Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Serum Phi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Août 2012
Messages
722
Merci, c'est la première private joke qu'on me fait sur Psychonaut, merci Mr Orange :')
 
Y

Yeaushit

Invité
Et voila comment on se retrouve avec un nom de code pourri^^
[video=youtube;_icqrgvEITA]
(d'ailleurs z'avez remarqué le nom de code du salaud dans l'histoire ;) )
(enfin pour ceux qui l'ont vu)
 

M.Orange

Sale drogué·e
Inscrit
16 Déc 2014
Messages
829
Une balle ce film, mais tu tourne en boucle Barnabacle......

La deuxième fois en dix minutes que je m'efforce d'oublier ce que je viens de lire.....chuis dans un bon jour, il faut croire.
 
Y

Yeaushit

Invité
M.Orange a dit:
La deuxième fois en dix minutes que je m'efforce d'oublier ce que je viens de lire.....chuis dans un bon jour, il faut croire.
Qui c'est qui t'as embêté y'a 10mn ? Qu'on le fasse exécuter !!!!^^
 
Y

Yeaushit

Invité
Nan moi j'ai posté 3h avant et il m'a lu, a moins qu'on ne soit pas sur le même plan temporel.^^
 

M.Orange

Sale drogué·e
Inscrit
16 Déc 2014
Messages
829
CaptainBarnacle a dit:
Qui c'est qui t'as embêté y'a 10mn ? Qu'on le fasse exécuter !!!!^^

T'aurais pas le cœur à l'ouvrage et tu t'attendrirais, c'est pas bon pour ce type de job, et j'ai exceptionnellement pardonné, comme je l'ai dit, je dois être de bonne humeur aujourdhui.

De toute façon quand y a un sale boulot a faire, je préfère m'en charger seul, c'est généralement mieux fait.

sur ce j'ai passé mon taux de flood hebdomadaire, continuer risquerait être dommageable pour ma crédibilité, je vais donc de ce pas faire ce que j'ai à faire de ma journée.

Je reste cependant vigilant Barnaboucle jte surveille....
 
Y

Yeaushit

Invité
Bah si t'as pardonné c'est que ça ne devait pas être bien grave^^

Et t'as choisi un boulot fastoche s'pèce de fainéant va.
Me surveiller.... Vu mon activité ici tu vas pas faire un burn out.:weed:
 
Y

Yeaushit

Invité
Serum Phi a dit:
Dit le mec au 1155 post depuis 8 mois .. haha ! :p
C'est pas faux ;)
Mais je parlais plus de la teneur de mon activité ici que de sa fréquence.

Mes posts sur psychonaut c'est a 99,9% de la fiente inoffensive....
Pas de quoi justifier une surveillance rapprochée. ^^
 

got1

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Juin 2013
Messages
28
Bon bah salut je m'appel Gauthier j'ai 19 ans jsuis de Bordeaux je suis en Bac pro SEN (Système Electronique Numérique).
Je passe de temps en temps sur le forum mais je n'ai jamais posté de message.
Je suis un mec "normal' sans trop d'histoire une legere addiction aux jeux videos rien de bien méchant, une petite aussi a la fumette plus particulirement la douille ET un petit péché mignon le LSD.
Grand fan de musique de type "hardcore" "frenchcore" avec quelque touche de "bon" rap.

Voila j'espere m'etre bien presenté j'ai quelque probleme pour mettre mes pensées a l'écrit.
 

Serum Phi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Août 2012
Messages
722
Soit pas réducteur. T'es pas un "mec normal", les psychonautes sont des gens exceptionnels au dessus d'une foule d'abrutis satisfaits :heart:
 

Hypnoziss

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Avr 2014
Messages
716
Bonjour à tous ;)

Tsss les sectaires ! Tout le monde il est génial, il suffit juste de prendre le temps de chercher comment !

Ralala... En tout cas bienvenus à tous ceux que j'ai pas vu ! Et faites attention à votre cerveau, c'est lui qui vous rend heureux.
 

Le Roux

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Déc 2014
Messages
704
Got1...j'ai aussi le LSD en péché mignon (avait !), comme plein d'autre, et je pense que ça influt sur ton problème de mettre à l'écrit tes penser.

J'étais pareil avant, et il m'est même arrivé plusieurs fois sur psychonaut d'écrire un post...puis finalement de l'effacer sans le poster.

Moi j'te conseil de prendre ton courage à deux bite (dsl Sérumphi) et de poster, et même sans rapport avec le LSD, juste pour t'entrainer à mettre en ordre/en œuvre tes pensées. Et ce te sera même utiles dans la vie de tous les jours (IRLkwa)

T'aurais pas un tit trip report à faire? même si il fait que 10 lignes hein :)
 

Serum Phi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Août 2012
Messages
722
Tout à fait d'accord, s'entraîner à organiser ses pensées est utile Irl !
On beug moins, parce que sur le long terme, le lsd, en tout cas pour ma part, me desorganisait de l'intérieur, comme un enfant hyperactif.. ho! Un papillon!
 

jeremkt

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Juil 2015
Messages
62
bonjour tous le monde;
je m'apelle jeremy j'ai 21 ans j'habite dans l'ouest je suis fan de music électronique (teuf)j'adore les nouvelle experience je m'inscrit sur se forum car cela fait plusieurs mois que je vais lire des conseil pour la champiculture, et aussi vos experience.
 

Le Roux

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Déc 2014
Messages
704
ho! Un papillon!
Minute papillion - la drogue1 ?

Perso je trouve que a force de penser sous LSD, on se complet à n'écouter que notre seul pensée et on reste trop dans sa tête, et puis c'est tellement complexe ce qu'on pense (ou du moins ça en à l'air) que on essaye un et peu et puis on se dit...boarf tant pis ils sont déjà passé à autre chose, mais on continue à se l'expliquer dans sa tête.
Et durant mes séssion LSD j'avais appris à méfier de ce que je pensai, et je l'ai beaucoup remarqué sur psychow quand j'ai commencé alors que j'avis pas pris de lsd depuis 2-3petit mois et ma période LSD fréquent datais de......7-8 mois au moins.

Mais qu'elle que soit nos expérience, s'exprimer c'est toujours utile :) et ça peut-être agréable !
Regarde LookatmeVoodo il à l'air happy sur le forum :D
 

Serum Phi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Août 2012
Messages
722
Non c'est juste une vieille expression imagée que tout le monde utilise pour l'inattention.

Maintenant que tu l'évoque.. C'est vrai que ça isole. J'aime la solitude sous LSD.

Bienvenue Jeremkt, tu sais on se contredit souvent pour la culture des champignons, on va ptetre juste t'embrouiller l'esprit x)
 

lookatmevoodoo

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Juin 2015
Messages
100
On parle de moi ? :p

Ouais j'suis plutôt happy j'avoue.

Mais pas encore eu l'occas' de faire un TR.

(Au fait, j'suis une gonz')
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut