Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jimson

Matrice périnatale
Inscrit
4 Mai 2014
Messages
2
Mon petit nom c'est Al, 18 années de respiration à mon actif et la taille d'un grand poney ou d'un petit cheval selon le point de vue. J'étudie la philo (eh oui encore un) et j'apprécie particulièrement d'enculer les mouches avec qui voudra bien les sodomiser avec moi. :unibrow:

À 18 ans j'ai testé une petite poignée de prods et de trucmuches "shamaniques" ou de médecine dite traditionnelle et honnêtement je ne le regrette pas. Dans ma courte vie j'ai pu prendre des champignons et des truffes à 4 reprises, toutes fort sympatiques, du 2C-E à trop faible dose (mais j'ai bien rigolé) et j'ai eu l'occasion de tester un RC assez cool appelé "Avenger" dont je ne connais pas la substance (mais j'ai trèèèèèès bien rigolé aussi). Oui, j'aime rigoler.
Sinon pour les produits moins hallucinogènes c'est tabac, café, thé, chocolat, Oreos (tmtc), ganja et autres plantes médicinales de chez nous du style thym, romarin, gentiane, etc. (d'ailleurs je ne peux que vous conseiller de vous mettre aux infusions de ces merveilles, ça calme autant qu'un bon bédo). Pour les "joyeusetés" c'est MDMA (pour les soirées décibels) et j'ai pris une pointe de speed une fois.

Alors vous allez peut-être dire (et de vous à moi c'est une bonne chose) qu'à 18 ans, ça fait déja pas mal, d'autant plus que j'ai pris pour la première fois des hallucinogènes et des amphèts' à 17 ans et à y réfléchir, c'est quand même triste. Mais pour l'instant je n'ai eu que des expériences bien agréables et j'en suis toujours sorti avec de nouvelles façons de concevoir mon rapport au monde et à mon entourage, de manière positive et enthousiaste, parce que j'aime le monde et j'aime les gens et que rien ne pourra vaincre l'amour. :)
Sauf peut-être le sida et le black metal. :-|

En tout cas, Psychonaut est une formidable source de connaissance sur les psychotropes et j'ai été conquis par sa communauté responsable et amicale. Vous m'avez tous l'air bien cools !
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Bienvenue !


Avenger ? Tu sais quel(les) molécules composent ce "rc" ?
 

Tuesday's Gone

Matrice périnatale
Inscrit
6 Mai 2014
Messages
6
Bonjour, je m'appelle Alexandre j'ai 19 ans et j'ai depuis plusieurs années une véritable passion pour les psychédéliques bien que je n'en ai pour l'instant jamais pris car je pense qu'il est important de bien s'informer sur ce genre de substances avant de décider si oui ou non on souhaite vraiment tester. J'ai finalement décidé de passer le cap et je compte essayer la Salvia Divinorum en machant des feuilles séchées.
 

saitek84

Matrice périnatale
Inscrit
3 Mai 2014
Messages
6
bonjour à tous! alors voilà je me présente :lol: j'ai 18 ans , je suis en première année de DUT génie civil . j'ai connu ce forum grâce à un ami que je remercie !
je suis fumeur régulier d'herbe:weed: et j'ai déjà essayer quelques drogues ex: cocaïne, speed, MDMA, nbome, etc... mais j'ai vraiment l'envie de découvrir de nouvelles choses !
c'est pourquoi je veux faire partager mes expériences avec vous et poser des questions pour en savoir toujours plus :p
 

tristan02500

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Oct 2012
Messages
108
Bienvenue l'ami saitek! :weed:
 

Posek78

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Mai 2014
Messages
62
Kévin, 18 ans habitant vers Paris. Jeûne homme passionné de Dubtep/Drumstep ect, cherchant à découvrir les différentes manières de découvrir les "monde" avec modération bien sur
J'ai arrêté le joint après 2 ans à mon acitf, quelques prises de Mdma, deux fois de "Lsd"
J'espère avoir été avoir été assez claire sur ma présentation, j'espère que je serais assez bien accueillis malgré mon peu d'expérience sur les forum
Sur ce, bonne soirée et merci d'avoir lu ma présentation ! :)
 

Psychotrop

Matrice périnatale
Inscrit
7 Mai 2014
Messages
4
bonjour a tous, Jean 18 ans, dans le Sud a Montpellier, j'adore le dessin ( surtout psyche) et tout type de zics allant du jazz, passant par la dnb, la minimale la trance goa jusqu’à la hardcore, fan des psychédélique mais surtout du monde qui les entoures, je reste un consommateur occasionnel j'essaye de gérer un minimum quand même, j'ai testé les champis la salvia et je fume de l'herbe assez régulièrement, je connais ce forum depuis un petit bout de temps, il m'a souvent aidé dans mes quêtes d'informations! bonne journée as tous :)
 

Vasco1

Matrice périnatale
Inscrit
7 Mai 2014
Messages
4
Bonjour à tous les utilisateurs,
Je m'appelle Vasco, j'ai 21ans, je suis originaire de Lyon vivant actuellement au Mexique. Je consulte régulièrement ce forum, j'ai décidé de m'y inscrire afin de profiter pleinement du contenu et ainsi profiter de l'expérience de ses membres.
Fan de musiques électroniques, fumeur régulier d'herbe (d'autant plus quand on vit au Mexique!), consommation de quelques drogues mais préférence pour les psy naturels.
Merci pour votre accueil, :)
 

Erd

Matrice périnatale
Inscrit
9 Mai 2014
Messages
2
Yo les psychonauts ! :D

Alors moi c'est Erd, 21 ans et (encore) toute ses dents. Je viens de Lorraine, la Meuse plus précisément pour ceux qui arriverait à situer sans demander le nom d'une grosse ville proche (Tout simplement parce qu'il n'y a pas de grande ville proche Hahahaha...Ha... Aah...). Jusqu'à il y a quelques mois mes connaissances niveau drogue restaient au seuil des drogues douces (Weed, alcool) mais aussi des médocs dont je suis depuis longtemps très friands (Mon péché mignon étant le Lexomil :rolleyes: ).

Mais depuis ce début d'année j'ai découvert le monde merveilleux des Free party, charmant petit rassemblement au fond des bois, un véritable paradis sur terre...(Oh et bien sur il y a eu le Tekos, Woo putain ! :D ) Mais qui s'accompagne bien entendu de substances qui m'étaient jusqu'alors inconnues. Bon je dois avouer que j'ai vite combler le fossé de mon ignorance et jusqu'ici je n'ai pas encore eu de mauvaise surprise, seulement on m'as déjà reprocher de ne pas assez me renseigner sur ce que je pouvais prendre avant de euh... bah prendre (Ce qui me valut un savon mémorable à cause d'un trait de méthox,le pote m'engueulant étant trop pété à la Ké' pour être crédible, ses reproches me sont un peu passés au dessus...). Voilà, j'espère donc pouvoir partager avec vous, apprendre de vos expériences (bonne ou mauvaise) mais aussi avoir une base de connaissance solide pour arpenter le chemin de la découverte de ce monde que l'on ne peut pas voir autrement :)

Ah et j'ai aussi une deuxième passion que j'ai depuis très jeune : Les plantes. A la base je m'intéressais à leur vertus médicinales, je trouvais ça incroyable, puis en grandissant les intérêt évolues; Oui oui je sais que vous avez compris :D . J'ai découvert à 16 ans que l'ont pouvait faire des trucs rigolos avec certaines plantes (Aaah les heures passées devant mon bac à attendre que l'eau s'évapore pour choper ma pâte de laitue vireuse dégueulasse... :roll: ) mais la complexité des méthodes d'obtention (autant des plantes que de l'extraction) m'on vite fait passer à autre chose. Et me revoilà aujourd'hui 5 plus tard, bien motivé pour reprendre où j'en étais :D
J'ai d'ailleurs découvert ce site en cherchant un tuto sur l'extraction d'alcaloide et je suis heureux de voir que certains ici ont des connaissances poussées justement dans ce domaine qui semble vraiment très compliqué pour un néophyte comme moi. Ce week end d'ailleurs, je tente ma première extraction : Caféine :p

Enfin bref je vais m'arrêtez là et je rester dispos' pour toutes questions auxquelles je n'aurais pas répondu :)
 

Dr.No

Matrice périnatale
Inscrit
8 Mai 2014
Messages
12
Bonjour, j'ai 18 ans et je suis de Lyon. Je survole les forums de ce site depuis peu, car n'ayant eu qu'une expérience, d'ailleurs assez hasardeuse, avec les psychédéliques (hormis la weed
)​
je voulais me renseigner un maximum afin de plus apprécier ma deuxième expérience.
Les prods que j'ai expérimenté sont : Canna, N2O, Alcool, MDMA et Un Buvard (d'après ce que j'ai lu sur les divers forums, ça n'était pas du lsd car il avait un gout amère pronnoncé, mais j'ai quand même tapé des halus pendant 8/10h
:axe:
quand on​
sait pas ce qu'on a pris, ca fait peur !​
)​

Niveau musique, j'aime un peu tout, mais j'ai des préférences pour le rock (Le vrai évidemment : Beattles, Stones, Pink Floyd, Doors.. Les classiques quoi), et l'électro (pas de style précis en électro : soit j'aime, soit j'aime pas
:nod: )

J'éspère que c'est suffisant comme présentation, j'ai jamais été très doué pour ça.. A plus sur le forum !
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Bienvenue à tout les nouveaux ;o)

@Dr.No
"l'électro (pas de style précis en électro : soit j'aime, soit j'aime pas :nod: )"
le seul critère qui tienne la route, tout style confondu, électro ou autres, m^me si dès fois, il faut oser aller plus avant, pour pouvoir, peut être apprécier et finalement aimer ;o).
 

Dr.No

Matrice périnatale
Inscrit
8 Mai 2014
Messages
12
Oui, ça s'applique un peu à tout le monde, parce que y'a toujours des contre exemples !
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
@ Dr.No,
j'ai un doute soudainement en me relisant.
Quand je dis plus haut que c'est le seul critère qui tienne la route, je parlais du tiens
" soit j'aime, soit j'aime pas", c'est ce que tu as compris? ;o)
 

Loop

Matrice périnatale
Inscrit
10 Mai 2014
Messages
2
Bonjours à tous !! Tout d'abord je suis agréablement surpris de voir qu'il y a beaucoup de "tous" sur ce forum, beaucoup de nouveaux, et je suis enthousiaste à l'idée de rejoindre une communauté aussi vivante et active :)

En ce qui me concerne, j'ai 20 ans et je suis du Maroc, j'ai donc grandis au sein du royaume du Hashish qui a longtemps fait parti de mon quotidien . J'ai ensuite fait deux premières années de médecine à Paris (et c'est là que tout a commencé haha) durant lesquelles, hormis l'épreuve terrible de la PAES, j'ai expérimenté un certain nombre de nouveaux petits plaisirs :D Je suis ensuite retourné au Maroc définitivement à la rentrée 2013.

C'est d'ailleurs une expérience récente avec les champi qui s'est démarquée de tout ce que j'ai pu vivre qui m'a poussée à rechercher ce genre de forum (que je découvre aujourd'hui), car je ressent le besoin au plus profond de moi même de partager mon histoire avec des personnes susceptible de comprendre. C'est justement ce besoin qui m'a encouragé à m'inscrire aussi rapidement, mais vu la limite de messages avant d'avoir la possibilité de créer un nouveau sujet, et le fait qu'il soit 5h30 matin, je vais me contenter de la présentation pour le moment :D

Je dois dire que j'ai été subjugué par les quelques témoignages que j'ai lu et qui m'ont troublé tant les auteurs parvenaient à mettre des mots sur les TRUCS DE OUFS que j'ai vécu !!!! On vis globalement les mêmes expériences, on est tous plus ou moins pareil, c'est magique.

J'en ai assez dit pour aujourd'hui, alors à très bientôt "tous" :)
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Bienvenue boy ;o)
 

Dr.No

Matrice périnatale
Inscrit
8 Mai 2014
Messages
12
Oui j'ai bien compris, je voulais dire qu'au final, tout le monde utilisait cet argument (sans forcement s'en rendre compte d'ailleurs) parce qu'on peut pas aimer toutes les chansons d'un style de musique.. Mon deuxième post était 100% pur paraphrase :)
 

VoyageurStélaire

Matrice périnatale
Inscrit
9 Mai 2014
Messages
10
Salut tout le monde je suis nouveau sur le forum :).
J'ai 18 ans, j'habite dans le 04 sur Sisteron ( pour ceux qui ont regardés TF1 ), j'aime les potes :pidu:, la weed:weed: et le Nesquik :+1:. J'ai déjà testé la coke et c'est tout...
J'aimerais bien testé le LSD. J'ai envie mais j'ai peur... -_-
Je lis déjà depuis longtemps des TRs ( j'était mineur ). D'ailleurs je vais bientot posté un TR de mon trip à la white widow ( de la weed ). Je sais fabriqer du LSD, je connais la formule des amphètes et de la meth, je sais fabriquer des bombes ( fumigènes, poudre, thermites, C4, ...).
Et... LONGUE VIE A MOI !
 

kukulkan

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Mai 2014
Messages
26
Je continue à lire, à lire, à lire...... des heures de lecture de ce forum, d'autres sites, en français ou en anglais, des trip reports, des noms de molécules à coucher dehors et qui changent tous les 6 mois... pas simple tout ça :rolleyes:

Mais enfin, ça commence à se mettre en place petit à petit dans ma tête, et au final je crois qu'il n'y a pas énormément de trucs qui me donnent envie de faire des expériences, ce qui n'est pas plus mal ;)

J'aurai un créneau dans un mois, quelques jours peinards chez moi, pas de boulot, personne dans les pattes, je verrai si je peux être prêt pour ce créneau là (j'ai ma petite idée qui commence à germer, mais je vais continuer à fouiller et me renseigner).
 

lita

Matrice périnatale
Inscrit
11 Mai 2014
Messages
12
Soir,
Mes dernières lectures sur le net m'ont souvent conduites sur ce site; j'y ai trouvé pas mal d'informations utiles concernant les risques engendrés par la consommation de produits et bien sûr les témoignages en tout genre qui permettent de se situer un peu. Si seulement j'avais découvert ce site auparavant, cela m'aurais certainement évité pas mal de soucis... Seulement il en fût autrement...
Pour en venir aux faits : je rencontre actuellement des soucis de santé suite à une année de consommation de produits variés et le simple fait de lire des histoires similaires à la mienne ne me suffit plus. En d'autres termes, j'aimerais pouvoir avoir l'avis d'autres personnes sur ce que j’entreprends pour "guérir" car j'avance pas... J' ai cru comprendre qu' il fallait avoir cinq posts à son actif pour pouvoir créer un nouveau sujet?! Merci*
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut