Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Whooayte

Matrice périnatale
Inscrit
19 Sept 2013
Messages
4
salut salut moi c'est Whooayte et j'ai 18 piges depuis quelques semaines (ohlegamin!), je suis étudiant en IUT électronique sur Lyon et j'entre en 2e année et pour l'instant, ça se passe merveilleusement bien ! Ça fait quelques mois que je parcours ce forum déjà autant pour ma curiosité que pour ne pas faire les erreurs citées dans quelques TR par ici :p ! Voilà niveau consommation je suis un fidèle des trips canna le soir chez soi et un buveur assez régulier (soirées étudiantes quand tu nous tiens !). J'ai essayé le DXM récemment après avoir parcouru de nombreux threads/TR du site et sans doute vais-je écrire le mien prochainement ! J'ai découvert cette molécule complètement par hasard pendant mes longues heures de glandages intensifs sur divers forums et elle a suscité ma curiosité et je dois dire que je n'ai pas été déçu !
Pour ce qui est de l'alcool je le prend plus pour m'éclater en soirée alors que je réserve le canna(et le DXM depuis peu) pour me faire des trips tranquilles chez moi, au fond de mon pieu !
Niveau musique j'écoute surtout de la psytrance/électro/classique, minimale quand je le sens bien et c'est à peu près tout !
Je sors beaucoup même si je me réserve quelques soirées par moi pour les trips solo chez moi !
Voilà voilà c'est à peu près tout ce que j'avais à dire sur le sujet :ninja: !
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
Bon ça fait un petit moment que je suis pas passé par là. Bienvenue à la nouvelle fournée, faites vivre Psychonaut et léchez les bottes des modérateurs et tout se passera bien. :prayer:
 

brubei

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Nov 2012
Messages
74
Hello, moi c'est brubei, j'ai 28 ans et je viens de m'installer à Lyon et je travaille dans la RdR en teuf. J'ai toujours été attiré par l'electro mais sans jamais y trouver mon compte, de même que les boites m'ont toujours laissé perplexe... Puis il y a 3 ans j'ai quitté Montpellier pour faire un petit tour par Grenoble où j'ai pu écouter des choses assez originales, pour ceux qui connaissent l'ampérage où j'ai pu commencer à satisfaire pleinement mes oreilles.
Inévitablement j'ai fini par atterrir au Hadra, puis en teuff, d'abord festivalier puis j'ai décidé de m'investir en tant que bénévole dans la RDR et en festoche, je regrette de n'avoir aucune compétence musicale car j'aimerai parfois avoir la satisfaction de me délecter de mes propres sont comme on aime ce faire des petits plats :)

Sinon au passage comme je vois qu'il y a plein de Lyonnais je kifferai bien de savoir où vont les tranceux ici :mrgreen:
 

tigerdubitume

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Sept 2013
Messages
44
Salut ! Je me surnomme Tiger, j'habite à nimes, j'ai 20 ans et je fais des études (CPGE MP). Je suis un fan de Guitar Hero, de séries comme The Big Bang Theory, Chuck, Fringe, Breaking Bad.
J'ai découvert une certaine passion pour les champignons il y a peu, environ deux semaines. J'ai acheté 3 premiers kits qui sont encore en train de pousser, bientôt la récolte !

A bientot :)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
brubei a dit:
Hello, moi c'est brubei, j'ai 28 ans et je viens de m'installer à Lyon et je travaille dans la RdR en teuf. J'ai toujours été attiré par l'electro mais sans jamais y trouver mon compte, de même que les boites m'ont toujours laissé perplexe... Puis il y a 3 ans j'ai quitté Montpellier pour faire un petit tour par Grenoble où j'ai pu écouter des choses assez originales, pour ceux qui connaissent l'ampérage où j'ai pu commencer à satisfaire pleinement mes oreilles.
Inévitablement j'ai fini par atterrir au Hadra, puis en teuff, d'abord festivalier puis j'ai décidé de m'investir en tant que bénévole dans la RDR et en festoche, je regrette de n'avoir aucune compétence musicale car j'aimerai parfois avoir la satisfaction de me délecter de mes propres sont comme on aime ce faire des petits plats :)

Sinon au passage comme je vois qu'il y a plein de Lyonnais je kifferai bien de savoir où vont les tranceux ici :mrgreen:

Salut, tu es dans une association de RdR donc ? T+ ?

Bienvenue à tous.
 

prince_666

Matrice périnatale
Inscrit
21 Sept 2013
Messages
10
Bonjour j'ai 50 ans je vis en Suisse et je prends 1-2 fois par an de la Mdma pour des soirées sans fin avec ma petite femme nous nous éclatons surtout pour des soirées sexe et/ou sm ...les effets : resistance accrue à la douleur,grosse emphatie entre nous deux ...pas vraiment puissant mais pas besoin l'orgasme est dans la tête
je suis pour une conso sans trop de risques (pas d'alcool pendant ou avant, de l'eau en suffisance,consommation gérée par le temps (un peu puis attente puis un peu etc....)
A ce jour aucune mauvaise expé pas de malaise ou autre que du bonheur !!
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Bienvenue parmi nous !
 

Moonshiner

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Sept 2013
Messages
518
Bonjour à tous,

ayant "ouvert mon troisième oeil" très récemment, j' ai découvert psychonaut et ai décidé de vous rejoindre afin de partager mes expériences et suivre les bons conseils pour mes prochains voyages.
Mon cas est assez particulier car j' ai une tumeur cérébrale (pinéalocytome grade 3) qui me ronge la tête à moins de 35 ans.. Ayant tout tenter sauf l' opération de la dernière chance (dans 10 jours), je me suis à l' herbe pour me soulager dans un premier temps, les douleurs ajoutées aux diverses opérations et à la chimio devenant insupportables. Ayant été séduit par les effets psychotropes, j' ai continuer avec la salvia. Je désire rester dans le "naturel" (herbe, cactus, salvia, etc) par idéologie, pas par peur.
Je suis quelqu' un de passionné par nature, j' ai pas mal voyagé, me suis investi dans pas mal de choses (moto, mécanique, photo, etc).
Voilà pour l' essentiel, je cours maintenant partager mon dernier voyage! ;)
 

Whoever

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Mar 2013
Messages
178
Salut à toi Moonshiner et bienvenue !
Hésites pas à partager tes expériences, je suis assez curieux de savoir ce que tu appeles avoir ouver ton troisième oeil :)
et surtout bon courage pour ces prochains jours peut-être un peu angoissants !
 
J

Ji-doo

Invité
Moonshiner a dit:
Mon cas est assez particulier car j' ai une tumeur cérébrale (pinéalocytome grade 3) qui me ronge la tête à moins de 35 ans.. Ayant tout tenter sauf l' opération de la dernière chance (dans 10 jours), je me suis à l' herbe pour me soulager dans un premier temps

Salut Moonshiner,

J'imagine que tu es bien renseigné, mais le CBD et le THC (pas spécialement fumés) permettraient de ralentir (voir empêcher) la prolifération des cellules cancéreuses (et parfois leur apoptose, sans détruire les cellules saines !)...
Regardes par ici pour plus d'infos: Deux chercheurs américains découvrent dans la marijuana une molécule qui permet de guérir certains cancers

Cannabidiol induces programmed cell death in... [Mol Cancer Ther. 2011] - PubMed - NCBI


Cannabidiol inhibits lung cancer cell invasion and m... [FASEB J. 2012] - PubMed - NCBI


J' veux pas te donner de "faux espoirs", mais ça peut être une piste...
Courage.

PS: regardes aussi du côté du bouquin de David Servan-Schreiber: ce mec a survécu pendant 19 ans alors que les toubibs lui avaient donné 6 mois maximum...
(notamment selon lui, en consommant certains aliments spécifiques, en pratiquant la méditation, et bien sûr les thérapies classiques type chimio + d'autres trucs encore)
 

Moonshiner

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Sept 2013
Messages
518
Merci!!
Ce que j' appelle en déconnant "ouvrir mon 3ème oeil", c' est voyager en gros. Je dois être particulièrement sensible aux psychotropes, car avec juste de l' herbe et un peu de stimuli, je me retrouve déjà dans des réflexions ou des états très intéressants. Un simple joint me fait déjà clairement voyager. Alors avec la salvia par exemple, là c' est carrément le catapultage. Je suis ravi de découvrir vos expériences, car je découvre qu' il y a vraiment des choses intéressantes en nous, très spirituelles, et qu' avec les bons moyens, et les bons modes d' emploi, on peut s' y aventurer.
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
à court terme alors la thérapie du jêune ?!!
Car cela produit des dégât pour nos cellules tout de même , je dis ça en connaissance de cause .
Ma mère c'est carrément dét(ruit la santé à force de jêuner avec le ramadan sur ces 78 bougies actuelles ...
je tolère ça , chacun est libre de faire selon son propre équilibre et son libre arbitre mais ne pouvoir influer sur ça m'as énormément tracassé quand même . Bref Jêuner l'eternelle question lol

oui bienvenue fréro au fait ^^
 

brubei

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Nov 2012
Messages
74
envisager qu'une thérapie (jeûne, medoc, etc) ai un effet primaire, sans effet secondaire et soit efficace à tout moment de la vie c'est être naif.

Bon courage Moonshiner :)

sinon pour l'histoire de la MD pour le SM c'est corsé :D
 
M

Mushin

Invité
Jparle d'une "vraie" thérapie par le jeûne comme décrit dans le reportage arte. Le ramadan c'est pas trop la même "pratique".
 

Moonshiner

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Sept 2013
Messages
518
Merci à chacun d' entre vous,
et merci pour tous les conseils sur la santé.
J' ai effectivement entendu parler du cannabis, du jeûne, et d' autres choses.
Je sais aussi qu' entendre toujours quelqu' un se plaindre, c' est chiant. Aussi, j' aborderai parfois la maladie au cours de mes récits de voyages, car le contexte psychologique est parfois important, mais sans excès.
Encore merci pour l' accueil! ;)
 

boulidou

Elfe Mécanique
Inscrit
15 Juin 2013
Messages
270
Salut à toi Moonshine et bienvenue dans la grd famille des psychonautes.
Je te souhaite beaucoup de courage et un soulagement efficace dans tout ce que tu essayeras.
N'occulte pas nos amis les champis, la psilocybine est un produit remarquable même à dose modéré 0.4g à 0.8g, pas besoin d'un gros trip pour en ressentir les bienfaits.
WELCOME
 

Moonshiner

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Sept 2013
Messages
518
Merci!!
Je vais prendre le temps de bien décortiquer vos expériences, afin de guider les miennes au mieux!
La salvia m' a fait comprendre qu' un voyage se prépare, aussi, je suis vraiment content de rejoindre les psychonautes, ce forum est vraiment enrichissant!
thanksjap.gif
 

vieuxdechet

Matrice périnatale
Inscrit
23 Sept 2013
Messages
2
Bonjour bonjour j'ai 23 ans et je lis depuis un moment les differents TR des utilisateurs, cela me passionne et je ne m'en lasse pas :).
J'ai commencé a m'interresser et a me renseigner sur different forums suite a ma toute premiere exprerience avec les produits (mon tout premier trip etait au LSD ) et je trouve que psychonaut est de loin le plus agreable et le plus complet des forums que j'ai pu trouver :D.
Enfin voila, depuis j'ai eu le temps de tester d'autres prods et je continue toujours a me renseigner un peu avant une nouvelle experience.
Sur ce merci de bien vouloir m'accepter au sein de votre communauté et gros bisous x) .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut