Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 810
Pronoms
Il / lui
LeRituelle a dit:
j'ai pratiquement essayer toute les drogues

Lol.

Ornicar a dit:
Sinon dekalko, considere que le terme chimique pour parler des drogues c'est n'importe quoi. Tout est chimique, et aura une action chimique sur toi même une pomme bio.

Chimique = Fabriqué dans un labo plus ou moins crade avec moults produits corrosif pour tes testicules.
Contrairement à la pomme qui pousse naturellement dans ton verger grâce à l'amour universelle de l'esprit de John Lennon.

Je pense que c'est l'idée.
 

Dady

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Avr 2016
Messages
20
Bonjour,je me présente car un Administrateur ou modérateur m'a demandé de le faire .J'ai 39 ans ,J'ai fumé des clopes et du cannabis pendant 13 ans et tout stoppé depuis 14 ans ,je cours 30 bornes par semaine et donc me défonce à l'endorphine et à l'adrénaline ,je suis venu ici pour poser quelques questions. Voili voilou :)
 

Pit

Matrice périnatale
Inscrit
21 Avr 2016
Messages
2
Bonjour a tout ceux et celles qui me lisent!:D
Je connais votre communauté depuis quelques années deja, je dirais 4 environ, et je le survole regulierement mais ne finit que les threads les plus courts (5 pages est ma limite ^^)
Bon, evidemment maintenant que je suis en bonne et du forme un membre de cette communauté,je lirais les threads les plus longs avec autant de plaisir que si je lisais "la potiere jalouse" de Levy-Strauss (anthropologue qui fut un maitre a penser pour sa discipline durant plus de 30 ans).
Je m'appel Sacha, j'ai 20a en cette belle année 2016, je suis etudiant en deuxieme année de License d'Anthropologie (létude des peuples, de leur culture, de leur langue ou de leur religion, entre autres.) a Toulouse.
Pour ce qui est des drogues, j'en ai beaucoup consommer entre mes 15 et 16 ans révolus, principalement en festival. Je suis tombé sur quelques RC sans savoir ce que c'était. Ca parait triste me direz-vous! Mais non, mon cerveau s'en est sortit avec une flemme encore plus poussée et mon corps avec de jolis kilos en trop. Ma seule mauvaise periode fut l'aprés "21 decembre 2012". C'est en faisant du sport et en etudiant que je m'en suis sortit, plus des compléments de dépamide et du risperidone pendant environ un an. Un traitement leger pur lutter contre la bipolarité si un jour il vous est prescrit (ce que je ne vous souhaite pas néanmoins).
A l'heure ou je vous ecris, je decouvre mon nouveau hobby: les sports liés aux planches, du snow, que je decouvre dans les Alpes en ce moment meme, et qui m'a donné envie de découvrire le skate, le wake board et autres sports "extreme"
Bien que je n'ai suivit presque aucun conseils lors de mes prises de drogues, je suis sur que je pourrais vous faire de trés jolie trip-report ,qui seront souvent ponctué de messages préventifs, au risque de gacher la lecture.Sinon, j'adore le cannabis et suis depuis des années son actualité, recoltant de temps a autres de bons conseils de la part d'amoureux des jardins bien remplis.
En dehors de la planche et des etudes, il m'arrive de mixer sur mes platines de la teckno generalement trés hardcore, et fricotant souvent avec la schranz et la terror. Je fais aussi du gabber, que je trouve plus "musicale" (oui, il arrive que j'organise des repas avec le paté qui sort de mes oreilles...bon, je ferais plus propre a l'avenir, promis :D) ou de l'acid/acidcore/pumping avec ma korg ESX-1 (l'incontournable sampleur rouge des DJ's de free-party ). En ce moment ,je pense a prendre un S2 ou S4, deux versiosn differentes de platines electroniques, fournits avec des pads et effets trés sympa' pour ce qui est de la S4 si je ne m'abuse et me mettre a la techno de Laurent Garnier ou Worakls ou encore Nicolas Jarre.
Pour mes experiences, une petite liste non-exhaustive: Mescaline (synthétique et naturelle), Salvia Divinorium (x15 et x30), Ketamine veto' , anglaise et indienne, DXM (en sirop pour la toux), MXE , DOC, Meth', Crack, Cocaine vegetale et synthetique, LSD, du 150 au 400µ en goutte (je me souviens avoir commencé la collection des editions de Hoffman, j'en est gouté au moins trois, ayant arreté avant l'"aniversary" ), du speed plus ou moins frais et avec une multitude d'odeur douteuse, telle que l'incontournable odeur dite de "la femme de chambre et ses produits " a celui de "la patisserie rechauffée du matin ,faite a la levure synthétique ,et donc fait maison ,grrrr bref), beaucoup d'extas (avec la aussi un debut de collection , asser approffondie cette fois) ,et Jean Passe (l'ami de Mortimer, comprendra qui pourra, enfin j'crois).

Voila voila, c'est a peu prés tout, je raconte souvent trop a vie sur les forums ,j'espere ne pa avoir trop dévié du sujet principal.
 

Acromyrex

Fouri croonde
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1 100
Pit a dit:
Astuce : c'est Lévi-Strauss et Levy-Bruhl. ;)

Pit a dit:
Pit a dit:
mes experiences, une petite liste non-exhaustive: Mescaline (synthétique et naturelle), Salvia Divinorium (x15 et x30), Ketamine veto' , anglaise et indienne, DXM (en sirop pour la toux), MXE , DOC, Meth', Crack, Cocaine vegetale et synthetique
Mescaline synthétique, tu veux dire : un composant de la famille des 2C-x ? Extraite du cactus ?
La kétamine c'est de la kétamine, le fait qu'on te prétende qu'elle vienne d'Inde, du Royaume-Uni ou qu'elle ait été piquée dans un cabinet de véto plutôt qu'à l'hôpital ou faîte dans une cave, ne devrait pas en faire une expérience différente.
La cocaïne est toujours d'origine végétale parce que la production de synthétique, possible, serait trop coûteuse. Hum... En tous cas je colporte cette idée qui circule souvent ici.

Merci beaucoup pour ta longue présentation.
Tu as l'air de faire plein de choses très intéressantes.
Au plaisir de te lire ici.

Bienvenue aux autres également.
 
J

Ji-doo

Invité
Ornicar a dit:
Sinon dekalko, considere que le terme chimique pour parler des drogues c'est n'importe quoi. Tout est chimique, et aura une action chimique sur toi même une pomme bio.

Oui, l'action des substances (d'origines naturelles ou synthétiques) agit de façon identique. Pour autant, on ne peut pas dire non plus qu'il n'y a aucunes différences.
Par exemple, si tu prends de la mescaline synthétique vs des cactus, dans les deuxièmes tu as d'autres molécules présentes (hordénine, 3,4-dimethoxyphenethylamine, anhalonidine, ...) qui vont influer sur l'expérience.


Mr Sandman a dit:
Chimique = Fabriqué dans un labo plus ou moins crade avec moults produits corrosif pour tes testicules.
Contrairement à la pomme qui pousse naturellement dans ton verger grâce à l'amour universelle de l'esprit de John Lennon.


On ne peut pas nier non plus que les produits synthétiques entraînent des conséquences fâcheuses, que ce soit au niveau écologique (pollution de l'eau, impacts sur la fertilité des espèces, etc) ou sur la santé. Et quand on voit le nombres de traitements sur une simple pomme, ça donne quand même plutôt envie de manger une pomme "bio" (ou avec moins de traitements en tous cas):

INRA a dit:
Une enquête privée, réalisée en 2007 par entretiens directs sur un échantillon représentatif de 1 000 producteurs de pommes répartis dans les 3 principaux bassins de production, aboutit à un nombre de traitements moyen de 35,4 pour le verger national, incluant 1,1 herbicide mais ne prenant pas en compte les produits d’éclaircissage. Ce chiffre se décline en respectivement 29,4, 36,5 et 46,6 traitements pour les régions Sud-est, Sud-ouest et Ouest. La dose de traitement n’est pas prise en compte dans cette enquête, mais en arboriculture l’IFT diffère peu du nombre d’applications car, à l’exception des herbicides et de quelques traitements au soufre, les traitements sont majoritairement appliqués à dose pleine.

http://inra.dam.front.pad.brainsoni...979-c9978-resource-ecophyto-r-d-synthese.html


Les risques liés aux pesticides (et aux perturbateurs endocriniens, etc) sont de plus en plus documentés pourtant:

INSERM a dit:
Depuis les années 1980, l’implication des expositions professionnelles aux pesticides dans la survenue de plusieurs pathologies (cancers, maladies neurologiques, troubles de la reproduction) est évoquée par des enquêtes épidémiologiques. Ces enquêtes ont également attiré l’attention sur les effets éventuels d’une exposition, même à faible intensité, au cours de périodes sensibles du développement (in utero et pendant l’enfance)...

...D’après les données de la littérature scientifique internationale publiées au cours des 30 dernières années et analysées par ces experts, il semble exister une association positive entre exposition professionnelle à des pesticides et certaines pathologies chez l’adulte : la maladie de Parkinson, le cancer de la prostate et certains cancers hématopoïétiques (lymphome non hodgkinien, myélomes multiples). Par ailleurs, les expositions aux pesticides intervenant au cours des périodes prénatales et périnatale ainsi que lors la petite enfance semblent être particulièrement à risque pour le développement de l’enfant.

http://www.inserm.fr/actualites/rub...la-sante-une-expertise-collective-de-l-inserm
 

Calanonyme

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Jan 2014
Messages
272
Faut pas être écolos si on veut se droguer de toute manière, c'est un coup à ne plus dormir la nuit, complètement rongé par la culpabilité

Entre les forêts pillées de leurs Sassafras pour synthétiser la MDMA, les solvants et autres produits hautement toxiques pour l'environnement balancés dans les cours d'eau ou encore l'éclairage artificiel et énergivore + les pesticides et engrais dans le but d'avoir de meilleurs rendements avec le cannabis. Se droguer bio ça parait pas évident pour le moment, à quand de la MDMA estampillée "Précurseur issu de foret gérée durablement" et notre cocaïne certifiée bio et sans rejet de polluants :mrgreen:


Bienvenue aux nouveaux sinon :)
 
J

Ji-doo

Invité
Calanonyme a dit:
Faut pas être écolos si on veut se droguer de toute manière, c'est un coup à ne plus dormir la nuit

sauf pour ceux qui s'auto-produisent et/ ou consomment des produits récoltés sauvagement (psylos)...
 

Artisan de Liberté

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Déc 2012
Messages
428
J'ajouterais également que la différence entre un produit synthétique et naturel c'est sa biodisponiblité et donc par la même sa toxicité. Plus un produit est biodisponible moins il y a de métabolites à excréter par les émonctoires me semble-t-il... Par exemple on sait que l'acide ascorbique synthétique est bien moins biodisponible que la consœur naturelle... Par extension j'ai tendance à penser qu'il en va de même pour bien d'autres molécules...

C'est là, la magie de la Réalité. Nous, pauvres humains que nous sommes, nous nous émerveillons d'arriver à réaliser une pâle réplique de l'horlogerie cosmique et bien qu'elle semble identique en tout point, elle n'en demeure pas moins pauvre et creuse au regard de sa version naturelle, et cela malgré toute l'énergie et les efforts mis en oeuvre à sa conception...
 

Calanonyme

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Jan 2014
Messages
272
Although synthetic and food-derived vitamin C appear to be equally bioavailable in humans, ingesting vitamin C as part of a whole food is considered preferable because of the concomitant consumption of numerous other macro- and micronutrients and phytochemicals, which will confer additional health benefits.

Synthetic or Food-Derived Vitamin C—Are They Equally Bioavailable?

Pas de différence entre de la vitamine C d'origine naturelle et synthétique.
Le seule raison de favoriser un apport naturel en vitamine C est l'effet bénéfique sur la santé de la consommation régulière de fruits


Qu'une molecule soit d'origine naturelle ou synthétique n'a pas d'influence sur la manière dont elle va agir.
Y'a quelques exceptions, l'ayahuasca par exemple et les MAOIs qui augmentent la biodisponibilité (rend l'absorption possible en fait) de la DMT par voie orale ou dans le cas de répartition differente d'isomères avec une biodisponibilité/efficacité différente (les isoler est possible mais ça peut faire intervenir des procédés chimiques coûteux et complexes sans apporter une efficacité qui justifierait un coût, juste une histoire de rentabilité/efficacité optimale ).

Les vilains monsieur dans les labos avec leurs produits tout chimiques, pas beaux et dangereux arrivent à faire souvent tout aussi bien que la nature et meme plus efficace, faut s'y faire les hippies :mrgreen:

Si la nature nous a gracieusement fourni tout les outils nécessaires à l'isolation et la synthèse de molécules à l'action plus ciblée, plus efficace, moins coûteuses que de faire pousser une possible forme naturelle pendant des mois et permettant un dosage plus facile et précis pourquoi s'en priver ?

Qu'une molécule soit d'origine naturelle ou synthetique il n'y a aucune distinction possible entre les deux, idem pour leurs propriétés
 
J

Ji-doo

Invité
Calanonyme a dit:
Les vilains monsieur dans les labos avec leurs produits tout chimiques, pas beaux et dangereux arrivent à faire souvent tout aussi bien que la nature et meme plus efficace, faut s'y faire les hippies :mrgreen:


Ça, c'est un peu le vieux rêve des transhumanistes que de faire mieux que la Vie elle-même...mais jusqu'à présent, l'être humain sait faire beaucoup de chose (en particulier détruire) mais créer la vie c'est autre chose...


Calanonyme a dit:
Si la nature nous a fourni gracieusement tout les outils nécessaires à l'isolation et la synthèse de molécules à l'action plus ciblées, plus efficaces, moins coûteuses que de faire pousser une possible forme naturelle pendant des mois et permettant un dosage plus facile et précis pourquoi s'en priver ? :)

Ce raisonnement montre bien toute la logique mercantile à l’œuvre aujourd'hui dans tous les domaines de la société (plus vite, moins cher)...

Donc pour récapituler, la nature fournit des outils --> pillage des ressources naturelles --> extraction + création de nouveaux composés --> et en remerciements rejets des produits polluants à la source qui a permis tout ça...

C'est sûr que y'a une vraie intelligence là dedans, pas de doute... :roll:

Tiens, en cadeau une petite phrase d'Albert Hoffman, elle résume bien ma pensée là-dessus:

In field and forest, and in the animal world sheltered therein, indeed in every garden, a reality is perceptible that is infinitely more real, older, deeper, and more wondrous than everything made by people, and that will yet endure, when the inanimate, mechanical, and concrete world again vanishes, becomes rusted and fallen into ruin.
 

Artisan de Liberté

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Déc 2012
Messages
428
Pas de différence entre de la vitamine C d'origine naturelle et synthétique.
Le seule raison de favoriser un apport naturel en vitamine C est l'effet bénéfique sur la santé de la consommation régulière de fruits

La force de la science c'est sa capacité à démystifier la magie de la Nature. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai arrêter...
Par rapport à ce que tu me mets sous le nez je ne peux pas te donner tort et en m^me temps je ne te donnerais pas raison. En fait on n'emploie pas le m^me angle d'approche et pour moi ce n'est pas une question de vrai ou faux.

Oui les études scientifiques tendent à montrer qu'il n'y a pas de différences significatives entre l'AA synthétique et naturel, d'après les statistiques employées. En fait la réalité c'est qu'il existe tout de m^me de petites différences, considérées comme négligeables au vue des statistiques que les chercheurs ont utilisées dans leur étude. En général ils s'accordent des marge de 5% d'erreur par rapport à des outils mathématiques qui n'existe que dans la réalité mathématiques.

En même temps, je serais bien étonné qu'il existe une grande différence entre ces 2 molécules sensés être identiques du moins d'un point de vue chimiques et issu de l'observation objective. En revanche, c'est la synergie entre l'AA naturel et les autres composés chimiques d'un fruit qui font la "véritable action" par synergie. Et ça la science peut pas l'observer ni le comprendre, puisqu'elle passe son temps à tout séparer, à tout retirer de son contexte dans le but de soi disant rendre compte d'un phénomène de manière la plus objective possible...

Moi je crois à l'intention et un peu comme la mémoire de l'eau, je pense qu'il existe une mémoire de la matière, et qu'elle s'explique probablement à un niveau quantique. J'ai abandonner l'idée de vouloir prouver quoi que ce soit parce que j'ai finis par comprendre que ce sont mes croyances qui déterminent les conclusions de mes expériences. Le scientifiques possèdent les siennes, le rebouteux également, tout comme le médecin ayurvédique ou tout un chacun. En revanche j'ai arrêter de croire que ce que la science pond comme vérité avait plus de valeur que n'importe qu'elle autre vérité.

Si la nature nous a gracieusement fourni tout les outils nécessaires à l'isolation et la synthèse de molécules à l'action plus ciblée, plus efficace, moins coûteuses que de faire pousser une possible forme naturelle pendant des mois et permettant un dosage plus facile et précis pourquoi s'en priver ?

Ca ce sont les labos pharmaceutiques qui le disent et le fait qu'on les croit nous empêche d'entrevoir que ça peut être différent... En tout cas tu me fera pas croire que c'est moins coûteux de faire une réaction chimiques en laboratoire que de faire pousser une plante... Moins chronophage certes mais pas moins coûteux (que ce soit en terme financier, environnemental ou social)...

Tiens voilà un lien que j'ai trouvé vite fait. C'est juste pour illustrer que quand on cherche on trouve! Et ça peu importe ce qu'on cherche! Par contre on ne trouve jamais guère plus que ce qu'on ai déjà en mesure de savoir, ou du moins penser savoir... (je sais j'suis chiant)
Nutriments: Nature vs synth?se
 

Calanonyme

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Jan 2014
Messages
272
Ce raisonnement montre bien toute la logique mercantile à l’œuvre aujourd'hui dans tous les domaines de la société (plus vite, moins cher)...

Donc pour récapituler, la nature fournit des outils --> pillage des ressources naturelles --> extraction + création de nouveaux composés --> et en remerciements rejets des produits polluants à la source qui a permis tout ça...

L'idéal étant de trouver le juste équilibre en prenant compte de beaucoup de paramètres, entre autre temps/énergie/argent (mais ca c'est notre société capitaliste qui veut que ce soit prit en compte. Dans un monde idéal il n'est pas nécéssaire) investis, bénéfices, risques et finalement inconvénients.


Attention par contre, il était seulement sujet de l'efficacité des molécules de synthèse comparé à celles d'origine naturelle. Contrairement a ce que tu sembles avoir compris (et pourtant j'ai intentionnellement fait l'impasse dessus étant donné que ce n'était pas la question), je ne défends en rien le modèle actuel très largement critiquable (la faute aux groupes pharmaceutiques qui accordent un peu trop d'importance au rendement/profit au détriment du reste), il y a clairement de graves problèmes dans le modèle actuel et je ne le défends en rien. Au moins je consomme de médocs et au mieux je me porte. J'me soigne a la patience et au repos. :)

On gagnerai tout à encourager un usage uniquement nécessaire des médicaments.
"Un rhume traité dure une semaine, un rhume que l'on ne traite pas dure sept jours"


Mais malgré ça tout n'est pas à jeter.

Je faisais juste remarquer qu'affirmer que la médecine contemporaine est forcément moins efficace et que les molécules de synthèse ne valaient pas l'efficacité des naturelles c'était avoir une vision très réductrice et subjective du sujet.
C'est pas la chimie et les vilaines molécules synthétiques qu'il faut accuser et pointer du doigt, plutôt l'utilisation abusive injustifiée et non necessaire d'un grand nombre de personnes.
À côté de ça, ça a permis l'élaboration de traitements plus ciblés et efficace contre nombre de pathologies que les remèdes naturels connus ne peuvent pas soigner.


Le monde n'est pas binaire


Et j'ai lu le document que t'as partagé, c'est clairement orienté. Ça prends comme argument celui que j'ai déjà donné, les différences possibles d'isomères. Sauf qu'ils partent de l'idée qu'une molécule de synthèse sera forcément un isomère différent de sa copie naturelle ce qui est absolument faux.

Puis bon, je prends même pas en compte l'approche faussement scientifique du sujet et le fait qu'aucune preuve solide n'est apportée. Et en plus l'encodage et foireux et rend la lecture difficile, non vraiment c'était une torture à lire, pour le coup je te remercie pas :mrgreen:
 

lolol86

Matrice périnatale
Inscrit
23 Avr 2016
Messages
12
Bonjour a tous =) voilaz j'ai découvert ce forum par une pote en teuf qui m'a conseillé de venir jeter un œil car cette derniére à découvert un objet que j'ai creer qui s'apelle "la bible de la teuf" ou je raconte ems experience comme une sorte de journal intme mais sur la teuf. il est a disposition dans ma voiture ^^ bref. je m'apelle loic ou lolo (comme ca que je suis connu en teuf xD) j'ai 26piges je fait des teufs depuis 2ans et demi et oui j'ai découvert tard ce monde. a part ca je suis étudiant en l3 de psycho et je taff dans un parc a sensation forte dont je tairais le nom en restauration. donc je suis heureux de découvrir ce forum =)
 
3

3333333

Invité
lolol86 a dit:
Bonjour a tous =) voilaz j'ai découvert ce forum par une pote en teuf qui m'a conseillé de venir jeter un œil car cette derniére à découvert un objet que j'ai creer qui s'apelle "la bible de la teuf" ou je raconte ems experience comme une sorte de journal intme mais sur la teuf. il est a disposition dans ma voiture ^^ bref. je m'apelle loic ou lolo (comme ca que je suis connu en teuf xD) j'ai 26piges je fait des teufs depuis 2ans et demi et oui j'ai découvert tard ce monde. a part ca je suis étudiant en l3 de psycho et je taff dans un parc a sensation forte dont je tairais le nom en restauration. donc je suis heureux de découvrir ce forum =)

3 lignes, 5 fois le mot "teuf".
 

Serum Phi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Août 2012
Messages
722
Chacun ses passions
Nous c'est explorer la psyché
Lui c'est participer au Free party
Le deux sont souvent liés.

Quand j'arbore mon psychonautisme en teuf, personne ne viens me voir particulièrement, (Sauf au stand T+ biensur, même combat, je vous aide à nettoyer le vomis et le vomisseur, j'aime bien ça!)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Need une bonne tawa. Bienvenue.
 

R0bin

Matrice périnatale
Inscrit
25 Avr 2016
Messages
2
Salutation à toutes la communautés psychonaut,

je m’appelle Robin j'ai 19 ans électricien et vis dans les montagnes quelle part en Savoie. Je connait le forum depuis pas mal de temps, c'est une source d'information vraiment utile avec de trés bons conseils RDR et des trip-reports fascinant.
J'ai une petite expérience de la drogue malgré mon jeune âge (LSD, Kétamine, MDMA, Amphét, Opiacés, Cocaïne et certains combo ) ... en quête à de nouvelles expériences j'aimerais bien essayé de nouveaux produits de synthèse ou naturelle. J'ai commencé le cannabis très jeune mais n'en fume plus depuis bientôt un an crise d'angoisse oblige ...
Niveau musique j'adore la techno et le reggae mais pas que le punk, le rap ... généralement ce qui ne passe pas trop à la radio. J'adore les festoch et de temps en temps montée en free party j'adore son concept et les valeurs que le mouvement veut faire partager.
Sinon je revient également d'un voyage en Australie/Malaysie qui à duré environs 5 mois.
Voila c'est à peu prés tout dsl pour les fautes éventuelle c'est n'est pas mon point fort...
Peace.
 

Love'mind.2

Matrice périnatale
Inscrit
25 Avr 2016
Messages
8
Bonjour à tous.
je reviens parmis vous avec un nouveau compte , car pas possible de remettre la main sur l'ancien (love'mind) .

J'ai jamais été vraiment un membre actif de la communauté mais je participais de temps en temps à quelques thread, et j'ai poster quelques TRs , notamment sur mes experience avec le DXM.

Cela fait un bon petit bout de temps que je ne viens plus sur ce forum. Je ne touche plus du tout au prods depuis 2 bonnes années , et j'avais extrêment ralentis 1 ans avant d'arrêter complètement . J'ai depuis rencontrer ma moitié (c'est d'ailleurs pour lui que je ne touche absolument plus au drogue) , il est complètement fermer au drogue (surment par manque d'information) et le choix entre mon âme sœur et la drogue était évident.

je reviens parmis vous aujourd'hui car par nostalgie aujourd'hui j'ai voulus faire un petit tour sur ce forum qui a beaucoup compté pour moi pendant un temps. À ma grande époque d'aventure avec les prods , ce forum était mon guide. Je venais ici presque tous les jours pour m'informer , mais aussi pour vous lire, vos aventures , vos histoires et vos experience .
Sans le savoir , vous faisiez partis de ma vie et de mon quotidiens .
Et cest avec beaucoup de peine que je découvre toutes ces triste nouvelles de décès .
J'avais beaucoup d'estime pour schtroumpfette, bien que je ne la connaissais qu'à travers ses post sur le forum. Toutes mes condoléances à sont entourage.
La perte de la moitié de tettro m'a beaucoup touché. Ayant moi même rencontrer le grand amour et mon âme sœur , je compatie avec beaucoup de tristesse sur ce qu'il a vécus . A ca place je perdrais la boule . Je ne sais pas ce que tu es devenus aujourd'hui, mais je suis de tout cœur avec toi .

voila , je ne reviens pas vraiment pour participé au forum, mais je voulais juste vous exprimer l'attachement que j'ai pu avoir à ce forum et à sa communauté , et vous exprimer ma peine pour ces triste nouvelles (bien que je découvre ca un peu en retard)

je vous souhaite à tous plein de bonheur et d'épanouissement de vos coeur .
 

troglodyte

Matrice périnatale
Inscrit
25 Avr 2016
Messages
2
Bonjour à tous et à toutes,

J'ai 22 ans, je suis à la fac sur Paris. Consommateur occasionnel de MDMA et de weed depuis 3 ans (bien que les autres drogues m'intéressent, je ne veux pas acheter n'importe quoi à n'importe qui en les prenant n'importe comment, je n'ai donc pas eu l'occasion de tester autre chose à part des champi qui ne m'ont presque rien fait). Je viens régulièrement sur ce site car je suis très curieux de lire les expériences de chacun, et aussi de connaitre les risques et les Set & Settings car j'estime être un novice, mais prudent.

J'aime plusieurs genres musicaux. Principalement la Drum & Bass, Trance, progressive Trance, psytrance, dubstep, techno, hardstyle, hardcore. Mais quand même 70% de Drum & Bass :D

Voila voila, au plaisir de discuter avec vous.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut