Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jherek_Carnelian

Matrice périnatale
Inscrit
23 Mai 2014
Messages
6
Salut tout le monde !
je suis sur mon telephone donc pas pratique, jvais faire ca un peu vite...
j'ai 23 ans, étudiant, j'habite lyon.
je consomme du canna de façon occasionnelle à régulière selon les périodes, de la mdma (prises espacées, liées à une soirée trance, drum'n'bass, ou autres joyeusetés électroniques), et je m'intéresse pas mal aux psychés (quelques prises de champotes légères à mon actif, un petit flirt avec le dxm, et une chouette expérience à l'acide -spoiler :ce ne sera pas la dernière-).
Voilà, je sais pas trop quoi dire de plus, ça fait plusieurs années que je lurke ici avidement, je serai sans doute pas hypra actif mais je saute le pas suite à l'inscription de mon pote sleepless...
à plus sur le forum ! :D
 

SIMIA

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
60
Un jour, un bel être céleste, une jeune apsara, reçut de Brahma une grâce. Pourtant, quand elle l'apprit, elle se mit à sangloter, lui avouant qu'elle avait reçu une malédiction de Brihaspati dans son enfance.
En effet, se promenant un jour au bord d'un étang elle vit un singe méditant en position du lotus, comme l'aurait fait un humain. Cela la fit rire mais elle lui offrit selon la coutume quelques fruits. Mais ce singe était en fait un Sage pratiquant ses austérités...
Celui-ci, furieux et vexé, lui porta une malédiction, la condamnant à s'incarner en guenon, condamnée à l'ascèse pour assurer sa descendance. Comme elle se mit à genoux pour se faire pardonner, le Sage assouplit la malédiction en lui permettant lors de cette nouvelle incarnation de changer de forme à volonté et de pouvoir ainsi redevenir femme.
Pour permettre une rapide libération d'Anjanâ, Brahma fit en sorte que l'apsara prenne naissance rapidement comme guenon dans une grande famille de singes où elle reçut le nom d'Anjanâ. Elle épousa un puissant roi du nom de Kesari. Ils vécurent longtemps heureux sur le mont Sumeru. Pourtant elle restait stérile... Elle décida alors de suivre une ascèse rigoureuse qui dura 700 ans, exigeant d'elle autant de courage que d'abnégation.
C'est alors qu'un rishi passant devant chez elle l'interpella. Comme elle se confiait et lui demandait quoi faire, le rishi lui indiqua qu'elle devait se rendre en pèlerinage sur la montagne de Shiva, se prosterner aux pieds du Seigneur Venkateshvara, se baigner et s'abreuver dans les eaux sacrées et prier le dieu du Vent : Vayu, l'indomptable. Elle aurait alors un fils invincible et immortel.
Elle fit alors exactement ce que le Sage lui avait recommandé. Quand le soleil entra dans le signe du Bélier, Shiva lui apparut, lui confirmant que grâce à cette ascèse de qualité, son vœu le plus cher serait exaucé immédiatement : non seulement elle aurait un fils mais celui-ci serait vaillant et célèbre pour ses exploits.


Bonjour moi c'est Simia de l'ordre des Singes
En quelques mots "professionnel de santé" , investi pendant quelques années du temps des Free-Party dans les années 2000/2005 dans ce que l'on appel le champ de la RDR
Consommateur, usager de drogues au sens propre du terme ( composé chimique , biochimique ou naturel ).
Amoureux des espaces naturels, de mon potager, des z'oiseaux autant que des vers de terre
Une femme extraordinaire qui ne bouffe que des graines et des fruits et qui se prend pour un colibri .
Avec un petit penchant pour les psychédéliques
:rolleyes: :rolleyes: et un pécher mignon pour la musique Trance
Voili voilou
Merci de me recevoir parmi vous
:pai:



 

Zora

Elfe Mécanique
Inscrit
13 Mar 2014
Messages
352
Bienvenue aux nouveaux !

@SIMIA : So cute !
 

aure

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Jan 2013
Messages
180
Salut à tous les nouveaux. @Simia Salut à toi mec ;) Va savoir, on s'est p'tet' croisé en free dans les années 2000 qui sait...
 
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
862
Salut a tous, moi c'est docteurlapeluche (mais vous pouvez m'appeller doc).
J'ai plus de 30ans mais moins que 40, je ne vais pas faire l'étalage de mes consos pour me présenter, cependant soyez sur d'un chose, j'aime ce fofo....
 

Traxidanne

Matrice périnatale
Inscrit
23 Mai 2014
Messages
2
Haïdihoooooooow!
Bonjour chers Psychonautes !
Je m'appelle Simon, j'ai 23 ans je fait des études de droit et j'ai pas mal d'expériences avec les prods, ma molécule préfèrée est le DXM, et ça fait presque 3 ans que j'ai commencé les psychédéliques j'ai reçu de votre part de nombreuses indications concernant les drogues
lorsque je n'était qu'un novice j'ai donc décidé de m'inscrire récemment pour faire 2-3 TR et demander des conseils sur les RCs que je me languis de découvrir, voilà voilà j'espère passer de bons moment sur ce forum et merci à tous pour l'aide fournie depuis 3 ans :3
 

robbie

Matrice périnatale
Inscrit
25 Mai 2014
Messages
12
Bonjour à tous.

Je suis suis ici afin de partager mes connaissances et m'instruire. Je consomme depuis 12 années, avec de longues pauses cependant ainsi que des périodes plus intenses que d'autres. Je consomme principalement des produits stimulants, hallucinogènes et psychédéliques en tout genre... Je ne consomme plus du tout de cannabis à l'exception d'une bouffée occasionnelle pour le goût, je n'apprécie définitivement plus ses effets sur moi.
Je vois ses substances d'avantage comme un plaisir de la vie plutôt qu'une nécessité à l'amusement ou pire, une addiction. J'ai un mode de vie sain au possible, sportif, bien intégré dans la vie active, ayant beaucoup d'intérêts différents. Ce n'est malheureusement pas l'image que la société a sur les consommateurs...et au risque de choquer quelques uns ici j'avoue ne pas être en accord avec une vie marginale portée uniquement sur la consommation, j'avoue avoir des amis un peu dans le cas mais je ne cautionne pas cela pour autant... Pour ma part cette partie de ma vie reste cachée par rapport aux non-consommateurs, je reste donc discret ici sur mon identité. :)

Si non j'adore l'art psy que ce soit au niveau musical ou visuel, dommage que le forum n'y consacre pas plus d'importance. :)


@++
 

Zeos

Matrice périnatale
Inscrit
8 Avr 2013
Messages
12
Chris, 20 ans, je me suis inscrit sur le forum pour partager mes envies, poser des questions et pour pouvoir faire partit d'une communauté. :)
Intéressé grandement par : DMT, Champignon Thai/Mexicain, Kétamine, Mescaline :rock:
A essayé : Salvia, Marijuana, Teush, Champi Equatorien, Cocaine, Ketamine, Peyote (mescaline) :nod:
il est vrai que l'on doit bien s'inscrire pour participer à la communauté, remarque souvent reçu, donc me voici ...
Je suis intéressé par la vérité et je penses que l’être humain est un explorateur de l'espace (idée surnaturel :grin: ).
Merci de votre écoute, bonne continuation :jook:
Christophe.
 

Redarch

Matrice périnatale
Inscrit
1 Mai 2014
Messages
14
Alban 19 ans , étudiant en chimie.
Je me suis inscrit car ma passion pour les états de conscience altéré est de plus en plus forte, je viens pour partager mes experience et mes conseil et aussi me renseigner sur differents psycotrope que je n'ai encore jamais essayé
 

Hypnoziss

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Avr 2014
Messages
716
Bonjour et bienvenu à tous ;) !

@Zeos : l’être humain est explorateur tout court ! Du temps, de l'espace, de l'esprit et de la vie ! De toute les dimensions lié à l'imagination, il est explorateur de sa propre culture... bref j'adore la curiosité humaine !

@Robbie : Si t'aime l'art psy et que tu trouve qu'il n'y a pas de sujet d'ouvert sur le sujet, tu peux toujours en créer un ici ;)
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
robbie a dit:
et au risque de choquer quelques uns ici j'avoue ne pas être en accord avec une vie marginale portée uniquement sur la consommation

Tu fais bien d'avouer. J'ai signalé ton post à cause de ce passage.
En effet, comme tu t'y attendais,je suis choqué! (et je dois pas être le seul... c'est qu'on est des sensibles, sur le forum; et toi t'y vas pas par le dos de la cuillère).
Je demande le ban !

Bienvenue, mec (et aux autres).
A l'avenir, essayes d'adopter un comportement un peu plus autodestructeur stp. Ici on tolère assez mal les gens qui prennent soin d'eux.
A plus.
 

irkoska

Matrice périnatale
Inscrit
26 Mai 2014
Messages
2
bonjour,

moi c irkoska, voila je navigué pour chercher quelques infos sur les traitements que je prends et suis tombé par hasard sur votre fofo dont un post auquel je voulais répondre mais celui ci est fermé donc tant qu'a faire je le fais ici meme :

en 2005 j'ai eu un AVP causé par un tiers en etat d'ebriété (1.74g) ne vous inquiétez par pour lui il n'a rien eu ... bref, donc j'ai eu un probleme aux cervicales et surtout j'ai fait une entorse du genou gauche et une contusion osteo cartilagineuse mais celles ci ont ete diagnostiqué 6 mois apres l'accident pour la premiere et 5 ans pour la seconde

il va de soi que si les SP à l'epoque m'avait pris en charge je n'aurai pas les sequelles que j'ai hoy : inflammation constente des ligaments et nerfs lesés (genou)

pour en venir aux traitements :

j'ai commencé par de lamaline en supo associé a de l'ixprim====> resultat pas grand chose / par la suite suis passé à la codéine pendant 5 ans avec surdose reguliere du au paracetamol qu'il contient (celui ci bloque le foie et provoque dans mon cas des malaises vagaux du au surdose (8/jour) sueur froide, tu passes du rose au vert puis au blanc et tu tombes - la codeine pour les fortes douleurs c comme si tu voulait prendre une cuite avec de l'eau : ca marche pas// ensuite meme traitement avec actiskenan en appoint liberation rapide puis rapidement passage a uniquement la morphine : skenan et actiskenan a raison de 20mg matin et soir de skenan et 60 mg d'actiskenan par jour et franchement c bcp plus gerable meme si la douleur que je qualifie a 6/10 avec traitement j'ai depuis peu en complement de la garapentine (neurotin) douleurs nerfs efficace moins de prises de morphines plus tens eco II neuro stimulateur pour cacher la douleur par impulsion

donc la morphine tu dorts, tu dorts bcp : il m'arrive de dormir 17h d'affilé et qd tu te leves tu n'as pas l'impression d'avoir dormit donc c pas facile, cela constipe aussi donc tu peux avoir des ajouts pour faciliter le transit dirons nous:^^
la morphine actiskenan agit en 12 minutes une fois ingéré : la garapentine 8minutes (neuroleptique), le skenan agit sur douze heure normalement mais pour etre efficace la morphine doit être diffuse constemment, je prefere utiliser l'acti en fct de l'intensité de mes douleurs normalement est efficace pour 4h moi je dirais de 1 a 2h mais cela doit dependre depuis combien de temps tu en prends (accoutumance) et intensité douleurs, car il m'arrive que cela ne soit pas assez 'dans mes doses) pour attenuer les douleurs, a 8/10 je pleure,

je poursuivrais un peu plus tard, il me reste du boulot

sinon je suis de l'ile d'lle d'oleron originaire de la rochelle et bijoutier (independant)

cordialement
 
M

Mushin

Invité
Bonjour irkoska.

Pourrais tu indiquer le lien du post auquel tu souhaitais répondre? Car j'avoue que posé là comme ça, ton post n'a pas beaucoup de sens et je ne cerne pas le questionnement qu'il soulève, ou alors je suis encore mal réveillé ^^".

Pour ce qui est de la Gabapentine, c'est un anti épileptique à visée antalgique pour les douleurs neuropathologiques, pas un neuroleptique.
 

SingeRose

Matrice périnatale
Inscrit
26 Mai 2014
Messages
2
Salut, moi j'ai 18 ans, et après un long parcours initiatique au cannabis et au déo :)toimonster:) un ami m'a tout d'abord fait découvrir la coke (juste une trace), puis la mdma (4-5 expériences) et les champis (3 prises), ainsi que le LSD mais j'ai pas vraiment eu d'effets concluant. Je dirais que c'est à peu près ça mon objectif pour le moment, découvrir le LSD. J’espère que la prochaine sera la bonne.
 

NSlan

Matrice périnatale
Inscrit
15 Mai 2014
Messages
8
Salut à tous !

30 ans, vacciné, en possession de tous mes moyens et de quasi tous mes neurones je consomme à intervalles réguliers mais raisonnables des drogues tels que de la MD et de la cocaïne. Il m'est arrivé de tester d'autres substances (GHB, kéta, ...) mais à petites doses et il m'est donc difficile de me faire une opinion sur ces dernières.

Je suis bien dans mon corps et dans ma tête. Ma consommation s'inscrit donc à la fois dans un but récréatif mais aussi d'expérimentation. Je ne pratique pas la consommation excessive à petites doses (un peu tous les week-end) qui n'a que peu d'intérêts selon moi. Je préfère les grosses prises, à bonnes doses mais espacées de plusieurs mois afin de vivre des expériences différentes, spirituelles et émotionnelles avec mon entourage. Jusque là, quelques perches m'ont permis un peu d'introspection mais pas plus que cela...je n'ai, je pense, pas encore croisé les drogues idéales pour cela, comme le LSD que je rêve de tester mais que je n'ai pour le moment pas réussi à me procurer.

Plutôt raisonnable et réfléchi mais aussi exerçant une profession médicale, je me suis grandement renseigné sur les différentes drogues que je consomme (pharmaco, doses et toxicité, incidence clinique, associations, prévention et RDR...). Une part de mes informations proviennent de ce site que je consulte depuis plusieurs mois ;)

En vous lisant il m'arrive souvent de vouloir intervenir. J'ai aussi des questions, des choses à partager. C'est pourquoi j'ai décidé aujourd'hui de quitter le mode "observation" pour passer en mode "actif".

Je vous remercie de votre accueil et vous promets respect et bienveillance ;)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Eh bien, quel paquet de nouveaux ! Bienvenue à tous !
 

FanatiK

Matrice périnatale
Inscrit
27 Mai 2014
Messages
8
Bonjour a tous et a toute

j'ai 23 ans, étudiant aimant faire la fête et de nouvelles expériences, je m’intéresse depuis peu au champignons et a leur culture, ce forum m'a l'air parfait pour approfondir mes connaissances ! :D
J’espère trouver mon bonheur en ces lieux !
Merci de votre attention
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Les filles en premières non ? Pourquoi pas la courtoisie avant la galanterie tu me dira Fanatik ? lool ;)

Bienvenue aux nouveaux :)
 

Papy

Matrice périnatale
Inscrit
26 Mai 2014
Messages
10
Bonjour, moi j'ai 18 ans et je vis au Canada, plus précisément au Québec.

J'ai commencé à consommer il y a 2-3 mois, c'était du cannabis. J'ai ensuite essayé le haschich(ça s'écrit comme ça?). Ensuite j'ai testé l'extasy avec 2 potes, vraiment pas mal. J'ai ensuite tenté les champis, 3,5g pour ma première fois, gros badtrip, bref...

J'ai découvert ce forum il y a quelques temps mais je n'ai décidé de m'inscrire que récemment, trop tard mon avis..

Bref c'était tout pour ma présentation je suis heureux de rejoindre cette merveilleuse communauté, en espérant en apprendre de vous et surtout vous aider dans votre recherche de connaissances ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut