Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CelestialOwl

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Août 2015
Messages
190
NoyauAccumbens a dit:
C'est pas un trait d'humour, le pseudo de mon ex c'est Wombat, j'te laisses chercher les photos, c'est la plus belle meuf du forum et je sais que beaucoup était en chien dessus.

c'est une blague ou quoi? t'a cru que wombat avec ses piercing et dreads envoie du pâté? j'ai l'impression d'entendre un vrai gars en chien quand t'en parle en tout cas...

je crois que je vais ouvrir un topic "concours de bite dans ma copine" en mode 4chan parcequ'il y a des candidats ;)

plus sérieusement t'as l'air d'avoir pris un coup dans ta fierté. et jparle pas de tromperie ou quoi, je suis passé par là ya très peu de temps et sache que le pardon c'est quelque chose qui fait du bien, même si les premières semaines on galère faut toujours être prêt à voir les choses d'un oeuil extérieur!
 

ChandlerBing

Psycho disparu·e
Inscrit
31 Juil 2015
Messages
195
CelestialOwl a dit:
c'est une blague ou quoi? t'a cru que wombat avec ses piercing et dreads envoie du pâté? j'ai l'impression d'entendre un vrai gars en chien quand t'en parle en tout cas...

je crois que je vais ouvrir un topic "concours de bite dans ma copine" en mode 4chan parcequ'il y a des candidats ;)

plus sérieusement t'as l'air d'avoir pris un coup dans ta fierté. et jparle pas de tromperie ou quoi, je suis passé par là ya très peu de temps et sache que le pardon c'est quelque chose qui fait du bien, même si les premières semaines on galère faut toujours être prêt à voir les choses d'un oeuil extérieur!


Putain c'était ironique, et puis c'est un constat que meme Parrallel peux faire, Wombat est une meuf ultra courtisé, j'ai du supporter les reluquages déguelasses et accostage pendant toute notre relation.

Ose me trouver mieux sur le forum ?

edit: on va éviter de s'amuser à poster des photos des gens comme ça, sans leur accord, et juste pour un argument qui à pas lieu d'être, merci.
 

Serum Phi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Août 2012
Messages
722
Élection de miss et mister psychonaut 2015, tous à vos urnes !
(Certaine que vous voteriez plus facilement pour ça que pour les régionales..)
 

wuwenia

Matrice périnatale
Inscrit
23 Août 2015
Messages
8
Bonjour , ça fait un moment que je parcours le forum et j'ai donc décidé de me présenter ^^ . Je m'appelle Benjamin , j'ai 25 ans et j'habite en bretagne , je suis un adepte de la fumette et j'aime bien faire pousser et consommer des champi aussi :) . Sinon a part ça je suis un gros gamer , je passe le plus clair de mon temps devant mon pc a jouer avec mes amis . Voilaaa je sais pas vraiment quoi dire d'autre .
 

tylermath

Matrice périnatale
Inscrit
6 Déc 2015
Messages
18
Bonjour tout le monde!

J'ai 23 ans, étudiant en neurobiologie, voila plusieurs année que j'étudie la le cerveau ainsi que le fonctionement chimique et endocriens des différentes drogues, sinon j'adore la musique, j'écoute de tout mais principalement de l'electro. J'aime également sortir, faire la fête et la méditation :)
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
tylermath a dit:
J'aime également sortir

Dans le vrai monde ? Alors c'est comment dehors ? :mrgreen:
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Fais gaffe si on te propose des boules de neige en extas..
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
grivois a dit:
boules de neige en extas..

Proposé comme ça sa fait quand même envie.:mrgreen:

Sinon bienvenue wuwenia tu joue à quoi avec tes potos ?
 

Palpatine

Matrice périnatale
Inscrit
7 Déc 2015
Messages
2
hello les amis !!

J'ai 22 ans et je suis en étudiant en droit, depuis pas mal de temps j'ai développé une fascination pour l'univers des substances chimiques, qui ne cesseront jamais de me surprendre. Mon temps libre je le passe à philosopher et à composer de la musique, j'espère pouvoir échanger sur ce forum mes expériences et obtenir des avis/conseils pour le futur !

Merci de m'avoir lu :)
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
Vu la gueule des candidats je pense pas non :mrgreen:
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
Aid3nPearce a dit:
Bah Marion ça passe.

Le jour ou Marion est Miss France je m’achète un étui pénien.
 

Toxiconaute

Matrice périnatale
Inscrit
29 Nov 2015
Messages
18
L'amour est une repetition génerale d'une improvisation sans chute.



m'ai trompé voulais mettre dans poésie si quelqu'un peux dépacer
 

Ptyfruit

Matrice périnatale
Inscrit
3 Jan 2014
Messages
12
Bonsoir à tous, je m'étais inscrit il y à un moment déjà du coup je refais une présentation.
J'ai 21 ans, et je suis actuellement en double cursus philosophie et ethnologie.
J'ai commencé à m'intéresser aux drogues vers 18 ans et plus particulièrement les champignons et le lsd.
Puis après tout l'univers qui il y à autour ce qui m'a en quelque sorte fait m'intéresser au début à l'utilisation de l'ensemble des drogues psychédéliques naturelles par un grand nombre de culture de par le monde. Puis par le suite a l'ensemble des cultures étudiées par l'ethnologie.

Bonne soirée à tous !
 
3

3333333

Invité
Mr Sandman a dit:
Le jour ou Marion est Miss France je m’achète un étui pénien.

Miss France non c'est sur mais une miss régionales quelconque oui, quand tu vois la tronche de certaines...

Sinon moi aujourd'hui ma mère ma appeler pour dire d'aller voter au second tour, genre un ordre quoi, bah du coup je vais le faire quoi.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
Aid3nPearce a dit:
Sinon moi aujourd'hui ma mère ma appeler pour dire d'aller voter au second tour, genre un ordre quoi, bah du coup je vais le faire quoi.

:roll:
 

flosol

Matrice périnatale
Inscrit
10 Août 2015
Messages
14
Bonsoir,

Al, 23 ans. Suite à de longues heures passées à écumer ce forum, il est temps, je crois, de me présenter. J'ai besoin de ma dose quotidienne de musique pour aller bien (ouverte à de nombreux genres mais tout particulièrement l'électro), j'aime écrire (je raffole de poésie), lire, gribouiller. Je fais pas mal de photo et quand la maison se vide et qu'il ne reste plus que moi, j'aime chanter librement dans les escaliers. Mon moment. Voilà pour ce qui me fait du bien.
Je suis plutôt solitaire comme nana. J'apprécie la compagnie mais souvent les gens m'ennuient. Quelques problèmes au niveau social donc.
J'ai quelques expériences avec les drogues psychédéliques (mescaline, lsd, truffes, champotes, salvia), je fume de l'herbe si non quotidiennement très fréquemment. Pour le reste je connais la C, la D, l'ecsta. J'ai essayé une fois le GHB.
Je suis ravie qu'un tel site existe. C'est un réel plus que de découvrir les expériences d'autrui et pouvoir les superposer aux siennes. Et même sans superposition, c'est terriblement passionnant. De manière générale de dirai que j'essaye de donner du sens, de comprendre. Baudelaire disait "j'aime passionnément le mystère car j'ai toujours l'espoir de le débrouiller". Naturellement je n'ai pas son génial esprit, je sais si peu de choses (l'ignorance faite femme !), mais je cherche quand même à percer ou du moins approcher quelques Mystères. Enfin j'aime être inspirée. Dans ces moments là que je sais que quelque chose se passe à l'intérieur. Quelque chose de vrai.

Bien à vous, Al.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut