Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

hylinis

Matrice périnatale
Inscrit
19 Août 2014
Messages
2
bonjour,
j'ai 32 ans j'habite geneve suisse je suis d'origine portugaise.
J'aime la psychedelic trance et j'ai eu pas mal d'experience de drogues (lsd, cocaine, heroine, mdma...) mais j'ai de plus en plus envie de connaitre la dmt
J'ai etait au boom festival experience magnifique
 

Highvoorn

Matrice périnatale
Inscrit
19 Août 2014
Messages
2
Salut tout le monde !
Moi c'est Highvoorn (pseudonyme auquel je suis TRÈS attaché, tiré d'une expérience musicale que je peux qualifier de proprement magique), je ne donne pas mon âge pour la simple et bonne raison que je ne veux pas être catégorisé en fonction d'une tranche d'âge, je préfère vous laisser me juger par mes paroles ;) (rien d’agressif là dedans rassurez vous). Je vis près de Lyon, j'étudie en ce moment la littérature et l'histoire de l'art.
Je suis un passionné de musique, j'essai de la faire progresser avec des projets auxquels je ne donnent pas de limite, c'est des musiques avant tout faites pour le lives, donc je ne viendrais pas faire ma pub ici rassurez vous ;)
Je dessine aussi un peu, pour fixer les images que j'ai dans ma tête, si je devais donner un genre, ça serait de l'abstrait symbolique.
Si je viens ici, c'est pour participer aux discussions éminemment belles que je lis depuis quelques mois déjà, en espérant pouvoir atteindre leur niveau.
Drogualement parlant, j'attend beaucoup de votre science pour savoir quoi essayer ou ne pas essayer, je ne veux gâcher aucun trip, je les veux mystiques, je ne veux pas une simple récréation, je garde toujours à l'esprit le sens du mot "psychonautisme" quand on me propose quelque chose, c'est pourquoi je refuse. J'en suis donc à la weed et à miss Sally.
Je considère que le psychonautisme ne s'arrête pas aux drogues substantielles, je place de grands espoirs en la méditation, en la transe et aux trips à blancs, j'essai de me construire un guide personnel pour l'exploration de mon esprit, en expérimentant différentes techniques, souvent en lien avec le son, je viens ici pour en faire part aussi :)
Voilà voilà !
Oh, et j'ai la fâcheuse tendance de faire des longues phrases pour dire des choses finalement simples. Je vais faire des efforts, promis !
 

BioMush

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Août 2014
Messages
26
Bonjour à tous !
Je cultive depuis quelques années mes plantes psychotropes en bio comme mes légumes.
J'espère trouver ici des experiences et des idées à partager avec d'autres psychonautes.
A bientôt sur le forum !
 

Lullaby

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Mai 2012
Messages
724
Bienvenue aux nouveaux arrivants ;)

usagichan, si tu cherches à ouvrir un nouveau topic c'est normal que tu n'y arrives pas, il faut minimum 5 posts pour pouvoir le faire. Par contre si tu ne peux pas répondre aux sujets déjà ouverts, c'est étrange et je ne sais pas à quoi c'est dû...
 

LuciDXM

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Déc 2011
Messages
560
Salut, moi c'est Oguzhan. Et j'aime trop les putes, la bière, et la musique. Je suis souvent un peu trop con, mais je le vis bien. Mon passe temps préféré c'est la branlette et comater. J'aime bien aussi me gratter le pif et en sortir des crottes de nez immenses. À part ça je fout pas grand choses de ma vie. Je me parle souvent à moi même et je trouve ça cool d'avoir un pote dans sa tête. Ah et j'oubliais, j'aime trop la gueu-dro aussi, j'en abuse même parfois et pas les plus safes.

Bonne partouze numérique.

PS: Je suis un connard fini, le plus fin des enfoirés. Faut pas être pote avec moi.

REPS: Si toutefois tu m'apprécies tel quel bah sache que moi je ne t'apprécies pas et que je te détestes. Voili voilou.

ÉnièmePS: Alors faut vraiment pas m'aimer moi, je déteste ça. Et j'ai une dent contre vous tous! Vous voulez ma mort c'est ça? Hein?! Bah c'est cool! En plus vous m'envoyez des chats pour me traquer? Faut que vous arrêtiez sérieux.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Toi, faut que t'arrête les solvants. >____<
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Oui c'est cela oui!
 

kakao

Matrice périnatale
Inscrit
21 Août 2014
Messages
10
Salut,

Je m&#8217;appelle Marc, j'ai 28 ans et je m'intéresse à toutes les petites perles que notre belle nature nous fournit. Je me suis lancé depuis peu dans la culture de champignons et je viens parler avec vous de mes premières expériences. Voilà :)
 

Malienkov

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Août 2014
Messages
436
Salut,

J'ai 24 et suis originaire du Sud de la France. Je m'intéresse depuis quelques temps à pas mal de dimensions de la drogue : effet social, dépendance, Rdr, législation... Depuis peu, je me lance également dans la culture de champignons. Voilà, à une prochaine sur les nombreux threads du forum :)
 

kakao

Matrice périnatale
Inscrit
21 Août 2014
Messages
10
oups, désolé pour le double post j'ai cru que ma présentation n'était pas passée, je n'ai pas trouvé comment effacer mon message..
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Merci les nouveaux!

Vous allez voir les champis c'est très marrant à faire poussez :)


C'est nous qui effaçons les messages avec nos lasers et nos pouvoirs magique!
Sinon t'as pas fait de double post.


Tu peux éditer tes messages à l'infini si tu en as envie!
 

maxos27

Matrice périnatale
Inscrit
22 Août 2014
Messages
2
Bonjour à tous,
Je m'appel Arthur j'ai 22 ans, je suis humain avec tout ce qui s'en vient comme qualité et défaut. Je suis un consommateur de psychédélique mais surtout de cannabis. Celui ci je l'utilise à but thérapeutique pour mon épilepsie. Sinon j'aime passer mon temps à dessiner des portrait d'amis sous l'influences de substance et aussi à écrire sur les mondes que je visite. Voilà, que dire d'autre... que j'aime bien les huîtres, j'ai vu que c'était un aliment qui divisé pas mal alors je prends parti !
 

the mine

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Août 2014
Messages
28
Bonjour,

Kev 23 ans

J'ai déjà regardé pas mal de forum parlant des drogues, mais je trouve que celui là fait partie du haut du panier. J'ai pas trop d'expérience sur tout ça mais je souhaite apprendre et me découvrir grâce à quelques drogues
Voilà pour la bref presentation, un créatif !
 

nuisi

Matrice périnatale
Inscrit
16 Août 2014
Messages
4
Salut,
Marie, 17 ans (je suis petite je sais...). disons que je viens ici parce que je porte une sorte de fascination pour les drogues, et plus articulièrement l'acide (que je n'ai pas encore experimenté, je prends mon temps) je viens donc ici pour raconter mes expériences avec quelques prods et me renseigner un peu sur les hallucinogènes.
voilà voilà :)
 

Mescalice

Matrice périnatale
Inscrit
25 Août 2014
Messages
2
Salut je m'appelle Alice, j'ai 18 ans et j'ai commencé les drogues psychédéliques il y a un peu plus d'un an. Je lis ce forum de temps en temps depuis longtemps, et suite à mon expérience au LSD du hadra 2014, je m'inscris pour partager mon Tr ;)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
nuisi a dit:
Salut,
Marie, 17 ans (je suis petite je sais...). disons que je viens ici parce que je porte une sorte de fascination pour les drogues, et plus articulièrement l'acide (que je n'ai pas encore experimenté, je prends mon temps) je viens donc ici pour raconter mes expériences avec quelques prods et me renseigner un peu sur les hallucinogènes.
voilà voilà :)
Désolé mais l'inscription sur le forum est réservée aux personnes majeurs. A l'année prochaine, en attendant, n'hésite pas à consulter et à te renseigner un maximum.
 

megachurros

Matrice périnatale
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
4
Salut a tous,

moi c'est mickael, j ai 33 ans, j'ai eu une petite expérience avec les rc il y a quelque années, le 3 MMC.... J avoue m'être éclaté avec ma femme en "côtoyant" ce petit chenapan ;) mon inscription ici a pour but d'en savoir un peu plus sur la question....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut