune homme de 21 ans, bientôt 22. J'étudie en Master MEEF de Philosophie afin de préparer mon Capes à la fin de l'année 2017. Donc si tout se passe comme prévu je gaverai les gamins à base de Kant, Descartes et autres illuminés de l'esprit. Mais j'aime ça. J'adore ça même. Pour avoir fait, avant cette Licence et cette entrée en Master, deux ans de prépa Maths Sup/Spé, je suis conforté dans l'idée que la Philosophie me correspond le mieux ! Bref assez parler des études, on y reviendra plus tard de toute manière !
Je suis musicien aussi. J'ai commencé à 16 ans par Guitare/Basse/Batterie/Chant. Puis il y a 2 ans j'ai découvert à fond la M.A.O et je suis actuellement Producteur de morceau de Tekno (Raggatek/Hardtek pour mon projet musico-pro, AcidCore/Tribe pour mes soirées de teuf). Ouais j'suis un teufeur. Mais on en reviendra là aussi, dans les Trips-Reports que je vous livrerai. La musique me transperce vraiment l'âme et bon nombre de fois je me suis retrouvé dans des états seconds en écoutant juste de la musique.

Pourquoi Psychonaut ?

Il y a un an, j'ai découvert les psychédéliques. Je fume de la verte depuis ans déjà et elle m'a procuré des jolis trips, surtout ma première fois ^^ Mais en Septembre dernier j'ai commencé à changer mes fréquentations, à avoir accès très facilement à une myriade de produits plus colorés les uns que les autres. Étant d'un naturel très curieux je voulais essayer. J'ai donc passer trois mois à me fracturer le cerveau avec tout ce qui m'était proposé. J'ai eu des expériences magiques (Ma première vraies fois aux champis notamment, que je rédigerai) et des expériences chaotiques (Un taz qui passe mal, putain de Lambo Rouge, et c'est tout un homme qui se voit mourir ...). Bref. J'ai pas fait n'importe quoi, mais je l'ai fait n'importe comment.

Après ces expériences j'ai découvert ce forum, où chacun pouvais parler de ses expériences sans tabou. Je me considérai comme un "putain de junkie" à l'époque. C'est la rencontre avec la femme de ma vie qui m'a fait tout arrêter. Mais il fallait que j'en parle à quelqu'un. Mon meilleur ami, mon frère/jumeau spirituel Diego (Prénom modifié mais je garderai celui-ci dans mes TR), était celui à qui je me confiais. Mais trop c'est trop. Il en a bavé lui aussi de mes états d'humeurs très changeant suite à ce que j'avais pris le Jeudi/Vendredi/Samedi soir.
Au fond de moi, j'ai envie de partager mes expériences, avec des gens qui pourront les comprendre sans compatir. De plus les TR de StyloPlume m'ont grandement aidé ces derniers temps. Alors me voilà inscrit sur ce site, prêt à vous délivrer mes plus beaux comme les plus chaotiques trips de ma vie.

Maintenant vient le côté plus spirituel. J'étudie la philosophie comme je l'ai dit plus haut. La question du rapport corps/esprit est quasiment tout le temps mise sur le tapis. J'ai envie d'avoir ma propre opinion sur le sujet. Après avoir fait une expérience de dissociation courte mais intense, mon raisonnement s'est trouvé remis en question d'une manière violente. Mes croyances Bouddhiques se se vues confirmées elles aussi. Je voulais aller plus loin, ce n'était pas l'amusement que je recherchais mais bel et bien la consécration de ma pensée. J'y ai trouvé des preuves. Pas toute. Mais je ne resterai pas sur ma fin si vous voyez ce que je veux dire haha !


Le mot de la fin ?

Plus jamais de LSD avant un cours de d'Epistémologie des Sciences Sociales. N'essayez pas ! ^^

 
D

Dreamea

Invité
Bienvenue à toi le philosophe ! ^^
je suis actuellement Producteur de morceau de Tekno (Raggatek/Hardtek pour mon projet musico-pro, AcidCore/Tribe pour mes soirées de teuf).
Fépété, fépété ! :D

Plus jamais de LSD avant un cours de d'Epistémologie des Sciences Sociales. N'essayez pas ! ^^
Quelle idée... tu vas te tenir à carreau oui ? :p
 

Lousk

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Juil 2016
Messages
20
Merci bien :D Voilà mon SoundCloud : !
Nan mais je te jure, le prof s'était transformé en Hibou, déjà qu'il avait un peu des airs comme ça avant que je sois tripé, le cours le plus drôle et flippant de ma vie ! Mon voisin lui s'était bien éclaté à me demandé toutes les 5 minutes si le "hibou" ne s'était pas envolé ^^
 

MicMac

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Juil 2016
Messages
124
Salut!!

J'me présente "MicMAc" j'ai la quarantaine, ayant eu une première expérience mitigé il y a quelques années avec des psylo semilanceata, je compte réitérer l'expérience à des fins thérapeutiques et spirituelles...

Voilà donc la raison de ma présence ici afin de glaner auprès de vous conseils et informations.

A bientôt :yawinkle:
 

Imfir3

Matrice périnatale
Inscrit
31 Juil 2016
Messages
2
Bonjours, Bonsoir, la compagnie je me nome Vincent 18 ans diplômer d'un cap Sérigraphie ( impression textile ) en ce moment je suis en bac pros et tout roule :) ( j'ai eux beaucoup d'expérience avec les taz )

Je me suis mis sur psychonaut pour informer et RT aussi :D
 

Acromyrex

Fouri croonde
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1 100
Lousk a dit:
Pour avoir fait, avant cette Licence et cette entrée en Master, deux ans de prépa Maths Sup/Spé, je suis conforté dans l'idée que la Philosophie me correspond le mieux !
Trop rigolo. Mon compagnon a le même parcours relativement atypique pour un but un peu similaire... l'enseignement en lycée.
Bienvenue parmi nous.
 

Ludique Impact

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Août 2016
Messages
44
Pour commencer bien le bonsoir à tous

Voila maintenant pratiquement deux ans que j'ai expérimenté mes premières substances dites "ludiques" (ludiques, car elle m'ont fait apprendre -sur moi ou sur ce qui m'entoure- en m'amusant -ou pas d'ailleurs-), six mois que j’aire sur ce forum qui m'a bien instruit et m'a empêché de faire quelques sottises, j'ai donc décidé de m'inscrire pour me renseigner sur diverses ludiqueries qui m'attirent et pour conter à qui voudra bien l'entendre mes petites expérimentations. Étant rêveur lucide depuis toujours ou presque, les psychotropes sont donc ma deuxième voie d'accès au psychonautisme, univers qui me fascine énormément (j'ai déja essayé la paralysie du sommeil et fait un voyage extra-corporel, c'était sympa)
Sinon je suis étudiant en droit, j'aime la musique (rock psyché, dub, jazz, trip-hop, blues, hip-hop), les comics, les champignons (cèpes comme cubensis) et tout ce qui se mange en général.
A bientôt sur le forum !

P.S.: le mot "ludique" est ici a prendre avec un certain recul, les drogues ne sont absolument pas un jeu ou des jouets, même si elles permettent, comme dit plus haut, d'apprendre en s'amusant, take care so !
 

yann67

Matrice périnatale
Inscrit
2 Août 2016
Messages
6
Salut à tous,
Je m'appelle Yann, et j'ai 21 ans. J'ai longtemps été lecteur avant de me décider à m'inscrire sur le forum. J'ai déjà eu quelques expériences avec la MD, et j'ai envie de partager et m'informer. D'ailleurs, il y a pas trop de risques à en parler sur le net ?
 

Kelio

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Juin 2016
Messages
126
Bonjour à tous !

J'ai 22 printemps et je fais des études en électronique et automatique. J'ai récemment croisé quelqu'un qui m'a conseillé de m'inscrire sur le forum.

Je ne suis pas un habitué des forums mais je suis intéressé par partager des connaissances sur le monde des produits psychoactifs; Je fume du cannabis depuis déjà un certain nombre d'années et j'ai eu quelques expériences avec les psychédéliques tels que le lsd, la mdma, les cubensis ( que j'ai expérimenté de nombreuses fois ), la dmt ( sous forme de changa ), divers stimulants ainsi que quelques RC.

Je ne suis pas un consommateur régulier mais je suis passionné par l'univers autours des produits psychédéliques comme grand nombre d'entre vous j'ai l'impression ! J'ai pas mal de littérature à ce sujet et je suis assez curieux, j'aime beaucoup me documenter la dessus. Il m'arrive de cultiver des champignons (pf-tek ou casing), je possède un petit san-pedro et un peyolt. Je me suis récemment intéressé à l'extraction de psilocine.

Sinon je suis un gros fan de musique et en particulier l'ambient/downtempo et la goa old-school. Je fais d'ailleurs un peu sur musique sur un clone de TB-303, un contrôleur pour moog que j'ai mois même fabriqué et ableton, malheuresemnt j'ai que des ébauches, rien à vous partager pour le moment :\\. J'aime bien l'art surtout les notions de déconstructivisme, de géometrie complexe et de mouvement.

Je suis aussi bénévole intervenant de réduction de risque en milieu festif.

Voila pour ce qui est de la présentation :p
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Bienvenue les nouveaux !

Yann, aucun souci si tu es prudent.

Kelio : quelle association si c'est pas indiscret ?
 

Kelio

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Juin 2016
Messages
126
Sludge a dit:
Kelio : quelle association si c'est pas indiscret ?

C'est un petit collectif dans l'Est de la France. Je peux pas me permettre de te donner le nom, on me reconnaîtrais de suite car on est pas très nombreux et je tiens à préserver un minimum d'anonymat sur le net. C'est pas du tout un collectif tel que T+ ou Plus belle la nuit.. on intervient seulement dans notre département.
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Kelio a dit:
Je me suis récemment intéressé à l'extraction de psilocine.

Bienvenu :rock:

Tiens pour tes recherches : psylocibine extraction a partir de la page 48. En anglais.

Bien le bénévolat en RDR, t'a les poches pleines et un bon karma. *joke*
 

Kelio

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Juin 2016
Messages
126
Merci Guigz pour le bouquin, je connaissais pas cette technique mais je pense plutôt essayer de faire l'extraction de psilocybine en suspension avec de l’éthanol. J'ai du mal à en trouver pour le moment, en France je précise.. peut être à Andorre j'y passe à la fin du mois.

Guigz a dit:
Bien le bénévolat en RDR, t'a les poches pleines et un bon karma. *joke*

Ahaha dit comme ça, c'est pas mal en effet 8)
 

BabyShrooms

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Août 2016
Messages
60
Bonjour à tous !

Nouveau sur le forum, je passe ici pour me présenter :)

J'ai 28 ans et je viens de région parisienne. Je me suis inscrit ici car je me lance dans la culture de champigons magiques et ce site est une vrai mine d'or niveau informations !

Ravi de faire parti de la communauté psychonaut et hate d'echanger sur des sujets en rapport avec nos passions ;-)

Bon aprés midi à tous et au plaisir de vous lire !
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Bienvenu!
 

Julbegaut

Matrice périnatale
Inscrit
8 Août 2016
Messages
2
Bonjour, moi c'est Jules, j'ai 20 ans.
J'habite dans le sud de la France et je suis étudiant.
Je ne donnerai pas plus de détails de ma vie pour des raisons personnelles.

Niveau psychotropes, je suis assez novice, je fume de l'herbe de temps en temps et j'ai essayé très vite fait des truffes mexicaines (environ 2-3 grammes) mais je n'ai pas eu d'effets notables. J'ai récemment essayé la salvia (x10) mais sans grand effet (une sorte de toute petite défonce à l'herbe).

Je suis ici pour récolter des informations et partager mes éventuelles futures expériences.
 

JustMe

Matrice périnatale
Inscrit
8 Août 2016
Messages
16
Salut,

Je ne suis pas vraiment un grand phraseur sauf quand j'ai vraiment quelque chose à dire car j'essaie toujours d'être le plus précis possible dans mes propos.

Je fume de la weed régulièrement depuis des années et j'ai récemment décidé de voir ce que la salvia pouvais m'apporter comme nouvelles expériences. C'est d'ailleurs en me renseignant sur le sujet que je suis tombé sur ce forum qui m'a poussé à m'inscrire et à faire parti de cette communauté enrichissante de psychonautes.

Sinon, j'adore les chats. Ce sont des êtres spirituels pour moi.

Miaou.
 

PsyOo

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Août 2016
Messages
30
Bonjour à tous ! :tonqe:

J'ai 21 ans et je fais des études en développement commercial et marketing. Je viens très souvent sur le forum en tant que lecteur et j'ai pu ainsi obtenir beaucoup d'informations ! Aujourd'hui je passe le cap et hop je m'inscris :p

Je suis consommateur régulier de weed depuis plusieurs années maintenant et depuis 2 ans de la D et des champis. J'ai d'ailleurs lancé mon premier Growkit il y a peu de temps.

Enfin, je suis passionné de musique et je suis bénévole en festival !

Je viens donc ici pour partager des informations et apprendre surement pleins de choses :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut