Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Weedomac

Matrice périnatale
Inscrit
21 Août 2014
Messages
6
Salut la communauté,
Je suis alex 18 ans, j'ai commencer les drogues psychédélique il y a 10 mois, j'ai tout de suite commencer a chercher des info de RDR et des substances que je mange :p récemment j'ai lancer une culture de champignon McKennaii en grow kit, et je viens partager cette expérience avec vous ;)
 

highsupp

Matrice périnatale
Inscrit
27 Août 2014
Messages
2
bonjour à tous et à toutes,
je suis emma,
je vis dans une contrée trés interessante du point de vue des moeurs et du libre choix des gens de fumer ou pas.
j 'espere trouver sur psychonaut des idées, opinions et avis sur les graines femelle en autofloraison.
merci de m'accueillir au sein de votre communauté
 

LuciDXM

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Déc 2011
Messages
560
Déjà 3 messages hors charte (insultes, propos déplacés), au prochain c'est le ban.
 

P@mPriL

Banni
Inscrit
14 Juil 2014
Messages
134
LuciDXM a dit:
Salut Emma, moi je suis Lucid et pedophile, ça te dirait de me MP pour qu'on discute un peu? Par webcam si possible?

J'allais gueuler sur la qualité d'un tel accueil......ça méritait une modération pour moi, mais bon...

Puis, je suis allé sur son compte....
View Profile: highsupp - Psychonaut

Et je vois que Sludge y est passé aussi, mais non, pas de ban , donc s'inscrire rien que pour faire de la pub d'un site commercial doit être autorisé aujourd’hui, tout comme accueillir la bite à la main.

hippie style koi!

8)

Et bonjour aux nouveaux!!!
 

DONQUIJOTE

Matrice périnatale
Inscrit
27 Août 2014
Messages
2
Moi Don Quijote ! perle de la chevalerie errante, pourfendeur des injustices, redresseur des torts vous salue chers psychonautes

Mais non je suis bien plus banal, je m appelle Ramzi, j ai 30 ans Urologue ; je vis à Oran en Algerie,

j ai eu une experience avec les champis en 2010 et cette année,

et je serai à Paris entre le 18 et le 20 septembre, et j aimerai tellement les retrouver,

j espere qu on accedera a ma petite priere
 

me1112

Matrice périnatale
Inscrit
28 Août 2014
Messages
16
Allons-y: Mathis, 18 ans. Après une année en fac de médecine (peu concluante !) je me lance dans un BTS dans le domaine des analyses chimiques. Consommation de cannabis assez légère depuis quelques années (je trouve que 15 ans c'est un peu trop tôt pour avoir commencé à fumer, mais si on m'avait éduqué proprement sur les choses au lieu de dire "La drogue c'est mal" j'aurais sûrement attendu un peu plus) Récemment quelques expériences à la MD. Fasciné depuis longtemps par le domaine de la psychopharmacologie, j'ai passé des heures sur Erowid, Rhodium et compagnie. Je pense avoir fait le tour ?
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Salut Emma highsupp, peux tu enlever la pub dans ta signature, c'est hors charte. Merci.

Et bievenue aux nouveaux, faites pas gaffe aux 2-3 énervés qui rôdent ici, c'est la magie du net, mais pas représentatif de la communauté psychonaut.
 

LuciDXM

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Déc 2011
Messages
560
tartopom a dit:
Salut Emma highsupp, peux tu enlever la pub dans ta signature, c'est hors charte. Merci.

Et bievenue aux nouveaux, faites pas gaffe aux 2-3 énervés qui rôdent ici, c'est la magie du net, mais pas représentatif de la communauté psychonaut.


Je suis pas énervé, juste un peu brusque, et j'ai vu que tu as édité mes messages. Je n'ai rien contre ça mais bon... Je sais être un bon Psychonaut aussi, faut pas juger par rapport à mon style de rédaction.

On avait bien discutés pourtant au Hadra 2013, et tu sais comment je suis, non?

Puis bon, faut pas être choqué par mes propos, on est majeurs et vaccinés non, puis le message que tu as édité était purement un "troll", c'est de l'humour noir de chez noir, faut savoir faire la nuance.

On a plus le droit d'être un co***** de nos jours? Faut bien de tout pour faire un monde! Souviens toi de notre discussion quand on parlait des armes et des outils, que l'arme était faite pour tuer et que l'outil était faite pour aider. Moi je pense que l'arme peut être un outil dans certains cas, autant que l'outil peut devenir une arme. (Ex: Tuer avec un tournevis ou clouer un clou avec la crosse d'un revolver.) bon OK, je suis un peu ouf sur les bords mais c'est mon caractère, on m'aime ou on ne m'aime pas. C'est ça le monde, c'est la diversité! C'est pas être tout mielleux avec tout le monde H24.

Puis le ban, je ne pense pas le mériter, mais t'es modo, et tu as sans doute TOUJOURS raison.

Et bienvenue aux nouveaux, ne faites pas gaffe à la vulgarité, je traverse une période vraiment chiante et je cherche à manger des tartes (aux pommes), non sans déconner, je suis quelqu'un de posé par moments mais faut accepter l'humain tel qu'il est, dans ses bonnes et mauvaises facettes, être Psychonaut rime avec tolérance.

Je vous aime quand même, même si je peux être très con parfois.
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Rien à voir, tes messages sont juste hors charte, ne cherche pas d'autre raison.
 

LuciDXM

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Déc 2011
Messages
560
Je comprends tout à fait que tu tentes de faire respecter la charte, je comprends que tu peux mal interpréter ce que je raconte, mais j'ai besoin d'extérioriser mes mots, je ne me relis pas forcément et des fois j'écris sur un coup de tête, ça arrive à tout le monde de passer de sales quarts d'heures. J'ai envie d'être gentil et mielleux, simplement mon sale caractère prends le dessus (oh le méchant gars!) c'est pas la première fois qu'on me fait la remarque ça ne sera sûrement pas la dernière, j'insultes personne et ne vise personne au contraire, je fais dans l'auto-dérision car ça me soulage, eh oui. J'ai un côté maso, je le vis assez bien. Certes j'ai un peu abusé avec mon message pour Emma je reconnaît mes fautes, mes sinon pour le reste, je suis simplement naturel, moi même. Je ne vois pas pourquoi je tenterai de me faire passer pour quelqu'un que je ne suis pas. Mevlana a dit "Soi comme celui a qui tu ressemble, ou soit toi même." J'ai vite fait le choix.
 

Lullaby

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Mai 2012
Messages
724
DONQUIJOTE a dit:
j ai eu une experience avec les champis en 2010 et cette année,

et je serai à Paris entre le 18 et le 20 septembre, et j aimerai tellement les retrouver,

j espere qu on accedera a ma petite priere

Les demandes d'accès ou d'acquisition de produits divers et variés sont totalement proscrites sur ce forum, même de manière détournée. Merci de faire en sorte qu'on ne puisse plus interpréter tes propos comme étant hors charte par la suite ;)

Bienvenue sinon :)
 

Bisounours

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Août 2014
Messages
22
Bonjour les psychau' !
J'ai donc 19ans et je suis en prépa HEC (ça fait ronflant comme ça mais en faite on en chie pour arriver au même endroit que tout le monde ahah) !
Je connais le forum depuis un très long moment vu que c'est une mine d'or d'information qui m'a bien était utile pour de nombreuses occasions et substances ahah !
Je me suis décidé a créer un compte parce que je me pose des questions dont je suis sûre que cette communauté experte aura les réponses, voilou ! :)
 

Camille

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Août 2014
Messages
24
Bonjour à tous,
Moi c'est Camille, 28 ans. Je me suis inscrite sur ce forum de façon un peu olé olé donc je vais faire les choses dans l'ordre et me présenter.
J'ai connu le monde des prods quand j'étais plus jeune et que j'étais mordu de teuf. J'ai monté mon asso et je suis passée du côté organisatrice.
Du coup, voyant bien que des potes manquaient un peu d'infos sur ce qu'ils prenaient, j'ai fait appel à un service de prev. On a bien accroché et je suis devenue bénévole. 10 ans plus tard, me voilà devenu assistante sociale. Et comme le monde des produits, de la conso et tout et tout me passionne toujours, j'ai voulu aller plus loin. Je me suis donc lancée dans un diplôme universitaire pour approfondir la théorie. Mais qu'est ce que la théorie sans la pratique???

Là où je bosse, il est difficile de contacter des personnes qui consomment des prods. Je travaille dans des entreprises privées et publics et c'est un tabou énorme. Donc je me suis dis qu'en venant sur des forums, j'aurai peut être la chance de découvrir des gens, salariés ou étudiants, qui consomment des produits (alcool, drogues, médicaments...) pour résister aux exigences de leur taf. être moins stressé, réussir à dormir le soir, être plus performant, plus concentré etc...
Je ne parle pas forcément de gens dépendants mais de consommateurs réguliers ou occasionnels qui usent de stratégies pour s'en sortir.

Le but pour moi, c'est bien sur de rendre le travail de recherche qu'on m'a demandé à la fac mais c'est surtout de pouvoir abordé ces questions là avec les personnes que je rencontre dans le cadre de mon taf. On peut faire toutes les études que l'on veut, on apprend surtout du monde qui nous entoure...

Merci de m’avoir lu!! Camille.
 

reckoner

Matrice périnatale
Inscrit
28 Août 2014
Messages
4
Salut,
je m'appelle Mirana, j'ai 18ans, étudie la littérature au lyçée ( enfin si l'on peut parler d'étude ^^ ), et adore la musique.
Après quelques expériences assez variées avec les prods, j'ai décidé de m'inscirre sur ce forum qui m'avait déjà apporté de nombreuses réponses et précisions sur les drogues, et aussi en me disant que j'avais une certaine expérience à apporter par rapport à certaines substances. En
De ce fait, me voici ici :)
 

xplanetmonarch

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Août 2014
Messages
22
salut a tous,j'ai 30 ans,j'ai déja essayé par le passé quelques produits de synthèses,et je suis aujourdhui désireux d'utiliser les produits de mere nature.J'ai suivi avec attention les posts sur les shrooms,et je pense qu'une belle aventure ce prépare :)
 

Pâtisserie

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Déc 2013
Messages
476
Bienvenue aux nouveaux.

@ reckoner : C'est rigolo comme prénom Mirana. C'est comme la POTM (Priest of the Moon) dans Dota2 qui s'appelle Mirana. (Pour ceux qui aiment les jeux-vidéos ^^)
@ xplanet : Tu verras, ça a quelquechose de magique de regarder ses champignons pousser, s'en occuper, les faire sécher etc.
 

shazo75

Matrice périnatale
Inscrit
30 Août 2014
Messages
16
salut, shazo 18 ans, je connais ce forum depuis longtemps a cause de mes recherches sur internet sur différent sujets et a chaque fois que je suis tombé sur le forum cela ma été d'une grande aide. J'ai par la suite parcourut les différent topic et j'adore vraiment la façon qu'a d'écrire certains utilisateurs, il y a vraiment de belles histoires.
Je m'inscrit aujourd'hui car j'ai besoin de plusieurs renseignement que je n'ais pas trouver en parcourant le forum.
Cela part du fait que j'habite a paris et que j'ai fréquentez quelques free dans le sud de la france mais que aujourd'hui j'ai soif de son je veux bouffer du harcore mais je ne connais personne a paris dans mon entourage qui est de ce milieu. Donc voila j'ouvrirai surement un sujet la deçu quand je le pourrais. Voila ! et désoler j'écrit vraiment mal.
 

Witek

Matrice périnatale
Inscrit
31 Août 2014
Messages
12
Bonsoir les psychos'

Je flâne sur ce forum depuis quelques mois (années?), et je le trouve très enrichissant, grâce aux connaissances que chacun partage :)

Alors je suis Witek, j'ai une vingtaine d'années, et je fais des teufs depuis mes 16 ans. Je fumais des cigarettes depuis quelques années et des bedos occasionnellement. A partir du moment où je suis allée en teuf, j'ai commencé les prods un peu n'importe comment, avec peur et envie, et timidement. Je n'ai jamais eu de gros effets et n'ai qu'un très mince souvenir de mes prises (j'ai refoulé quelques années de ma vie, inconsciemment). J'ai arrêté tout ce qui était illégal pendant deux ans, tout en continuant les teufs. J'adore les gens perchés, je les trouve beaux et mystiques. Surtout en étant sois-même sobre.
Depuis quelques mois, je me sens gentiment prête et suffisamment mature pour recommencer toutes les découvertes spirituelles qui s'offrent à moi. C'est pourquoi je me suis inscrite : partager avec vous et poser mes questions. Je pense bientôt écrire un TR sur mes premières prises de MDMA..

J'espère que ma présentation est complète,

Gros poutous !
 

Lcra420

Neurotransmetteur
Inscrit
31 Août 2014
Messages
24
Bonjour/Bonsoir à tous ! Pour commencer, je m'appelle Clara et j'ai 18 ans. J'ai eu mon bac L, et je pars a l'étranger fin septembre.

Je fume depuis environ 3 ans, car oui, j'aime ça, et je suis encore jeune ;) Je ne consomme que de l'herbe regulièrement (quotidiennement plutôt), ca me sufit largement. Sans prétention, j'ai une tolérance assez élevée (malgré mon physique de lilliputienne) pour ce qui touche à l'herbe.. Bref, ça ne me déplaît pas.

Je ne suis pas vraiment attirée par le reste, mais j'aime bien essayer de nouvelles choses ! Alors il arrive que de temps en temps, pour de "grandes" occasions, je fasse une exception.

Je me suis inscrite ici principalement pour me renseigner, sur certains prods, pour lire des TR ( je vais sûrement en poster quelques un).

Sinon j'aime faire la fête, mais j'ai du mal a digérer l'alcool... Donc je ne bois que très rarement. J'aime a peu près tous les genres de musique, mais surtout le reggae et ce qui envoi de la basse ;)
En espérant que ma présentation soit assez complète !
 

iacchos

Matrice périnatale
Inscrit
1 Sept 2014
Messages
8
Salut à tous,

Je parcours votre forum depuis longtemps et j'y trouve le plus souvent toutes les informations que j'y cherche.
Et puis un jour, je me suis dit que je pouvais peut-être aussi participer...

Voilà, j'ai 47 ans... et j'ai bien conscience que je ne fais pas partie des plus jeunes parmi les visiteurs du lieu. :oops:

Je n'ai plus pris aucune substance psychoactive (à part du tabac, de l'alcool, du café, et, de temps à autre, un peu de cannabis) depuis... plus ou moins vingt ans. Mais j'en avais pris pas mal avant !

Entre 20 et 30 ans (autour de la fin des 80' et du début des 90'), j'ai testé - avec succès ! - à peu près tout ce qui m'est passé sous la main, sauf une ligne rouge que je m'étais fixée, et que je n'ai pas franchie: je ne me suis jamais rien injecté. J'ai utilisé tous ces produits relativement avec prudence et toujours de manière, je dirais, expérimentale : de bonnes conditions de sécurité et un test toujours progressif, en commençant avec de petites quantités, avant d'augmenter la dose sans brutalité. Ça m'a plutôt bien réussi d'ailleurs, car je n'ai rencontré aucun problème particulier dans ces expériences, et j'en ai tiré un réel bénéfice personnel dans la connaissance de moi-même et de quelques mécanismes psychologiques en général.

On ne peut pas dire que ça ait provoqué chez moi la moindre révélation mystique (je suis toujours aussi mécréant qu'auparavant), mais j'ai tiré certains "enseignements" de nature - je suppose qu'on peut dire - "philosophique" de ma fréquentation plus poussée de deux substances en particulier : le LSD et l'ecstasy (et le mélange des deux ! :rolleyes:) L'un et l'autre m'ont ouvert "les portes de la perception", mais le premier de manière plus intellectuelle et la seconde de manière plus émotionnelle.

Et puis, sans l'avoir jamais vraiment décidé, j'ai arrêté ces expériences pour me tourner vers autre chose, approfondissant mes recherches personnelles dans deux domaines en particulier : la philosophie et la sexualité...:finger: Et puis il fallait bosser, aussi !

Aujourd'hui, c'est précisément un intérêt philosophique qui me ramène peu à peu vers les psychotropes. Après y avoir pas mal réfléchi ces dernières années, je me dis que je n'en ai peut-être pas fait le tour, finalement... Ma curiosité me porte vers les psychédéliques enthéogènes que je n'ai jamais essayés, car ils étaient introuvables à "mon" époque : cactus et champignons exotiques, salvia, formes diverses de l'ayahuasca...

Je ne suis pas pressé pour me lancer dans ces nouvelles expériences, et j'entends le faire avec la même prudence et le même caractère expéri... mental qu'il y a vingt ans.

Voilà pour la petite présentation.

Edit : à propos de mon pseudo... Iacchos est un dieu grec très ancien. On l'honorait près d'Athènes à l'occasion des mystères d'Eleusis, en buvant le kykéôn, un breuvage manifestement enthéogène, dont la composition n'a jamais été révélée par les initiés, et que l'on ignore toujours 2500 ans après.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut