Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Druggy

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Juil 2014
Messages
24
Salut, Adrien, j'ai 18 ans, je suis etudiant, je viens d'avoir mon bac et je vais en Fac de droit l'année prochaine.
Je suis venu m'inscrire ici avant tout pour pouvoir poser des questions et avoir des conseils de gens expérimentés, en particulier avant la prise de nouvelle drogues ;)
Je suis consommateur de cannabis quotidiennement depuis 2 ans ( 3-4 pets par jour environ ) et a part ce produit, j'ai deja consommer des champignons hallucinogènes 5 ou 6 fois et du cannabis de synthese quelque fois.
Voila :)
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Bienvenue à tout les nouveaux ;o)
 

ABPARIS

Matrice périnatale
Inscrit
31 Juil 2014
Messages
2
Bonjour, j'ai 33 Ans , je viens de découvrir la MD depuis 2 mois maintenant , j'avais toujours eu la tête claire depuis mon enfance ,pas d'alcool , pas de joint ni même de cigarettes ,j'ai voulu faire une nouvelle expérience qui a été motivé par une personne de mon entourage qui en prends de temps en temps ,c'est ce qui m'avait rassuré.J'avoue que cela m'a bien plu ,ma premiére fois était juste magique ,j'étais avec ma femme en soirée et on s'est dit que c'était notre plus belle soirée, tout n'était que beauté et amour pendant des heures.
Voilà maintenant on se fixe d'en prendre qu'une fois tous les 2 Mois et on espère passer de bon moment.
 

Chamhan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
1 831
Salut les musclés du bulbe,

Cham, 31 ans, acrtuellement en voyage en amérique latine depuis 9 mois où j'en suis à ma 3e cérémonie ayahuasca. j'ai toujours été attiré par les spyché naturels sans en abuser, et ici je suis servi ^^ sinon j'ai une formation de cannabiculteur, quelques gobage de champis à l'automne vers mes 20 ans, une ou deux traces de coke à l'occasion (les occasions se font assez nombreuses en Colombie). Je vais continuer mon voyage jusqu'au mexique, là bas j'aimerais tester les champotes locaux et la salvia. Sinon pour l'instant je suis posé en colombie et j'ai un super contact pour des cérémonies "yagé" (ayahuasca). Je suis venu m'inscrire ici pour partager, échanger des connaissances et conseils. la bise à tous.
 

Code

Matrice périnatale
Inscrit
1 Août 2014
Messages
2
Salut à tous les psychonautes.
Code, quelques expériences psychonautiques dans le passé, et grand lecteur du forum en invité seulement depuis presque 1 an. Mon but n'est pas de prendre le maximum de drogues mais de faire quelques trips intéressants et d'apprendre des choses — j'ai le sentiment que les vérités les plus vraies sont celles qu'on découvre au 7e niveau de conscience ahah.
Dans la vie je fais un peu ce qu'il me plaît donc pas de situation stable à vous faire partager; parfois étudiant, salarié, glandeur, toussa. Une constante cependant, je fais beaucoup de peinture.
Je suis actuellement en hôpital psychiatrique pour une sale addiction aux opiacés et d'autres raisons divers.
Je me pose beaucoup de questions et j'espère que vous saurez m'aider à y répondre, comme j'essaierai de le faire pour les votre.
 

BOOSTIK

Matrice périnatale
Inscrit
31 Juil 2014
Messages
10
BONJOUR TOUT LE MONDE je m appelle alann j ai 33 ans deja ... merde que ca passe vite !!!
je m inscrit ici pour me délecter de toute vos histoire et façon de percher, penser ou de ne pas penser (suivant l etat) et suivre se monde de rêve et de lumière que j' expérimente de moins en moins !!!(l age ,les abus,mon gamin )

j ai beaucoup fumer de 16 a 20 ans ,prit ma première drogue chimique a 19 puis découvert le monde underground de la free ,s en suis 8 ans de soirée plus mémorable les une que les autre, quelques tres beaux voyage au pays des bisounour,et quelque bad !!!dur d y échapper!!!
maintenant je ne vais que tres rarement en teuf et mes consommation sont tres rdr (maintenant)

voila tout
 

aure

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Jan 2013
Messages
180
Boostik salut à toi ! Visiblement nous partageons quelques similitudes dans nos vies (age, conso, free etc.).
Bienvenue à toi mec, au plaisir de te lire
 

kayaman82

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Sept 2013
Messages
52
salut a tous.voila plusieur mois que je suis inscrit mais n avais pas pris le temps de me presenter ni rien.
alor voila:
moi c est alex j ai 24ans j ai deux chien et une femme. je me suis inscrit sur le site pour avoir des info sur les psylo sauvage de foret et des pres, j ai d ailleur plein de question les concernant, mais aussi des question sur l amanite tue mouche.
grand adepte du trip en toute saison.... malgres que je vis ma vie en costard cravate.
j ai donc plein de question et j aimerais pouvoir poster mais n ai pas grand savoir a aporter au autre. donc je voudrais bien poster 5 message mais si c est pour ne rien dire ou presque je prefere m abstenir. enfin bon j ai toutn plein de quaestzion alor il me tarde de pouvoir entrer en interaction avec vous tous.
a plus tout le monde

Ha oui et suis aussi un grand fan de champi en général. Je vous écris aujourd hui suite à une longue balade avec mes chien pour chasser le champi. ( environs 600fr de cèpe, quelque girolle et pied de mouton) et surtout beaucoup d amanite tue mouche.

6 kilo de cèpe. Dsl
 

Maellecox

Matrice périnatale
Inscrit
20 Juin 2014
Messages
8
Bien le bonjour à vous !

Alors je me présente, je m'appelle Maelle, 20 ans et je viens de Suisse. Je me suis inscrite il y a déjà quelques temps, pour récolter des infos sur les champignons. Je me présente que maintenant oui :tonqe:

Sinon je m'intéresse aux champignons depuis un séjour a Amsterdam ( hum ). Mais reste adepte de la parcimonie !

Voila , bonne journée !
 

LePtitJO

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Août 2014
Messages
122
Amis du jour !! Bonjour !

Bon, ptit passage par la case obligatoire... Histoire d etre polis, et de se presenter un peu ;)
Que dire, je suis Jo, 31 ans vivant au Philippines depuis maintenant 7 ans... Instructeur de plongee sous marine, Manager de club et photographe sous marin...

J ai pas mal trainer dans les raves parties et le millieu de la fete (conserts, festival, boites etc... ) et pris... pas mal de drogues en tout genres...
Dont coke, amphet, MD, keta, et halucinogenes divers et variees (LSD, Champlar, etoiles rouges, micropointes, truffes halucinogenes, amaniques panteres >> oui, je sais ca c etait une erreurs... mais je ne regrette pas... et puis j en ai pris qu une seule fois... :) )

J ai vecu 1 an en Angleterre pres de londre... Ou, a l epoque les champi etait en vente libre sur le marchee de Camden Town... Frais... Mexicain, Hawaien, Thai, truffes et autre...
Et que ce soit en france ou en angleterre... J ai toujours manger pas mal de Champi... (si peu que les gens en general dans le millieux de la fete m appelais ptit Jo Champi... Enfin...

J avoue avoir un faible tres prononce pour les Halucinogenes en tout genre... Bien plus que tout autre...
J ai decouvert ce forum hier... J ai lus quelques postes, et je trouve cela tres interessant...
J ai pas mal trainer sur des forum de culture pour le canabis... ( l epoque ou je fesais pousser en interieur...) mais je ne savais pas q un forum tel que celui ci existait... Donc pourquoi pas... Cela fait toujours plaisir de vous lire...

Mais bon... je suis un peu loin de tout... Sur une ile de 7km par 3km de large... Ma drogue ici, c est la photo sub aquatique... Et le niveau de dependance est tres elevee... Ca je peux vous l assurer ;) (Et puis : "The Machine" coute cher ;)
Et toutes mes experiences dans le milieu de la drogue date.... J ai plus pris de drogue quel qu elles soit depuis que je vis au Philippines...
Pas vraiment l ocaz... Et pas de drogues qui me branche vraiment... (ici on ne peut trouver que du Shabou >>> qu on apelle Yaba en Thailande... Et je dois avouer que c est pas trop mon truc... ).

Voila... je crois avoir fait le tour... Tout du moins pour les presentation ;)
Au plaisir de vous lire !
A +
 

Psylobine

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Juil 2014
Messages
30
Bonjour bonjour!!

Alors je me présente, je m’appelle Hugo, 19 ans d'alsace.

Consommateur depuis mon adolescence (et oui encore un..), j'ai contribué à l'organisation de rave party avant de faire un break radical début de cette année civile.

Actuellement je suis étudiant en cinéma et bénévole d'un caarud Strasbourgeois, je m'occupe d'intervenir au plan de médecine préventive autour d'un bus dédié aux addictologies ainsi qu'en soirées autour de stands.
Cela fait un moment que je consulte sur ce forum pour y recueillir des informations et me tenir à jour sur l'évolution des rc.

See ya!
 

Hakkattaann

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Juil 2014
Messages
52
HI,<br> Psylobine moi aussi je viens de Strasbourg !!!<br>Et l'un de mes meilleurs potes vient de finir sa licence à la FAC de ciné de Strass...<br>
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Ahhh des voisins ^^

Willkommen !!!!!! ;)


(Et les balises HTML type <br> ... Mieux vaux taper sur la touche [ENTREE] ;) )
 

LuçyD4lic3

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Oct 2012
Messages
394
Bonjour à tous !

Je reviens sur ce forum après une pause de presque un an (autant en participation qu'en lecture), donc j'en profite pour mettre à jour ma présentation (ancienne ici).

J'ai 23 ans, étudie l'informatique et partage mon temps entre la Moselle et la Marne.

Je possède maintenant deux vaporisateurs (une Magic Flight Launch Box et un Arizer Solo), et ils ont tout deux bien contribué à augmenter ma consommation de weed (sachant que je ne fumais pas avant de commencer à vaporiser).
Je consomme maintenant presque chaque jour quand je suis dans mon appart', souvent 3-4 sessions étalées sur la journée/soirée si je n'ai pas d'obligations, et la plupart des soirs en période de cours.
Pour autant grâce à la vaporisation ma conso reste raisonnable sur la quantité (2-3g max par mois), ma tolérance est toujours relativement basse et je n'ai aucun problème à faire des breaks (de quelques jours comme de plusieurs semaines) quand je suis dans un environnement qui ne me permet pas de vaporiser.
Accessoirement je suis actif sur quelques threads français et anglais du forum consacré à la vaporisation FuckCombustion.com.

J'ai maintenant quelques prises de LSD à mon actif : 50µg, 150µg puis 250µg en prise solo, et 100µg en prise "sociale" avec un ami qui en prenait pour la première fois lors d'un festival de spectacle de rue.
Un TR déjà écrit depuis longtemps traîne d'ailleurs sur mon pc, je le posterai certainement dans les prochains jours.

Un an et demi après vous avoir demander conseil à ce sujet, j'ai récemment (enfin) vécu ma première prise de MDMA avec un ami proche (première prise pour lui également) dans un contexte nature, promenade et discussion, tous les deux à 1mg/kg (avec redrop à ~0.70mg/kg 2h plus tard).
Ce fut une expérience très appréciable, qui nous a beaucoup rapprochés et au cours de laquelle je me suis confié sur pas mal de choses, alors que je suis d'habitude plutôt introverti.
Je pense réitérer l'expérience dans un contexte différent (festival) avec une dose un peu plus forte dans les prochaines semaines. Une expérience LSD en festival avec le même ami est également prévue.

A part ça, quelques prises décevantes de LSA (très peu/pas d'effets psyché) et une ou deux nouvelles tentatives ratées de Salvia étalées sur l'année passée.

Sinon, en partie "grâce" à mes différentes prises, je suis globalement plus positif et plus tolérant que l'an passé, j'aime beaucoup profiter des promenades et parcs de Metz (autant sobre que sous influence), et je ne bois plus d'alcool.


Un coucou spécial aux éventuels membres qui se souviennent de moi, et au plaisir de vous lire pour tous les autres !



Edit: Petite question en passant, le chan IRC existe toujours ?
 

Buta9az

Matrice périnatale
Inscrit
8 Août 2014
Messages
2
Bonjour les gens,
J'ai 19 ans j'habite lyon et je vais en 2ème année de droit.
Niveau expérience disons le classique j'imagine ( tabac alcool et pilon , 3 fois de la weed ) et j'ai essaye la codéine et une fois jai vecu une experience vachement forte sous tramadol
Je rejoins ce forum parceque jadore la techno et que ca m'intéresserai d'échanger avec des gens ayant essayer tout les produits psychedeliques dont ils parlent sans avoir a prendre de risque pour ma santé ( et mon portefeuille ^^ ) puis si jamais j'ai des questions ca peut toujors etre utile la communauté ayant l'air de bonne volonté !
 

Taiwo

Matrice périnatale
Inscrit
9 Août 2014
Messages
8
Salut a tous !!
Alors voila ma petite présentation. :+1:

J'ai 21 ans, j'habite dans les yvelines, je suis technicien d'évènements culturels et assistant plateau sur quelques émissions TV (oui je suis un redoutable, pure et dure, intermittent :unibrow:, on va pas se mentir dans se milieu on en voit tourner...)
Je vous suis deja depuis un petit bout de temps, et franchement, vous m'avez évité de belles conneries car je suis très gourmand :/
J'ai deja pas mal de substances essayés (Mush, C, MDMA, ethylphénidate, cannabis(quotidiennement a forte dose), X 4 FMP, héroine (smoke sur allu 1 fois).
Je vous rejoins avant tout pour essayer d'etre utile envers les personnes qui aimeraient tester un produit (oui je suis pas un grand chimiste), j'estime que tout avis est bon a prendre, et pourquoi pas sauver une vie :unibrow: hihi. Débattre sur un sujet bref echanger quoi !

J'espere apporter conseils, bonne humeur, prévention a tout autres personnes, car je le répète, se site m'a beaucoup apporter.

Peace et a très vite !
 

VALOU-LOVE

Matrice périnatale
Inscrit
10 Juil 2014
Messages
10
Salut a tous j'ai tout juste 18 ans, au cours de ces deux dernières années, j'ai fait connaissance avec quelques drogues psychédéliques.
Je me suis inscrit ici pour vous faire part de certaines de mes expériences et aussi pour a l'avenir mieux préparer mes prochains trip.
J'aime la musique, la vie, mes amis et le bonheur. :) Parce que pour être heureux il faut aimer le bonheur! (je part un peut autre part là... :D )
Voili,Voila pas grand chose a dire de plus du moins en présentation, a très bientôt sur le fofo :) .

Et au passage bienvenue Taiwo
icon_smile.gif
v.
 

Hypnoziss

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Avr 2014
Messages
716
Bonjour et bienvenus à tous les nouveaux !

Valou, essaye d'utiliser la fonction "éditer" pour éviter les multiples posts. Sinon tu risque de te faire taper sur les doigts car ça ne facilite pas la clarté et la lecture des autres.

Bref, bienvenu ici !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut