Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mr_White

Matrice périnatale
Inscrit
9 Juin 2014
Messages
6
Salut tout le monde, je me demande ce que je peux dire d'original mais je trouve pas...bon je vais commencer par l'essentiel, je suis un mec qui a le debut de la vingtaine, veut presever un peu son anonymat, mais qui vient sur le site depuis quelque temps et le trouve genial :) je suis la pour m'informer a titre personnel des experiences de chacuns et poser quelques questions
 

Bazylik

Matrice périnatale
Inscrit
9 Juin 2014
Messages
4
Salut salut !

Voilà, je décide enfin de m'inscrire sur ce merveilleux forum, qui m'a quand même bien aidé depuis un an ou deux.
Pour la présentation, je viens de Normandie ! En ce qui concerne mes hobbies : c'est la musique ! Et ce, dans tous les sens du terme, j'aime l'écouter, la créer, la jouer, et la faire sonner. Car oui, je suis musicien attendri par les notes de musiques qui virevoltent, mais tout aussi intermittent du spectacle, j'entame d'ailleurs une formation de régisseur prochainement.
Voici mes styles préférés, c'est très varié : Rock'n'roll, britpop, heavy, jazz, funk, blues, reggae roots, dub, electro, techno, minimale, deep house, house, chill, chill step, dubstep, dnb, trap. Et je suis sur que j'en passe.

Ensuite dans ce que j'ai testé, pas mal de choses, à mon gout. Je viens dans le but de m'informer et poser quelques questions qui me trottent parmis les expériences que j'ai pu effectuées.

En tout cas, c'est un plaisir d'être désormais inscrit sur ce forum, et j'espère passer de bon moments avec vous !

A bientôt, Baz'
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Tellement d'inscriptions ! Bienvenue à tous. En espérant que ce forum vous apporte plein de choses et que vous lui apportiez votre pierre. :)
 

katehole

Matrice périnatale
Inscrit
10 Juin 2014
Messages
6
Hello zveryone, jsui katehole, actuellement def donc si ya d forumeurs def aussi qui voudraient discuter car solo je suis ouverte aux discutions mais je ne communiquerai aucune info perso🚫
Je suis barmaid sur paris depuis 3 ans et ai emménagé en france depuis 9 ans maintenant. Jai decouvert ce site en voulant avoir certaines precisions sur les truffes et me suis enfin décidé a rejoindre la communauté pour partager mes expériences.
Bien à vous tous, Katy
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
katehole;833728je suis ouverte aux discutions mais je ne communiquerai aucune info perso [/QUOTE a dit:
Même pas un tit numéro d'carte bleue par-ci par-là, en scred ? Pas drôles ces nouveaux..
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Ubik012 a dit:
Même pas un tit numéro d'carte bleue par-ci par-là, en scred ? Pas drôles ces nouveaux..
Je vois que tu vas a bonne école ;o) LoL
(si tu comprend pas la vanne à "rétroacteur", tkt, je te brieferai en Mp)

 

Hypnoziss

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Avr 2014
Messages
716
Bienvenu à tous !
Gamida a dit:
(si tu comprend pas la vanne à "rétroacteur", tkt, je te brieferai en Mp)

Gami, des fois.... personne ne te comprend

katehole a dit:
Hello zveryone
Z'very one, it's for me ? =D
 

L'Fennec

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Juin 2014
Messages
36
Bonjour a tous,
Moi c'est L'Fennec, j'ai 18ans, et je me suis inscrits sur se forum en quête d'informations sur certaines drogue. Je ne suis qu'un amateur et espère le rester, en tout cas ne pas dépasser les limites que je me suis fixer. Je posterais peut être quelques TR, si j'en trouve le temps et l'envie. J'ai découvert se forum en lisant des TR sur certaines drogues comme la salvia.
Merci. A bientôt sur le forum je l’espère ^^.
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Quelle pléthore de nouveaux membres , pour un peu on se croirait à la star ac ! :weed::twisted:

Bienvenue aux nouveaux

Edit : maybe not for you hypno :pai:ou ptèt bien que oui :anal:
 

Purplicious

Matrice périnatale
Inscrit
10 Juin 2014
Messages
14
Bonjour à toutes et à toutes

Je vous lis depuis un moment et pis j'ai décidé de m'inscrire pour finir. Alors voila j'ai 19 ans, étudiante en médecine.

J'ai jamais vraiment testé les psychédéliques et j'aimerais bien me lancer là dedans, mais je voudrais bien faire les choses, ce qui n'a pas forcément été le cas avec mes autres expériences :p Oui mais j'étais jeune et fougueuse. Alors sinon niveau drogues j'ai testé les benzodiazépines, les opiacés, la weed,... etc. (je ne vais pas tout dévoile, ça ne serait pas marrant :p) Sinon aussi testé 1 ou 2 fois la noix de muscade, je sais pas bien! :p Mais ce qui est fait est fait.

Tout ça est bien sympa mais je préfèrerais quelque chose de plus introspectif, j'ai souvent cherché la défonce pour la défonce et je me rend compte que je suis sans doute passer à côté de quelque chose de plus sympathique encore. Voilouu! Bisous à tous. :)
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Hypnoziss a dit:
Bienvenu à tous !

Gami, des fois.... personne ne te comprend

Personne, sérieux, t'a fait une étude ;o) ?
Ou c'est toi qui ne comprend pas ? ;o) LOL

Allez, je vais t'éclairer .
Ubick avec humour , demande le numéro de carte bleue de Katehole, en fait c'est une vanne usé à deux balle dont j'ai déjà abusé, dans les deux derniers formulaires d'invitations.
Comme Ubik et mon pote, je le vanne légèrement en lui disant qu'il à été à bonne école, la mienne.
Comme je savais que c'est archi nul et qu'il n'y avait que moi qui comprendrai et pour qu'il ne perde pas le sommeil à force de cogiter sur ma vanne pourrave, comme je l'aime beaucoup, je lui suggère de me Mp, au cas ou.

"rétroacteur", c'était un terme création pur Gamida, pour signifier que je suis en amont le créateur de la vanne.


Es ce plus clair dans ton esprit ;o) ?
 

Teker

Matrice périnatale
Inscrit
9 Juin 2014
Messages
2
Salut tout le monde
je me présente,
je suis un jeunot de 18 ans dans une situation pas très cool( on sen fout et je ne suis pas du style a penser que ça doit faire une différence: c'est juste une précision )
J'ai toujours était intéressé par la spiritualité et la connaissance de soi même avant de savoir ce qu’était la drogue...Une chose après l'autre j'ai fais mes expériences et j'ai ressenti le besoin de me renseigner et pouvoir peut être poster quelque TR :rolleyes:
Alors j'espere passer un moment en votre compagnie enrichissant (ou pas j'aime bien déconner aussi !! :D ) Teker
 

Ron

Matrice périnatale
Inscrit
10 Juin 2014
Messages
2
Bonjour,

Mon pseudo est Ron, 20 ans, actuellement en deuxième année de BTS en Chaudronnerie je souhaite découvrir les RC. Après des expériences en cannabiculture indoor intéressante, j'ai souhaité arrêter cette consommation de produits qui me prenait tout mon temps et mes pensés. En soirée, teufs, Tecknival... je prend régulièrement de l'MDMA, cocaïne,kétamine dans des dosages raisonnable. Je déteste particulièrement le LSD.

J'espère que ma présentation n'est pas trop courte mais je ne vois pas trop quoi y ajouter de plus. J’espère essayer rapidement les RC grâces à vos conseils. ;)

A Bientôt ;)
 

Zora

Elfe Mécanique
Inscrit
13 Mar 2014
Messages
352
Bienvenue à tous les nouveaux !
 

saidus2

Matrice périnatale
Inscrit
11 Juin 2014
Messages
10
Bonjour a tous les psychonautes, je suis un garçon de 21 ans, etudiant en école d'ingenieur (Maths sup) avec un parcours plutôt cahotique...
J'ai malheureusement commencé directement dans les drogues dures contre mon gré il y a trois ans (à cause d'un accident de moto, qui m'a valu du coma, de la réanimation, 27 chirurgies et c'est pas fini, et pleins de petits comprimés differents qui m'ont permis petit à petit de me reconstruire... Comme quoi, les stups peuvent être destructeurs ou avoir carrément l'effet inverse, a condition d'être pris a la bonne dose et au bon moment...)
j'ai du prendre un peu de tout durant ces trois dernieres années avec une addiction ENORME a pratiquement toutes les substances :(opioïdes,cannabinoides, Anti-depresseurs, psychostimulants, hallucinogènes,Hypnotiques et benzos, etc...) bien que j'ai pratiquement tout arreté "cold turkey"... Même si ce fut tres tres dur pour le moral sur le moment,je ne me suis pas laissé briser par l'addiction et l'envie, et désormais ma consommation est sous controle, j'ai dépassé le stade de la toxicomanie pour revenir à celui du consommateur occasionel (sauf pour une molecule qui m'a aidé à tout arreter, que je prends pratiquement tous les jours, mais je ne ferai l'apologie d'aucune substance, licite ou illicite)...
je me suis inscrit sur ce forum dans un esprit de partage de connaissances, après tout, je pense que quitte à consommer, il vaut mieux consommer eclairé pour éviter les prises de risques inutiles et qui peuvent bien trop souvent mal finir...
Pour finir, je souhaite citer les mots d'un medecin suisse, nommé Paracelse : "rien est poison, tout est poison, seule la dose est poison"
ce qui me fait penser à : vivez maintenant, vivez à fond, tentez tout ce que vous pouvez et ne regrettez rien, profitez de la vie nous en avons qu'une, seulement n'oubliez pas d'être toujours capable de vous lever le lendemain matin pour voir le soleil se lever...
 

Geonte

Matrice périnatale
Inscrit
11 Juin 2014
Messages
12
Bonsoir tout le monde!

Je suis un jeune homme de 27 ans, bientôt 28, étudiant en école d'infirmiers à Paris. J'habite dans le 95 à 15 minutes de Paris Nord, et j'ai 2 chats (qui a dit on s'en fout??)
Concernant mon rapport à la drogue, je suis xonsommateur régulier de cannabis depuis pas mal d'années, j'ai eu 3/4 expériences C il y a quelques années et depuis Rock en Seine 2013 je prend de la D de temps en temps. J'ai eu 2 expériences LSD assez fortes cette année, 1 expérience aux truffes "magiques" plutôt étrange (j'étais très négatif, à la limite du ronchon, mais habituellement je consomme toujours en compagnie de gens que j'apprécie beaucoup, et cette fois-la y'avait un élément perturbateur dans l'entourage :p), ainsi qu'un trip MD + LSD que j'ai trouvé renversant!!

Voilà je me suis inscrit car je vous lis depuis un moment, pour m'informer sur des sujets qui m'attirent ou pour découvrir de nouvelles choses. j'ai toujours eu un petit penchant pour les produits (sans pour autant avoir pu en tester réellement, je consomme depuis un peu moins d'un an, excepté le bédo).
Ces temps-ci j'ai un vrai penchant pour les cartons, je pense que mon prochain trip se fera chez moi, posé avec 1 ou 2 pote(s), mes précédentes expériences ont eu lieux dans des endroits type festival.
Voilà concernant ma présentation, j'espère ne pas avoir été trop succinct, au plaisir de vous lire !! :-)
 

hard3r

Matrice périnatale
Inscrit
12 Juin 2014
Messages
6
Salut, j'ai bientôt 18 ans et j'habite en Belgique,

Mon expérience avec la drogue est que j'en consomme souvent en soirée, des stimulants la plupart du temps ^^ J'étais un consommateur de cannabis mais je ne fume qu'occasionnellement maintenant. Je me suis inscrit car je lis souvent les trips au LSD ou à la kéta (du moins ces temps-ci) et je me suis dit "au final, pourquoi ne pas s'inscrire" Donc voilà :) A la prochaine sur le forum ^^
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Désolé mon grand mais tu auras 18ans en Décembre, tu n'es pas autorisé à revenir avant !
 

Alex132

Matrice périnatale
Inscrit
12 Juin 2014
Messages
2
Salut a tous je m'appelle Alex j'ai bientôt 20 ans, je fais des etudes en chimie et je trouve sa plutot cool.
Je fais beaucoup de soirées, en boite et tous sa mais se que je prefere a se niveau c'est les soirées a 2-3 ou les soirées avec beaucoup de monde qu'on ne connais pas.
Voila c'est tous se que j'ai a dire.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut