Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Acromyrex

Fouri croonde
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1 100
Moi aussi le joint sur-coupé de tabac avec du shit merdique dedans filé par des lycéens bourrés ne me fait rien. |-)
La bienvenue aux nouveaux.
 

Raz

Matrice périnatale
Inscrit
13 Août 2014
Messages
18
Salut tout le monde,

Etant un drogué malgré tout bien élevé, je viens donc me présenter^^

Je suis de Paris et j'ai 30 ans. Perso je prends principalement de la MDMA, j'ai testé la coke mais pas spécialement kiffé, je tire sur un joint à l'occasion si ça tourne mais plus pour le côté social un peu comme le champagne car je ne suis pas méga fan et dernièrement j'ai testé le LSD que j'ai trouvé bien cool.

Je prends des drogues parce qu'en soirée ou concert (je suis très btanché zik rock et electro) un peu de MD c'est quand même plus puissant et ça a moins d'effets nuisibles qu'une grosse dose d'alcool (même si j'avoue en général je bois aussi, mais moins que quand je ne prends que de l'alcool), mais aussi parce qu'en parvenant à un état modifié de conscience et de comportement j'ai l'impression de mieux arriver à me connaitre et que ça me permet d'évoluer dans ma vie personnelle en plus de passer des moments fun.

Je viens ici parce que j'ai conscience que ces produits sont quand même potentiellement dangereux pour la santé, la psychologie et le statut social et que je veux pratiquer et explorer de manière consciente et "safe". J'espère donc ici pouvoir tirer profit de vos expériences et conseils pour continuer ce voyage et le partager avec vous également.
 

Defton

Matrice périnatale
Inscrit
12 Août 2014
Messages
2
Salut à tous,

J'ai 20 ans et je viens de Bruxelles
Je sors réguliérement en event/festival en tout genre, principalement hardstyle et hardcore
J'ai déjà testé plusieurs types de drogues mais il n'y a que les ecsta/mdma que je prends occasionellement en events

Au plaisir de vous lire et de partager mes expériences !
 

InFamous57

Matrice périnatale
Inscrit
13 Août 2014
Messages
6
Bonjour à tous,

Je me présente, Simon 20 ans. Principalement consommateur d'alcool ( tout les week-end entre potes ) et de weed.
J'ai testé pour la première fois une autre drogue il y a quelques jours, le DXM. C'est d'ailleurs ce qui m'a amené sur ce forum. Je souhaite en apprendre plus sur cette univers qui m'a ouvert ses portes ! J'ai déjà pas mal parcouru le forum mais je souhaite en apprendre d'avantage. Autant pour apprendre les bonnes choses à faire pour taper un trip parfait que les choses à ne pas faire car je suis conscient des dangers/risques liés au DXM et autres psyché.

A très vite sur le forum !
 

MickoSilus

Matrice périnatale
Inscrit
17 Juil 2014
Messages
14
Bonsoir,

J'apprécie toujours vos topics donc je me suis inscrit pour en apprendre d'avantage!

A bientôt...
 

Kadoc

Matrice périnatale
Inscrit
11 Août 2014
Messages
2
Salut je me présente Kadoc 19 ans je fais des études d'informatique dans le sud de la France.
Je suis un grand passionné de musiques et d'ailleurs je fais de la tekno, du jazz et plein d'autres trucs bizarres :)

Je vais en free party depuis à peu près 3 ans c'est là bas que je me suis intéressé à certains produits
Je me suis inscrit ici pour chercher des renseignements et partager mes expériences
Voilà voilà je sais pas trop quoi dire d'autres :p
 

LePtitJO

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Août 2014
Messages
122
Gamida a dit:
Profite bien de l'eau Pure et Limpide et du bonheur de tes plongées sous marines.
Là, je suis à Barcelone, je suis allé avec ma fille, sur une plage pour me baigner dans la méditerrané, mer mythique de mon enfance, plongé au tuba, jolies poissons, poulpes, belle végétation sous marine, enfin, presque les Philipines, quoi ;o) LOL.
Mais en fait non, pas du tout, c'est une véritable poubelle, détritus et plastiques en tout genres qui flottes à la surface, sur la crête des minis vagues, qui brassent allégrement toutes ses imondicités.
Au final, je ne me suis pas baigné, aucune envie d'évoluer au milieux d'un égout, m^me pour le fun;
Donc, soit conscient de ton privilège/chance, afin de l'apprécier à sa juste valeur :pai:

Oh... mais j en suis conscient... C est d ailleurs pour cela que je suis toujours la-bas apres 7 ans...
Ceci dis c est comme partout... Y a du bon, et du moins bon...

J ai fais une croisiere il n y a pas tres longtemp, et on est passer par un site sur Leyte (un endroit des philippines), dans un port...
Juste sous le ponton...
Un vrai site poubelle... Des poches plastics partout, des chaussures, canettes, bouteilles, sac de ciments, poisson echapper par les pecheurs... Une Poubelle !! (on apelle ca de la "muck dive")


Et pourtant, c est une de mes plus belles plongees... Une vie... Un ecosysteme la dessous... Incroyable !!

Raz a dit:
Salut tout le monde,

Etant un drogué malgré tout bien élevé, je viens donc me présenter^^.

hehe !! Exelent @!!! S

Salut aux nouveaux arrivant ;) (dont... je fais partis...)
 

Epik

Matrice périnatale
Inscrit
13 Août 2014
Messages
6
Hello ! J'ai 20 ans , étudiant en photographie quelques expériences avec des prods, et récemment des champis , je découvre petit à petit le monde psychédélique :)
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
LePtitJO a dit:
hehe !! Exelent @!!! S

Salut aux nouveaux arrivant ;) (dont... je fais partis...)

Coucou LePtiJo ;o),
juste une règle à respecter, avant qu'un de nos gentils Modo te le disent, pour éviter les "double post", il faut utiliser la fonction "modifier le message" en bas à droite de l'encadré de ce dernier message.
Et pour que la modification ne passe pas inaperçus, tu écrits en gros, avant ce que tu as rajouté, EDIT.

Autrement, et oui, la planète deviens une véritable poubelle depuis une vingtaine d'année, à un rythme qui fait peur.

Bienvenue à la fournée de nouveaux ;o)
 

Epik

Matrice périnatale
Inscrit
13 Août 2014
Messages
6
Bonjour , j'ai 20 ans et je suis étudiant en photographie , déjà des expériences avec des prods , et récemment des champis , je découvre le monde psychédélique peu à peu ^^
J'aime partager mes expériences ,et je suis assez curieux :)
 

420

Matrice périnatale
Inscrit
24 Avr 2014
Messages
4
Salut à tous ! :mrgreen:
Alors voilà moi c'est Flo, j'ai eu 18ans il y a peu et je me réjouis de pouvoir enfin posté sur Psychonaut, j'ai appris beaucoup ici et je compte bien continué !
Sinon, j'habite dans le 54 (wesh sisi rpz) à la frontière luxembourgeoise, j'ai déjà test quelques prods (MD, speed, DXM, LSD, C, N2O et certaines autres substances dont il est inutile de parler ici) mais avant tout je suis un gros fumeur de weed :p

A part tout cela je me considère simplement comme un procrastinateur avide de sensations fortes, j'aime aller en teuf (mon porte-monnaie moins mais bon, je ne lui laisse pas le choix), j'aime toutes sortes de musiques, je suis encore au lycée et j'aimerai me lancer dans l'informatique, la prog exactement mais c'est long et ennuyeux alors je me console avec un bon spliff et me dit que je verrai demain même si c'est tous les jours la même rengaine... Du moins pour le moment mais j'ai pas trop envie de changer actuellement (cf: "procrastinateur" je l'ai pas dit pour rien hein ^^')

Enfin bref, je pense avoir fait le tour :D
Peace !
 

LePtitJO

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Août 2014
Messages
122
Gamida a dit:
juste une règle à respecter, avant qu'un de nos gentils Modo te le disent, pour éviter les "double post", il faut utiliser la fonction "modifier le message" en bas à droite de l'encadré de ce dernier message.
Et pour que la modification ne passe pas inaperçus, tu écrits en gros, avant ce que tu as rajouté, EDIT.

Slt Gamida !!

Ah... ok... pour eviter les 2 post...
Pardon... Ok je ferais attention la prochaine fois !! :)

Merci, bonne journee a tous !

EDIT : merci de l avoir edite Gamida :)
 

Budshrooms

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Oct 2013
Messages
388
Gamida a dit:
ah, la la, mon grand, tu n'as pas du lire souvent le topic présentation, autrement tu saurais que les gentils petits jeunes comme toi, qui ne sont pas encores majeures sont bannis par le premier Modo qui passe.
Il est quatre heures du mat, ils doivent dormir je suppose, mais tu vas voir, ils vont gentiment, par ce qu'ils sont tous vraiment gentils, t'inviter à revenir nous voir dans un mois, quand tu auras vraiment 18 ans, ça peut te paraître stupide et injuste ou peut être pas d'ailleurs, tu as l'air assez intelligent ;o).
Tu peux toujours consulter le fofo en visiteur jusque là...

Et bien je dirais que l'eau à coulé sous les ponts depuis que tu m'as répondu ce message ! J'ai mis mon temps avant de revenir mais ayant rencontré ce chère Yaba irl j'ai eu l'envie de repasser sur ce forum et pourquoi pas y devenir un membre actif ! Pour ça je ferais une présentation moins brouillon et peux être un peu plus complète !

Je me prénomme donc Quentin , mais ont m'appel Bud la plupart du temps ( comme l'abrutit orange qui a toujours les yeux éclatés dans les Zinzin de l'espaces :3 )! Maintenant j'ai ma majorité me permettant de participer légalement à ce forum, vous allez entendre parler du Bud moi je vous le dis ! :P

Je suis un adepte de la culture alternative, et cela va bientôt faire 3 ans que je vais en free/rave, curieux de nature, j'ai essayé quelques produits et je comptes continuer d'en essayer, je l'ai toujours fais avec modération ( pas ces dernier temps... mais merde c'est les vacances quoi ! :P ) et donc jamais eu de vrai bad trip ou d'effets réellement néfastes ( après tout le bad trip, c'est qu'une question de volonté non ?? ) c'est pourquoi pour le moment je continue dans ma quête du psychédélique !
J'ai toujours préféré les hallucinogènes aux dissociatifs et aux stimulants car depuis tout gamin je voulais voir ce qu'étais une vraie hallucination et même ayant grandi je trouve ça formidable de voir ce que notre cerveau peux nous faire voir ! Sinon je n'ai encore fais aucuns blocage au niveau des produits, j'ai toujours su gérer et Dieu sais que parfois ce n'était pas évidant !

Cependant , je suis définitivement dépendant... à cette drogue si commune, pourtant on m'avait jamais dis de me méfier d'elle ! Aujourd'hui il est trop tard et je suis obliger de me percher à ça au moins 15 heures par jour ! MUSIC FOR THE WIN !!!
Je suis à fond dans les sons de Trance et tous ses dérivés ( psytrance, full on, progressive, darkpsy, goatrance et j'en passe ! ) Mais sinon j'écoute de tout, un peu plus de core depuis peu ,un déclic eu en teuf.

C'est peu être me vanter en effet mais tant pi , je pense être assez ouvert d'esprit et assez mature pour mon age, mes expériences vécus , ma façon de penser ne font que confirmer mon envie de vous rejoindre... donc je le fais ! :P

Sur ce, merci d'avoir lu ce post , je vous dis Kalu et à la prochaine sur ce topic ou bien un autre !

Cordialement,
Un putain de Lutin !

PS: DRUGS DON'T MAKE MUSIC BETTER...MUSIC DO DRUGS BETTER !
PS2: Un dieu remixé par un dieu ?
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Raz a dit:
Salut tout le monde,

Etant un drogué malgré tout bien élevé, je viens donc me présenter^^

Je suis de Paris et j'ai 30 ans. Perso je prends principalement de la MDMA, j'ai testé la coke mais pas spécialement kiffé, je tire sur un joint à l'occasion si ça tourne mais plus pour le côté social un peu comme le champagne car je ne suis pas méga fan et dernièrement j'ai testé le LSD que j'ai trouvé bien cool.

Je prends des drogues parce qu'en soirée ou concert (je suis très btanché zik rock et electro) un peu de MD c'est quand même plus puissant et ça a moins d'effets nuisibles qu'une grosse dose d'alcool (même si j'avoue en général je bois aussi, mais moins que quand je ne prends que de l'alcool), mais aussi parce qu'en parvenant à un état modifié de conscience et de comportement j'ai l'impression de mieux arriver à me connaitre et que ça me permet d'évoluer dans ma vie personnelle en plus de passer des moments fun.

Je viens ici parce que j'ai conscience que ces produits sont quand même potentiellement dangereux pour la santé, la psychologie et le statut social et que je veux pratiquer et explorer de manière consciente et "safe". J'espère donc ici pouvoir tirer profit de vos expériences et conseils pour continuer ce voyage et le partager avec vous également.
Raz, yeah ! J'adore ce jeu. :)

Bienvenue à tous.
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Epik a dit:
Hello ! J'ai 20 ans , étudiant en photographie quelques expériences avec des prods, et récemment des champis , je découvre petit à petit le monde psychédélique :)

Et quelques heures plus tard...
Epik a dit:
Bonjour , j'ai 20 ans et je suis étudiant en photographie , déjà des expériences avec des prods , et récemment des champis , je découvre le monde psychédélique peu à peu ^^
J'aime partager mes expériences ,et je suis assez curieux :)

Tu vas nous faire une 3ème présentation ou pas ? Non parce que j'imagine déjà le contenu ^^

Bienvenue.
 

Doubidou

Matrice périnatale
Inscrit
16 Août 2014
Messages
2
Salut :)

On m'appelle Doubi. Je suis de Toulouse, j'ai 20 ans, je suis étudiant en audiovisuel. Dans la vie j'aime beaucoup le cinéma de Gabor Csupo et la musique amérindienne. Sinon je suis à la recherche de nouvelles inspirations pour me débloquer dans mes scénarios. D'où ma présence ici. :)

A la revoyure :)
 

Sensi007

Matrice périnatale
Inscrit
11 Août 2014
Messages
10
Bonjour,
puisqu'il faut se présenter, je m'y conforme, au moins rapidement. J'habite l'ouest de la France dans un trou perdu où je m'ennuie ferme (c'est pas facile de s'intégrer dans certaines régions quand on vient d'ailleurs même si c'est à 3 départements de là) et j'ai la quarantaine bien tassée. J'ai la réputation d'être un tox mais je ne prends que de la weed (éventuellement du shit même si c'est pas super bon) et des champotes de temps en temps (ça me donne un regard amusé sur mon environnement). Pas de truc chimique, en poudre ou en acronyme même si j'en ai pris il y a fort longtemps. Même pas d'alcool ou alors un bon vin rouge au cours d'un bon repas. Je prends par contre des saletés contre les céphalées récurrentes mais c'est contre la douleur et prescrites par mon médecin. J'ai pas grand chose à ajouter si ce n'est que j'attends l'automne avec impatience ... que les touristes soient partis, bien évidement.
Au plaisir.
 

usagichan

Matrice périnatale
Inscrit
8 Juil 2014
Messages
16
Bonjour tt le monde,

Je me presente,elsa,25ans,clermont fd,au chomage.voila c est trepidant heiiiiiin?

Bon sinon passé psychique éprouvant,pathologies diverses(anorexie/boulimie,borderline,TS,depressions et autres joyeusetés),et bonne connaissance des hp,des anxyo,AD,hypnotiques,benzo et autres drogues legales.ca va mieux cela dit!

Coté etudes: 4 mois de fac de philo(les partiels m ont fait peur^^)2 tentatives de formation educ spé,mais que voulez vous:"faites c'que je dis mais pas c'que je fais " j arrivais pas a vivre avec...fac de psycho,meme topo que ma 1ere tentative universitaire..dc je vis des allocs et pointe a pole emploi.

Je vis avec mon copain,avec qui je partage mes delirs,mes idees,mon amour,ma paille et un gout certain pour la defonce et les manifestations musicales illegales!

Voila en bref...
En ce qui concerne la drogue,ben trips et champi,mais ca me reussi moyen,sinon came,speed,et MDMA.bedo et alcool pas touche car j aime pas le gout^^ (c vrai...c si booooon le speed😤...^^)nan nan c vrai,sans dec',boire et fumer dla weed ou du shit ca me colle la gerbe.

Sinon,je suis la pour partager mes expé,et apprendre des choooooses!!

Bizuuuuuuuu les cheps😌😌😌
 

usagichan

Matrice périnatale
Inscrit
8 Juil 2014
Messages
16
Salut,jmapelle perdue!!!^^...se pourrait que je ne sois pooooo ben douee...je n arrive pas a envoyer 1 post sur le forum stimulants...dc je viens quémander votre aide car aparement il ne m est possible de repondre au sujet qu ici....que s'pastis donc??comment lancer 1 topic ds les autres categories??car je ne vois pas d onglet "répondre au sujet" ailleur qu ici...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut