Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Chat perché

Glandeuse pinéale
Inscrit
29 Mar 2015
Messages
122
C'est la médecine, ça bousille les yeux de rester devant l'ordi ou des feuilles à longueur de journée .. :roll:
 

Kiripony

Matrice périnatale
Inscrit
30 Jan 2015
Messages
4
Salut tout le monde !

Je m'appelle Christophe, j'ai une vingtaine d'année. J'étudie les joies de la chimie (organique) parce que c'est rigolo ! :grin: Je suis arrivé ici par hasard en cherchant quoi planter dans mon chez moi :p

Sur ce a plus sur le forum !
 

Acromyrex

Fouri croonde
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1 100
Chat perché a dit:
les subst chimiques (md, speed ..) je n'y trouve guère d'intérêt, ce qui m'amène vite à me tourner vers le LSD, les champi, la K, qui me fascine bien plus
C'qu'est bien c'est que le LSD ou la K c'est pas chimique. (;
Haha. Bienvenue.
 

izyparty

Matrice périnatale
Inscrit
30 Mar 2015
Messages
12
hello, petite présentation ! j'habite à paris, j'ai 28 ans, je consomme un peu de MD (en soirée, 3 fois pour l'instant - 3 gros kifs), je fume pas mal d'herbe et je suis intéressé par toutes les infos possibles sur les drogues, notamment pour minimiser les risques ! bravo pour ce forum et la disponibilité des gens qui répondent :)
 

Max722

Matrice périnatale
Inscrit
30 Mar 2015
Messages
10
Hello, petit tour ici vu que je suis nouveau !
20 ans, étudiant en psycho en Belgique pour un an mais à la base je suis à Strasbourg. Je prend quelques petits trucs depuis peu, notamment des stim.
Je lis le forum depuis quelques temps déjà mais ce qui m'as poussé à m'inscrire c'est que j'ai quelques questions à propos de culture de champote, donc à bientôt dans la partie dédiée ! :)
 

Chat perché

Glandeuse pinéale
Inscrit
29 Mar 2015
Messages
122
Acromyrex a dit:
C'qu'est bien c'est que le LSD ou la K c'est pas chimique. (;
Haha. Bienvenue.

Ahem, je me suis mal exprimé en effet, je faisais plutôt référence aux effets trop superficiel ;) Mais même la K je suis pas trop fan en fait! Et le LSD j'arrive pas à le compter dans les chimiques, c'est contre moi ^^

Merci de me rectifier en tout cas!
 

Acromyrex

Fouri croonde
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1 100
Je taquine. C'est que le débat "naturel" VS "chimique" (avec plein de guillemets) n'attend qu'un faux pas de la part d'un membre pour se relancer plus brûlant que jamais ici. Sinon, tu peux difficilement trouver les effets de la K superficiels... ou alors tu parles pas que d'intensité. Mais même, je crois que passé une certaine quantité (et faut faire attention tout plein vu l'état dans lequel tu bascules, et c'est mieux si t'as un peu d'expérience, et le nez ça se rince et avant et après), les plus tenaces accordent à la molécule un potentiel psychédélique non-négligeable (pour faire une litote)... lors du k-hole. De là à aimer ça et à le chercher, c'est une toute autre histoire. (Dixit la meuf qu'a jamais touché de kéta.)
Tout dépend de ce qui t'convient (et de la RdR, bougre de bougre). :)
 

Chat perché

Glandeuse pinéale
Inscrit
29 Mar 2015
Messages
122
C'est parce que j'ai jamais réussis à avoir ce fameux K-hole surement. Parce qu'en comparaison, le lsd à petite dose peut être quand même vachement agréable, d'ailleurs parfois j'en prend juste un peu en soirée et c'est un pure plaisir, alors que la K en petite quantité ça ne m'a jamais procuré cet effet de bien être. D'ou la différence que je fais : superficiel dans le sens ou ça ne parait pas vrai, je ne doute pas une seconde de la puissance de celui ci ;) Je compte d'ailleurs essayer à plus forte dose un de ces 4 pour voir un peu le potentiel, depuis le temps qu'on m'en parle ! (Dans les règles de l'art, ça va de soit !)

P.S: Bien vu la figure de style!
 

Tekomy

Matrice périnatale
Inscrit
31 Mar 2015
Messages
2
Hello je me présente je suis nouveau sur le forum ! J'ai 18 ans, je suis en art appliqué et je vis en Bretagne, je vais assez régulièrement en teuf (3-4 fois par mois) et il m'arrive de toucher à toutes sortes de psychotropes, j'adore échanger à propos des effets des drogues et des différents trips qu'elles procurent. Je lis souvent le forum c'est pourquoi j'ai décidé de m'y inscrire ! Salut a bientôt !
 

Boz

Matrice périnatale
Inscrit
22 Mar 2015
Messages
14
"Celui qui se transforme en bête, se délivre de la douleur d'être un Homme"

Bonjour à tous, frères voyageurs!

Moi c'est Hugo, 18 ans, j'habite en banlieue au sud de Paris, en BTS dans la conception de systèmes.
J'ai essayé de m'inscrire sur Psychonaute il y'a 2 ans (oh le vilain) mais je me suis rapidement fais cramer...

Pour ce qui est de nos poisons bénéfiques, j'ai besoin de mon petit pète par jour minimum pour un endormissement rapide, qui ne compte pas vraiment;
j'ai pu côtoyer la bonne vieille D un certain nombre de fois (aucune idée de combien...), que j'adore pour la vision musicale;
la C quelques fois, que je trouve sans grand intérêt;
une variété de champis pas très puissante mais qui m'a valu une hallu que j'oublierai pas;
des extas chelous trouvés en boutique à Palma, bonne perche mais hyper troublant :paranoid:
et enfin le Prince, le fameux, le nectar : LSD. Cette petite goutte diluée dans un buvard m'a déjà ouvert l'esprit 2 fois et je peine à en retrouver sur la capitale depuis. :\\


Avec la musique c'est comme pour beaucoup : indispensable. J'écoute de tout mais je suis de près les scènes Techno/Dub depuis longtemps et je compose un petit peu.
Addict au cinéma, je lis pas mal et j'ai toujours été attiré par les sciences : mon abonnement à S&V depuis 10 piges doit y être pour quelque chose...
Depuis 2 ans je m'intéresse beaucoup à la Cosmologie, surement à cause (ou grâce) à mon premier trip sous L, pendant lequel j'ai passé la nuit à mater le ciel en me posant des questions du style "Mais comment ça marche ce truc?".

Je compte voyager pas mal et tester beaucoup de spécialités locales (si vous voyez s'que j'veux diiiiire... :wasted:) donc je profiterais du forum pour demander des conseils et partagerais avec vous les événements qui en valent la peine!

Vous commencez à bien me connaitre alors bonne soirée à tous.
Hâte d'échanger avec vous ;)

Boz
 

serein

Matrice périnatale
Inscrit
2 Avr 2015
Messages
10
Bonjour à tous !

Bienvenue à tous les nouveaux, j'espère que psychonaut vous apportera mais que vous ne vous y perdrez pas !

Pour ma part c'est une semi présentation. Je suis là depuis quelques années déjà, cependant je veux faire la 'promo' d'un site web sans l'associer à mon ancien pseudo. Je suis plus très actif depuis une petite année sur le forum. Bisous :)

Donc, le site. Oui, on peut pas créer de topics avec un nouveau compte donc je vais m'incruster à droite à gauche en attendant :p
SEREIN : serein la seringue !

Qu'est ce que c'est ?

Un site qui permet de trouver les automates échangeurs-distributeurs de seringues le plus proche de soi ou d'une adresse. D'une part via la géolocalisation de vos navigateurs et smartphones, d'autre part via un service bientôt accessible par SMS (le service est prêt mais il faut que je sacrifie un téléphone. ORGIE DANS LE SANG ! AU BUCHER LE TÉLÉPHONE BRÛLONS LES HÉRÉTI... Oui non mais en fait il faudrait un téléphone dédié à ça quoi)


Pourquoi faire ?

Parce que trouver une carte rassemblant ces engins c'est pas facile. Que des gens pourraient en avoir besoin et que je me suis dit "utiliser la technologie pour la RDR, ça peut se faire comment ?" .

Pourquoi t'en parles ici ?

Pour avoir des retours sur le site. Sur son utilité. Sur ses évolutions possibles.
Pour que ceux qui connaissent les milieux RDR puissent me faire contacter les bonnes personnes pour que j'ai les mêmes types de retour qu'au dessus :
- est-ce que c'est une bonne idée ?
- comment mieux toucher les populations visées ? c'est à dire :
---- quelles fonctionnalités ajouter ?
---- comment leur donner accès au service ? (bah oui tous les junkies vont pas aller gentillement sur mon site trouver un automate :roll: mais à la limite un mec qui est pas dans sa ville peut être il va y penser et éviter de faire de la merde ? )
- qui pourrait m'aider à faire tourner le serveur SMS dont j'ai besoin ? ( cf serein la seringue.. par sms ! )
- des avis sur l'aspect graphique ? Un nom plus sympa ? Un logo cool ?

Et discuter sur le numérique et la RDR. Au sens large ! Je vais peut-être déployer le service pour les capotes (l'accès par SMS est intéressant) et pour d'autres pays ça peut être encore plus intéressant ! Des avis ? Des idées ?

Merci à tous et à bientôt :)
 

Lirax

Matrice périnatale
Inscrit
7 Fev 2015
Messages
18
Bon ben, c'est nécessaire de passer par là donc je le fais :mrgreen:

Bonjour tout le monde, je m'appelle Denis, j'ai 19 ans (roh ça va, d'ici 2 semaines :lol:), j'habite en région parisienne (78). Je suis actuellement en BTS dans le domaine de l'énergétique.


Au niveau stup' je ne consomme que du cannabis occasionnelement (jdois fumerun ou deux gramme de hash' dans le mois, à peine), surtout le soir avant d'aller me coucher. Jamais testé autre chose pour le moment, bien qu'en lisant certains posts sur les forums je suis bien tenté !

Je viens assez régulièrement sur les forum psychonaut pour lire des TR, ou tout simplement me renseigner !


Et bien voilà, je pense avoir tout dit :mrgreen:

Merci et à bientot sur les forums :yawinkle:
 

Legrosdinsar

Matrice périnatale
Inscrit
21 Fev 2015
Messages
4
Salut à tous,

La raison de mon inscription sur psychonaut était avant tout de trouver de nouveaux films psychédéliques/bargos à matter dans un état second.
Vla ptite présentation donc 22 ans fumeur occasionnel seulement quand je regarde des films (c-à-d tous les soirs quasiment) et quand je jouais sur la console je me tapais des grosses douilles (mais cette époque est révolu), je me suis arrêté aux pétard bien qu'ayant eu l'occasion d'expérimenter d'autres choses, j'étais pas dans le mood pour sa quand on m'a proposé.

Voila pour ma présentation pas besoin de déballer trop non plus (tu le vois le mec bien parano quand il a fumé)

Au plaisir
 

Cage

Matrice périnatale
Inscrit
11 Déc 2014
Messages
18
Salut tout le monde, moi c'est Cage, j'aime les drogues psychédéliques, j'apprécie les dopants et je connais ce forum depuis quelque temps, je m'en sers souvent de référence avant une prise d'un nouveau prod :Oo:
 

eDzet

Matrice périnatale
Inscrit
6 Avr 2015
Messages
16
Bonjour à tous !

Donc me voici nouveau psychonaute =) Mon pseudo complet est eDzetera ou eDo pour les intimes. J'ai 26 ans.
Disons que récemment j'ai décidé de me pencher un peu sur les psychédéliques de manière générale. Je connais assez l'ecstasy, la coke, le speed, la weed et la MDMA, c'est bon, passons à autre chose.
Je suis curieux de voir ces fameux "voyages" dont tout le monde parle.

A la base je suis affilié au club des consommateurs de MDMA, j'aime cette substance, couplée avec de la bonne musique, on en fait des merveilles.
Niveau musique, je parle de Goa/psytrance/dark forest et autres styles de musiques psyché. L'acid core est aussi un de mes plats préférés en compagnie de Mdame Mdma.

Ah oui, et j'ai que sur le forum ça parle beaucoup de drogue chimique et de naturel, je n'ai pas préférence. Par contre ce que je n'aime pas, c'est une montée ratée.
Je préfère de loin les stimulants comme la C ou le Spe, plus facile et moins lourd (niveau effets) que la MDMA (même si c'est cette dernière que j'affectionne le plus).

Voila... Alors... A plus tard =)
 

Nome

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Avr 2015
Messages
48
Bonjour !

J'ai 18 ans, je bosse dans la restauration et cela fait déjà quelques temps que je lis ce forum. Qui m'a, ma foi, bien aidé a éviter certaines crasses ou à prendre n'importe quoi. Je pense pouvoir dire que je suis quelqu'un d'assez mature pour mon âge et qui a pris assez de recule avec tout ça pour ne pas ignorer les conséquences des prises et la dangerosité des produits sur le cerveau des "jeunes" ( tout est relatif.) D'ailleurs en soit, le métier que j'exerce et que j'aime me permet pas de me flinguer la tête tous les week end. Et c'est pas plus mal !

J'ai commencé comme beaucoup, je pense, avec Molly dans des festivals ou autres événements musicaux ainsi que quelques stims.
J'ai fini par me lasser et par m'intéresse beaucoup plus aux psychés, qui je pense me correspondent plus. (Et faut avoué que les lendemains sont quand même moins hardcore qu'une nuit passée dans la poudre et les cristaux laiteux… Pour ma part en tout cas. De plus les jours/semaine suivant un trip ont toujours été magnifiques. )

Bon que dire de plus.
J'écoute énormément de musique, j'pense pouvoir dire que je vis avec elle tous les jours. L'Ambiante - Techno - Downtempo - Trance - Psytrance - Hardcore - Tribe - Acid Techno…
J'fais aussi un peu de MAO, dans les mêmes catégories de sons ci-dessus.

J'espère apporter ma pierre a l'édifice et avoir quelques précisions à mes questions. Voir même écrire un Tr pourquoi pas !

Cordialement, Nome. :)
 

Hero

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Oct 2013
Messages
388
Salut, Camarade !
 

thomas25

Matrice périnatale
Inscrit
6 Avr 2015
Messages
2
thom 24 ans, en pré-retraite anticipé. (après 9 ans de restauration)
Venu me renseigner sur plusieurs sujet précédemment j'ai fini par m'inscrire pour venir taper cosette avec vous (cours ptiote y von t'défonsser!) oui je sais....c'est misérable....
Parfois nombreux la haut je gère les troupes c'est moi l'chef, également parano, gendarmophobe et agoraphobe j'ai des yeux qui sont vert si il y a du soleil.
Je mixe principalement de la tribe et j'aime la musique au sens large mais pas je ne suis pas assez patient (pour l'instant) pour me lancer dans la créa.
Un jour je monterais un élevage de tortue, parsqu'une tortue sa fait pas chier et qu'après avoir été victime de plusieurs perquiz la tranquillité est quelque-chose de vital.
Addiction j'en ai plein et sa évolue, mais de manière régressive pour ma part, pour faire large actuellement jen men tien au amphet, a l'alcool et a la weed mais j'ai eu pris des opiacé et des psychotrope par le passé.
Heu..j'avais une idée mais elle s'est barré,comme ma copine d’ailleurs ^^, alors j'vais m’arrêter la pour la présentation.
Mission accomplie!
 

Hero

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Oct 2013
Messages
388
Encore un camarade :D

Bienvenue chez les cramés !
 

burguburu

Matrice périnatale
Inscrit
8 Avr 2015
Messages
2
bonjour,

j'ai 40 ans je voudrais partager mon expérience.
je suis maitre d'oeuvre génie civil.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut