Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

IntensiaTrip

Matrice périnatale
Inscrit
21 Oct 2015
Messages
6
Bonjour a tous,

Comme le veut la coutume, je vais essayer de vous faire un "Récap'" de ma petite vie :)

Je m'appelle Louis, je viens tout juste d'avoir 21 ans et j'habite dans le Jura.

Friand de champignon, (Et c'est la raison de ma venu ici) et d'autres substances hallucinogènes.
Malgré tout, je ne reste pas fermé aux autres prod'.

Champiculteur débutant, j'espère avoir l'honneur de vous faire un petit Jdc dans les semaines a venir.
A bientôt, gardez la pêche ;)
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Bienvenue à toi Louis,

Bon séjour sur Psychonaut :)
 

Anixys

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Mar 2014
Messages
40
Bonjour tout le monde ! Je m'appel Stan, 20 ans, passionné par les arts en général, je suis en fac de philosophie, féru consommateur de drogue en tout genre auparavant, je me suis fortement calmé, et je recherche plus de stabilité, de confiance et de connaissances bien sur pour allez caresser les nuances profondes de la douce vérité :rolleyes:
s'il y en à une, sinon j'essayerais quand méme de la trouver parcequ'on s'en branle au fond qu'elle existe ou pas ah ah :D
Sinon j'vous souhaite à tous d'allez piocher au dela de nos schémas pré-construit par de longues années d'éducation pour sentir l'évidence de la beauté dans les choses et les gens bien sur

Bien envie d'étre actif sur ce forum,et peut être vous faire part de quelque TR, que je n'ai jamais osé écrire ou partager à l'écrit du moins encore, j'pense que vous me retrouverez le + souvent dans la section philosophie art et spiritualité, bisous tout le monde :mrgreen:
 

Dramatik23

Matrice périnatale
Inscrit
4 Oct 2015
Messages
4
Salut à tous,
ça fait un moment que je lis vos trip report et je me dis qu'il est grand tant que je me lance ^^
je m'appel Jhon j'ai 28 ans. Je suis pas spécialement un consommateur, j'ai consommé 4 fois dans un intervalle de 3 ans :p mais depuis mon bad( que je relaterai dans un trip report plus tard), je me suis intéressé à la recherche et la compréhension des effets des drogues.
 

weegoune

Matrice périnatale
Inscrit
28 Nov 2015
Messages
10
Bonjour tout le monde,

Moi c'est Mégane, jeune auvergnate de 20 ans, friande d'hallucinogènes et de nouvelles expériences, je me suis inscrite ici pour checker les informations sur la culture de champis, que je réalise pour la première fois, a vue d’œil il y a aussi beaucoup de discussions intéressantes sur le forum, donc je vais aller voir tout ça :)

Merci pour l'inscription !
 

Tolex

Matrice périnatale
Inscrit
28 Nov 2015
Messages
8
Bonjour, je suis Tolex...
Puisqu'il me faut me présenter, alors me voilà.

Je suis un homme, je vais bientôt avoir 42 ans et... j'ai un long passé de consommateur de drogue, ponctué de période extrême.
J'ai véritablement commencé à consommer des drogues vers l'âge de 19 ans. Ma première expérience, tonitruante, fut l'ecstasy et la MDMA... Dès lors, j'ai été pris d'un tel engouement que je suis devenu un jeune mec, crapahuteur des folles nuits Parisienne et des afters. J'ai un long passé de clubber infatiguable et absolument amoureux et passionné de la House Music et de la Deep House, mes musiques chéries dont je suis éperdument amoureux.
L'ecstasy et la mdma on fait de moi un petit fou. Et j'ai pris beaucoup de risque alors assez vite, à 19 ans, je suis devenu séropositif. Sans doute un genre de punition que d'avoir voulu connaître les plaisirs Divins.
Assez rapidement par la suite, je me suis mis à tester le LSD, les micropointes, des expériences que je n'oublierai jamais.
Globalement, je suis resté dans une consommation gargantuesque pendant plusieurs années avant de me mettre à bosser ce qui m'a permis de faire une pause sur l'usage de tous ces produits.
Quelques années plus tard je me suis mis à la cocaïne, une drogue que j'avais gouté plusieurs fois mais que je ne comprenais pas. Pour la comprendre, je me suis mis à augmenter les doses, il faut croire que dans mon cas c'était une étape nécessaire pour entrevoir les possibilités de cette drogue diabolique.
Les années se sont écoulées, finalement j'aime bien la coke. Jusqu'à ce que j'en tombe accroc.
Je suis après passé à une autre phase dans ma consommation de coke. Alors que jusque là je la sniffais seulement, par la suite je me suis mis à me l'injecter... Ca a duré plusieurs années, et je poussais le vice très loin en matière de quantité consommées.
Une expérience intense, que je ne n'oublierai jamais de ma vie, qui m'a procuré un plaisir d'une extrême intensité et fait vivre des moments inoubliables.
Et puis je suis passé par la case "détox", car arrivé à un moment donné il le fallait car j'en consommais tellement que ça devenait dangeureux pour moi sur le plan cardiaque.
Une Détox qui a fonctionné, et depuis ça j'ai retrouvé un certain calme, avant que je ne me mette à expériencer la 3mmc avec laquelle j'ai une bonne affinité, mais dont je me méfie toutefois au niveau de sa toxicité.

Voici, dans les grandes lignes, quel a été mon parcours de crapahuteur des dancefloors.
Voili, voilou.
Tolex
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
Tolex a dit:
Ma première expérience, tonitruante, fut l'ecstasy et la MDMA... Dès lors, j'ai été pris d'un tel engouement que je suis devenu un jeune mec, crapahuteur des folles nuits Parisienne et des afters.

J'aime bien la Md mais pour en prendre il faut se meler à la basse population.
Trés peu pour moi.
Bienvenue jeune homme. L'heure du thé est arrivé, puis-je esperer votre présence ?

Allé a plus dans l'bus ma gueule :mrgreen:
 

Toxiconaute

Matrice périnatale
Inscrit
29 Nov 2015
Messages
18
Salut a toutes et a tous.

je suis agé de 26 ans, adepte des etats modifiés en tout genre depuis une dizaine d'année et des brouettes. J ai decouvert les rc ici il y as 6 ans et depuis je pense avoir fait le tour de bcp de classe de prod diffferente avec un peu moins de 150 molécule a mon tableau de chasses, mais au dela de l experimentation que j adore j'adore, j ai un vrai probleme de polytoxicomanie ( stim/opi/alcool/bedo/disso)

Je pratique le shoot depuis 3 ans, prod classsique et rc. Je me suis inscrit pour partager certaine de mes difficultée( mais pas seulement) avec des gens qui seront de quoi je parle, et tout simplement pour partager mes savoirs moi qui me suis servi des votre a maintes reprise.


Sinon j'adore le dessin, la neurologie, la musique, la cuisine, et je fut soliste dans une chorale il y as longtemps.


Voili voilou, ca c'est fait, je me lance dans l ecriture de mon premier topic ( qui traitera de la paranoia induite par les stimulants. ) mais vu que j suis en nuit blanche et que j ai fait une bonne poussé de parano qui es pas encore tout a fait terminée ( mais j entend presque plus de voix donc ca redeviens plus supportable ) je risque de mettre du temps avant de le poster.


A Bientot et merci de m'avoir lu


Henry



ps : pourquoi ne puis je pas encore commencer un sujet ? faut quoi comme stats ?
 

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781
Salut Toxiconaute...

Il te faut 5 posts à ton actif pour ouvrir un thread... Et des posts constructifs si possible, évite de flooder...

Sinon bienvenue à toi et à tous les nouveaux !
 

Tolex

Matrice périnatale
Inscrit
28 Nov 2015
Messages
8
salut, merci pour votre post de bienvenue... je ne savais pas qu'il me fallait poster 5 com avant de pouvoir ouvrir un thread... pardonnez mon ignorance...
 

Tolex

Matrice périnatale
Inscrit
28 Nov 2015
Messages
8
Mr Sandman a dit:
J'aime bien la Md mais pour en prendre il faut se meler à la basse population.
Trés peu pour moi.
Bienvenue jeune homme. L'heure du thé est arrivé, puis-je esperer votre présence ?

Allé a plus dans l'bus ma gueule :mrgreen:

tiens ben d'ailleurs puisque tu parles de thé, je m'en fais un
 

Burned

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Nov 2015
Messages
566
Hello à la communauté
 

KrissKross

Matrice périnatale
Inscrit
30 Nov 2015
Messages
6
Bonjour,

Nous sommes un couple de gentil psychonaute qui recherchont un contact humain pour experiences a plusieurs.
Nous sommes sur la région lyonnaise.
Les gens profitent tres peu à notre sens des bienfait d'une experience. Nous sommes plus accès qualité que quantité.

Bises à tous !
 

Mabenga

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Oct 2015
Messages
112
KrissKross a dit:
Bonjour,


Les gens profitent tres peu à notre sens des bienfait d'une experience. Nous sommes plus accès qualité que quantité.

Bises à tous !

Très bon esprit, félicitation et bienvenue!
 

dehn

Sale drogué·e
Inscrit
20 Mar 2010
Messages
997
KrissKross a dit:
Bonjour,

Nous sommes un couple de gentil psychonaute qui recherchont un contact humain pour experiences a plusieurs.
Nous sommes sur la région lyonnaise.
Les gens profitent tres peu à notre sens des bienfait d'une experience. Nous sommes plus accès qualité que quantité.

Bises à tous !

Bienvenue parmi nous, mais je me permets tout de même de rappeler que le but de ce forum n'est pas de permettre à des consommateurs de drogues de se rencontrer (plus d'infos ici). Si je dis ça c'est parce ce qu'en l'espace de seulement 18 minutes, 6 messages ont déjà été postés par votre compte, la plupart n'apportant rien au forum, et ça ressemble un peu à une course aux 20 posts afin de pouvoir avoir accès aux messages privés...

Et surtout :
KrissKross a dit:
Eh ben justement, nous recherchons des plans sur la région lyonnaises !
Nous saurons respecter les recommandations de ce forum
Pour des raisons évidentes liées à la survie de ce forum, nous ne pouvons pas tolérer ce genre de messages !

J'ai donc effacé certains de tes posts et je te prie de lire les règles du forum.

Mais vous restez bien entendu les bienvenus ici pour discuter de vos expériences, demander ou partager des informations sur un produit, etc. ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut