Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

STL

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Mai 2014
Messages
24
Salut à tous !

Ancienne cannabicultrice, après une expérience un peu catastrophique avec des truffes magiques (les pajateros!) qui ne veulent absolument pas pénétrer dans mon corps à cause de leur goût immonde,de n'importe quelle manière que se soit (miel, compote, omelette..), je me suis lancée dans la champiculture, de mexicains et de thaï,en espérant que mon petit corps approuve mieux et ne finisse pas encore une fois en gerbator. Je squatte ce forum depuis maintenant un moment et je me suis enfin décidée à m'inscrire. J'ai expérimenté pas mal de drogues dans ma vie, speed , mdma , pillules, lsd, salvia, et le pire de tout, l'héroïne qui a vraiment été une triste période de ma vie. Après toute cette expérimentation, j'en suis revenue aux produits naturels ! J'aime faire pousser mes propres produits et suis toujours à la recherche de plus d'informations sur toutes ces choses qui modifient notre perception et notre état d'esprit !

Tchuss'
 

Zamzam

Matrice périnatale
Inscrit
16 Mai 2014
Messages
2
Salut à tous !
Petite présentation donc:
J'ai 25 ans, en dernière année d'école d'infimier, avant ça je suis passé par la case musique/littérature/horticulture/cinéma d'animation/BD...bref un peu de mal à trouver ma voie dans tout ça...complètement barré depuis ma tendre enfance et curieux j'ai commencé avec la weed et puis je me suis interessé aux hallucinogènes et puis un peu le reste mais sans plus... je suis tombé sur ce forum après m'être remis à la culture et suis tombé sur tous vos bons conseils ^^
Au plaisir de vous lire et bon voyage à tous !
 

kokoshka

Matrice périnatale
Inscrit
16 Mai 2014
Messages
6
Salut !
Je m'apelle Julien, j'ai 18 ans. Je suis étudiant en art à Paris.
Ma philosphie sur la drogue : Pas souvent, mais bien fait ;)
J'ai touché aux amphet', à la Md, à la C, à un autre produit non identifier vendu comme de la md. ( je vais faire un post dessus parceque j'aimerais bien que l'on m'aide à me faire une idée de ce que cela pouvait être.. ) et aux truffes.
Les vacances vont arriver et je vais essayer les psychées donc je voulais me renseigner avant quand même.
Bref je viens ici pour découvrir, discuter et partager !
Bonne soirée
 

Goylde

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Mai 2014
Messages
62
Salut tous le monde, bon ben vla jme présente comme promis.

J'ai 19 ans je suis née en Guadeloupe mais j'ai vécu 8ans de ma vie sur une ile appeler Saint-Barthélemy, île de mes ancêtres. Suite à la séparation de mes parents, j'habite aujourd'hui dans le var. Et oui ma mère a eu la joyeuse idée de rejoindre un connard de kéké marseillais, alors qu'on habitais sur une île... oui je sais faut etre pire que con pour prendre une telle décision... Enfin bon c'est moi point de vue, j'était bien sur cette île... Je ne suis pas noir en passant =p. Pas que je me sente obligé de le précisé, mais si on née en guadeloupe on est noir quoi CQFD ^^.
 

Alji

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
82
Bien le bonjour tout le monde / Wesh wesh sisi tactac bengbeng / Salut les coupains ! (Voilà, choisissez entre les trois maintenant, c'est quand même pas moi qui vais faire tout le boulot sur mon post de présentation, hein ?)

Alors, me voici me voilà, Max, j'habite en Ile de France, je commence à sérieusement m'approcher de mes 19 ans, je dois mesurer autour d'1m70 et peser environ 65kg, je suis cuisinier (avec un bac hôtellerie, tout ça, tout ça, si jamais quelqu'un a un boulot à me proposer :p ). Etant actuellement sans emploi et très attiré par les pays étrangers (notamment les pays froids, genre Scandinavie, Canada, Islande, etc), j'envisage de profiter de ma jeunesse pour aller explorer un peu le monde et découvrir ce qu'on y trouve !

Niveau musique je pense être assez ouvert et écouter à peu près de tout, même si ces temps-ci je suis plus porté sur la bass music (dubstep, DnB, drumstep), le beatmaking et ce que j'aime appeler le "chill-hop" (du hip-hop posé donc, vous l'avez bien compris !). J'aimerais d'ailleurs beaucoup savoir jouer d'un instrument, la musique tient une place assez importante dans ma vie, et c'est assez frustrant de ne rien pouvoir créer moi-même :>
Pour ce qui est des autres loisirs, j'aime pas mal lire, surtout fantasy, fantastique et SF, je passe pas mal de temps sur les jeux vidéos (ancien joueur de WoW, actuellement gros casu sur LoL), et j'apprécie beaucoup les balades en vélo sous le soleil d'été de campagne parisienne !

Edit : heeeeeeey bah dites donc, on peut pas écrire de gros pavés ici ?! J'avais écrit un joli truc tout beau tout propre qui disait en gros que je fumais de l'herbe avec des copains, que depuis février je consomme de la MDMA et que ça m'a pas mal fait changer, que l'aspect RdR m'intéresse beaucoup, et que je suis très curieux quant aux psychés (j'ai très envie de découvrir d'abord de nouvelles sensations, puis de me "découvrir moi-même" par la suite).

D'ailleurs, que pensez-vous de la consommation de plusieurs prods dans la même semaine ? Des amis proches et moi avons prévu de prendre plusieurs jours de "repos" au calme pour découvrir certains produits. Y a-t-il des mélanges à éviter ? Des "délais" entre la prise de plusieurs choses différentes ? Sachant que le s&s s'approche du parfait pour nous, qu'aucune activité physique plus intense qu'aller chercher du pain n'est prévue, et que nous sommes tous novices dans le domaine de la drogue.

Des bisouilles !
 

Delicious

Banni
Inscrit
22 Sept 2012
Messages
838
Wé viens jouer à LoL :p (mon pseudo c'est le même qu'ici)

Pour les combos à ne pas faire: http://www.psychonaut.com/reductions-des-risques/44763-les-combos-ne-surtout-pas-faire-danger.html un topic dédié au sujet.

Sinon si tu comptes taper des prods sur plusieurs jours. Bien-sûr vérifier les interactions entres les produits (les effets des interactions peuvent durer plusieurs jour après, par exemple, il faut 15 jours d'écart entre une prise de DXM et de MDMA, à cause d'une synergie possible avec la sérotonine je sais plus trop quoi). Sinon évite de taper des psychédéliques plusieurs jours de suite, ce sont des prods qui nécessitent une certaines "digestion" de plusieurs semaines à plusieurs mois. Evite aussi de cumuler ce qui tape dans les réserves sérotonine (MDMA, exta en premier plan, puis tous les empathogènes). Attention au joint, qui peut accentuer le côté anxiogène de façon assez gargantuesque (en ce qui me concerne, TOUS mes bad étaient du à un mélange prod+cannabis.) Penser à avoir des anxiolytique à porté de main est une bonne idée, en cas d'anxiété ou de bad trip ingérable, mais une fois de plus attention au interaction avec la molécule de l'anxiolytique.

Dans tous les cas, taper plusieurs jours de suite c'est pas très conseillé, mais bon... aheum.. Enfin c'est à toi seul de juger ce qui est bon pour toi, et l'expérience te l'apprendra mieux que quiconque. Garde à l'esprit, que moins tu prodes, mieux c'est.

Bienvenue à toi, à bientôt.
 

Alji

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
82
Oééééé on va jouer à LoL !Merci pour tes réponses, je veillerai à bien me renseigner sur tout ça ! Pour le joint, effectivement je me disais que c'était pas forcément une bonne idée de mélanger ça à d'autres trucs, quand je fume trop j'ai l'impression de devenir parano si je me retrouve seul (pendant ~15min et plus) je me dit qu'il risque de m'arriver quelque chose, que les inconnus pensent des choses bizarres de moi, que les contrôleurs dans le train vont débarquer (ouais, après 22h, on y croit :p) et me coller une amende alors que j'ai un titre de transport valide, etc... Donc pas vraiment envie que ça m'arrive en ayant consommé quelque chose qui peut d'amplifier ces effets !A pluch !
 

Ohm

Matrice périnatale
Inscrit
17 Mai 2014
Messages
6
Bonjour tout le monde! Je m'appel Swann, j'ai 18ans depuis peu, et j'habite à uzès, prés de Avignon et Nîmes.
Alors en musique j'suis pas trop difficile sauf pour le rap, l'electro-house et les truc un peu trop commercial.
J'ai eu quelques expérience au champi, lsd , md et speed , mais plutôt des découverte ( 2-3 fois de chaque max ) . Mais champi je compte en reprendre encore !
Je suis en Terminale S et normalement l'année prochaine je serais en math sup :D
Voili voilou!
 

CannaPeace

Matrice périnatale
Inscrit
18 Mai 2014
Messages
6
Bonjour bonjour,
Je m'appelle *****, oui je ne préfère pas laisser mon prénom mais bon, je serais connu sous le pseudo de 'CannaPeace'. J'ai 19 ans, fumeur régulier de ganja depuis l'âge de 16 ans; je touche un peu à tout en essayant quand même de ne pas dépasser les limites que je me suis fixé. Pour l'instant je me suis tenu aux excitants mais l'été et les nouvelles expériences approchent!
Sinon je suis étudiant en médecine, on peut dire que je suis mon propre cobaye.

Au plaisir!
 

Pulay

Matrice périnatale
Inscrit
18 Mai 2014
Messages
14
Bonjour tout le monde, moi c’est Pulay, 22 ans, très curieux et plutôt inexpérimenté dès que ça devient un peu éxotique. ^^
J’aimerais essayer un peu de tout, mais la plupart des substances sympa sont rares :/

Le forum a l’air chouette, j’espère que les membres francophones aussi ! :D
 

Beltxarga

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Avr 2013
Messages
40
Bonjour à tous !

Puisque je compte participer, petit passage par la case "présentation". Je travaille dans le domaine de la recherche scientifique, et dans mon temps libre je m'intéresse à la psychopharmacologie et en particulier aux psychédéliques. L'histoire et les effets des phényléthylamines me fascinent particulièrement (PiHKAL est ma Bible :)). J'ai beaucoup attendu avant de me considérer mûr pour l'autoexpérimentation, et je m'apprête à explorer d'ici peu les effets du Bk-2C-B, qui n'est, ô joie, pas répertorié sur la liste des stupéfiants de l'ANSM. Je m'essaierai donc, si tout va bien, au délicat exercice du TR dans quelques semaines, le temps qu'il me faudra probablement pour passer de la dose que j'appelle anti-Bromo-DragonFLY à la dose seuil de 80-160 mg.

See you soon 8)
 

Yango

Matrice périnatale
Inscrit
16 Mai 2014
Messages
8
Bonjour à tous,

J'ai 24 ans, je vie de la musique ou du moins essaye, et je suis passioné des arts, et de la decouverte du savoir spirituel qui réside au plus profond de nous.

Je m'inscrit sur ce forum principalement pour m'informer et partager des informations sur les champignons magiques, qui jusqu'à maintenant, on était plusieurs fois dans ma vie, une source de savoir interieur et universel, une medecine sacrée de notre mère Terre. C'est avec beaucoup de respect que je me rapproche aux champignons ou autres plantes hallucinogènes, et non pas comme une simple drogue récréatif.

Je viens de commencer la merveilleuse experience de faire pousser à partir d'une Grow box, et pleins de questions me viennent à l'esprit. Ayant vu que ce site réunis pleins de bonnes informations sur le sujet, j'ai décider de faire partit de ce grand groupe qui partage une même passion.

Voilà en gros :)

Merci bien à vous tous pour y faire partie aussi.


PS: J'ai pas l'habitude des forums, mes escuses si je fais n'importe quoi, j'essayerai de faire au mieux en tout cas.
 

Hypnoziss

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Avr 2014
Messages
716
Bonjour et bienvenue à tous !

Arf trop de lecture depuis mon dernier passage !
@Beltxarga : Je serais pas mal intéressé par ton expérience de bk-2C-B, en effet ça serais cool que tu nous en parle ! N'hésite pas non plus à noter tes observations sur les doses "anti-Bromo-DragonFLY", et essaye quand même d'espacer un peu les prises pour éviter une tolérance court terme qui fausserais un peu tes expériences. Sinon recherche dans quel domaine ?

à bientôt sur le forum ;)
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
P'tit passage en vitesse! Que de nouveaux arrivants! :yawinkle:

Bienvenue à tous!
 

Darkeyes

Matrice périnatale
Inscrit
30 Avr 2014
Messages
12
Bonjours, je suis une fille de 22 ans, j'habite au Québec, et je suis ici pour partager des expériences en apprendre plus sur les gens et les produits. J'ai essayer plusieurs choses déjà tel que le pcp, la c. le speed, l'ecsta, les champi, le buvard au lsd, l'hydromorph, oxycodone, dilaudids, la kétamine, le weed, l'alcool, il me semble que c'est environ ça.
Sinon autre chose que vous aimeriez peut être savoir sur moi c'est que je suis une artiste, je dessin, je peint, je joue de la musique, je fais des vêtements (à la main) j'écris, je m'exprime au travers de mon habillement.

Voilà je crois que c'est ça en gros, si vous avez des questions n'hésitez pas.
 

Harleen Quinzel

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Mai 2014
Messages
46
@Darkeyes : si ça n'est pas trop indiscret, j'aimerai beaucoup voir tes dessins et tes vêtements :D
Bienvenue!
 

Zora

Elfe Mécanique
Inscrit
13 Mar 2014
Messages
352
@Darkeyes : moi aussi ! Welcome !
 

Beltxarga

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Avr 2013
Messages
40
Hypnoziss a dit:
@Beltxarga : Je serais pas mal intéressé par ton expérience de bk-2C-B, en effet ça serais cool que tu nous en parle ! N'hésite pas non plus à noter tes observations sur les doses "anti-Bromo-DragonFLY", et essaye quand même d'espacer un peu les prises pour éviter une tolérance court terme qui fausserais un peu tes expériences. Sinon recherche dans quel domaine ?

à bientôt sur le forum ;)

Salut Hypnoziss,

J'avais effectivement prévu d'inclure dans mon compte-rendu tous les à-côtés qui à mon avis font partie de l'expérience, ce qui inclut les éventuels tests que je pourrais faire (réactif de Marquis, éventuellement CCM, et RMN si vraiment j'ai de la chance) et la montée progressive dans les doses (de 500 µg à 100 mg et plus). Pour la tolérance, j'ai pour l'instant prévu d'espacer les doses d'une semaine ; si tu as du recul sur le développement de la tolérance aux phényléthylamines, n'hésite pas à m'orienter. Je ferai de toute façon une recherche là-dessus. Dans tous les cas, vue la durée des effets du Bk-2C-B, je le prendrai systématiquement avant un week-end pour avoir 48 heures devant moi. En espérant que tout ça ne reste pas bloqué à la douane :yawinkle:

Pour répondre à ta question, j'ai une formation de biologiste/biochimiste, mais j'ai bifurqué et aujourd'hui je suis à l'interface physique/biologie.

A plus !
 

Darkeyes

Matrice périnatale
Inscrit
30 Avr 2014
Messages
12
Merci ^^ oui je mettrai des photos, c'est sur que pour mon linge à date j'ai créer une jupe, avec différents tissus (tule et retaille d'autre jupe) mais je veux encore la modifier. Sauf à part cette jupe que j'ai totalement créée, je modifie beaucoup mon linge en général, j'aimerais bien en faire du plus récent par contre. Ça date ça doit faire un an que je n'ai pas cousu énormément, je vais m'y remettre c'est sur, j'aimerais bien apprendre le tricot aussi.
J'attacherai les photos ici
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut