Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Merci pour ce troll, c'était pas mal.

Edit: oui voilà, t'as bien raison d'avoir édité. 14 ans, ça faisait un peu juste.
A bon entendeur...
 

Nqntmqmqmb68

Matrice périnatale
Inscrit
27 Mai 2014
Messages
6
Bonjour moi c'est Anthony 20 ans, je fume depuis quelques années maintenant et je test différente substances a usage récréatif, je suis en train de faire pousser ma première growbox (je crois que je me suis trouver une passion x) ) et je trouve ce forum vraiment instructif donc voila voila :)
 

Finger

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Mai 2014
Messages
34
Hé bien le bonjour à tous et toutes. Je suis Finger, fier canadien, et j'ai découvert ce forum en cherchant des informations sur les champis! Je fume depuis que j'ai 16 ans et j'ai eu l'occasion de tester les champis :unibrow:
Donc je suis heureux de vous avoir rejoint, j'espère qu'on s'amusera :)
 

Balistik

Matrice périnatale
Inscrit
27 Mai 2014
Messages
2
Salut à tous, moi c'est Balistik, j'ai 19 ans, je fume du cannabis régulièrement depuis environ 4 ans (sous toutes ces formes et en culture extérieur). Depuis maintenant un an, je découvre les teufs et les styles de musiques différents mais tellement intéressant et proche. Grand amateur de tribe, je vascille entre toutes les régions françaises pour raver et apprendre à connaître mes limites (avec les psychés du moins). Les psychés ne m'intéressaient pas du tout au début, mais j'en ai parler avec un proche (qui a une certaine habitude des prises)et je vais sûrement rédiger quelques trips reports (ou TRs c'est comme ça que vous dîtes ici ? :p), seulement je ne suis pas assez informé sur les différentes techniques de prises, d'ingérations (sauf bien sûr pour les psylos :D).

Merci d'avoir lu, rave on !
 

pandragon

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Mai 2014
Messages
20
bonjour a tous,

je ne sais pas quoi ecrir pour ma presentation alors je ne dirai qu'une chose vive le naturel !

sinon je bosse dans les nordinateur et aime beaucoup notre amie marie-jeanne.
je vien de débuté dans la culutre de champi suite a une forte envie.

et je suis ici pour limité mes premiere connerie et evité d'en faire d'autre

merci a vous et bonne journée ;)
 

JoeCocker

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Mai 2014
Messages
20
Bonjour bonjour!!

J'ai 22 ans je vis a geneve et je produis de la musique de film!
Je m'inscrit ici car j'ai eu une petite expérience mdm-ique qui m'as laissé dans un etat un peu troublant donc j'ai besoin de vos conseils... Merci :)
 

FiN4LShar3

Matrice périnatale
Inscrit
28 Mai 2014
Messages
12
Bonjour,

Thomas, 23 ans, en formation comptable. Je suis ici venu chercher quelques informations, en espérant y trouver mon bonheur :)
 

Yarapp

Matrice périnatale
Inscrit
28 Mai 2014
Messages
2
Alors parait que c'est obligatoire de se présenter donc:
salut, tous le monde, moi c'est Léo. J'ai 19 ans (faut pas se fier à mon profil j'ai mis n'importe quoi ;) )
Si je viens sur ce forum c'est parce que j'aimerai tester les champis pour le prochain automne donc je viens chercher les infos nécessaires.
:anal: (j'aime bien ce smiley)

 

t0xig0re

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Mai 2014
Messages
22
Yop alors je me presente Thomas, 22 piges !

Je m'inscrit ici parce que j'ai besoin d'aide et si jamais je peux apporter la mienne (on sais jamais) ça sera avec plaisir.
Je suis des yvelines quelques experiences bien evidemment mais peu !

Voila c'est à peu prêt tout, j'espere pouvoir participer le plus possible à la vie du forum.
Biz a tous !
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Bienvenue à la nouvelle couvée ;o)
 

Timorum

Matrice périnatale
Inscrit
29 Mai 2014
Messages
2
Salut,
Mec, presque 21 (quelques jours), sur Paris.
Je suis étudiant en géographie après deux ans de prepa littéraire.
Mon expérience avec les substances a commencé vers mes 15 ans avec l'alcool, en bonne quantités.
J'ai pris de la MDMA pour la première fois à 18 ans, bien bourré en soirée avec deux potes. C'est la meilleure expérience que j'ai eu avec la MD qui m'a ensuite posé quelques soucis.
La beuh est venue plus tardivement, mon premier joint à 19 ans, à mon anniv d'ailleurs, après avoir pris de la MD qui était pas montée correctement, ce que je n'explique toujours pas.
Au cours de l'année scolaire 2012-2013 je me suis bien lâché sur la beuh que je cultivais, sur les amphétamines (adderall et ritalin), sur le ********+phenergan, benzos et bien sur alcool. En gros je prenais de ces truc ou plus tous les jours tout en voyant ma vie sociale disparaitre.

En septembre dernier j'ai tout arrêté d'un coup sauf l'alcool de temps en temps.
Je pense avoir beaucoup changé depuis.
Désormais je suis assez porté sur l'exploration intérieure, la psychologie, méditation, autohypnose. J'ai une bouture de salvia toute fraiche, de l'extrait à tester, et j'envisage l'ayahuasca d'ici un an mais ça l'avenir le dira.

Bref c'est un peu long. Je cherche pas à me définir par ma consommation mais c'est le sujet du forum non?
J'ai une vie en dehors de ça. Mais c'est plus simple de parler du superficiel d'abord.

Ça fait longtemps que je parcours le forum et je pense que je vais y trouver ma place.

A bientôt :)
 

Mero

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Avr 2014
Messages
28
Hello, moi c'est Mero

Je suis un mec, j'ai 18 ans, et je vie à Bruxelles.

Je ne sais pas pourquoi, j'ai une attirance pour les drogues, j'adore les tester, et j'aimerais toutes les teste (no piqure, no drogue à risque).

Actuellement j'ai à mon actif de la MD, exta, speed, coke, weed, LSD, colle.

L'xtc je la prends de manière régulière en soirée.

Je vais bientôt attaquer les dissociatifs !
 

christouph

Matrice périnatale
Inscrit
29 Mai 2014
Messages
4
Salut, Chris 34 ans, musiciens!
Je me suis inscrit sur le forum afin de poser des questions et choper des infos sur la culture de champis ;o)
Voilou tchouss...
 

Larry

Matrice périnatale
Inscrit
31 Mai 2014
Messages
4
Hello à tous, Larry étudiant de 21 ans, consommateur assez régulier de weed. Je me suis déjà essayé à la cocaïne et à la mdma, bons délires. Et puis je me suis aussi essayé au LSA, deux fois, le premier essai m'a presque rien fait, sur le deuxième j'ai un peu chargé la dose pour compenser et j'ai pris le trip de ma vie, extase totale, suivie du bad trip de ma vie, horreur totale...avant de finir en euphorie d'avoir survécu au bad avec libérations d'endorphines démentes. C'est surtout à la suite de ce trip (last night) que j'ai envie de partager et de discuter, faire partager cette expé et découvrir d'autres expés.
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Idem au LSA avec 9 graines de HBW ! Je vois que beaucoup se sont fait surprendre après la déception de l'essai ! lol

Enfin bad par le fantastique quand même de mon coté ( yep ! pas rdr ) ;)

Bienvenue aux nouveaux :)
 

nach

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Déc 2012
Messages
36
Bienvenue, ça fait un moment que je ne suis pas passé ici moi ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut