Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Y

Yeaushit

Invité
C'est une fixation sur les "méchantes drogues" ou sur les orifices a utiliser?
Parce que sinon t'as:
[video=youtube;-c8newsjqeo]
 

Deadorrun

Matrice périnatale
Inscrit
11 Nov 2015
Messages
6
CaptainBarnacle a dit:
C'est une fixation sur les "méchantes drogues" ou sur les orifices a utiliser?
Parce que sinon t'as:
[video=youtube;-c8newsjqeo]

Sur les orifices plutôt, merci pour la vidéo !
 

jean_claude_duss

Matrice périnatale
Inscrit
19 Nov 2015
Messages
14
Hello à tous !
jean claude, 35 ans, agriculteur débutant (en champignonnière)
je consome pas grand chose et pas très souvent.
\o/
 

shroom-makonnen

Matrice périnatale
Inscrit
19 Nov 2015
Messages
10
20 ans, étudiant à la fac, expérience limitée dans les drogues (alcool, mdma, weed, c'est tout). Je viens de commander mon premier kit de culture de champignons hallucinogènes !
 

Pardon

Matrice périnatale
Inscrit
21 Nov 2015
Messages
12
Salut , 19 ans , je cherche à travers les drogues à accéder et à échapper momentanément à la réalité et malheureusement parceque bien souvent , j'en éprouve le besoin de prendre.Je me suis inscrit pour partager mes expériences en lire d'autres intéressantes me documenter etc..
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Bienvenue à tous les nouveaux!

expérience limitée dans les drogues (alcool, mdma, weed, c'est tout).

Et c'est déjà beaucoup ! Tu t'apprêtes donc à tester ton premier vrai psychédélique avec les champignons. Enjoy the ride!
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Tellement de nouveaux ! Bienvenue à tous. :)
 

gd6595

Matrice périnatale
Inscrit
14 Nov 2015
Messages
16
Hello! J'ai 24 ans, je suis étudiant à a fac et musicien, j'ai pas mal d'experience coté hallucinogène (Truffes et Changa (dmt) plusieurs fois) et avec la MD et la weed... Et les champi pour très bientot :) (1er kit en ce moment)
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Bienvenue aux nouveaux .

je voyais Guygeorge et me venait à l'esprit .Il va bien notre Georges au fait ( Gami ) ???
 

Colinoise

Matrice périnatale
Inscrit
17 Oct 2014
Messages
2
Bonjour, je me présente, Colinoise, j'ai 21 ans, je suis étudiant en faculté d'art et de design et suis novice dans toute culture ! très heureux de tous vous connaitre et jespere que ce forum m'apportera tout le savoir dont je nécessite !
 

Lord

Matrice périnatale
Inscrit
23 Nov 2015
Messages
6
Salut salut, d'habitude n m'appelle par mon prénom mais ici ce sera "Lord" !
Je suis breton j'ai 18 ans et suis lycéen, j'ai expérimenté il y a peu pour la première fois un "Psychédélique synthétique" haha, et je voulais écrire un peu sur mon ressentis enfin surtout avoir des retours !
Sinon j'adore la musique, je fais du saxophone depuis 11 ans
à bientôt
 

Le Roux

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Déc 2014
Messages
704
Bienvenue Lord :)
Et t'inquiète pas, presque personne s'appelle comme sur ce site dans la vrai vire non plus ;p

Avant de pouvoir poster un TR il te faudra 5 commentaires.

Tu as testé quoi du coups comme psyché synthétique ? et dans quelle contexte ? ( en bref hein, fait pas 3 page quoi ^^)
 

Lord

Matrice périnatale
Inscrit
23 Nov 2015
Messages
6
Ouai je viens de voir ça :/
J'ai testé la MDMA ya tout juste un mois à une soirée techno dans un club, c'était pour le test, pour voir comment je réagissais et ça n'a pas vraiment eu les effets auxquels je m'attendais (tatatin le suspens monte) c'est pour ça je suis venu ici recueillir quelques avis d'habitués de la pratique, enfin j'ai surtout besoin de l'écrire en fait, vu que c'est quand même un peu difficile d'en parler à tout le monde ! :mrgreen:
 

Junkypunch

Matrice périnatale
Inscrit
23 Nov 2015
Messages
16
Bien le bonjour !

Mélanie, 19 ans. Etudiante en Graph Pub (monde de requins !)
J'experimente quelques trucs depuis .. mes 13 ans. Ouais.
Mes pupilles deviennent énormes naturellement, alors je reste discrète .. :)

J'ai pensé aujourd'hui qu'il serait sympa de partager tout ça, comme c'est ici que je jette un oeil avant achat !

Alors me voilà.
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Bienvenue à vous trois !

@Lord, je me demande quels effets ça t'a fait, je le saurai d'ici quelques temps apparemment, mais sache que souvent, la première fois fait peu d'effets.
 

Senpai

Matrice périnatale
Inscrit
21 Nov 2015
Messages
6
Bonjour à toutes et à tous!

Alors si je me retrouve sur ce forum c'est que comme tous ici je suis intéressé par les voyages intérieurs.
J'ai déjà eu une mini expérience dans le passé et après une grande pause de presque 10 ans ma curiosité pour les psychédélique est remontée en surface. Besoin de retrouver les sensations de "vérité", de mieux me connaître, et surtout de profiter de la connaissance et la sagesse des personnes ici présentes afin de ne pas faire n'importe quoi. A presque 30 ans, ayant une vie familiale et professionnelle c'est fini les délires à la "on test et advienne que pourra".

Je trouve cette initiative de forum très intelligente de votre part, c'est plus rassurant de savoir qu'on parle avec des gens assez mûrs plutôt qu'au gars qui connaissait un gars qui a un cousin qui t'assure de la véracité d'une légende qui a tourné au dernier teckos sur tel ou tel prod.

Sur ce à bientôt sur les sujets de conversation. Je suis plus intéressé par les sujets traitant du LSD et des RC similaires. Take care
 

-_-

Matrice périnatale
Inscrit
25 Nov 2015
Messages
4
Hello et merci pour ce super forum!

Depuis quelques temps déjà j'y viens pour me cultiver! Je me suis enfin décidé à ouvrir un compte. J'aurai besoin d'un coup de pouce. Je voudrais savoir le type de prod que j'ai consommé, il ne ressemble pas à ceux que j'ai déjà eu l'occasion de tester.
 

Malefics

Matrice périnatale
Inscrit
23 Nov 2015
Messages
6
Bon bin me voilà..... par où commencer?.... Avant-toute chose je viens d'avoir 18 ans (hé ouais la putain de majorité:roll:) et j'habite dans une petite île au fin fond de l'Océan Indien:l'Ile de la Réunion. Je suis toujours en Terminal (ha... le redoublement :retard:) et en ES je précise. J'occupe mon temps a lire des mangas (Berzerk en ce moment), regardé des films et des séries. J'ai été un très gros joueur durant toute mon enfance mais depuis un moment c'est devenu très secondaire (Triste hein....:|). Attend j'ai pas oublié quelque chose..............

Ha oui:HEAVY METAL IS MY WAY!!!!\m/
(Hum.... peut être que j'abuse sur la police...)

Hé oui je suis un très grand fan de la musique avec une grosse distorsion. J'écoute a peu près tous les sous-genre (Surtout fan de Thrash, de Stoner/Doom et de Heavy bien basique comme je l'ai aime) à l'exception du Metal Sympho à chanteuse. Ne vous inquiété je ne suis pas non plus un élitiste métallique, la preuve j'arrive à grandement apprécier des trucs comme les Doors, les Floyd, les Beach Boys.... (Hum sa fait vieux tous ça.... bon je rajoute Gorillaz et MGMT).

Donc pourquoi suis je a ce moment même entrain d'écrire sur un forum dédié au camé :Hé!!!! On ne dit pas camé mais "Personne voulant étendre sa perception mentale":
d'accord voix dans ma tête.... donc je disais.... Pourquoi suis-je entrain entrain d'écrire sur un forum dédié au personne voulant étendre sa perception mentale? bin surement pour les même raison que pour tous ceux qui souhaite intégrer ce nouvel environnement: En apprendre plus sur les substances faisant des truc pas très catholique a ton cerveau (voire à ton corps) et pouvoir partager tous sorte de choses avec des personne
responsable (ou pas ;)) avec ces substance.

Concernant les drogues je dirais que j'habite dans une île où il est très courant de fumer de la beuh .... pourtant il y a quelque années de cela j'étais plutôt quelqu'un qui voulait s'éloigner le plus possible de la charmante Majijane et de ces fervents consommateur (vous savez ce groupe qu'on a tous connu a la sortie du lycée :)). Mais un beau jour je découvre que mon petit frère en consomme, alors la j'en parle à mon frère et il réussit a me faire promettre de ne rien dire au vieux. S'ensuivit une discussion ou je lui ai dit "Bah... de toute façon j'ai essayé est sa me fait rien du tous" (ce qui était totalement faux) alors que je lui dis ça tous fièrement il tique et me répond "on va voir sa". Le lendemain soir mes parents se casse et on a la maison a nous tous seul, c'est alors que mon frère en roule un pur et me répète "on va voir sa, on va voir sa...".
bref je vais pas tous vous raconter (peut-être j'en ferai un TR sur ma première fois) mais je suis ressorti de l'expérience avec un avis totalement différent :weed:

Aujourd'hui je suis un stoner confirmé et je me suis mis récemment aux champis. En tous cas j'espère que je vais bien m'entendre avec la population des environs :pidu:. Vous pouvez me poser des question il n'y aucun souci, je suis ouvert a tous type de discussion.
 

Marzou

Matrice périnatale
Inscrit
26 Nov 2015
Messages
4
Bonjour bonjour !

21 ans, passionné du son, j'en ai fait mon métier. J'ai découvert les psychotropes il y a 3 ans, en commençant par les champignons qui restent aujourd'hui mon met préféré dans toute cette jungle de substances ! Je vis actuellement entre paris et poitiers.
Voili voilou :)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Lotre a dit:
Bienvenue à vous trois !

@Lord, je me demande quels effets ça t'a fait, je le saurai d'ici quelques temps apparemment, mais sache que souvent, la première fois fait peu d'effets.
Ma première était ma meilleure perche à la MDMA. Je pense que c'est plus une question de qualité/dosage.

Bienvenue à tous !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut