Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Piwu

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Août 2014
Messages
20
Hi !
Tout juste la 20ène, je suis nouveau dans le monde de la drogue; consommation légère de cannabis, quelques prises de MD et bientôt : champi ou LSD. C'est la raison pour ma venue ici ! :D J'ai besoin de conseils et d'avis !
Je suis passionné de Cinéma, je vais tout faire pour travailler dans ce domaine, je pars normalement en début d'année prochaine en Suède pour effectuer un Service Volontaire Européen. Je suis aussi très intrigué par les rêves et cherche à contrôler ceux-ci avec ou sans la prise de "dream herbs". Mais j'en parlerais quand j'aurais réussi à créer un topic ! :p

Voila ! Ce forum m'a l'air bien sympathique !
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Bienvenue à tout les nouveaux ;o)
 

Milkyway

Matrice périnatale
Inscrit
10 Août 2014
Messages
4
Bonjour je viens de m'inscrire à ce forum, mais ça fait pas mal de temps que je le consulte de façon anonyme.
J'aime beaucoup ce forum, ainsi que diverses drogues, j'ai été fumeur de cannabis pendant 4 ans et j'ai maintenant arrêté ainsi que les clopes...
Donc je prend parfois des drogues et j'aime les prods redoutés.
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
LePtitJO a dit:
Merci Gamina !! :)

C'est une faute de frappe, ou c'est mon nouveau petit surnom fun ? ;o)

@Ano,
bien sur que non, je n'ai pas oublié ton petit Bambin coloré qui me fait toujours craquer quand je le vois ;o)
bon retour parmi nous, p'tain, sans alcool, c'est cool, tu as bien cheminé.
La Mdma, la noce et sympa, mais n'oublie pas que c'est du pur artificiel, il n'y a absolument rien derrière, l'empathie reste totalement une reproduction chimique
d'un sentiment bien naturel.
Attention au piège d'une ouverture, qui selon avec qui elle se produit, peut entrainer des regrets après coup.
Le "Love" chimique, ne rime pas forcement avec authenticité (bon, là sur le coup, c'est ton ami, donc l'affinité es déjà une réalité).
 

LuçyD4lic3

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Oct 2012
Messages
394
:)

J'avais hésité à changer d'avatar pour mon retour, mais je me suis dit qu'on se souviendrait plus facilement de moi en gardant celui-là ^^

Sinon ouaip j'ai conscience de tout ça avec la MDMA et je compte rester dans des doses où je conserve toujours un certain contrôle de mon ouverture aux autres.
En plus de ça je resterai sur une utilisation rare, un mini de 6-8 semaines entre les prises en périodes festives (été, festivals) et certainement rien du tout en dehors de ça.
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Ton meilleurs garant, c'est ton espace de 8 semaines.
Si tu commences a gamberger d'en prendre avant, c'est qu'insidieusement ton esprit s'est fait piéger dans le début de l'addiction, c'est le premier signal d'alerte.
Si tu ne le prend pas au sérieux, tu risques de le regretter amèrement dans le futur.
Un Ano averti en vaut deux, trop mignon le Bambin, pour se retrouver à l'age adulte moitié skizo ;o)

Bon, je ne veux pas te plomber tes vacances, hein ;o).
 

LuçyD4lic3

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Oct 2012
Messages
394
Pas de problème, tous les conseils sont bons à prendre.

Honnêtement j'ai bien aimé ma première fois et j'aurai apprécié en reprendre limite la semaine d'après, mais je me suis fixé cette limite là et je compte m'y tenir.
Le fait que ce soit une limite qui joue surtout sur un plan physique (sérotonine tout ça) est un point important pour moi. Même si je sais que j'ai envie d'en reprendre avant ce délai, je sais que ce ne serait pas bon pour moi, du coup j'apprends simplement à être patient ;)

Merci pour les conseils et bienvenue à tous les nouveaux sinon !
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Ben voila, tu as ton garde fou, tu sais que tu fais partie des addicts potentiels, tu te dois de rester très vigilant.
Dans ton cas l'addiction est particulièrement vicieuse, elle se profil sur du très long terme, là ou on relâche la vigilance pour "x" raisons existentielles, sur le parcours de sa vie.
En être totalement conscient sans s'abriter derrière des excuses médiocres et surtout écouter les signaux d'alertes dès qu'ils se manifestent et la seule voie pour pouvoir en rester à distance sur le long terme.
Ca ne se limite pas seulement au simple désagréments d'une descente du à un manque de séroto, mais bien plus à une "sympathie" vis à vis de ce genre de produits/sensations , à prendre en compte sur du long terme.
La vie est longue, les circonstances de bader nombreuses et ce genre de produit peut rapidement si on y prend garde devenir une béquille qui se transformera rapidement en un véritable enfer, bien pire que le petit passage à vide de la vie qu'illusoirement elle semble résoudre.
Bien sur tu n'en est pas là, ne le sera surement jamais (si je peux aider le destin, c'est avec un bonheur affirmé que je le fais ;o) ), mais bon, il faut quand m^me connaitre les derrières du phénomène :pai:
 

LePtitJO

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Août 2014
Messages
122
Gamida a dit:
C'est une faute de frappe, ou c'est mon nouveau petit surnom fun ? ;o)

Oups... Desole Gamida !! Faute de frappe !!!

En tout cas... (mon avis perso... hein...) Tu releve serieusement le niveau de ce forum !
Tu passe par la... Et tu dis bonjour aux nouveaux... >> Merci !!!

Ben oui... parce que c est bien mignon de dire la case presentation est obligatoire... Patati patata... Mais si tu passe par la case presentation et que personne ne te repond... Ben je vois pas trop l interet !!! Hein...

Et pour en revenir un peu sur le sujet evoquer dans ces derniers postes...
>>> la MDMA !

C est une des raison pour laquelle je ne supporte pas cette drogue...
Tout est beau, tout va bien, j aime tout le monde, le monde est beau, magnifique et parfais... Trop bien... tu t fais pleins d' pot !! C est cool !!
Je donne mon numero a tout le monde... on est pot, on s appelle...
Et le lundi matin... quand l effet de la drogue est passe... T a pleins de nouveaux numero dans ton telephone... Tu sais limite pas qui s est... Et tu ne les rappela... Surement jamais... A Moin d avoir besoin de quelque chose... Genre : Gregweed... A... ca... oui... tu t en souviens...
(petite exeption >> c est cool en couple :) )

A mon humble avis... le gros avantage des halucinogene... t est pas gentils avec tout le monde... Mais au moins... si la conection passe... Tu te rapelle... Et tu apprend... ou tout du moins... tu cherche a connaitre la personnes...

La MD est une drogue tres supperficielle... Le moment present... et rien d autre...

Sur ce !!
Messieurs dames... @+

Encore merci Gamida much appreciated ;) +1
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
@LePtiJo
Ah, ah
ok, faute de frappe, je reste donc Gamida ;o).

Ben oui, comme tu le dis, ce n'est pas qu'une simple formalité.
C'est bien d'avoir une idée générale de qui s'inscrit et le minimum bien sur, est de souhaiter la bienvenue à toutes ces belles nouvelles personnes, pleine de richesse qui viennent enrichir le forum.

Profite bien de l'eau Pure et Limpide et du bonheur de tes plongées sous marines.
Là, je suis à Barcelone, je suis allé avec ma fille, sur une plage pour me baigner dans la méditerrané, mer mythique de mon enfance, plongé au tuba, jolies poissons, poulpes, belle végétation sous marine, enfin, presque les Philipines, quoi ;o) LOL.
Mais en fait non, pas du tout, c'est une véritable poubelle, détritus et plastiques en tout genres qui flottes à la surface, sur la crête des minis vagues, qui brassent allégrement toutes ses imondicités.
Au final, je ne me suis pas baigné, aucune envie d'évoluer au milieux d'un égout, m^me pour le fun;
Donc, soit conscient de ton privilège/chance, afin de l'apprécier à sa juste valeur :pai:

@Buta9as,
coucou boy, je ne sais pas si tu es très informé sur la classe de produits auquel appartient le tramadol et la codêine, mais je ne peux que te suggérer amicalement de lire ces topics, pour te familiariser et surtout t'informer et savoir ou tu mets les pieds avec ces produis :

D'une façons générale, concernant les effets secondaires des produits opiacés et leur fort caractère addictif;
Les expériences qui sont reportées parlent d'elles m^me :

http://www.psychonaut.com/depresseurs/42083-veterans-de-lhero.html

Celui ci en anglais, concernant les risques de syndrome sérotoninergique avec le Tramadol(un petit merci à Jhi_dou, pour le lien ;o) )
Serious Reactions with Tramadol: Seizures and Serotonin Syndrome

Pour te faire un résumé court, pour moi le Trama, c'est pire que l'Héro, le sevrage physique est de la m^me nature que le sevrage opiacé physique, mais en plus tu dois faire face à un sevrage sérotonique, beaucoup plus long qui est particulièrement désagréable, angoisse, déprime, insomnie, fatigue, à des degrés assez intenses et pendant assez longtemps, minimum plusieurs semaines et voire même plusieurs mois .

Tu as tout juste 19 ans, toute ta vie, prometteuse d'un Bonheur certain devant toi, ce serait dommage, pour la contrepartie d'une petite sensation brève de plaisir/bien être (qui ne durera pas en plus très longtemps, la période de "Noce" avec les opiacès étant très courte), de te retrouver confronté à l'enfer de l'addiction aux opiacés, dont je peux te l'assurer, aucun plaisir d'aucune sorte, ne contrebalance les souffrances de l'enfer dans lequel tu te retrouves piégé, "à l'insu de ton plein gré" ;o).
Si je peux me permettre un conseil cette fois, passe ton chemin jeune homme, tu as déjà eu le peu que l'on peut trouver dans ces produits, la suite est encore évitable.
Profite de ta jeunesse et de tout les bienfaits qui vont avec, loin de ces produits de merdes que sont les opiacés et autres produits à caractères addictifs:pai:
 

yaldabaoth

Matrice périnatale
Inscrit
11 Août 2014
Messages
10
Bonsoir à tous. Alors voilà, je suis Yaldabaoth, j'ai 20 ans, je vis en France, le chat de ma grand-mère s'appelle Médor, et... euh... oui, voilà, j'ai testé quelques drogues dans ma vie, rien de très méchant. J'aime beaucoup distordre et explorer la manière dont mon cerveau ressent la réalité, donc j'ai toujours été attiré par ce genre de choses, sans jamais devenir accro.
Sinon j'aime bien lire, regarder des films, jouer aux jeux vidéos, etc. Je fais des études littéraires. Je suis un jeune comme un autre, je crois.
J'ai lu beaucoup de messages très instructifs et très intéressants sur ce site, donc j'ai voulu m'inscrire et voir, fouiller un peu, dans la limite de mes connaissances, bien sûr.
Enfin bref, au plaisir de vous lire.
 

Acromyrex

Fouri croonde
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1 100
Le chat s'appelle Médor ?! (*Test de réalité.*)
 

yaldabaoth

Matrice périnatale
Inscrit
11 Août 2014
Messages
10
C'était dans les recommandations des choses à ne pas dire dans sa présentation et je voulais faire une blague... ;_;
 

Acromyrex

Fouri croonde
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1 100
Bienvenue !
 

Tim_

Matrice périnatale
Inscrit
9 Août 2014
Messages
18
[FONT=Helvetica, Arial, lucida grande, tahoma, verdana, arial, sans-serif]Salut tout le monde,

Moi c'est "Tim", j'ai 19ans et je suis en étude de graphisme. Je joue du banjo, je souvent des balades/randonnée en montagnes...
Enfin pour faire court, j'adore la nature, les arts, j'essaie de m'intéresser à tout :)

Je viens ici pour m'informer, discuter, partager et très surement balancer des TR,
Pour ce qui est de mes expériences, j'ai déjà fait 2 trip aux champotes...

Bon je pense que j'ai tout dit :p

peace
[/FONT]
 

100z

Matrice périnatale
Inscrit
12 Mai 2014
Messages
4
Yo salut moi c'est victor, j'minscris sur ce site pour raconter mes trips et m'instruire, bon bah voila bon chill à tout le monde
 

ayahooo

Matrice périnatale
Inscrit
27 Avr 2011
Messages
8
Je m'intéresse à la méditation et aux états modifiés de conscience, je n'aime pas trop l'idée d'utiliser des plantes médicinales et traditionnelles dans un cadre récréatif, je souhaite connaitre beaucoup de gens, ici, qui vont dans la même direction pour préserver se patrimoine d’élévation spirituel et de découverte de qui nous somme vraiment...j'ai un peu d’expérience avec l'Ayahuasca et je suis en découverte d'autre plante qui sont cultivable chez soi...ces plantes sont un grand secoure pour l'humanité...je vous remercie.
 

Mr__Rien

Matrice périnatale
Inscrit
12 Août 2014
Messages
12
Je m'appelle Stef, 19 ans, et fac de droit et je suis ici pour parler du fait que je ne ressent aucun effet lorsque je fume du cannabis. Je n'ai jamais essayé aucune autre drogue. Voila peace :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut