Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Floyd

Matrice périnatale
Inscrit
22 Juil 2015
Messages
6
Bon ben premier post sur le forum après quelques temps à le parcourir tout en restant dans l'ombre..
Salut à tous, moi c'est Agathe j'ai 18 ans, étudiante en journalisme... Grosse fan de musique, surtout de rock & de reggae mais depuis quelques temps dla hardtek, trap, trance (merci les prods et les teufs haha), et musicienne à mes heures perdues (contrebasse mon amour). J'ai commencé à fumer de la weed fin collège, puis est venu le lycée avec son lot de prods et la découverte de la fête dans tous ses états, et finalement les hallucinogènes pour lesquels j'ai eu un gros coup de coeur :D
J'adore l'art, la littérature, le cinéma tout ça, donc forcément les drogues qui chamboulent ta perception, qui te poussent à des réflexions de malade et des points de vue sur le monde que t'aurais jamais envisagé avant, j'adore x) Donc j'aime les drogues pour leur côté spirituel et philosophique, j'ai jamais été autant fascinée par le fonctionnement de la pensée que sous LSD et dès que je suis un peu cheper ou bourrée je me mets à disserter sur le sens de la vie, mais sinon j'aime juste faire la fête et m'éclater en tout bien tout honneur (ou pas). J'essaie de surveiller ma conso un maximum et de toujours faire ça dans les limites du raisonnable histoire de garder mes neurones en vie un max de temps, pour ça ce forum est génial :heart:
Voila voila, puis de manière générale je suis quelqu'un de très idéaliste et positif, je kiffe bien la vie et je suis toujours opé pour discuter !
Peace
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Salut la Lilloise.
 

Floyd

Matrice périnatale
Inscrit
22 Juil 2015
Messages
6
Salut à toi ô mon frère
 

Sue

Elfe Mécanique
Inscrit
10 Déc 2014
Messages
402
[video=youtube;X75ce-CAorU]


... Ça m'apprendra à pas refresh...
 

lookatmevoodoo

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Juin 2015
Messages
100
Salut :karu: (j'ai pas pu resister)
 

Diidz

Matrice périnatale
Inscrit
17 Fev 2015
Messages
18
Bonjour à tous,

Je me présente à vous, jeune étudiant de 21 ans ayant découvert le monde de la drogue il y a environ 7 mois.

Suite à une première prise de MDMA j'ai voulu en savoir beaucoup plus sur cette molécule et je suis tombé sur votre forum, qui m'a énormément renseigné sur les risques, la façon de prendre, les dosages, la fréquence des prises etc. Cette molécule m'a énormément ouvert l'esprit dès la première prise et je vois la drogue bien différemment depuis, je la vois comme quelque chose qui peut nous faire nous découvrir nous-même ainsi que nous apporter une perception différente du monde. Je me suis énormément amusé avec cette molécule et je pense maintenant en avoir fait le tour, exploré tout ce qu'il était possible d'en obtenir et je redigerai sûrement quelques TRs qui peuvent être intéressants. Je n'en ai plus consommé depuis maintenant 2 mois et s'il m'arrive d'en reprendre ce sera vraiment à usage exceptionnel, ayant développé une bonne tolérance.

J'aimerais désormais essayer un autre type de drogue, quelque chose de plus enthéogène, spirituel, dès que j'en aurai l'occasion.

:yawinkle:
 

enfantdushit2

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Fev 2015
Messages
116
Et beh t'as fait le tour en 7 mois ... Chapeau ..

En même temps la MD , j'avoue a part la magie des premières fois, y a pas grand chose a en retirer.

Si tu veux du plus spirituel, y a les dissos ;-)
 

Sue

Elfe Mécanique
Inscrit
10 Déc 2014
Messages
402
Non, 5 mois, puisqu'il a arrêté il y a deux mois.

Maintenant, va dans une pharmacie, et perds toi dans l'espace et le temps. :tonqe:
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Pas de conseils de produits. -_-

Mais une partie du forum porte le nom de la molécule à laquelle il fait référence, je pense...
 

Mariiine12

Matrice périnatale
Inscrit
25 Juil 2015
Messages
6
Bonjour,

Je m’appelle Marine j'ai 22 ans, ça fait quelques semaines maintenant que je lis votre forum régulièrement et je me suis dis que ce serai sympa de réagir et de partager mes expériences avec vous.

J'adore le frenchcore, hardcore, la psytrance et surtout aller taper du pied dès que je le peu.

J'ai commencé à toucher aux prods et autres depuis mars seulement mais plus j'essaye plus j'aime me documenter et surtout tenter de nouvelles expériences.
 

Grammi

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Juil 2015
Messages
26
Bonjour à tous !

20 ans bientôt, je vous lis régulièrement depuis presque 2 ans sans avoir osé m'inscrire et donner mon avis que je trouvais sans importance (ou pas). Mais le pas en avant est fait et pouvoir discuter, débattre, partager des choses avec vous me tient à coeur !

J'ai commencé à toucher à ce monde il y a maintenant trois ans (consommation de weed seulement, le bac c'est important et il ne faut pas décevoir papa-maman !). J'ai à mon actif seulement trois expériences champignonesque (Truffe High Hawaïans, Psylocybe Cubensis et Thaï). Récemment j'ai pu découvrir la MD (taz) lors d'un festival.
Ma consommation reste très légère et se limite au minimum pour ne pas trop empiéter dans ma vie.

Je me considère comme un "newbie" curieux et avec une soif d'apprendre et connaître toute sorte de chose que le corps est capable sous l'influence (ou pas) de prods.
N'ayant pas beaucoup de connaissance ni même d'amis qui partage cette "passion" pour les prods, ce forum m'a beaucoup aidé à ne pas faire d'erreur et de prendre conscience des risques. Ayant un ego assez "dimensionné" (on me fait souvent la remarque), les champignons on su me remettre à ma place et me faire comprendre certaines choses et il est vrai que parler derrière un clavier est beaucoup plus simple que de poser une question complètement débile face à un de tes potes.

Je pense que m'inscrire sur ce forum et débattre avec vous sera pour moi, dans un certain sens, une acceptation de qui je suis réellement. Pas de masque à porter devant une personne, ni même faire semblant (nous faisons tous semblant).

Voilà voilà en ce qui concerne (vite fait) ma personne !
Au plaisir.
 

Serum Phi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Août 2012
Messages
722
Moi j'adore poser des questions débiles tkt pas :heart:

Et beaucoup de gens ici adorent y répondre !
 

Grammi

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Juil 2015
Messages
26
Après c'est vrai qu'on apprend plus vite en posant des questions !

Mais c'est juste qu'arriver en teuf, pour la première fois, avec une pote et bombarder les gens de questions en essayant de faire copain-copain... C'est moyen question intégration !

En tout cas merci de votre accueil ça fait plaisir !
 

Le Roux

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Déc 2014
Messages
704
Bienvenue Grammi ! :)

Pas de masque à porter devant une personne
Une fois je m'étais fais une réflexion à ce propos: internet, et les forum, ça permet aux âme de se rencontrer et de converser sans passer par l'aspect grossier de la matière.
Dans le sens où, c'est comme si on était totalement dans un monde immatériel, où les être vivant serait des esprit et donc pas d'age, de possession, mais juste l'expérience et l'envie de faire mieux et d'avancer ensemble.
Je veux dire, il n'y a rien pour juger une personne si ce n'est ce qu'elle dit et ses actions. On s'arrête pas sur certaines de ses mimique, le son de sa voix, son style ect.
 

Serum Phi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Août 2012
Messages
722
Internet est une arme à double tranchant.
Tant de désinformation
 

Grammi

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Juil 2015
Messages
26
Merci à toi Le Roux !

Je partage totalement ta réflexion, étant sur internet depuis mon plus jeune âge (merci papa de m'avoir mis sur un PC à l'âge de 3 ans pour éviter les colères) je me suis rendu compte qu'internet n'était pas juste une source d'information.

Devient qui tu veux

C'était un slogan utilisé sur je ne sais quel jeux à la con, mais ça résume bien l'idée.

On s'arrête pas sur certaines de ses mimique, le son de sa voix, son style ect.

C'est exactement ça. Et malgré le fait qu'IRL j'ai tendance à beaucoup juger (malgré moi), se retrouver sur un forum et discuter sans être jugé par son physique ou autre me fait du bien. Peut-être car je connais ce côté malsain à tout juger.
Si je suis capable de le faire, pourquoi pas les autres ?
 

MµTaGèNe

Matrice périnatale
Inscrit
26 Juil 2015
Messages
18
Salut à tous.

Je suis un belge sur la fin de la vingtaine qui vous lis depuis quelques années et qui aime (trop?) les psychédéliques


(lsd,salvia,champignon,baby hawaiian woordroose,morning glory,space cake et même la noix de muscade dont j'ai laisser tomber l’expérimentation/usage grâce au forum,car c'est un délirogène comme la datura,datura dont un proche a fait les frais(assez hard)... bref beurk)


Je n'ai jamais eu à poser de questions ici car j'ai toujours trouver l'information sur le net
et ce notamment grâce à ce site ;


..mais je me suis enfin décidé de m'inscrire malgré tout et je vous remercie pour vos conseils,informations etc.. qui se sont avéré précieux (RDR,éviter les délirogènes,les sales mélanges etc)


J'ai appris la mort de schtroumpfette et d'adrénochrome,cela m'a attristé,et j’espère qu'ils sont en paix là ou il sont,j'appréciai les post de schtroumpfette que je lisait depuis quelques années.


Le prochain psyché que j’expérimenterai sera sans doute un cactus à mescaline,quand j'aurai fait le tour de la question,en attendant les autres prods que je connais mieux me suffisent amplement..


Ce qui m’intéresse ici c'est surtout la diminutions des risques et les TR,mais j'aime aussi vous lire simplement,sur d'autre sujets,festival,art etc


Je suis un grand fan de musique électronique (et de musique en général) aphex twin,aux 88,plaid,emmanuel top,vitalic,art of trance,etc..


Voila pour ma présentation @+




 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut