Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kémartin

Matrice périnatale
Inscrit
21 Juil 2014
Messages
6
Bonjour,

Allant prochainement sur mes 19 ans, j'ai décidé, après une année de classe préparatoire scientifique (PCSI pour les intéressés), de me lancer dans des études de médecine.

Comme la plupart des personnes, ma première approche vis-à-vis de ces merveilleuses substances qualifiées de drogues s'est réalisée avec le cannabis, que j'ai consommé de manière intensive durant une année, celle de mes 15 ans. A partir de celle d'après, mon utilisation du produit varia par périodes d'environ 3 semaines, alternant forte et faible consommation, m'étant mis à pratiquer la musculation.

Durant mon année de prépa, cette addiction a repris le dessus, me faisant finalement arrêté cette pratique sportive (un de mes amis ayant récolté sa plantation, la tentation était trop forte).

Actuellement, voulant profiter à fond de mes vacances, j'ai testé la MDMA, molécule magique qui a changé partiellement ma vision de la vie, me coupant presque entièrement l'envie de fumer (cigarettes comprises).

Voilà pour ma présentation, si jamais l'envie de découvrir comment se sont déroulés mes premiers voyages avec Amandine vous titille, surveillez mes prochains posts !
 

Jah'Aum

Matrice périnatale
Inscrit
23 Juil 2014
Messages
12
Alors, je m'appel Guillaume, j'ai 19 ans et je suis breton. Je viens de passer un BTS Industrialisation des Produits Mécanique. Je vais en rave party depuis maintenant six ans. J'avoue avoir commencer bien trop tôt. Mais j'ai fais un arrêt d'un an pour cause de consommation excessive de drogues en tout genre. J'ai repris les raves et les drogues depuis maintenant un an et demi mais j'axe ma consommation sur les drogues psychédélique. Je le vis tel une expérience personnelle qui peut-être enrichissante. J'apprends sur moi en voyageant à travers mon inconscient.
 

CeciliaGBK

Matrice périnatale
Inscrit
23 Juil 2014
Messages
2
Bonjour à tous!

Moi c'est Cécilia, je viens de Paris et j'étudie à Lyon (oui, je sais... pourquoi... Simplement envie de changer d'air!). Je suis actuellement à Londres depuis quelques mois et je repars bientôt, dans moins d'une semaine (tristesse...). C'est ici que j'ai testé les joies des drogues festives, et c'est un plaisir ;)
Je fume occasionnellement, j'en aime l'effet même si je trouve ça plus soporifique que stimulant (dans mon cas en tout cas!).
J'aime beaucoup la MD même si je vis des descentes difficiles, le prix à payer tu me diras! J'ai essayé la kétamine qui m'a plutôt plu, même si j'essaye de ne pas aller trop loin non plus.

Au plaisir de vous lire!
 

Lorkhan

Matrice périnatale
Inscrit
24 Juil 2014
Messages
8
Bonjour à tous,

Je suis Lorkhan, étudiant en médecine de presque 22 ans se trouvant près de Paris.
Je suis sur ce forum depuis un bout de temps, je ne décide que maintenant de m'inscrire, en autre parce que j'ai des questions assez précises à poser -et que je compte sur la communauté pour m'aider à y répondre- mais aussi pour pouvoir à mon tour partager mon expérience.

Je m’intéresse au psycho-nautisme dans son sens le plus large et pas seulement aux substances, même si ça n'a pas toujours été totalement le cas (la jeunesse). Le développement de la conscience me fascine, tout comme ses expressions. Le rapport de notre individualité et de sa construction avec le monde qui nous entoure, la question de la finalité (si elle existe) de notre capacité à avoir conscience de nous même et des émotions sont des sujets qui attisent ma curiosité. C'est un formidable terrain de jeu, parce que ce sont des questions qui peuvent prendre de multiples formes et être abordés de multiples façons.

Bref, voilà pour la présentation, à bientôt sur les forums !
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Bienvenue à tout les nouveaux ;o).
 

chienchaud

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Juil 2014
Messages
24
Salut à tous! Je suivais le forum il y a un an et demi à peu près, et puis j'ai arrêté. Mais étant majeur depuis quelques mois et ayant eu une première expérience de prod (rien de bien méchant, des party pills), j'ai décidé de m'inscrire.
J'ai été attiré par de nombreuses drogues par le passé, sans jamais avoir eu l'occasion d'en tester une seule (except the weed of course!). Cette attirance s'amenuise de plus en plus, les soirées clean s'accumulent, c'est sûrement mieux comme ça.
J'aime particulièrement le rock et la techno/électro (commerciale ou moins), et j'entre en prépa l'année pro (ce qui suppose un vide intersidéral dans ma consommation; c'est presque déjà le cas).
Sinon comment on fait pour créer un topic? C'est écrit en bas de page : "Vous ne pouvez pas créer de sujets". Car j'aimerais bien exposer ma première exp, notamment la montée anormalement longue.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Bienvenue ;)


Sinon comment on fait pour créer un topic? C'est écrit en bas de page : "Vous ne pouvez pas créer de sujets". Car j'aimerais bien exposer ma première exp, notamment la montée anormalement longue.

Après quelques posts ça se débloque. C'est pour éviter les spams entre autre.
 

holy_kuush

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Août 2013
Messages
52
Salut à tous les psychonauts,

Je suis holykuush, j'ai 18 ans et est en terminal stmg dans le 49 (France). Je suis consommateur quotidien de cannabis depuis maintenant 2 ans, j'ai eu plusieurs trip au dxm plateau 2, le plateau 3 me parait encore difficilement gérable à cause de ma faible maîtrise de cette substance, j'ai tester la codéine aussi.
Je me suis inscrit sur ce forum pour préparer mon extraction de DMT (merci Ouroboros) , molécule qui à mon avis est la plus intéressante qu'il existe. J'envisage de tester la salvia, les champis et de réessayer la dxm à plus forte dose en ayant un solide set&setting.

A bientôt sur les forums!
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
holy_kuush a dit:
(DMT) .... molécule qui à mon avis est la plus intéressante qu'il existe...

Pourquoi ça ?
Bienvenu .
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
holy_kuush a dit:
(DMT) .... molécule qui à mon avis est la plus intéressante qu'il existe...

Pourquoi ça ? ( juste par curiosité ) merci
Et Bienvenu .
 

Syrin

Matrice périnatale
Inscrit
27 Juil 2014
Messages
12
Salut à tous!
Je suivais le forum, sans jamais oser m'inscrire. C'est chose faite!
Syrin, 25, libraire de Paris.
Suite à une grosse période courte mais intense, j'ai touché à pas mal de trucs. Vous dire les noms des produits, ma mémoire vacille. J'étais dans la face négative et dangereuse de la drogue, sorte d'autodestruction. Inutile. La chance que j'ai eue, c'est de m'apercevoir assez vite de la mauvaise pente et j'en suis revenue sans trop de séquelles. J'ai tiré les leçons de mes erreurs et j'en suis sortie grandie. Une expérience à la MDMA a été stimulante et a ouvert une fenêtre sur un monde qui semblait fermer jusqu'alors. Aujourd'hui, je suis attirée par les drogues pour l'introspection , à la recherche des divers niveaux de consciences et la contemplation. La raison numéro 1 de ma présence ici est justement les conseils, les histoires, et surtout se montrer responsable et sûre vis-à-vis du produit.

Voilà,voilà si j'aime les poneys, les voyages en trains, l'odeur de l'herbe après une averse. Pi' pleins d'autres trucs cool.
Syrin.
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Nous te souhaitons la bienvenue Syrin.
Tu trouvera réponse à tes questions tout naturellement au grès de tes visites et participations aux sujets sois en certaine ;)
Vraiment cool que tu sois ressortie de cette impasse délicate , le chemin est devant dorénavant ...

Bienvenue aux autres nouveaux aussi .
 

xuonamx

Matrice périnatale
Inscrit
28 Juil 2014
Messages
2
Bonjour à tous
Manu 34 ans
Je me suis inscrit en fait pour poser une question, mais je n'ai pas le droit de poster de nouveaux topics :/
J'aurais aimé me sevrer du cannabis (je ne peux passer aucune soirée sans fumer de joints, ou alors je m'ennuie terriblement ou j'angoisse pour rien)
Je voulais savoir s'il existait des plantes disponibles en phyto ou des medocs sans ordonnances à votre connaissance qui ont un effet décontractant/bien être rapide d'action, même si l'effet est léger ou subtil)
Ou puis-je poser cette question :) ?
Bien à vous
 

Monostatos

Matrice périnatale
Inscrit
28 Juil 2014
Messages
4
Bonjour !
J'ai 21 ans, étudiant en médecine (j'ai fait 2 années d'études de maths et de physique avant...).
Je consulte le site très souvent depuis que j'expérimente les hallucinogènes depuis quelques mois (LSD, 2C-B…) et je me suis dit qu'il était temps de franchir le pas et de s'inscrire pour poser mes propres questions.
Je suis passionné par les psychodysleptiques et leurs effets et j'essaie de les tester avec le plus de sécurité possible (surtout depuis un gros bad trip au LSD).
Ce site m'est donc fort utile !
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Bien il existe une panoplie de plantes à fumer autre que du canna mais ne fait pas d'illusion ,aucune n'a l'effet ni le goût du cannabis .
Aucun réel substitut existe hors le synthétique mais là, ÉVITE !

Après avec la volonté , le faite d'avoir un cône dans les mains qui à un goût autre que celui du tabac, ça peut aider et si tu le veux vraiment, tu y arriveras .
Perso, j'avais réussis à arrêter la clope juste en m'en laissant une bec constamment sans l'allumer.

Welcome à vous deux .
 

Aigremoine Eupatoire

Matrice périnatale
Inscrit
27 Juil 2014
Messages
4
Salutations, aux gens d'ici et à ceux d'ailleurs !

J'ai lurké ici durant une partie de l'année 2012, et aussi une partie de l'année 2013. j'ai suivi les conversations, les gens, les moeurs d'ici, les évênements, et les disputes. Je connaissais de plus en plus de choses concernant psychonaut.com et à mesure que je lisais, mes conso's augmentaient.
C'est une époque qui appartient au passé, et pour ma part, j'ai choisi... un autre cap.

Je reviens vers vous, Ô mes frères, car tapis dans l'ombre j'épiais, en attendant d'être majeur mais c'est désuet.
J'atteins le seuil tant attendu, durant la journée d'avant-hier et elle fut pourvue, d'un entretient avec un frère très bienvenu.

J'ai une foi absolue en l'avenir et ai banni la peur de mon quotidien.

Je n'ai pas de raison particulière de m'inscrire ici, mais j'ai été poussé dirait-on à partager mes points de vue et a les mélanger avec les vôtres.
Et comme je suis tout de même attaché à l'ambiance générale du forum je me dis qu'il ne serait-pas plus mal que je rentre dans le grand bain, n'est-ce pas ?

Sincèrement vôtre, Aigremoine

EDIT : Je risque fort de passer plus souvent dans la catégorie "Santé & Bien être" que dans Opia/Amphés, j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur.
 

Ethan07

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Juil 2014
Messages
20
Bonjour a tous,
Ethan, 22 ans, région Lyonnaise
Du genre un peu " touche a tout ", je suis ici pour apprendre de vous tous, et avec grand plaisir apporter mon aide quand j'en aurai l'occasion.
J'ai une orthographe qui laisse a désirer, et un humour parfois douteux, mais je suis une personne agréable la plupart du temps, et, autant que possible, de bons conseils.
Des bisous :)
 

Psychédélisme

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Juin 2014
Messages
46
Salut tout le monde
Miguel Du pas de calais
J'ai découvert psychonaut graçe a la codéïne ce site m'as d'aillerus fais découvert pleins d'autres choses dont le DXM. une molécules avec la qu'elle j'ai passé des moments vraiment génial. je suis en recherche de nouvelles expériences sur tout les hallucinogènes (LSD,MXE,Kéta,Champis,DXM et j'en passe) Donc je suis ici pour en apprendre plus et aussi pour vous faires partager mes expériences mais bizarrement je ne peux pas poster de Sujets je ne sais pas pourquoi surement qu'ils faut laisser un minimum de commentaires ^^ . Je suis une personne très cool avec un bon humeur et si vous avez des questions des conseils a demander je serais ravi de vous aidez ! :)
 

bikounet

Matrice périnatale
Inscrit
12 Juil 2014
Messages
12
Salut,

je m'appelle alexis, j'ai 23 ans et je fais des études de psychologie (4ème année). Je suis très curieux, autodidacte, passionné de bricolage et par la sauvegarde de notre cher gaia. Je suis aussi passionné par apeuprès tous les psychadéliques naturels. Ce forum est pour moi une mine d'information et d'inspiration pour mes expériences futures. J'aime beaucoup l'esprit de partage et de bienveillance qui anime ce forum et j'espère pouvoir y contribuer beaucoup lorsque je serai devenu un expert ! ;)
pour le moment je m'intéresse au cannabis, à la salvia, aux champignons magiques, au kana, et aux cactus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut