Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Acromyrex

Fouri croonde
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1 100
Mdmable a dit:
(entre 0.2 et 0.3g pas semaine) et je pense qu'après ses vacances, je vais reduir ma consommation (de ne plus en prendre tout les week-end)
On conseille d'attendre au moins 6 semaines entre deux prises. Il n'y a pas que la quantité ingérée qui joue sur la raisonnabilité de la prise, mais aussi le temps que tu laisses à ton corps et à la plastique de ton cerveau, dans le cas de la D, pour récupérer.

Bienvenue ! (Il faut un nombre minimal de message pour dire ça peut-être ?)
 

Yuna

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Juil 2014
Messages
110
Petite présentation !

J'ai 21 ans, je travaille dans l'animation depuis 2 ans, j'ai une copine depuis plus de 6 ans ( elle ne se drogue pas du tout, même pas d'alcool ) et nous habitons dans un appartement dans une grande ville du nord de la France. Cela fait maintenant 8 ans que je connais la drogue en général, et 3 ans l'existence des RC. J'ai déjà lu plusieurs article sur Psychonaut lorsque j'avais besoin de renseignement à propos de tel ou tel matière ( ce qui m'a était bien utile d'ailleurs, merci à vous ). Je consomme occasionnellement, le plus souvent en soirée electro ou en teuf. J'ai sentit le besoin de m'inscrire car je pense avoir encore pas mal de chose à apprendre ( j'me pose pas mal de questions et aimerai trouver des réponses ), et peut êre je pourrais aussi apporter mon avis ou mon expérience sur certaines choses.

Voilà voilà je pense avoir dévoilé l'essentiel sur ce qu'il y a à savoir de moi, si c'n'est pas la cas, faites moi la remarque et je préciserai ce qu'il y a à présicer. Bisou Bisou
 

Mdmable

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Juil 2014
Messages
102
Je sais que le conseil c'est 6 semaines mais cela fait 2 mois que je consomme toute les semaines donc déjà réduire ma consommation par 2 sera pas mal pour le moment
 

Itmi

Matrice périnatale
Inscrit
13 Juil 2014
Messages
2
Bonsoir, Je me présente Julian j'ai 18 ans, et je vie en Franche Comté. A la base je suis tombé sur ce site en faisant des recherches sur la dmt (cf Enter the void héhé), puis j'ai commencé à aller un peu partout sur le forum pour me documenter .. Je trouve ça intéressant de communiquer entre psychonaut, ça permet une sorte de synthèse des expérience vécu et offre une vision plus général sur les "substances" mal grès la spécificité de chaque trip. Je pense être ouvert et j'aime bien lire et beaucoup réfléchir c'est pour cela que je me suis inscrit ici, pour partager, que cela vienne de vous ou moi les expériences sont bonnes à prendre. Mes trips actuels ont toujours été sous psilo même si j'ai déjà eu des breakthrough avec le canna, principalement en douilles. Alors je ne sais pas si je vais faire de TR sur mes anciens trip car seulement les deux derniers sous mexicains m'ont paru réellement descriptible car je n'avait essayé que des truffes avant. Enfin si certains d'entre vous sont intéressés dîtes le moi j’essaierai de l'écrire avec l'aide de mon pote, pour lui c'était la première fois, 2G et il a fait une nuit blanche car il devait prendre l'avion pour rejoindre un pote haha on peut dire que je n'ai pas sorti la vaseline se soir là.
Sinon est ce que l'un d'entre vous peut me dire comment changer ma photo car j'ai perdu toute individualité ici :(
xoxo
 

quisuisje

Matrice périnatale
Inscrit
13 Juil 2014
Messages
14
Salut,

Je viens de m'inscrire et je passe donc par la case présentation, qui sera très succincte. J'ai 21 ans, je suis un garçon.
Je traîne pas mal sur le forum et j'ai donc décider de m'y inscrire, pour avoir la possibilité d'échanger avec vous notamment dans le sujet "MAO et production musicale " ; je ne pense pas passer beaucoup de temps sur ce forum et je compte l'utiliser à titre informatif la plupart du temps.

Voilà pour ma petite présentation, et n'hésitez pas à aller voir mon 2 ème presque-présent post !
 

Rikyname

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Juil 2014
Messages
104
Bonjour,
je m'appelle Jean, j'ai 18 ans et je rentre en Terminale S (j'ai redoublé).
J'habite dans le sud ouest de la France.
J'utilise ce site pour lire des TR sur des drogues qui me paraissent très intéressante comme la MDMA ou le LSD. Je ne prends aucune drogue sauf de temps en temps du cannabis ou du shit. Ce site devrait être connu par toutes personne s'apprêtant à consommer une substance en mode YOLO, la prévention, c'est la sécurité.
 

Ub's

Matrice périnatale
Inscrit
16 Déc 2013
Messages
10
Moi c'est Ub's, 17 ans, fraîchement diplômé en options maths/sciences ! J'ai commencé à prendre des drogues il y a de ça quelques mois notamment grâce aux TR de Psychonaut, j'ai donc décidé de m'inscrire :)
 

patrickseb

Matrice périnatale
Inscrit
14 Juil 2014
Messages
14
bonjour les tox,
je me présente brièvement. je m'appelle vincent, j'ai 19 ans, et je repique ma première année d'archi. (ouai bouffer des taz ça aide pas) j'ai déjà test un petit nombre de drogues, comme la d, lsd, lsa, champotes, cc,... j'affectionne particulièrement les ptits trucs naturels genre les champotes ou le lsa et c'est pour en savoir un peu plus que je m'inscris.
 

Plum

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Déc 2013
Messages
138
bienvenue à tous!

Ub's faut être majeur pour s'inscrire ici, je pense qu'un des modos va te dégager... ^^ mais je pense que la majorité d'entre nous ici t'accueillera avec plaisir le jour de tes 18 ans (ou après vu que tu penseras surement + à te la coller sèvère ce jour là...)
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970

cLArCK gAyBeuLe

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Mar 2014
Messages
150
Ub's a dit:
Moi c'est Ub's, 17 ans, J'ai commencé à prendre des drogues il y a de ça quelques mois notamment grâce aux TR de Psychonaut,

Moi, ça me pause un cas de concience quand même, éternel débat sur la RDR, je connais les différents arguments mais bon.

Des fois je me dis, un espace très factuel et de l'info pure et dur en public, le reste (notament les tr) cachée du passant de passage (j'aime cette expression débile).

Car si il y en a un qui le dit, combien le font?
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Ouais j'serais pas forcément contre, y'a rien de Rdr dans un Tr de toute façon, enfin rarement.. Après j'pense que y'a aussi plein de drogués majeurs pas inscrits qui veulent juste se renseigner sur certains effets.
Puis les Trs, c'est un peu la base du fofo je trouve, y'en a quelques uns qui viennent ici et dont le second post est un Tr, parce qu'ils ressentent l'envie urgente de raconter leur expérience.
J'sais pas trop.
 

P@mPriL

Banni
Inscrit
14 Juil 2014
Messages
134
De passage pour quelque temps, plus ou moins bavard selon le sens du vent ou la température, je vous salut.

PS: je suis majeur depuis quelques décenies.
 

valeriaguille

Matrice périnatale
Inscrit
15 Juil 2014
Messages
6
Salut tout le monde,
Ravi de faire partie de votre communauté.
je m'appelle Guillaume, je fais parti de ceux qui sont septique sur notre confidentialité d’internaute c'est pourquoi je ne voulais pas m'inscrire sur ce site (avec un profond respect pour les connaissances que vous partagez ici). Mark Zuckerberg (fondateur facebook) a dit que "qui n'a rien à cacher, n'a rien à craindre non plus"*. Alors pourquoi se cacher? Et pourquoi craindre? Bien sur je suis ironique sur ce point, de quelle audace peut il prétendre que ses futur millions d'usagé n'ont rien à cacher!? On en a tous des choses à cacher! Pas toi?
Pour continuer sur la présentation, je suis accordéoniste, j'aime beaucoup me mettre le tête à l’envers, et c'est avec plaisir que je répondrai à des questions sur l'utilisation des drogues. Et bien sûr, j'en poserais parce que j'en ai pleins... Haha!!
Amicalement,
Guillaume.

*source (Le patron d'Axel Springer : "Nous avons peur de Google" - JDN Web & Tech)
 

MushMan

Matrice périnatale
Inscrit
16 Mar 2014
Messages
12
Salut Ami Psychonaut, je m'appelle Quentin Jai 22 ans, j'habite du coté de lyon, avant ça toulouse ( ou je dois le dire est une putin de ville), je fait des étude d'éduc spé et Ouiii !! =D je suis un fan incontesté des année 60' 70' ainsi que la trance et autre musique psychédelique! comme la dit un psycho un peu plus haut sa fait déja pas mal de temps que je vous observe ahaha, n'ayant pas eu le temps de faire des tr ou autre, en tout cas vos infos m'on vraiment bien servi, à très vite sur des post.
 

Tybag

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Juil 2014
Messages
26
Salut moi c'est Thib j'ai 24 ans, je n'ai pas pris de psychotrope (LSD, Champi) depuis bientôt 4 ans maintenant, j'ai récemment eu envie de retenter avec une petit kit de chicanos du coup je me suis inscrit ici pour partager avec vous mes expériences ou simplement poser quelques questions.
Pour me décrire rapidos je suis un grand fan de metal prog-djent etc, je fais de la guitare sur une 8 cordes, j'ai une chérie, 2 chatons, un job a mi temps depuis bientôt 1 ans, et donc beaucoup de temps libre!
Voilou!
 

champ51

Matrice périnatale
Inscrit
15 Juil 2014
Messages
6
anthony, 29ans. Un travail, marié, heureux. Encore + quand j'aurais pu poser des question en rapport avec la culture des champignons. :)
Assez friand d'expériences psychédéliques. Je suis abstinent depuis 2008 suite à un abus. je compte m'y remettre gentillement.
 

Hakkattaann

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Juil 2014
Messages
52
Bonjour à tous

Je m'appel R j'ai 21 ans et je vis dans une petite ville non loin de la frontière Allemande se nommant S.

Je viens m'inscrire sur ce forum suite à une prise de 25-meO-DALT qui me pousse à vous en faire un TR.

J'aime tous les genres de musiques qu'ils existent, tant le classique et le baroque que la dubstep et autres gorestep plus hard les unes que les autres que la minimal aux hardcore, la Hardtrance, PsyTrance etc... je suis vraiment très ouvert niveau musical...

Je suis un fan hardcore de Borgore #NEWGOREORDER.

Bref à la prochaine autours de mon TR sur la 25-meO-DALT.

Bises R.
 

Le Balafré

Matrice périnatale
Inscrit
16 Juil 2014
Messages
16
Bonsoir à tous,

Je m'appelle Samuel et je vis au Québec, j'ai 18 ans et je vais étudier en arts visuels dès la mi-août.

Je n'aime pas l'effet du THC, c'est pourquoi je suis plus attiré par les psychédéliques, le LSD, notamment. Je passe mes journées à lire et écouter des bon films, j'aime la bonne vieille musique du genre Hendrix, Pink Floyd, The Doors, Dylan, Beatles, vous voyez le genre, mais j'aime aussi les trucs plus grunge comme Nirvana ou Pearl Jam.

J'aime la poésie mais la poésie me déteste. Je posterai probablement quelques TR sous peu, j'essaierai aussi d'aider les gens qui ont des questions si je le peux.

Merci de m'accueillir parmi vous. Votre communauté m’apparaît fort amusante. :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut