Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Plot

Matrice périnatale
Inscrit
1 Sept 2014
Messages
4
Bonjour,

Plot, 27 ans, je vis dans le sud.

Je lis le forum depuis quelques temps, notamment pour lire les TR, et pour me renseigner sur certains produits.
 

Cazaban

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
70
Bonjour je me présente j'ai 21ans et je viens sur ce site car je cherche a effectuer une première expérience dans les psychédéliques. J'ai déjà essayé la salvia sans succès et les truffes sans succès non plus et maintenant je me penche sur le lsa. Voilà je vois pas quoi dire d'autre.
A bientôt sur le forum.
 

payoupay

Neurotransmetteur
Inscrit
31 Juil 2014
Messages
28
Salut salut salut !!

Payoupay, 19ans, du sud ouest !
Sa fait un petit moment que je traîne sur le forum sans y faire ma présentation, je me lance donc, les règle sont les règle est cela me permettra d'y donner ma contribution sans me faire taper sur les doigt :)

Concernant l'acteur principal du fofo j'ai tester pas mal de truc avec plus ou moins de régularité dans les différente consommation.
J'ai fumer beaucoup de cannabis(trop) pendant 4/5 ans qui m'on plus renfermer sur moi qu'autre chose j'ai donc stopper cette consommation abusive il y a a peut prêt 1ans.
Pendent une bonne période de mon adolescence j’étais très tourné " défonce ", a la proposition d'un prod je n'ai donc pas refuser, premier sniff, premier keef, mdma kéta cocaine speed ect ...
J'ai un peu abuser de ses substance tout en me "gèrent" d'un coter, aucun ressentie d’addiction, je ne pouvais rien prendre pendant 1 semaine seul une " envie de me retourné la tète m’envahissez mais qui rester purement psychologique, étant déscolariser le temps ne me manquer pas pour me défoncer, toujours dans des situation festive contrairement au cannabis même si la fête été un peu tout les soir ...

L'anner dernière, je fêta mes 18ans se qui me permis de trouver du boulot et d'avoir l'esprit occuper, moins d’apéro, moins de prod.
Apres des test très peu concluant avec des truffes mexicaine mais étant beaucoup plus tourné " nature " que " chimie " l'envi me pris de me commander un paquet de truffe hollandia, se que je ne regretterez jamais, super trip, cette substance est devenu mon pécher mignon !!
Je n'en n’exagère pas, un trip tout les 2 semaine, mois, 2 mois, celons mes envie, cette substance ma beaucoup apporté, sincèrement !
Je vais m’arrêter la, je ne souhaite pas " vendre" la psilocybine via ce que cette substance ma apporter :)

Donc voila pour ma présentation, a toute les man's ! :)
 

enjy70

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Mai 2013
Messages
68
bon présentation vite fait : start a 16 pige avec les benzo suite a crise d angoisse aigu, puis connu les acide... passé un ans a deguster toute sorte de psylo, j atteri dans l hero, la coke , la mdma bref le chimique pure, j ai tout stoper, mais me suis rabattut sur la pire des drogue : l alcool.... aprés 5 ans de teuf, j avais toujours méprisé sa et j avais raison sa reste pour moi le pire (si on fait abstraction des bases, du crack et du paco découvert en amérique du sud) bref voila j ai toujours été attiré par les délires visu, musique electro etc ... actuellement en rétablissement de cette merde de came je retourne au racine, le naturel, en espérant que cela m accompagne dans l arrêt total de la camisole chimique offerte par la sécu
sinon dans la vie, bah j ai fait beaucoup de rave party, aujourdhui j aime tripper seul, réfléchir a nos racines...je ressent moin se désir de se défouler. je préfère lire cultiver mon cerveau , le nourrir de ces ouvrages qui ont été une carence durant 10 ans, engager politiquement ou du moins a-politiquement, dans des assoce (médecin sans frontière, entre autre
 

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781

enjy70

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Mai 2013
Messages
68
Tumbleweed a dit:

wow personne dans mon alentour comprend l etat dans lequel te mets cette daube, je garde le lien sous la main tellement c est sa ! je souhaite a personne de vivre le "reviens y " de cette merde a 2 pesos . juste je pouvais leur dire que c est pire que le crack, que c'est les fond de cuves de synthèse de la coke, donc toute la merde.... dure d illustrer se fléau....

si vous avez l occaz regarder "elephante blanco" ;)
 

mala

Matrice périnatale
Inscrit
2 Sept 2014
Messages
4
Hello
Mala, 23 ans :) fumeur de ganja et mangeur de champi :)
Mais comme j'aime etre discret :p
Merci de m'acceuillir amis des bonnes choses :)
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
@ mala : 4 lignes, 4 smileys, joli :p (nan en vrai je m'en fiche hein).

Bienvenue à tous les nouveaux, ça fait toujours plaisir de voir tout ce sang neuf.
 

Méchant§Foetus

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Sept 2014
Messages
86
Salut ça fait un certain temps que je connais le forum, j'y trouve pas mal de choses intéressantes et pas que sur la drogue globalement le niveau des discussions est assez élevé c'est appréciable^. Je m'étais fait un compte il y a 2 ans sous le pseudo MéchantFoetus mais j'ai perdu le mot de passe et pas moyen de le récup, du coup je m'en recrée un, cette fois c'est Méchant§Foetus. brève présentation : j'ai 21 ans, je fais principalement du dessin et de la musique, je suis un artiste quoi héhé ,là je suis "étudiant" aux bowzarts. Sinon pour mon parcours psychonautique j'ai commencé avec la salvia il y a 3 ans, puis 2cc si je me souviens bien et autres rc psychés. Ensuite j'ai découvert les dissos avec mixie puis surtout le DEX, point de non retour grand tournant dans mon existence, pour le meilleur et pour le pire ..etc bon après pas mal d'autres expériences marquantes que les disso, 2ce, 2cp par exemple mais il me reste encore beaucoup à explorer avec les prods voilà a+
 

Zé"

Matrice périnatale
Inscrit
3 Sept 2014
Messages
6
Yo tout le monde :)
Bon y'a tellement à dire que c'est dur de commencer, j'me lance ^^... J'ai aujourd'hui 21 ans, on m'appelle Zé et j'ai un style de vie plutôt excentrique/marginal mais pas vraiment classé dans un type spécifique genre " rockeur ", " raveur ", " rappeur "... en fait je suis un mix de tout ça :p
J'ai passer un Bac L avec une bonne scolarité à part plein de complications niveau comportemental mais j'ai eu mon bac L avec 19/20 en littérature 8)... Pour finir à la Fac, taper 2 ans inutiles et laisser tomber pour trouver du travail à l'arrache :crybaby:
J'ai commencer la drogue par le canna et l'alcool vers ans, et de suite accroché, ré-utilisé à ma manière pour finir d'idée en idée par m'enfermer dans ce monde et en gravir les échelons en fermant les yeux sur la réalité de mes faits. Etant donné que je buvais beaucoup et que je connaissais les risques énormes de cette drogue, car pour moi c'en est une, je me suis très vite tourné vers les médicaments, via internet et le médecin. Je connais donc votre site depuis des années et m'en suis servi pour lire des conseils par dizaines voir + sur les médicaments et drogues. Car oui le temps passant, les drogues dures sont venues :-1:
Je ne pourrais pas vous raconter 7 ans en 1 post sans que ce soit brouillon ou mal-expliqué alors je vais faire dans les gros traits.
D'après mon entourage, les médecins et les psy' je suis quelqu'un de très intelligent, et sans me vanter je pense que ce n'est pas faux. Le problème étant d'avoir grandi en apprenant à contrôler mes idées, envies, pensées, sentiments par l'évasion; celle-ci me paraissant la plus efficace sous sa forme psychoactive.
J'ai donc bu énormément, de trop pour un jeune et j'ai arrêter depuis 3 semaines aujourd'hui. Je prends tous les jours des médicaments, après avoir tout essayé comme médoc' mon duo favori reste et restera Valium + Codéine, un combo auquel je suis très très attaché. Je fume du cannabis tous les jours mais n'en suis pas autant accro, je fume de manière irrégulière, des fois je ne fume pas pendant longtemps des fois j'enchaîne, mais quand même minimum tous les jours. Et en ce qui concerne la drogue dure je suis polytox' : amphet', acides, champi', coke... bref mais ça reste du récréatif, ( dans l'excès mais récréatif ) par rapport à l'alcool et les médoc' qui sont compulsifs, avec cette sensation de ne pas pouvoir profiter de la vie à fond sans en prendre.
Bref en vue de ma situation et après mais innombrables consultations sur votre site pour chercher/trouver des conseils j'ai décider de rentrer enfin dans votre communauté au lieu de faire le voyeur/timide :p
Voilà, voilà, sinon je suis passionné de musique, écriture et suis plutôt éclectique pour mes autres plaisirs. ;)
Sur ce, j'espère passer de bons moments sur ce site avec vous tous et vous dit donc à bientôt dans une future conversation :lol:
 

poissardnumérotreize

Matrice périnatale
Inscrit
4 Sept 2014
Messages
4
Salut , je me présente je m'appelle Luc (prénom d'emprunt) , 31 ans , belgique ... quelques expériences avec différents prods ( ganja , champis (et truffes ) solvant ether .. , quelques rc's , des stims ( des biens et des moins bien , des chers et des pas cher ... avec tout ce qui va avec quand on aime trop ça ) et aussi quelques test de dépresseur ... sinon j'aime la zik la lecture et pas mal d'autres choses. au plaisir d'échanger...
 

Séléné

Matrice périnatale
Inscrit
4 Sept 2014
Messages
8
Salut à tous,


J'ai bientôt 22 ans et je suis étudiante sur Paris. Mon historique de substances est très facile à résumer : premier joint y a deux ans, fumette occasionnelle pendant un an et fumette quotidienne depuis un an ^^ Niveau alcool je me suis prise une seule vraie cuite (pour vous donner une idée je réponds non à la question "Avez-vous déjà vomi à cause de l'alcool" sur Griffor :p) et je bois assez peu de toute façon de manière générale, suis pas fan.


J'ai toujours été fascinée par les produits avec des effets plus forts, principalement parce que j'ai découvert la drogue avec l'Herbe Bleue et Christiane F. et malgré la trame, il y a des passages où elles se sentent terriblement bien... Ces moments, j'étais jeune ado, m'ont bien plus marquée que toutes les merdes qui leur arrivent. Heureusement pour moi je ne connaissais absolument personne du milieu. Ca m'a sans doute évité d'être une épave dès mes seize ans :p


Aujourd'hui, je suis toujours fascinée par la puissance des effets qu'une substance peut avoir. J'ai envie d'essayer des choses, heureusement j'ai maintenant le recul et l'intelligence pour pouvoir gérer niveau RDR. Il est fort possible que je ne testerai qu'une seule fois dans ma vie les quelques expériences qui m'intéressent. Mais peu importe, mieux vaut les faire peu et bien que trop et mal - d'autant que j'ai un potentiel addictif assez fort, le joint me l'a montré - enfin, confirmé - aussi ferai-je preuve d'une extrême prudence.


J'ai découvert ce forum il y a peu par une amie qui vous lit mais n'est pas inscrite. J'ai lu avec grand intérêt un certain nombre de choses et j'ai beaucoup aimé l'esprit qui se dégageait du forum. J'ai décidé de m'inscrire sans forcément savoir si je participerais des masses ne serait-ce que par intérêt envers les expériences que l'on peut trouver ici. Je trouve l'introspection possible grâce aux trips absolument fascinante et vous êtes nombreux à avoir plein de points de vue intéressants.


Je vais très probablement bientôt pouvoir tester la MDMA, donc vous me verrez sans doute participer plutôt dans cette catégorie :p (A commencer par une question que je posterai sans doute juste après) Mais ce n'est pas le genre qui m'attire le plus. Je suis plutôt intéressée par les trucs style champis, Salvia ^^


Quoi qu'il en soit je suis ravie d'être parmi vous et espère pouvoir participer de manière constructive au forum : )


See ya,


Séléné
 

CAPS_LOCKER

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Sept 2014
Messages
36
Salut,

Je suis un jeune breton de 24 piges, expatrié à Grenoble depuis peu pour une thèse ! Ahhh, l'air la montagne.

Comme un certain nombre de personnes, mon expérience gravite d'abord autour de l'alcool (je ne compte plus les cuites depuis ma tendre adolescence), mais je ne crache pas sur un petit joint de temps en temps. Je reste un piètre rouleur, mais je progresse.

Pour le reste, j'ai eu l'occasion de m'essayer aux champis ainsi qu'au LSD, même si c'est resté assez anecdotique.
Non pas que je ne les apprécie pas, bien au contraire... mais simplement qu'il faut connaître les bonnes personnes !
Faire des connaissance/prendre part à des évenements, c'est une des raisons pour lesquelles j'ai fini par m'inscrire ici.

L'ambiance du forum, toussa, ça me plait bien je dois dire !

A ce propos, si quelqu'un ici est de la région Grenobloise, je serais enchanté de faire connaissance par MP.

Et sinon, ouais, voilà quoi. La bise !
 

Packy1012

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Août 2014
Messages
26
Salutation,
Alors voilà, j'ai 21ans, j'habite dans le Nord-Est de la France (Lorraine).
Je suis un consommateur régulier d'alcool et de cannabis. Occasionnelement Champis' (et je ien de commencer la culture).
J'ai déja eu pas mal d'experience avec les drogues : Alcool, cannabis, extasie, MDMA, champis, truffes, LSD...
Je passe sur ce forum chaque jours depuis le début de ma culture, et je vous avouerais que l'ambiance entre les utilisateur me plait beaucoup.
Voila voila Je n'sais pas trop trop quoi raconter d'autre alors je vais m’arrêter la.
Sur ce, j’espère pouvoir aider les autre psychos' du mieux que je le peux ! :D
 

cvro

Matrice périnatale
Inscrit
25 Août 2014
Messages
14
Bonsoir, bonjour, Bonne nuit, joyeux noël, bon anniversaire bref ça dépend de quand on lit le message :yawinkle:
J'aime beaucoup ce forum voila pourquoi je me suis inscrit, je suis pour l'information et le savoir en ce qui concerne nôtre sujet...
J'aime faire de nouvelles expériences mais en prenant un max de précautions (ça commence par s'informer) même si on ne sait jamais sur quoi on tombe
Je suis plutôt attiré par les substances psychédéliques "naturelles" (c'est peut-être mon coté Jardinier) :lol:
Je ne cherche pas une défonce maximum, je ne mélange pas les substances, j'ai plutôt un respect pour celle-ci car elles sont puissantes et il ne faut pas les sous-estimer ou se surestimer. Quand j'en prends je suis plutôt du genre à analyser les effets sur mon corps et mon esprit, c'est à chaque fois comme une sorte de "thérapie" je n'ai jamais fait de "Bad-trip" (surement car j'ai toujours fait attentions aux doses mais aussi à l'environnement, à l'état d'esprit du moment et des semaines passés mais aussi avec qui)
Voila un peu pour mon profil.
j'ai rencontré un jour ... en rave un des admin du site, je l'ai trouvé plutôt calé sur le sujet ce qui m'a donné envie de connaitre un peu plus le forum.
évidement quand on commence à s’intéresser à cet univers on découvre tout ce qui s'y rattache c'est-à-dire la musique (très importante je trouve) des lieux, des gens, des histoires, des anecdotes, l'art etc... c'est l'ouverture d'esprit alors merci de m'accueillir et continuons à en parler :pidu:
 

Iralid

Matrice périnatale
Inscrit
8 Sept 2014
Messages
16
Salut à tous !
Je viens ici pour apprendre, découvrir et m'exprimer sur toutes ces jolies substances qui nous font voyager, réfléchir et avancer :)
Après quelques années à découvrir et apprivoiser l'alcool et l'herbe, je pense aujourd'hui savoir de quoi je parle sur ce sujet. Mais cette année, contre toute attente, j'ai été attiré par des choses plus profondes, moins stables et de toute façon, l'inconnu est toujours plus tentant, non ? Je m'en sors modestement, je ne suis pas un expert dans le domaine, loin de là, je me contente d'expérimenter quand l'occasion est présente et propice, dans une recherche de moi-même et du vivre ensemble ! ^^
Cela faisait bien longtemps que je ne m'étais pas inscrit sur un forum, et c'est aujourd'hui que je me suis rendu compte que en plusieurs années je suis pas mal passé par là, alors pourquoi attendre plus et pourquoi pas partager mon humble savoir ! :D
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
CAPS_LOCKER a dit:
Faire des connaissance/prendre part à des évenements, c'est une des raisons pour lesquelles j'ai fini par m'inscrire ici.

L'ambiance du forum, toussa, ça me plait bien je dois dire !

A ce propos, si quelqu'un ici est de la région Grenobloise, je serais enchanté de faire connaissance par MP.

Et sinon, ouais, voilà quoi. La bise !

Hé bien loupé! On est pas un club de rencontres, va relire les règles l'ami : http://www.psychonaut.com/salon-annonces-generales/43379-les-regles-du-forum-v2-0-a.html
http://www.psychonaut.com/salon-annonces-generales/45795-rencontres-irl-propos-associes.html

Tu sauras ainsi que tu n'as pas accès au MP de suite, que les demandes de rencontres sont interdites, et tout ce qu'il faut savoir sur le forum ;)


Bienvenue à tous, au plaisir de vous lire!
 

Le-ptit Vinss

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Sept 2014
Messages
28
Bijoule, bijoule amis psychonaut !


Alors moi c'est le ptit Vinss ( pourquoi le ptit ? Y a trop de Vinss et jsuis pas grand ^^ ), j'approche de mes 20 ans.
Ça fait un moment que je traîne sur le forum et je me suis jamais inscrit, y a un début à tout.

Festivalier dans l'âme, teuffeur à l'occasion, après avoir fait n'importe quoi à mes débuts je suis maintenant prudent !
:+1:
Moins inconscient et surement plus approprié que prudent ;)


Plus jamais de mélanges, d'alcool, d'amphétamines, de kétamine (putain que c'était bien :p), de cocaïne, de cam, de 2CB, de DOC et autres produits moléculairement modifié :snakeman: ! Nous devrions tous leur faire caca dessus et prôner le LSD (
:tonqe: ) et les champis (avec modération bien sûr !).
(Oh mon dieu un hippie ? Non non).



Véritable amoureux de la musique et du voyage extérieur comme intérieur
poussé par le vent, je m'abandonne à mon futur et je prie pour qu'il m'emporte.
♥
Reggae/Dub/Acid(core)/Tribe(core)/Hardcore♥

"La vie est un jeu, à chacun d'inventer ses propres règles."
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut