Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TortueCitrouille

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Nov 2014
Messages
236
Le tiens est très très bien je t'assure, mais j'avais pas d'imagination et comme on est pas loin d'halloween et que j'aime les tortues, j'ai pas hésité ;)
Le pseudo ne fait pas la personne (version internet de l'habit ne fait pas le moine x) )
 

Ski

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Sept 2014
Messages
76
Salut ! Je suis Ski 18 ans, je suis un étudiant qui vit en Belgique et je veux me perfectionner dans les langues. Je suis un grand fan de musique mais j'en pratique également (rap). J'ai eu quelques grosses expériences avec le DXM et je fume régulièrement la weed.
 

parasol

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Sept 2014
Messages
88
bon, voilà vient mon tour, je me présente, mais je sais pas quoi dire, j'pense pas que les quelques étiquettes que je peux coller sur moi vont vous apprendre quelque chose à mon sujet, c'est plus ce que je dis, mais au moins j'ai suivie la règle (ça mfais mal de dire ça aha)
j'ai 20 ans, et j'suis en psycho, j'me lave pas toujours
 

heizel

Matrice périnatale
Inscrit
5 Nov 2014
Messages
2
Bonjour.

Je suis Heizel ,j'ai 21 ans et je vous lis depuis près d'un ans , donc j'ai décidé de m'inscrire pour avoir des informations sur quelque sujet et aussi pour peut etre partagé mes ressentis sur mes trips.

Sinon je suis au chômage mais tente a faire un concours espérant être accepté pour le passé.

Puis apres ca je ne sais pas trop quoi dire sur moi :').

En tout cas content de faire partie désormais de la communauté
 

VictorJacquemont

Matrice périnatale
Inscrit
5 Nov 2014
Messages
2
Bonjour!
Je m'appelle Victor, j'ai 20 ans, et fréquente ce site depuis au moins 3 ans maintenant, j'y ai toujours trouvé des conseils utiles et ai récemment décidé de m'y inscrire.
Sinon voilà je suis musicien surtout electro, et je compose toujours en trippant :)
J'ai une grosse experience en tout plein de produits, mais j'aurais besoin de conseils pour reconnaitre les champignons normands!
Bonne journée à tous!
 

Acromyrex

Fouri croonde
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1 100
TortueCitrouille > Y'a grave un petit côté TortueGéniale.
Parasol > Non mais en vrai, personne se lave régulièrement.
Triturus > Mais encore ? (;

Bienvenue à vous.
 

YahWeh

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Nov 2014
Messages
84
Yo moi c'est zach, j'ai 19 ans, je suis étudiant en système d'information et numérique, j'ai une passion prononcée pour la musique, la drogue et aussi les 2 en même temps.
Mes expériences ont commencées très tôt vers l'âge de 13 ans avec mes premiers joints (très vite devenu un plaisir quotidien), puis un trip au dxm qui m'a totalement fait plonger dans l'univers de la drogue dure.
Après ça tout s'est très vite accéléré et moins d'un an après (plusieurs trip dxm ont été réalisés entre temps), le gamin que j'étais à l'époque (16-17ans) à tester un panel de drogues différentes en moins de 2 semaines (cocaïne, poppers, mdma, speed, opium, lsd). Dans la même période je commençait mes premières tawas, et premiers trips à visée introspective et spirituelle...
Voilà pour ma petite biographie :), j'ai hâte de pouvoir partager avec la communauté, et en apprendre plus sur le psychisme de mon cerveau de jeune drogué.
 

okuza

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Nov 2014
Messages
324
33 ans Belgique Homme
Je suis végé ,buveur modéré ,je fume quasi plus de cigarettes bref j'essaye de m'éloigner des addictions issues du milieux industriel et de faire pousser ma ganja peinard pour éviter un maximum les dealers qui sont plutôt agressifs dans la région (comme partout j'imagine)

Idem pour la cocaïne....je m'en sépare quasi totalement pacque je trouve le prix exagéré et la qualité dix fois moindre qu'à l'époque ou j'ai commencé (14ans) Je me souviens des douilles qui duraient 4 à 5 heures et des rails qui pris en suffisance t'anesthésiaient le visage pendant des heures quitte à avoir un semblant de rage de dents et d'arthrose au petit matin.

Sinon je consomme toujours la bheu ,les amphets (speed) ,le lsd ,le mdma ,les champis ,l'hero (rarement et en taches....j'ai faillis tomber dedans plus jeunes; j'ai vite compris où ça voulait m'emmener ) salvia ,ketamine (mais pas facile à trouver) et heu à peux prêt tout ce qui me tombe sous la main sauf les extas.(Je sais c'et paradoxale je prend du mdma mais pas d'exta ...c'est probablement psychologique. J'ai eux quelques coups de chaleur avec les xtc je préfère éviter)

Je suis également psychotique sous traitement. Cela commence à faire longtemps et je suis plus névrosé que psychotique dorénavant . je dois signalé que si je m'en tiens à mes prescriptions devenue légère, je peux consommer des prods sans soucis.Je dois juste faire gaffe avec les hallucinogènes que je prend généralement seul pour plus de tranquillité .


J'étais d'abord venus sur ce site conseillé pars la ligne anonyme info drogues pour un problème de speed à l'allure chelou mais j'ai rencontré des gens ouverts d'esprit et quelques experts dans le domaine. un bon drogué est un drogué bien informé.je décide donc de rester .Ce n'est pas tout les jours que l'on trouve des gens avec qui parler de stups sans se faire engeuler,balancé ou jeter comme un mal propre.


Je souligne pour terminer que toute mon existence à été basé sur la prise de drogue diverse et des expériences qui en découlent .En effet à l'âge de 8 ans j'ai mangé une amanite tue mouche comme appelé pars ce champignon étrange.je ferais un compte rendus de ce que je me souviens de cette expérience. Une chose est sur ce n'est pas un hallucinogène récréatif quoique une fois la peur de mourir et le sentiment d'isolement passé ça peux devenir stimulant. Comme je l'ai dis j'ai commencé à fumer de la coke à 14ans régulièrement ...bref ...j'étais précoces. Mais je garde un immense respect pour les drogues de toutes sortes avec une préférence pour les drogues naturel sauf pour ce qui est des analgésiques. Je sais que ca pourrait me valoir un ban mais j'étais également suicidaire et j'avoue être toujours un peux paumé dans ma life. Mais comme je l'ai dis je suis passionné pars les drogues et je crois en leurs vertus thérapeutique et psychologique.Je ne me suis jamais autant compris que sous un excès de champi (hawaien)et j'ai attendu presque 10 ans pour en reprendre en raison de ma psychose.La dernière récolte de thai à foiré mais j'ai eux le temps de me faire 2 voyage léger et j'ai bien sentit que j'étais de nouveau prêt à profiter de ces merveilles.

De plus votre site regorge de drogue que je ne connais pas et dont j'aimerais en apprendre le plus possible. Surtout les nouvelles drogues "légales" bien que je ne compte pas les essayer pars précaution

Donc en gros . drogué invétéré, respectueux de la nature et du coté "sacré" des substances psychotropes ,psychotique et nul en orthographe.

Tout es dis! Bien à vous! peace! et prenez garde aux contrôles de police

ps:Je m'en vais de ce pas rédiger le compte rendus de ma première expérience sous amanites parce que je suis mort speedé et que je ne trouve personne à qui parler lol.(oups EDIT on ne peux pas parler des amanites. Si un admin peut m'expliquer pourquoi? pour moi c'est ma seconde expérience psychédélique et probablement la plus révélatrice du fonctionnement des substances hallucinogènes et de leur rapport avec la mort et de la glande pineale.Un sujet que je n'aime pas être tabou vous parlez bien de l'ayahusca qui est terriblement plus dangereuse mentalement)
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Bienvenue à vous, puissiez vous trouver votre bonheur par ici!
 

okuza

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Nov 2014
Messages
324
merci mais pourquoi l'interdiction de parler des amanites.JE voudrais aussi savoir ....j'entend parlé de dxm bdpv AF-14 et autres ce sont les nouvelles drogues dites légale? je suis de la vielle école je connais pas tout ça...
 
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
862
Salut okuza, belle présentation, je te souhaite la bienvenue.

Pour l'amanite c'est parce que c'est un délirogène et non un hallucinogène.
Et la ligne directrice du Forum est de ne pas traiter les sujets sur les délirogènes, donc amanites, datura, noix de muscade, Destop et CanardWc....

Je sais pas si tu as trouvé les règles du forum, sinon elles sont la:
http://www.psychonaut.com/salon-annonces-generales/43379-les-regles-du-forum-v2-0-a.html

J'espère que tu te plairas ici. ;)
 

okuza

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Nov 2014
Messages
324
mouarf quel frustration ...j'en ai des choses à dire sur les amanites :c

Mais bon tans pis. sinon oui jusqu'ici je me plait bien. Merci pour l'accueil!
 

wealldead

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Nov 2014
Messages
140
Bonjour a toute la communautée,

Je me présente remi 22 ans je vie a coté de paris.

Je lie depuis maintenant 2 ans quasi quotidiennement ce forum qui m'as evité pas mal de conneries et tres bien informer jusqu'à maintenant, de plus je trouve la communautée simpatique et même si de votre coté vous ne savez presque rien de moi... sachez que je vous observe depuis un petit bout de temps .

Pour approfondir un minimum je suis un grand amoureux de musiques électroniques (trip-hop, dubstep, hardteck, dnb...) et aussi un grand amateur de nouvelles experiances...
Pas mal de prods sont passées par mon jeune corps vigoureux mais vous aurez le temps d'apprendre a me connaitre a fil du temps.

Je vous remercie d'avance de m'accueillir et espère pouvoir apporter un pti truc a la communauté.
Longue vie a psychonaut, longue vie a moi et longue vie a vous
 

Plante Verte

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Nov 2014
Messages
696
Salut, ça fait un moment que je fréquente psychonaut et j'ai aujourd'hui décidé de m'inscrire pour profiter de cet espace convivial qu'est ce forum formidable.
J'espère pouvoir ajouter mon grain de sel à la communauté et partager mes expériences !

Sinon je suis étudiant en philosophie et science du langage.

Au plaisir...
 

JuanMatus

Matrice périnatale
Inscrit
10 Nov 2014
Messages
16
J'ai 22 ans je me suis inscrit pour pouvoir partager mon experience de 6 prises de mdma, et avoir des retours, partager les experiences spirituelles.
L'ayahuasca m'attire beaucoup.
 

Baobab

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Nov 2014
Messages
42
Salut je m'appelle Baobab et j'ai 20 ans.
Je fume et prend des champis de temps en temps. Je prend également quelques autres produits mais cela reste occasionnel. Niveau musique j'écoute beaucoup de choses..
J'espère que je vais me plaire ici, j'ai découvert ce forum afin de rechercher des infos sur les kit de champiculture, d'ailleurs je vais de ce pas poser une question qui me tracasse..
PS : Le chat de ma grand-mère s'appelle Médor
 

Bouldegom

Matrice périnatale
Inscrit
26 Fev 2013
Messages
12
Bonjour à tous et à toutes.

Une boule de gomme parmi tant d'autres. J'ai 19 piges au compteur. Je vous lit depuis un bout de temps maintenant et j'y prends plaisir ; c'est ce qui m'a décidé à me présenter.

Je suis de Paris; j'espère quitter la ville d'ici deux ans maximum.
J'aime créer (peinture, photos, écriture, didgeridoo & cithare (bien que je n'ai aucune maitrise de ces instruments...) , partager les créations qui en découlent sans le soucis de plaire (j'essaye du moins).
J'aime autant voir les créations des autres. Cette année j'ai pris énormément gout au cinéma en découvrant certains réalisateurs et en scrutant sur Allociné la plus part des nouveaux films.
Ce que j'aime par dessus tout: le véritable défi qu'est l'amitié et les moments splendides de folie qui en découle.

Au plaisir d'échanger avec vous.
Cio!
 

Kazuyha

Matrice périnatale
Inscrit
11 Nov 2014
Messages
18
Bonsoir a tous !

Je m’appelle Lucas j'ai 20 ans et je suis en étude d'ingénieur informatique (5 ans a taper) .

J'habite près de Paris et je suis passionné de musique électronique en majeur partie.

Voila voila,c'est très bref mais j'ai pas grand chose d'autre a dire, ciao ciao !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut