Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

hypnos-bleu

Matrice périnatale
Inscrit
10 Sept 2014
Messages
6
Salut tout le monde! j'ai 25ans je vis en suisse, je travail dans le domaine de la santé et dans les médias aussi. ici pour ce faire des potes, apprendre des choses, m'informer sur des produits, et transmettre mon savoir sur les produits que je consomme.
pour ce qui est de ma conso: weed, benzo (beaucoup, beaucoup de benzo) de temps a autre du DXM.
les produits tester mais pas apprécier: speed, CC, flunitrazepam (oui c'est un benzo mais pour moi la demi vie est beaucoup trop longue!)

sinon je suis S+ ce qui fait que je doit bien faire gaffe a ce que je touche a cause de la trietherapie.

et désolé si mon orthographe est a chier....
 

Alassiel

Matrice périnatale
Inscrit
10 Sept 2014
Messages
12
Salut à tous !
Je suis Alassiel (de mon pseudo), j'ai 24 ans. Je vis actuellement dans la région parisienne et mon super boulot de stagiaire-payé-à-rien-faire rend ma vie passionnante.
Plus sérieusement, je n'ai jamais été très attiré par les drogues jusqu'à récemment, où j'ai pu tester plusieurs choses sympathiques (MDMA et C)
Finalement, je ne consomme que de la MDMA régulièrement lors de bonnes soirées entre amis.

Je suis ici pour en apprendre un peu plus sur ce monde méconnu et déprécié !
 

bsbray

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Sept 2014
Messages
22
Bonsoir tout le monde, je suis un américain ici pour parler des substances psychoactives et aussi d'améliorer mon français au même moment. Il est probable que je posterai sur le forum anglais aussi.

:pidu:
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Ouppss, longtemps que je ne suis pas passé par ici (par ailleurs non plus d'ailleurs ;o) LoL).
Bienvenue à la flopée de nouveaux ;o)
 

HighCat

Alpiniste Kundalini
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
558
Packy1012 a dit:
Salutation,
Alors voilà, j'ai 21ans, j'habite dans le Nord-Est de la France (Lorraine).
Je suis un consommateur régulier d'alcool et de cannabis. Occasionnelement Champis' (et je ien de commencer la culture).
J'ai déja eu pas mal d'experience avec les drogues : Alcool, cannabis, extasie, MDMA, champis, truffes, LSD...
Je passe sur ce forum chaque jours depuis le début de ma culture, et je vous avouerais que l'ambiance entre les utilisateur me plait beaucoup.
Voila voila Je n'sais pas trop trop quoi raconter d'autre alors je vais m’arrêter la.
Sur ce, j’espère pouvoir aider les autre psychos' du mieux que je le peux ! :D

Oh, un Lorrain. Plutôt vers Metz ou Nancy (sans être trop précis)?
Bienvenu ;)
 

Jeune_ki_dâme

Matrice périnatale
Inscrit
8 Sept 2014
Messages
11
Salut salut,

je me présente, alors après m'être renseigné auprès de plusieurs personnes et ce depuis tout petit, il semblerait que je sois dans ma 24e année d'existence.

Aujourd'hui je lis pas mal Psychonaut et autre Erowid ou Psycho-wiki, j'y trouve bcp d'info intéressantes et je pense bientôt faire part de mes expériences à cette communauté 2.0 qui m'a l'air sympa mon foie! Pour l'instant j'en suis à une phase d'expérimentation de certains RC et autres drogues classiques.
Ah ouai, aussi, ça fait + de 365 jours que j'ai mis les pieds dans la RDR communautaire en milieu festif - rah les mots, avec eux c'est fou comment, tout de suite, on peut ne plus se sentir pisser ^^.

A tôt-bien!
& feu à la prohibition x)
 

Ortessia

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Sept 2014
Messages
42
Bonjour je suis Ortessia, 32 ans, une vie avec ses hauts et ses bas... bref...je ne sais que dire...

Gamine j'ai fumé très tôt et surtout beaucoup pour arriver à mes 20 ans à ne plus le supporter, me sentant peu à l'aise avec les gens ou dans de rares circonstance, je sais que je ne suis pas la seule à qui ça l'a fait, mais bon c'est p'te un sujet à aborder dans la bonne section. J'ai de multiples expériences avec diverses substances... je n'en dirais pas plus ici... ce n'est qu'une présentation, on est pas chez les stup ^^ (mais p'te -surement - que eux sont là lol). Je suis ici pour partager et aussi parceque j'ai repris la culture de champignon mais ne voulant pas me faire chier j'ai pris des growbox au lieu de me taper le substrat, la stérilisation..etc... et ben loupé, ça me rend folle!!! contamination certaine sur un, une probable (il me faudra vos opinions) et au moins un qui tourne rond et qui donne après 6 jours des babies. Je vais donc vous expliquer mes petits malheurs dans le topic approprié.. je veux du réconfort, et un peu d'aide syoupléééé!!!! merde je suis presque en pleine dépression quoi :| .. bon p'te pas à ce point mais pas loin.. juste très très dégoutée!!!!

Allez à toute (dès que je peux poster et que mon fils me lâche mon pc :p)
 

M_K_

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Sept 2014
Messages
58
Salut tout le monde !

Moi c'est M_K_, 26 ans, lisant régulièrement le forum et ayant enfin décidé de m'inscrire afin de partager avec vous mes maigres connaissances et expériences psychédéliques.
Ma fascination pour les psyché datant depuis bien longtemps, j'ai toutefois passé le cap très récemment, me limitant précédemment aux produits festifs qui aujourd'hui ne m'intéressent plus autant.

A bientôt sur d'autres topics ! :)
 

acolite2121

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Sept 2014
Messages
22
Hello On fait parti de la même équipe tousse la ! Quelle et belle notre équipe terrienne .Voila se qui va être moi ^^ . Nicolaï 20 ans en vite fait . j'ai commencer par des trip a 15 ans(aie aie la baffr) j'ai terminer avec des soirer a baser 30g de C par se qu'on peut appeler des longue soirer jour nuit ^^Sa ma complètement déglinguer déjà que j'étais pas tanker niveau matière grise(toujours était rabaisser manque de confiance en moi qui tout qui suis) Qui fait que j'en suis la quand même hehe ) ^^ Du coup étant déglinguer j'ai tout arrêter je me suis contenter de smoke la et maintenant je fume que pour dormir Je vis dans la montagne en mode marginal . Le truck ces que mon énergie emmagasiner depuis mon enfance me rend irrespectueux mais je me suis dresser depuis sa va mieux ^^J'ai remarquer que quand alterner ma conscience je retrouver le moi(et tout ces revelation de nous quoi ^^) profond qui veut aidez ! et soigner par l'énergie le Qi . Je sais qu'on peut atteindre une altération de conscience par l'attention et l'intention et la dévotion et s’élever sans plugger enfin mon but quoi . Voila comme sa vous sachet a qui vous parlerai peut-être dans le future :) Bis Frère sœur mère père fille fils je vous aime ! Sans dec c'est quand même beau se qui nous entoure bordel !
 

Div

Matrice périnatale
Inscrit
13 Sept 2014
Messages
10
Salut tout le monde, je suis tout nouveau sur psychonaut (bon j ai deja lu de topics sur le site avant de m inscrire ) et je suis là pour echanger sur les experiences psyché de chacun ..
voili voilou, bonne soiréee :)
 

LeFils

Matrice périnatale
Inscrit
14 Sept 2014
Messages
10
Yo ! Moi c 'est LeFils ! 20 ans .
Je suis loin d'être un expert , je n'ai pas testé grand chose , et pour être franc je m'inscrit ici pour trouver de l'aide pour l'achat d'un bong , mais je compte bien en profiter pour découvrir pus en profondeur le forum et venir y partager mes expériences futures !
Sinon j'ecoute pas mal de rock / hip hop / funk , en particulier des années 70/80 .
 

Saloox

Matrice périnatale
Inscrit
16 Sept 2014
Messages
2
Bonjour à tous, c'est Saloox ! Je suis ici pour avoir quelques conseils concernant l'usage de psychotropes, je suis un passionné du chamanisme et je me demande par ou commencer avec les substances, j'ai deja quelques prises au compteur, mais dans le milieu festif, demain est un nouveau jour, et le sacré commence a couler dans mes veines !

A très bientôt sur le forum =)
 

Ceays

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Juin 2013
Messages
22
Clément, 20 ans, je lis le forum depuis plusieurs années. J'expérimente les psilo, les truffes et la salvia en ce moment.
Du peyotl qui pousse depuis un bon nombre d'années et pleins d'autres plantes d'ailleurs ..

A bientôt
 

Lullaby

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Mai 2012
Messages
724
Non mais eh, les derniers venus, bande de feignasses, vos présentations vous présentent à peine ! XD

Acolite, je crois qu'on t'en a déjà fait la remarque sur un autre thread donc au cas où ce soit le cas je ne vais pas répéter ce qu'on a pu te dire ailleurs, mais au cas où je me trompe et qu'on ne te l'a pas dit je vais te faire un résumé: ce serait vraiment chouette si tu trouvais un moyen d'écrire en faisant moins de fautes d'orthographe/grammaire/ponctuation et autres aspects de l'expression écrite. Ce n'est pas pour t'ennuyer que je te dis ça mais parce que pour le moment c'est assez difficile et désagréable de comprendre tes posts, donc ça donne moins envie d'y répondre... Si tu as besoin d'astuces ou d'outils utiles pour te corriger n'hésite pas à en demander :)

Dernière chose pour ceux qui ne l'auraient pas fait: ce serait chouette d'indiquer votre âge quelque part.


C'était la minute-chiante, bienvenue tout le monde, je vous aime bien quand même :unibrow:
 

OWazabi

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Sept 2014
Messages
100
Coucou tout le monde, moi, c'est Waza, 18 ans. :)
J'habite à Madrid depuis 2 semaines, mais ma ville c'est Paris et j'espère y retourner aussi tôt que possible!
Ma passion, c'est le clubbing, je sors de 7 mois ou je n'ai fait que sortir, au moins 5 jours/semaine. M'éloignant de plus en plus d'une vie a peu près structurée, j'ai décidé de me recadrer en partant vivre un peu chez mon père a Madrid, et pour y travailler. Tout en continuant à sortir 2-3 fois par semaine bien-sûr.
La danse, la techno et les substances psychoactives sont plus ou moins les 3 centres d'intêrets majeurs dans ma vie en ce moment.

Pour commencer, et ce depuis mes 13 ans, je suis un gros fumeur de weed. Mais j'ai il y'a 5 mois décidé de réduire la cadance, parceque j'étais arrivé a un point de loquitude inaxceptable... Du coup je suis passé d'environ 10 joints par jour, a 2-3 ce qui me conviens parfaitement. (j'en fume bien plus quand je sors, ou quand je trip, mais c'est différent. ^^)
J'ai beaucoup d'expérience dans la MDMA, trop à mon goût, à un tel point que j'ai décidé de m'en détacher pendant un petit moment. Je dis pas non a de la C de temps en temps, mais jamais en groses doses, juste quelques traces quand j'suis raide bourré. :)
Du côté des psychédéliques, en ce moment c'est un peu ma passion, je n'ai qu'une vingtaine de trips a mon actif, mais je me considère un plutôt bon psychonaute, dans le sens ou j'ai toujours très bien réussi a gérer mes trips. J'ai expérimenté avec le LSD, les champis (plusieures variétés), les truffes et le 2-Ci.

Musicalement parlant, j'adore la techno, vraiment j'adore ça. Mais j'aime aussi beaucoup le reggae, que ce soit du Bob du Sizzla ou du Pupajim. J'ai eu mes périodes un peu de tout, que ce soit rock, rap ou jazz. Du coup j'écoute toujours un peu de tout, mais beaucoup de techno.

J'aime bien les glaces aussi. *-*

Voilà, petit résumé rapide, je ne savais pas vraiment quoi raconter aloures c'est un p'tit peu freestyle. :D
 

OufMan

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Sept 2014
Messages
116
Yo les Psychonautes, moi c'est Oufman 22ans.
Dijonnais d'origine, je continue aujourd'hui ma troisième année de formation en multimédia.

Niveau expériences, je suis un fumeur quotidien de pot depuis mes 18ans et j'apprécie particulièrement découvrir de nouvelles substances dès que le Set/Setting le permettent.
Niveau psychédéliques, mes premières expériences ont étés les mushs il y'a 3ans. L'année 2014 aura été la plus intense avec le découverte de la MDMA (dont j'ai rapidement trop abusé et me suis lassé), du LSD et d'autres substances moins intéressantes d'un point de vue psyché.

Bref, sinon je suis un peu geek dans l'âme, sportif (même défoncé Oo) et je kiff la dub, reggae, hardtech et trance.

Voilà pour la présentation, à bientôt sur d'autres topics mes cocos :D
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Bienvenue les nouveaux, pas mal ton pseudo Oufman. ^^
 

Roro75

Matrice périnatale
Inscrit
20 Sept 2014
Messages
14
Salut à vous tous!
Roland 42 ans VRP
Très actif dans les années 1991-1996 free party Allemagne-Hollande bien entendu gobage à gogo micropoint,speed, mdma,taz ,après un drame dans mon cercle d'ami lié à ces produits,j'ai tout stop du jour au lendemain,plus rien pris depuis 1996.
Voila à bientôt sur le forum.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut