Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fustigo

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Juin 2016
Messages
64
Bonjour, je lis ce forum depuis un petit bout de temps, le trouvant particulièrement interessant et surtout prodigueur de bons conseils. Les TP sont aussi franchement cools à lire et donnent une bonne idée des expèriences vécues.

Bon du coup, je me suis dit qu'il est peut être temps de s'inscrire et de participer. Je vais essayer d'apporter ma maigre expèrience et ma sagesse somme toute relative. Et d'integrer en tant que membre respectueux bien sur.

Fustigo pour vous servir !
 

sirbee

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Juil 2016
Messages
172
bonjour,

Je m'appelle sirbee :mrgreen:, j'ai 19 ans et j'ai commencé à essayer les drogues "dures" depuis début 2016.
J'ai déjà essayé le LSD, les champis et la MD. Pour le moment je ne suis vraiment pas déçus de mes expériences et j'espère en revivre des plus intenses encore ! :)
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Bienvenu :)

Content que tu ais apprécié tes expériences passées!!

Par contre même entre guillemet, cela n'existe pas les drogues dures.
Ce qui défini la dureté d'une consommation c'est ton comportement envers les psychoactifs!

A+
 

eswr

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Juil 2016
Messages
34
salut , jme présente , adam 18 ans je passe en terminal S ,je suis quelqu'un de très curieux. Je lit régulièrement des post et tr des que j'ai des questions et aujourd'hui je me suis inscrit car j'avais un TR à partager voilavoila ;)
 

Lawson50

Matrice périnatale
Inscrit
11 Juil 2016
Messages
6
Salut tous ! Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai 26 ans :) Je suis venue me renseigner et demander vos avis sur certaines expériences :)
Je ne connais pas trop cet univers donc je suis venue me renseigner et parler avec des personnes qui en font régulièrement l'expérience.

A plus tard et au plaisir ! :)
 

passeparla

Matrice périnatale
Inscrit
15 Mar 2015
Messages
12
Salut! :)

Je suis passeparla, j'ai la vingtaine, je m'intérèsse beaucoup aux drogues psychédéliques, je ne poste jamais, mais je lit beaucoup de sujets! :)

Peut être qu'un jour j'écrirais ou au moins participerais au forum!

En tout cas un grand merci à vous tous pour tout ce que vous faîtes! :)
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
passeparla a dit:
En tout cas un grand merci à vous tous pour tout ce que vous faîtes! :)

Ah quand même, ça manquait de reconnaissance jusque ici / "suce boules" :mrgreen:

Bienvenu! ;)
 

Nailek

Matrice périnatale
Inscrit
12 Juil 2016
Messages
8
Salut all :)

Nailek, 22 ans, consommateur de stupéfiants (Salut Gilbert)
Ca fait quelques années que je traîne ici en mode spectateur, ce forum m'a bien servi, sans même avoir besoin de poster, vous êtes génial x)

J'ai pris une dizaine de fois des truffes, quelques champi. Je dois être à 50/50 de bad dans mes trip, mais même mes badtrip je les trouve assez intéressant (une foi fini généralement :lol: ) car c'est là où j'ai vraiment le plus de visuel. Mis à part ça, je m’intéresse beaucoup à la psyché des champi, le côté spirituel et réfléchi qu'il produit.
J'ai aussi pris quelques fois du LSD, 2x du 25i, 1x du DOM (grosse con*erie), LSA, et quelques exta

MAIS VOILA maintenant quelques temps que j'ai décidé d'acheter un grow kit de pti champi. Ca fait 12 jours que mes Albino A+ sont entrain de pousser. Ca pousse assez bizarre. Mon hypothèse c'est que il y a beaucoup trop d'humidité (99% suivant mon thermomètre :lol: ), du coup pas beaucoup de champi, des qui se sont écroulés et pousses à l'horizontal et quelques traces vertes/noires
sur les champi.
Mais bon ça je verrais si ça s’aggrave je ferais un topic pour que les bons, généreux et sublimes membres de ce forum puisse m'aider :)

Tchoup'
 

Plante Verte

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Nov 2014
Messages
696
Nailek a dit:
Salut all :)

Nailek, 22 ans, consommateur de stupéfiant (Salut Gilbert)
Ca fait quelques années que je traîne ici en mode spectateur, ce forum m'a bien servi, sans même avoir besoin de poster, vous êtes génial x)

J'ai pris une dixaine de fois des truffes, quelques champi. Je dois être à 50/50 de bad dans mes trip, mais même mes badtrip je les trouve assez interessant (une foi fini générlement :lol: ) car c'est là où j'ai vraiment le plus de visuel. Mis à part ça, je m’intéresse beaucoup à la psyché des champi, le côté spirituel et réfléchi qu'il produit.
J'ai aussi pris quelques fois du LSD, 2x du 25i, 1x du DOM (grosse con*erie), LSA, et quelques exta

MAIS VOILA maintenant quelques temps que j'ai décidé d'acheter un grow kit de pti champi. Ca fait 12 jours que mes Albino A+ sont entrain de pousser. Ca pousse assez bizarre. Mon hypothèse c'est que il y a beaucoup trop d'humidité (99% suivant mon thermomètre :lol: ), du coup pas beaucoup de champi et quelques traces verte/noir sur les champi.
Mais bon ça je verrais si ça s’aggrave je ferais un topic pour que les bons, généreux et sublimes membres de ce forum puisse m'aider :)

Tchoup'

On dit vous êtes géniaux ! C'est impardonnable !
Je déconne bienvenue à toi.

Fais attention avec l'usage de psychédéliques, ils ont la capacité à progressivement faire glisser ton état mental jusqu'à le restructurer sans que tu puisses même t'en apercevoir, il faut alors parfois du temps pour se réadapter et retrouver une état émotionnel stable. Il faut penser à ces questions avant qu'elles ne viennent naturellement et c'est la ou est le piège de ces substances certes non sans-intérêt. Si tu bad souvent c'est d'autant plus important de s'en préoccuper. L'espacement par plusieurs mois entre chaque prise pour cette catégorie de produit reste en pratique la seule méthode convenable de pouvoir les consommer en réduisant les risques.

Je ne sais pas pour la culture de champi, il y a en revanche une catégorie dédiée à ta question.

Bon séjour parmi-nous
Peace :)
 

Nailek

Matrice périnatale
Inscrit
12 Juil 2016
Messages
8
Exactement, c'est là où est le piège !
J'ai déjà lu pas mal de trucs sur ça, il m'en reste beaucoup à lire. Je suis déjà sûr que les champi (truffes) m'ont en quelque sorte changé, et c'est un peu ce que je cherchais à la base. Quand je dis changer, ça vient aussi du fait que ça m'a fait m’intéresser à d'autres choses, et donc avoir d'autres sujets de conversations (sans avoir de rapport avec les psychés), tout en m'ouvrant plus sur des sujets que je prenais pour acquis.

Ma dernière prise a été y'a 1 mois, avant ça c'était il y a 1 an au rythme de tout les 4-6 semaines et progressivement jusqu'à mes débuts en 2013, c'était de 2-4 semaines entre chaque.


Ah et aussi je sais pas si j'aurais l'occasion dans ma vie, mais la DMT m’intéresse trèèès fortement !


Merci bien ! :)
 

Plante Verte

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Nov 2014
Messages
696
Ok, chaque individu est différent, et bien qu'aucun dosage/fréquence ne puisse être précisément recommandé, mais aussi en raison de ton jeune âge (j'ai le même) il me semble raisonnable de ne pas envisager plus de quelques prises par an.

Au plaisir :)
 

psilum

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Juil 2016
Messages
26
Bonjour à tout le monde, psilum, 25 ans.
J'ai pas mal traîner sur d'autres forum, il me semble que j'étais inscrit sur celui-ci il y a quelques années mais impossible de remettre la main sur mon mot de passe.
J'ai un peu de temps à perdre en ce moment, alors je suis tout naturellement revenu dans ces sous-sols pour me donner des idées pour m'occuper.

La bise.
 

Anaclitique

Sale drogué·e
Inscrit
8 Mar 2012
Messages
826
Guigz a dit:
l'ancien t'a oublié hyperactif aussi, ta posté 180 fois en 15 jours. Quand même. Non?
Depuis quand c'est un défaut une maladie ? J'ai été diagnostiquée hyperactive et suis sous traitement à base de méthylphénidate pour aider à traiter/gérer ce trouble. Enfin, je ne considère pas ce "problème"-là dont je suis atteinte comme étant un défaut....

Non parce que sinon souffrir d'être schizophrène, dépressif, paranoïaque, bipolaire, etc. etc. seraient également avoir un "défaut"... ? Je ne suis pas vraiment d'accord avec ça :angry:

(Ouais je suis en mode chiante là sorry les gens vraiment, et pourtant je vous jure j'ai pas mes règles!)
 
D

Dreamea

Invité
Bonjour à tout le monde, psilum, 25 ans.
J'ai pas mal traîner sur d'autres forum, il me semble que j'étais inscrit sur celui-ci il y a quelques années mais impossible de remettre la main sur mon mot de passe.
J'ai un peu de temps à perdre en ce moment, alors je suis tout naturellement revenu dans ces sous-sols pour me donner des idées pour m'occuper.

La bise.
Réfugié de LS ? La bienvenue ! :)
 

Doa

Matrice périnatale
Inscrit
19 Juil 2016
Messages
2
Bonjour amis psychonauts,
Je suis la pour me présenter alors je me présente. J'ai 18 ans depuis peu, j'ai essayé quelques drogues (cannabis, alcool, amphet, md, dxm, salvia, lsd,...) mais jamais la drogue n'a été pour moi un moyen de fuir la réalité (sauf peut etre un peu le cana j'avoue, mais je suis humain on fait tous des erreurs) plutôt qu'un moyen de découvrir des choses incroyables, de vivre la vie plus intensément, de me découvrir moi même et d'exprimer mon inconscient. je suis donc ici pour parler de tout ça, de chimie, de métaphysique, de bons trips et de moyens de réduire les risques. peace.
 

gtvflo

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Juil 2016
Messages
22
Bonjour
De passage régulier sur le forum,je decide enfin a m'inscrire car je me suis offert un growkit de mexicains et j'ai besoin d'aide (j'aurais du m'inscrire avant)
J'habite marseille et j'ai 35 ans
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut