Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pantie

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Sept 2015
Messages
24
Salut à tous et à toutes !

Pour la partie présentations, moi cest Julianne, 24 ans, passionnée de nature et de jeux vidéos. C'est à peu près tout ce qu'il y a à savoir sur le perso ;)
je suis un peu une noob pour tout ce qui est produits, j'ai du me percher 3 ou 4 fois, lorsque je vais en teuf, et seulement si le son et le spot sont bons. Cependant je m'en tient à ce que je connais, je suis une fille sage ah ah ;) exta, speed et de temps en temps une trace de cocaïne mais j'ai tendance à éviter, je ne suis pas fan des effets.

J'aimerais discuter avec des gens s'y connaissant un peu en psychologie, j'aimerai ici trouver des réponses à certaines questions que je que je peux me poser.

au plaisir de discuter avec vous ! :)
 

cooberpsycho

Matrice périnatale
Inscrit
27 Sept 2015
Messages
4
Salut a vous,

ancien utilisateur du forum il y a quelques annees, j'ai depuis bouge en Australie et j'ai egare mon ancien compte haha

Je parcours l'australie, ou les prods sont enormements plus chers et moins bons dans l'ensemble quand europe.
Il y a des supers festivals en revanche et le son tourne plutot autour de la Trance/Psytrance; super pays neamoins pour la fete !!

Au plaisir de faire connaissance,

Yoyo pour les intimes :)
 

Psiloweed

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Sept 2015
Messages
220
Bonjour les anciens et bienvenue aux nouveaux !

Sa fait plus ou moins 2 ans que je viens sur ce site a but informatif et j'y ai toujours trouve une reponse :+1:
Je m'inscrit dans le but de participer mais aussi de trouver des reponses ( Nan ! jure ?)

Sinon j'ai bientot 20 ans et poursuit ma recherche du bonheur grace a divers procedes plus ou moins coherant (pour moi :retard:).



PS : Je tiens a remercier la communaute qui a su creer une mine d'information au fil du temps, sa m'a beaucoup servi ! :+1:
 

luckycyclomax

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Juin 2014
Messages
44
Coucou, moi c'est Maxime,28 ans, psychonaute de longue date avec une nette préférence pour les enthéogènes, que je consomme en générale sous forme d'ergine, de lsd (quand j'en trouve) et de champottes que j'aime a voir pousser pres de ma fenetre :-) . J'ai un passé d’héroïnomane hélas assez prononcé mais désormais je suis sous méthadone depuis 5 ans (d'ailleurs je me demande aujourd'hui si je n'aurais pas mieux fait d'arreter a la dure, j'aurais peut-etre encore la plupart de mes dents m(enfin :-( c'est comme ca ! voila voila, je vous embrasse tous !
 

Gustavo El Morray

Matrice périnatale
Inscrit
27 Sept 2015
Messages
12
Bonjour à tous,

Moi, mâle de 29 ans, ayant grandi dans le "93" (mais avec métro). En couple depuis plus de sept ans, madame est trop sensible pour les drogues ce qui en fait un allié précieux!!! Je pourrais enseigner mais mon boulot de pion me va aussi peinard qu'une pantoufle ; et me laisse du temps pour vivre ma vie d' "âârtiste" ou de poète-pouet. vrais savent vrais bayes.
Donc Gustavo El Morray. J'ai toujours été plutôt libéral, dans le sens où chaque subjectivité à ses raisons, ou se les trouve. Chaque avis est fondé par une succession d'impressions tout à fait valable, toujours. On peut ne pas être d'accord. Le bien, le mal toussa toussa chacun défini le sien... passons sur ces termes creux d'usure. Comme la différence entre drogue et addiction qu'on lie avec une facilité trop... bienpensante? - Evidemment on a tous une connaissance qui s'est flinguée en abusant, mais bon... Arrivé ici dans le creux des vagues des mots je peux le dire, j'écris en descente de lsd (ce qui restera à voir dans un prochain thread).
Reprenons, trentenaire avec un bac+5 en "sciences humaines" (je dirais pour rester vague) ; libéral, j'ai toujours eu ce sentiment envers les drogues : ni bien ni mal. Il faut voir les usages. Je ne suis pas le genre à vider la bouteille quelque soit sa quantité ou son contenant. Cependant je fume beaucoup d'herbe, je carbure, je calcine. Ca peut aller d'un joint en temps de diète à l'infini si le sac est bien rempli. Je bois vraiment très rarement, quand c'est la "fête". J'ai testé le poppers, drôle mais inutile. J'ai goûté à la cocaïne (pas souvent bonne) pendant un an ou deux, même régulièrement, mais sans m'attahcher. Aujourd'hui je dois être à 4 prises sur 5 ans, au moins. Je n'ai jamais vraiment aimé l'effet (je ne bois pas assez faut croire, ou le prod n'était pas assez bon, certainement!) ni l'administration (s'envoyer de la poudre en direct sur le cerveau mouais bof). Récemment, au nouvel an de cette année, je me suis collé presque 1 g de MD : pas d'effet ( de trois sortes, mais j'y reviendrai aussi...). Rebelote à un festival techno parisien cher : 1G/Que chi. Mon pote était en transpi absolue mais moi... bof...
Mais ma grosse XP, celle qui me pousse à m'investir autant et vous saouler : le LSD. Popopo!!! Première prise il y a des années, et plus récemment... Ca m'a (ré)ouvert des portes (pour aller vite), et je suis très curieux!!! Je sais que j'aurais probablement du mal à m'en procurer dans les années qui viennent, ou que ça va mettre un certain temps. D'ici là je suis chaud pour essayer plein de trucs !!! Mais pas n'importe quoi, n'importe comment. Le côté introspectif, trip intérieur me fascine (disons le mot) la recherche d'un moi, soi devenu un toi, eux, nous, pleins, plein, lumineux, organsmique ou ??? Ce que j'ai entrevu était si beau... si surprenant, émouvant... Une autre compréhension du monde oui. Une remise en cause de l'appréciation des sensations et des idées qui en découlent et régissent les structures sociales, interactions humaines... absolument.
En se renseignant sur les drogues légales, les molécules... A force de recherches on retombe vite sur les même sites ; et j'ai envie d'apprendre et de transmettre (tadaaaaa) ou au moins de partager avec des intéressés. Et j'espère (avec ses limites) trouvez ici un havre de discussion à ce(s) sujet(s), sans (trop) de jugement.
Comme un bon vin, être capable de se sortir une "petite cuvée d'on vous me direz des newz" et apprécier une bonne fonsdée. Proprement, et rentrer chez moi le lendemain. Serein.
J'ai déjà beaucoup dit, et essaierai de développer des points plus précis peut-être un peu plus clairement ou académiquement.
D'ici là...
Chill&Love&Sun&Smurf&Touteslesbonneschosesquifontdubien

GEM
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Bienvenue à toi le pion !

Mais juste une petite chose :

Récemment, au nouvel an de cette année, je me suis collé presque 1 g de MD : pas d'effet ( de trois sortes, mais j'y reviendrai aussi...)


De la MDMA, quand elle est très bonne à partir de 100 mg tu décolle grave. Tu étais tombé sur de la merde.





Attention, le jour où tu tombera sur de la mdma de qualité, si tu consomme de la même manière que dit plus haut tu risque l'OD, l'AVC, l'hyperthermie.
 

Psylo-Man

Matrice périnatale
Inscrit
28 Sept 2015
Messages
18
Alors bonjouare, je ne sais pas si ce topic est encore visité par des membres du staff mais bon, dans les règles c'était marqué que le passage sur ce topic était obligatoire. Alors j'me présente du coup, je m'apelle Luca, j'ai 20 ans, je fais des etudes en design et art depuis l'année dernière, et si je viens sur ce forum, évidemment c'est pour me renseigner sur les champi magiques,alors d'ou vient cet intérêt, c'etait il y a deux mois, pour mes 20 ans, on avait fait des jeux, dont un blind test au goût, et des potes m'ont fait bouffer plein de psylos en me disant ensuite que c'était des champi a pizza qu'on trouve a Carrefour. Les 4 heures qui ont suivis cet événement on sans doute été les meilleures de ma vie (pour l'instant :D) je me sentais léger,et comme si j'étais enveloppé dans du coton, et vers les 30 dernières minutes du trip,je voyais les murs s'allonger, et les gens me regardaient tous en louchant. Alors je suis allé voir mes cons (pas tant que ca enfait) de potes, et je leur ai demandé si ils avaient vraiment trouvé leur champi a Carrefour, a ma grande surprise (ironie) ils ont dit que c'etait des shrooms, et j'ai pensé qu'il etait plus qu'interressant de refaire cette expérience, alors il y a 3 jours, j'ai commandé un kit de culture de psylos Hawaiians, alors voila, je cherchais donc plein d'astuces sur les champipi, et me voici désormais sur Psychonaut. Voili voilou
 

M.Orange

Sale drogué·e
Inscrit
16 Déc 2014
Messages
829
SI ton histoire est vraie, tes potes sont de gros enculés.
Ne jamais faire ce genre de farces, filer des prods sans consentement, pour moi c'est du viol mental.......
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Tu m'étonnes, vive les potes de m*rde.
J'crois que j'aurai badé (après avoir tué tout le monde, bien entendu).
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Can you pass the acid test?
 

Dimitrip

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mar 2013
Messages
550
Sinon t'as eut du bol que ça se soit bien passé, grosse connerie de la part de tes potes... Ils sont inconscients. Tout est bien qui finit bien donc ça va, mais ça les déresponsabilise pas pour autant...
 

M.Orange

Sale drogué·e
Inscrit
16 Déc 2014
Messages
829
Dimitrip, ce que tu fais est un simple mensonge trouve moi une seule personne qui n'était pas au courant.........

C'est très décevant de ta part.

C'est pas parceque tu fais une gamelle que tu préviens pas et justement elle était plutôt bien gardée.

Absolument rien a voir avec un gars qui a jamais prit de prod de sa vie a qui on dit "bouffe c'est du champi de paris".

C'est abject et maintenant que tu m'as forcé a dévoiler des choses IRL,pour ma défense, alors que pour mon intégrité je ne dévoile pas de faits réél, surtout quand cela concerne une soirée Psychow (ce qui est interdit suite a des soucis , d'une certaine époque).


Et puis Captain, quand on sait pas on la ferme....

JE DEMANDE A CE QUE TA DIFFAMATION AINSI QUE CE QUI EN SUIT SOIT EFFACER


Sinon je vais devenir bien casse couille....
 
Y

Yeaushit

Invité
M.Orange a dit:
Et puis Captain, quand on sait pas on la ferme....
Ben j'en sais juste ce que tu en a raconté sur le forum en public.
Si cela avait été un ragot ou quelque chose qui n'était apparu qu'en privé je ne me serais pas permis...

Pour t'éviter une rupture d'anévrisme j'enlève mon quote du message de Dimitrip tout de suite.
Mais je laisse le Nelson :p

Edit: et après vérif ça ne ressort pas en recherche google, c'est donc plus une private joke de la part de Dim qu'un affichage publique.
Enfin j'dis ça j'dis rien^^ Peace..
 

M.Orange

Sale drogué·e
Inscrit
16 Déc 2014
Messages
829
Je ne sais pas ce que tu as lu, mais sûrement pas que quelqu'un aurait pris quoi que ce soit sans être au courant. Pour moi ça revient à empoisonner,c'est criminel, et laisser entendre que j'ai fait un truc pareil me fait absolument pas rire.
 
Y

Yeaushit

Invité
Nan j'ai pas lu ça effectivement, et Dimitrip n'a pas voulu insinuer ça non plus je pense, mais il ne pouvait pas développer sinon c'était plus une private joke....
Blague maladroite certes mais pas mal intentionnée... (moi j'ai rigolé sans pour autant te prendre pour un meurtrier inconscient)
 

Dimitrip

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mar 2013
Messages
550
c b1 ta tro raizon tavu g féré la maime la prochaine foi xd
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
On sent bien que vous vous êtes mutuellement apprécié à cette soirée, tous les deux, c'est cool.
 

Xyro

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Sept 2012
Messages
704
Heu les gens, c'est pas trop l'endroit pour raconter tout ça, hein. :/
 

Mycologik

Matrice périnatale
Inscrit
29 Sept 2015
Messages
18
Bonjour amis psychonautes , je me présente car il faut bien passer par la ^^ .
Donc pour commencer j'ai 19 ans et j'vien d'un trou paumé appeler la Bourgogne , sans emploi pour l'instant malheureusement je vient régulièrement en tant que lecteur depuis environ 2-3 ans sur ce site qui m'as beaucoup appris et renseigner sur pas mal de chose , mais qui sait je posterais surement a l'avenir !
Accro a la musique et amateur de psyché à mes heures perdues ..
Voila j’espère que ça convient a la charte !
Je suis assez bref dans ma description car je tien a protégé au max ma vie privée m'voyez .
Voila à plus tard !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut