Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Phlogiston

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Nov 2014
Messages
36
Bonjour, ça fait quelques temps que je traine sur ce forum est d'autres, disons que j'ai eu ma grosse période "je me renseigne plus que je ne pratique" et c'est toujours plus ou moins le cas. Je me suis inscrit car j'avais envie de pondre un TR de ma soirée de samedi, 2e grosse expérience avec la psylo. D'ici à ce que je puisse poster, j'aurais certainement la flemme, le souvenir et le resenti ce seront largement estompés. Ca peut toujours permettre de faire un TR avec du recul, mais bon bien moins motivant n'est-ce pas ?
Dans la vie j'aime mon pc et les jeux vidéo par période, musicalement c'est metal et electro. Recement des amis m'ont initié à la mouvance goth, si je n'adhère pas personnellement à ce style vestimentaire, j'aime beaucoup l'ambiance et la musique (essentiellement electro). J'élève aussi des fourmis (on appelle ça de la myrmécologie), et j'aimerais bien avoir un aqua 200L eau douce pour mettre 3 poissons rouges (c'est 50L minimum par poisson rouge). J'aime beaucoup le cinéma (j'ai la carte illimité depuis 1 an) et plus spécialement les films d'horreur, science-fiction et fantastique, mais ne suis pas du tout hermétique. Un peu de lecture aussi (Game of Thrones tome 4, et je lis lentement).
Sinon mon rapport aux substances : première cuite à 13-14 ans, première défonce vers 14-15, une douille de beuh qui m'a fait un bad trip terrible, n'importe qui n'aurait probablement plus jamais essayé de substance après ça... Essayé aussi la salvia (que je n'ai pas aimé, en même temps je ne tape plus de douille), le LSA sous forme de morning glory régionale et HBW, eu l'occasion de prendre un buvard de lsd une fois, des cristaux de MDMA une fois, la C une fois, du poppers quelques fois, 1er gros trip aux champis avec des Copelandia cyanescens (je ne me rappelle plus du dosage, mais c'était assez fort), 2e trip donc samedi dernier avec 15g de Psylocibe atlantis. J'ai été consommateur assez régulier de THC, mais j'ai quasiment arrêter. Mon prochain trip sera avec des HBW. J'aimerais bien cultiver des champis (pf tek) et pourquoi pas de la weed (et avoir un aquarium mais ça je l'ai déjà dit), mais je suis retourné vivre chez mes parents début aout, la situation devrait néanmoins évoluer bientôt.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Entre, fouille-merde, je vais t'en donner moi du biscuit sur Georges pour ta feuille de chou. Ca va fusez les potins, les ragots. C'est ma profession moi de témoigner, mes témoignages c'est pas de la daube.

Bienvenue à tous.

Eultonio : Désolé, mais tu vis une sale époque pour ton métier, sali de toutes parts par des soit disant journaux, plutôt des papiers à culs en mal d'audimat, leur seul intérêt, ainsi que faire les chiens de garde pour leurs patrons au gros porte-feuilles. Et nous autres, sales drogués, on prend cher dans vos feuilles de chou.
 

Acromyrex

Fouri croonde
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1 100
Phlogiston a dit:
J'élève aussi des fourmis (on appelle ça de la myrmécologie), et j'aimerais bien avoir un aqua 200L eau douce pour mettre 3 poissons rouges (c'est 50L minimum par poisson rouge).
Un aquamyrmécologue. (Même si l'engouement pour les poissons rouges est quelque chose qui me dépasse.) <3 <3
Bienvenue.
 

Yannosh

Matrice périnatale
Inscrit
25 Nov 2014
Messages
4
Salut à toutes et tous !

Voilà, je m'inscris afin de suivre plus à fond la vie de ce forum et les informations et conseils qui s'y partagent. Je bosse dans le champ de la réduction des risques depuis plus de 10 ans, et coordonne actuellement un CAARUD. J'ai la trentaine.
J'avoue m'inscrire dans la vie de ce forum autant par intérêt professionnel que personnel. Je n'ai aucune expérience choisie en matière de RC, juste une carotte sur du prétendu LSD en goutte qui m'a bien foutu les boules ! Je suis donc également usager, si l'on intègre le cannabis dans l'affaire (arrêt du cannabis depuis 10 ans) et l'alcool, depuis mes 15 ans, première drogue de synthèse (MDMA) à 18 ans... jusqu'à présent bien plus intéressé par les drogues "classiques", mais les RC m'interrogent. J'avoue être particulèrement friand pour mes usages festifs de LSD, d'opiacés (opium, héroïne blanche et oxycodone ponctuellement c'que wahou quoi...), et de cocaïne, mais globalement les stims c'est pas trop mon truc (comme les dissociatifs d'ailleurs)... Niveau ROA, ingestion (LSD), sniff (coke/héro/oxy), et j'inhale et ingère l'opium... Sinon pas d'injection, de plug ou d'inhalation de freebase (on finit par se mettre des limites avec les années...). Globalement donc, toujours eu plus de goût pour les hallucinogènes (champignons, LSD, mescaline : San Pedro en poudre une fois, souvenir gravé), et depuis quelques années pour l'opium.
Voilà ! Au plaisir de pouvoir échanger avec vous tous !
 

Phlogiston

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Nov 2014
Messages
36
Un aquamyrmécologue. (Même si l'engouement pour les poissons rouges est quelque chose qui me dépasse.) <3 <3
Bienvenue.

Pour les poissons rouges, j'aime bien leur côté assez rustique (bien que je pense prendre des orandas plutot qu'une forme classique qui me semble moins bien adapté à la vie en aquarium) et le fait qu'ils puissent atteindre une belle taille. Après quand je vais flaner en animalerie, j'avoue que je trouve tout très beau et intéressant, je pourrais aussi craquer pour un banc de néon, ou des petites crevettes, et encore plus pour des CPO (écrevisses naines). J'avais aussi des Archachatina marginata (escargots géants d'Afrique de l'ouest), mais mon ex copine en est tombée amoureuse, je lui ai laissé, mais je pense en récupérer un de ces quatre.

Acromyrmex, tu es un peu dans la myrméco peut-être ?
 

Acromyrex

Fouri croonde
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1 100
Haha. Exactement. Il ne manque que le "m" dans mon pseudo et paf t'as l'un des genres de fourmis dites coupeuses de feuilles. (;
En puissance mais pas en acte, je suis et myrmécophile et aquariophile. C'est le budget (entre autres infaisabilités) qui me retient pour le second, et juste l'été qui est passé sans que je choppe une princesse fécondée adéquate pour le premier. Ah et ça veut pas dire que j'ai des connaissances encyclopédiques et que je reconnais les espèces à 10 mètres. Du tout. Juste que ça fait partie des sujets pour lesquels, par période, je passe un peu de temps sur les forums. Pour la poiscaille, ouais, typiquement, avec des volumes corrects, je préfère le banc de petits poissons très nombreux plutôt que quelques grosses bestioles. Et s'il fallait un jour que j'm'y mette, les bettas de forme sauvage me font pas mal de l&#8217;&#339;il...

Ce HS de fou. Chuuuuu...
Bienvenue aux autres !
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Bienvenue aux nouveaux

ptinnn j'ai un morceau de chips qui est resté en travers une de mes dents de sagesse !!! ARFFF Quelle mesure prendre pour ma RdR ? :snakeman:
 

Phlogiston

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Nov 2014
Messages
36
Acromyrex a dit:
Haha. Exactement. Il ne manque que le "m" dans mon pseudo et paf t'as l'un des genres de fourmis dites coupeuses de feuilles. (;
En puissance mais pas en acte, je suis et myrmécophile et aquariophile. C'est le budget (entre autres infaisabilités) qui me retient pour le second, et juste l'été qui est passé sans que je choppe une princesse fécondée adéquate pour le premier.

Je lisais Acromyrmex depuis le début :rolleyes:
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Le journaliste c'est clair qu'il s'est grillé avec son APPEL à kamikaze. S'il était un tant soit peu sérieux (ou vraiment journaliste) il aurait lu le forum, aurait prévu les réactions qu'il allait obtenir, et aurait su à qui s'adresser pour obtenir les témoignages qu'il voulait.
 

BunnyPills

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Oct 2012
Messages
188
Abattu par son propre Kamikaze, ironie du sort......En même temps il a appelé des kamikazes il en a eu 15...:mrgreen:

Les pauvres qui ont eu le malheur de ce présenter pile à ce moment ont eu un accueil des moins enthousiastes,ils sont priés de nous en excuser.

Merci de votre compréhension Yanosh, Phlogiston, Metal head, dydouille , Samy et agone, bienvenue tout de même...
 

Gladorion

Matrice périnatale
Inscrit
26 Nov 2014
Messages
8
bonjour j'ai 25ans et je me suis inscris sur se site pour avoir des renseignements de personnes qui si connaisse et qui sont ouverte a la parole
 

Dimitrip

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mar 2013
Messages
550
Journaliste en carton :weed:
 

ErgOcB

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Nov 2014
Messages
42
Bonjour à tous !

à mon tour de me présenté ?! Je suis donc agé de 23 ans, anciennement technicien du spectacle et maintenant dans l'animation, je suis également jongleur feu et très attiré par le milieu de la musique techno underground et les différentes experiences psychédélique depuis pas mal d'années !

Très souvent sur psychonaut en temps qu'invité afin d'y trouver certains renseignements je déçide aujourd'hui de m'y inscrire pour m'ouvrir un peu plus à la discution sur tel ou tel sujet et glanées quelques infos sur les RC qui m'interpelles aujourd'hui.

Voilà j'pense avoir fait le tour, toujours ouvert au dialogue, n'hésitez pas ! ;)

See ya
 

Kanasukre

Matrice périnatale
Inscrit
28 Nov 2014
Messages
4
Bonjour ! (bonsoir haha)

Alors j'ai 20 ans (dans 1 semaine), j'habite en Bretagne dans les Côtes d'Armor, et je suis à la fac.

Il y a un an et demi j'ai vu mes amis commencer les soirées techno tout ça et tester des drogues plus fortes que la fumette, la MDMA en particulier.

J'étais pas vraiment dans leur délire même si je respectais, cependant quelques moi après après avoir vu quelques amis proches se poser la question d'essayer j'ai commencé à me dire pourquoi pas :D

Un échec à un examen plus les vacances de mai étant là, j'ai décidé d'aller rejoindre ces amis "expérimentés" un jour à un festival d'électro de la région (Panoramas pour ceux qui connaissent). J'y allais le samedi avec un de mes meilleurs potes qui voulait essayer lui aussi.

La première fois a été magnifique je prendrais sans doute du temps pour faire un TR

Depuis j'en ai repris pas mal de fois, avec une grande pause cet été lorsque j'étais en déprime à cause d'une rupture et que la moindre prise de md (même vraiment petite) me rendait complètement bizarre.


J'ai depuis réessayé, avec la coke une fois (pas du tout aimé, fin je recherche pas vraiment ce genre d'effets), et les ecstasy :)


A noté que Psychonaut a été le site qui m'as bien aidé à me renseigner quand j'étais tous stressé avant la 1ère fois, certains TR sur la md sont vraiments magiques haha :)

Et je continue d'apprendre pleins de choses sur ce site, je pense que la prochaine substance que j'essaierais ce sera le LSD, même si j'avoue avoir un peu peur, notamment à cause de connaissances qui ont fait n'importe quoi en prenant beaucoup trop :)
 

Agone

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Nov 2014
Messages
462
Mon cher Kanasukre, tres bon choix ce "petit" festival pour une premiere prise de MD. Qui sait, peut etre qu'on se croisera la bas pour la prochaine édition ^^
 

Lucid2.0

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2014
Messages
530
Hypnoziss a dit:
Bonjour à tous ! (Surtout aux bretons ;) mouahaha)

Et bienvenus sur Psychonaut !

Hého, la Bretagne c'est pas un pays les gars! Vous êtes Français comme nous, point barre! :)

(Ce que j'ai dit est un peu à côté de la plaque, je m'en veut pas donc ça va.)
 

Jessy J

Matrice périnatale
Inscrit
29 Nov 2014
Messages
10
Hello !

Moi c'est Jess et je viens de Belgique.
Je bosse dans la musique et suis encore toute jeune dans les aventures magiques vu que mon premier voyage date d'il y a moins d'un mois :)

J'approche doucement de la trentaine et ai déjà pas mal voyagé physiquement (Indonésie, Népal, USA, Amérique du Sud) mais n'avais jamais eu le "courage" de tester tout ça. Pour vous dire, j'ai fumé pour la première fois du canna à 24 ans. Hahaha. Mais je ne regrette rien.

Là je découvre le monde des champignons, notamment via des cérémonies chamaniques. Et je vais surement aller vers l'Ayahuasca et le San Pedro.

Vu que je suis encore une "débutante", j'ai pas mal de questions et de curiosité. J'espère que vous m'éclairerez sur tout ça.
Au plaisir de vous lire !
 

psychoberti

Matrice périnatale
Inscrit
28 Nov 2014
Messages
10
Salut à tous je étudiant en L3 de psycho je me suis inscrit pour partager mes expériences sur certaines drogues (MDMA, LSD, etc..) mais aussi car je viens de lancer un growkit de colombiens, j'écoute de tout, j'aime la littérature le cinéma, et je suis guitariste à mes heures perdues, je suis très ouvert voilà en somme !
 

Astalawin

Matrice périnatale
Inscrit
1 Déc 2014
Messages
12
Ooook alors c'est la première fois de ma vie que je m'inscris sur un forum (Et youpi *clapclapclap*)
Depuis le temps que je survole vos topics, d'une part parce que ce sont les seuls de cette nature sur internet, d'autre part parce que j'apprécie la quantité d'énormités qu'on peut y trouver (en positif comme en négatif, je fais pas de discrimination :D), je me suis dit qu'il était temps de venir me déclarer.
Alors j'sais pas trop par où commencer?.. Déjà j'ai 21 ans, j'habite dans un pays merveilleux qu'on appelle l'Ardèche, musicien depuis toujours, écrivain à mes heures perdues, en clair, je mène une vie aussi artistique que possible, au sens large du terme. Pour ce qui est de ma petite personne, je suis plutôt sensible aux addictions en général, je vis émotions -et sensations, dans une moindre mesure- avec une intensité hallucinante (parfois littéralement^^), en clair je déborde de dopamine, et j'me débrouille avec des neuroleptiques pour redescendre quand ça devient vraiment trop intense, mais le plus clair de mon temps, disons les choses clairement, je le passe littéralement perché par ma dopamine, avec une intensité de malade dans absolument tout ce que je vis ^^ Aussi je cherche des personnes dans la même situation que moi, ou qui s'y connaissent, peut être pour mettre un nom sur ce que je vis déjà ça sera un bon début :)

Ce qui m'a poussé à venir vous voir, c'est surtout l'espoir de rencontrer ici des personnes susceptibles de m'apprendre ce que je ne sais pas dans trois domaines principalement: D'abord la pharmacologie, je crois comprendre que c'est plus ou moins autour de ça que gravite le forum, mais peut être que je me trompe; C'est un sujet épineux qui pose un tas d'énigmes quand on cherche à y creuser de façon amateure. en effet j'suis pas médecin et j'ai aucune intention de le devenir. Et c'est pas évident de rencontrer dans la vraie vie des gens qui s'y connaissent un minimum sur la foultitude de substances qu'un corps humain peut ingérer, et encore moins sur les effets que vont avoir lesdites substances sur ce corps humain.

Ensuite je sais pas trop comment appeller ça, je suppose que ça serait de la neurologie/psychiatrie, même si encore une fois tout est lié; j'aimerais trouver des interlocuteurs avec qui discuter des neurones, de leurs neurotransmetteurs aussi divers et variés, et des effets qu'induisent leur présence ou leur absence, ainsi que des différentes manières d'inpacter artificiellement sur les niveaux endogènes de ces neurotransmetteurs... (Ouais ça fait beaucoup de mots pour dire pas grand chose au final...)
J'ai pas de fil conducteur particulier, et je cherche à explorer des pistes aussi variées que possible, simplement avoir des interlocuteurs avec qui avoir des discussions aussi constructives que possible.

Bon c'est pas tout ça mais j'ai complètement la flemme d'écrire un roman pour parler de ma petite vie. En revanche, j'invite quiconque à me contacter, ne serait-ce que pour m'expliquer le mode de fonctionnement du forum, étant complètement étranger aux coutumes habituelles de ce genre de lieu, et puis en dehors de ça, pour parler de tout, de rien, de n'importe quoi (surtout de n'importe quoi) :)

A ciao, la bise!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut