Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Belle présentation .Je like mais vraiment pas pour les japonimations ! :mrgreen:
La seule chose ou je me sens assez proche de la poésie asiatique c'est bien dans le Haiku .
Enfin Camus disait que l'absurde était aussi une des situations les plus essentielles ... Du moins de ce qui me parait absurde dans le manga ... Je dis donc pas que c'est de la m.... ^^
[h=3][/h]
 

Pink Molly

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Déc 2015
Messages
28
Bonjour moi c'est Simon, je suis étudiant en génie chimique, j'ai 19 Ans j'habite dans une grande ville étudiante. Je suit un grand fan de la MDMA (même si ce produit me fait plus grand chose),
je suit ici pour partager mes TR sous MD et d'apprendre d'avantage sur les autre produits et surtout sur les psyché.

Voila à bientôt
 

Digitals

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Nov 2015
Messages
62
Salut! je m’appelle Nicolas , mais on m'appelle aussi nico. j'ai 18 ans et j'habite près de Nice,pour l'instant je ne consomme que du cannabis,je prends mon temps avec les stups et je savoure , je vous lis depuis un moment et j'ai décidé de m'inscrire pour pouvoir partager et recevoir (non je ne parle pas d'amour ou de sexe ) des conseils , des TR et d'autres joyeuseries.
 

Le Roux

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Déc 2014
Messages
704

ChandlerBing

Psycho disparu·e
Inscrit
31 Juil 2015
Messages
195
Moi c'est NoyauAccumbens anciennement ChandlerBing, modérateur et co-co-co-cofondateur de l'association de RDR Not for Human ( ma contribution en revanche a été aussi infime que la bonne santé mentale de mon ex qui est connu ici et que tout les mâles ont envie de sauter au vu de son physique dantesque, ce dont je me suis chargé allègrement )

Je reviens ici pour parler essentiellement pharmaco, chimie, et continuer à apporter ma contribution de rat de labo.

Et vive la Palestine.
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Pink Molly a dit:
la md c'est vraiment une drogue vicieuse

Je pense pas qu'on puisse qualifier une drogue de vicieuse, en soi c'est juste de la poudre.
Par contre l'usage qu'on en fait...


Bienvenu à tout le monde, heureux de vous avoir parmi nous :)

Bonne journée les gens !!
 

sydharta

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Sept 2014
Messages
122
Hello
Bon ben voilà je me présente j'ai 27 ans sa fait 10 ans environ que je fai des teufs même si en ce moment j'ai beaucoup ralenti !!

Je suis inscrit depuis un an mais j'étais pas actif !
C'est un super forum et maintenant je vais plus Venir ....
 

CelestialOwl

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Août 2015
Messages
190
NoyauAccumbens a dit:
Moi c'est NoyauAccumbens anciennement ChandlerBing, modérateur et co-co-co-cofondateur de l'association de RDR Not for Human ( ma contribution en revanche a été aussi infime que la bonne santé mentale de mon ex qui est connu ici et que tout les mâles ont envie de sauter au vu de son physique dantesque, ce dont je me suis chargé allègrement )

Je reviens ici pour parler essentiellement pharmaco, chimie, et continuer à apporter ma contribution de rat de labo.

Et vive la Palestine.

Palestine vivra!

J'ai pas compris tout à fait le trait d'humour par rapport aux mâles qui ont envie de sauter ton ex? Tu peut expliquer?
 

ChandlerBing

Psycho disparu·e
Inscrit
31 Juil 2015
Messages
195
C'est pas un trait d'humour, le pseudo de mon ex c'est Wombat, j'te laisses chercher les photos, c'est la plus belle meuf du forum et je sais que beaucoup était en chien dessus.
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Le machisme ordinaire...

C'est carrément dépassé le concept de femme-objet !

"tavu lé fotos c ma feumeu el é tro bone nn ?"

Je ne comprendrai jamais ça.
 
Y

Yeaushit

Invité
Même si t'as de bonnes raisons de lui en vouloir, ça ne nous regarde pas vieux.
Faire étalage de ça ici ne sert qu'a te faire passer pour un abruti. (abruti que tu n'es pas)

Passe a autre chose, ou du moins n'en parle pas ici. (ou pas de cette manière en tout cas)

Beaucoup de gens sont surement contents de te lire a nouveau, moi le premier, ne nous gache le plaisir... ;)
 

Pink Molly

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Déc 2015
Messages
28
tartopom a dit:
Je pense pas qu'on puisse qualifier une drogue de vicieuse, en soi c'est juste de la poudre.
Par contre l'usage qu'on en fait...


Bah vieux moi je suis tomber mode hardcor l’année dernier j'en prenait avant les cours et je mettait en moyenne 6 para avant de me coucher tous les deux jours j'ai même atteint 1G en une nuit (pas tous en même temps évidement) et je peux te dire que j'ai était bien con de faire ça. Les effets cool de la MD je n'en ressentais plus aucune juste des idée malsaine que j'aurai jamais pensée cela auparavant avec des grosse hallu et désorientation totale, genre impossible de sortir de mon lit pour aller au toilette j'etait vraiment dans une mauvaise passe mais bon je raconterait plus en detaille dans un grand TR la descente au enfer j'ai notamment de grosse séquelle en particulier mon orthographe qui en a pris un gros coup. MAis bon j’avoue qui si on fait pas le con avec ce produits c'est génial :)

edit: Mais ce que je trouve ultra blizzard c'est que j'arriver plus tot bien assumer mes descente appart ma dégaine de mort vivant les lendemain et jamais eux de reel dépression accause de la seroto
J'ai tout arrêter quand j'ai remarquer qu'il y avait un réel risque de mort et je commencer a devenir ultra violent et les pensée malsain était de plus en plus intense des hallu meme quand jetait sombre hallu de plus en plus malsaine aussi mais bon je raconterait tous en détaille dans un grand TR
pour arrêter j'ai simplement demander a un amis de prendre toute ma md et jamais me le rendre quoi qu'il arrive (J’avais commander 50g sur le D***W**)
 

dorkwh

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Déc 2015
Messages
28
bonsoir a tous, je suis nouveau içi j'ai 20 ans, et j'aimerai vous faire part de mon experience récente, hospitalisation a cause des nbome mais je n'arrive pas a crée de nouveaux sujet, si quelqu'un pourrai me dire? merci bonne soirée et rave on
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
Coucou.
Toi non plus tu dort pas ?
Pour créer un topic faut 5 posts. T'as le temps d'ici demain toute façon c’est pas très animé à cette heure ci. Je serais plus qu’intéressé pour lire ton expérience..
Sur ce encore un épisode de Death note et j'vais m'pieuter.

A plus dans l'bus jeune scarabé.
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Burned a dit:
Hello à la communauté and a special thought to everyone I know here.
Be careful and use drugs safely.
These are not everyday consumer products and sometimes they may send you for a ride in the gutter.

Salut! Ton message n'était pas passé car il est à moitié en anglais. Tu es ici sur la partie francophone du forum, je te prierais donc de t'exprimer pleinement en français :) Si tu désires discuter en english y'a une partie dédiée à cela.
Bienvenue!
 

dorkwh

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Déc 2015
Messages
28
Mr Sandman a dit:
Coucou.
Toi non plus tu dort pas ?
Pour créer un topic faut 5 posts. T'as le temps d'ici demain toute façon c’est pas très animé à cette heure ci. Je serais plus qu’intéressé pour lire ton expérience..
Sur ce encore un épisode de Death note et j'vais m'pieuter.

A plus dans l'bus jeune scarabé.

Salut l'ami, merci pour ton aide, mais je n'arrive toujours pas a crée de sujet malgrès mes 5 posts .. Tant pis je reviendrai plus tard !
perso .. je me refais breaking bad :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut