Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Amok a dit:
Bonjour à tous ! :)

J'ai 19 ans et j'habite en région parisienne. Ca fait un bon moment que j'ai entendu parler du forum par des amis, mais je voyais pas l'intérêt de m'inscrire.

Bon comme c'est un forum dédié en bonne partie aux prods je vais vous décrire rapidement mon parcours : J'ai découvert les prods à une époque où j'étais en pleine construction intérieure par l'intérmédiaire d'un ami (Sok, vous l'avez peut-être déjà croisé sur le forum ) avec de la MD à une soirée psytrance. Jusque là j'avais seulement fumé de la weed et j'ai surkiffé, ça m'a donné envie d'essayer d'autres psychoactifs. Le mois suivant j'ai tapé du DXM, première expérience vraiment psychédélique. J'en ai retapé au cours des mois suivant, et j'ai ensuite essayé différents RCs dissos et psychés. C'est surtout une prise d'acide l'été dernier qui m'a changé profondément et qui m'a amené à remettre en cause un grand nombre de choses dans ma vie. Depuis je m'intéresse fortement au développement personnelle et tout ça. Niveau spiritualité je suis une sorte de hippie sympathisant bouddhiste, et le respect de l'individu est une des valeurs qui m'est les plus chères.

Voilà je vois plus trop ce que j'ai à dire, au plaisir de vous recroiser sur le forum ^^

PS : Gros bisous baveux à tous les psychos avec qui j'ai passé de très bons moments ces derniers jours : Gamida, Tartopom, Mario, AcidBuzz, Lullaby, Odin, Yaba et tous les autres !!

Ben justement je m'excusais cette apm, dans le Topic sur le Hadra 2013, de ne plus me souvenir de ton nom et bien voila, maintenant je connais ton pseudo.
Je confirme que j'ai également été vraiment heureux de te rencontrer avec ta charmante copine, l'échange que nous avons eu, aurai justifié à lui seul, ma venue à ce Hadra, qui m'a donné la chance de pouvoir faire d'autres rencontres toutes aussi super ;o), vous l'avez compris, je suis vraiment heureux d'avoir fait ce festoch ;o)

Je m'attèle dans les jours qui viennent, le temps de redescendre de mon nuage, à mon âges les retours aux normes se font plus longues (allez, je vais me plaindre si je continu ;o), à m'occuper de te donner les liens pour les Sutras des enseignements sur la Terre Pure Bouddhique, qui t'intéressent.
J'espère que tu te souviens de tout les liens que tu dois également me donner des différents sujets très intéressant dont tu m'as rapidement briffé (autrement, j'essaierais de m'en souvenir à une heure plus confortable pour ma mémoire).

Bon je suis heureux que l'on se rencontre sur ce fofo,
et comme il est de coutumes ici, ainsi qu'aux autres nouveaux, je te souhaite, je vous souhaite la bienvenue ;o)
 
A

Amok

Invité
Gamida a dit:
Ben justement je m'excusais cette apm, dans le Topic sur le Hadra 2013, de ne plus me souvenir de ton nom et bien voila, maintenant je connais ton pseudo.
Je confirme que j'ai également été vraiment heureux de te rencontrer avec ta charmante copine, l'échange que nous avons eu, aurai justifié à lui seul, ma venue à ce Hadra, qui m'a donné la chance de pouvoir faire d'autres rencontres toutes aussi super ;o), vous l'avez compris, je suis vraiment heureux d'avoir fait ce festoch ;o)

Je m'attèle dans les jours qui viennent, le temps de redescendre de mon nuage, à mon âges les retours aux normes se font plus longues (allez, je vais me plaindre si je continu ;o), à m'occuper de te donner les liens pour les Sutras des enseignements sur la Terre Pure Bouddhique, qui t'intéressent.
J'espère que tu te souviens de tout les liens que tu dois également me donner des différents sujets très intéressant dont tu m'as rapidement briffé (autrement, j'essaierais de m'en souvenir à une heure plus confortable pour ma mémoire).

Bon je suis heureux que l'on se rencontre sur ce fofo,
et comme il est de coutumes ici, ainsi qu'aux autres nouveaux, je te souhaite, je vous souhaite la bienvenue ;o)

Yo salut Gamida ! :)
Tout d'abord je te remercie encore pour ce trip au 3-MMC qu'on a pu faire au Hadra c'était énorme, et parler avec toi a été une ou la meilleure chose qui me soit arrivé à ce festival. Ma copine dit qu'elle a passé une super soirée/matinée avec toi et qu'elle te fait un calin virtuel. :grin:
Ensuite j'ai chopé un livre sur La Doctrine Bouddhique des Terres Pures en occaz sur Amazon, ça a l'air archi intéressant, et si t'a toujours les sutras en pdf je suis preneur ! Comme je le dis dans le post précèdent je suis seulement "sympathisant" du bouddhisme, mais la profondeur de cette philosophie m'intéresse énormément et ta voie à l'air de tout avoir pour me convenir. De toutes façon je vais mettre quelques jours pour réunir les 20 messages nécessaires aux MP, t'as le temps de redescendre tranquillement d'ici là ^^
Porte toi bien, on se recroisera sans doute bientôt sur le forum !
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405

Nahmého

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Oct 2011
Messages
492
Axoloto a dit:
Bonjour à vous,

Bientôt 21 ans, je suis arrivée ici en cherchant des renseignements [...]

Une nouvelle venue sur le forum.

J'ai eu l'impression de lire mon portrait craché, incroyable. Que cette mine d'information qu'est ce forum te soit utile à toi comme à ton entourage. Car je suis sur que tu es du genre à grandement prendre soin des autres (ça aussi comme moi!). Ne provoque pas les choses, et laisse les occasions venir à toi. Les découvertes n'en seront que plus intenses si elles sont faites avec des gens de confiance. Lorsque tu te sens prête, alors tu peux franchir le cap d'essayer quelque chose de nouveau. Parfois, c'est long, et ce cheminement peut prendre du temps (même beaucoup de temps). Alors n'hésites absolument pas à retourner le forum, à te renseigner, lire, voyager, partager les connaissances présentes ici.

Au plaisir d'échanger avec toi, je te souhaite en attendant d'être la bienvenue ici même.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Bonne approche il est vrai Axoloto. Je fuis un peu les longs posts en ce moment mais grâce à Nahmého je me suis rattrapé.
 

candyflippin

Matrice périnatale
Inscrit
29 Août 2013
Messages
6
Bonjour,

Je me présente, 22 ans, Bretonne et revenant d'un long séjour aux US où j'ai eu l'occasion de découvrir l'univers fascinant de "la droooogue".
Mon premier trip au LSD là-bas a été une révélation, d'où mon envie de m'inscrire ici pour découvrir les témoignages variés et intéressants de mes petits camarades psychédéliques.

Je suis une vraie brêle lorsqu'il s'agit de se présenter. Du coup je vais juste citer en quelques points mes passions actuelles:
- Festivals (rock)
- Musique rock (indie, stoner, grunge, psyché)
- Les gens cool

N'hésitez pas à me contacter si - on sait jamais ça peut arriver! - vous souhaitez en savoir plus sur moi.

Merci à vous de m'avoir lue :)
 

Shirin

Matrice périnatale
Inscrit
13 Août 2013
Messages
4
Salut les psychonautes !

Alors voila, je suis aussi arrivée ici en cherchant des informations sur les champis que j'avais envie de faire pousser après avoir regardé plusieurs documentaires sur leur origine. J'ai 21 ans et je suis étudiante en psychologie dans le Nord. J'ai trouvé ce forum vraiment bien et surtout rassurant grâce à tout ce partage qui s'y fait :) , j'ai donc décidé de m'y inscrire !
Je n'ai pas pas beaucoup d'expérience en dehors du cannabis, j'attends d'être prête pour ouvrir les portes de ma conscience car j'aspire à une utilisation spirituelle. J'ai soif de savoir, la défonce ne m'intéresse pas...
En dehors de ça, la batterie c'est mon truc à moi !! Et bien sur, retrouver mes amis pour passer de bons moments en musique autour d'une bonne bouteille :D .
A l'avenir, j'aimerais me plonger dans l'univers de la méditation et par ailleurs, faire un vrai voyage spirituel au Pérou à la découverte de l'ayahuasca.

A très bientôt ;)
 

aline

Matrice périnatale
Inscrit
29 Août 2013
Messages
16
bonjour a vous, moi c'est Aline j'ai 23 ans, je suis passée par un bac pro métiers de la mode, puis je suis devenue animatrice, puis j'ai décidé de me relancer dans une formation de fleuriste en accéléré, donc je suis venue poser mes fesses au bord de la magnifique Loire qui passe près d'Angers. J'aime tout ce qui touche à l'art et à création, et déjà de nature à m'émerveiller devant un arbre, une montagne ou une rivière toute bête... pour ce qui est des prods, j'ai pas mal torturé mon corps étant plus jeune, mais je suis plus aujourd'hui dans une démarche d'éveil spirituel et j'ai envie de privilégier les produits que nous offre notre chère Mère la Terre, c'est pourquoi je me suis lancée dans la culture des champis mais je découvre tout juste, alors je viens "m'instruire" ici auprès de personnes qui ont l'habitude. voili voilou ! par contre, j'ai un souci quand j'écris mes posts, je n'arrive pas à espacer mes lignes, ma touche "entrer" est inactive, et de temps en temps un petit encadré jaune apparait en bas à droite, où il y a marqué "auto-saved" , ça veut dire quoi svp ?
 

CastlesMadeOfSand

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Juin 2011
Messages
1 861
Bienvenue mam'zelle,
"auto-saved" = une sauvegarde automatique du message que tu es en train de taper.
Je suppose que tu peux le récupérer si jamais tu n'as pas eu le temps de le poster (je ne me suis jamais servi de cette fonctionnalité).
Je viens de faire le test : en retournant dans le topic où on a eu l'auto-saved on a un petit bouton en bas à gauche : "restore auto-saved" quand on s'apprête à ré-écrire le message perdu => on clique et il revient, c'est magique !^^.
Voilou !
 

Le-Père-Chè

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
2 054
5 filles de suite qui s'inscrivent, c'est un record ! Bienvenue les filles !
 

CastlesMadeOfSand

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Juin 2011
Messages
1 861
Shirin a dit:
[..]champis[...] étudiante en psychologie dans le Nord. [..] j'aspire à une utilisation spirituelle. J'ai soif de savoir, la défonce ne m'intéresse pas...
En dehors de ça, la batterie c'est mon truc à moi !! Et bien sur, retrouver mes amis pour passer de bons moments en musique autour d'une bonne bouteille :D .
A l'avenir, j'aimerais me plonger dans l'univers de la méditation et par ailleurs, faire un vrai voyage spirituel au Pérou à la découverte de l'ayahuasca.
Almost perfect ^^
Avec une jolie photo et une localisation plus proche j'aurais pas donné cher de ta peau :p
Bienvenue, à tou(te)s les autres aussi bien entendu !
 

puki

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Avr 2013
Messages
696
Le-Père-Chè a dit:
5 filles de suite qui s'inscrivent, c'est un record ! Bienvenue les filles !
Ah ah, ça a été ma réaction aussi !
M@nouche, viens voir !:mrgreen:
Edit: Et Grivois aussi, mais ça va sans dire !


Edit : Bienvenue, bien-sûr !
 

Le-Père-Chè

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
2 054
Ouai M@nouche, explique leur pour la section photo , tout ça ... Avec tes mots à toi.
 

puki

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Avr 2013
Messages
696
Le-Père-Chè a dit:
Ouai M@nouche, explique leur pour la section photo , tout ça ... Avec tes mots à toi.
La balançoire qu'en a marre des toiles d'araignées, toussa ...
 

kenyah

Matrice périnatale
Inscrit
22 Jan 2013
Messages
16
voila, ca fait au moins 5 mois que je me dit qu'il faudrait que je prenne le temp de poster ici , je ne dort pas et je n'ai rien a faire , alors c'est que ca doit etre le bon moment .

pour commencer je m'appelle kevin ou kenyah peu importe .
j'habite a dijon , ou je bosse au mc do , oai c'est pas le meilleur taff du monde mais ca me laisse la chance d'avoir un peu de temp et surtout une vie en dehors du taff .
parce que je pense que la vie est deja assez courte pour se permettre d'y passer la majoritée de sa durée .

voila pourquoi je suis ici .
depuis tout petit , mon activitée preférée est d'essayer de decouvrire et comprendre le fonctionnement du monde .
enfant, je m'extasiait devant les insectes et passait la plupart de mon temp dans le jardin pour examiner tout ce qui s'y passait .
a l'ecole j'ai appris a lire . revelation ! je me suis passionné pour la lecture , passion toujours bien vivante .
adolescent un pote de mon pere m'as donné un cd de marilyn manson ... deuxiemme revelation pour moi . avec le temp et toujours cette envie de tout decouvrire , aujourdhui je pense apprecier absolument tout les genres de musique sans exeptions .

vers mes 16 ans , je decide de me lancer dans la coiffure , le coté artistique et coloré de la chose m'appelait , curiosité et experimentations oblige , mon look est tres vite etrange , et qui dit look etrange dit aimant a gens etranges , entrainant indubitablement des series d'evenements tous plus etranges les uns que les autres ... fatalement , marie jeanne s'est presentée a moi , et je suis finalement devenu ami avec elle progressivement .

quelques années plus tard vers mes 19 ans , je decouvre la salvia . la trouvent interessante et encore une fois curiosotée oblige , et constatant que toutes les calomnies entendues a propos de marie-jeanne etant pour la plupart fausses je me laisse tenter , et ce fut le coup de foudre , une clé magique , un outil surpuissant aussi parfait que dangereux . PAF , troisieme revelation , les psychedeliques en generale me passionnent . plus precisement les champignons que j'affectionne particulierement .

c'est en me renseignant sur la culture que j'ai commencé a parcourire le forum . j'ai appris pas mal de choses en vous lisant , et je me devait au moin de vous remercier .
et me voila ici aujourdhui a 2h et demi du mat , a 21 ans , pret a poster si ca peut etre utile a quelqun , en train de faire ma presentation ici .
voila =)
 

Gamida

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Avr 2012
Messages
2 165
Bienvenue Kenyah ainsi qu'a tout les autres nouveaux ;o)
 

Nyliew

Matrice périnatale
Inscrit
1 Sept 2013
Messages
6
Bonjour ! =)
Après avoir lu pleins de TR, je décide de m'inscrire et de vous rejoindre ! :D

Je participe depuis quelques mois à des soirées psytrance où j'ai croisé pleins de gens sous telles et telles substances, ce qui m'a motivée à venir vous lire, histoire de savoir ce qu'il se passe. Je n'ai jamais rien pris, si ce n'est quelques bédos, car je suis épiléptique et j'ai entendu dire que c'était vraiment déconseillé.. Alors je m'informe comme je peux afin de comprendre dans quel univers mes potes s'embarquent.
Voilà, pour la présentation personnelle, je suis une jeune étudiante dans le social, et j'ai 19 ans. J'aime toutes sortes de musiques (tant que y'a des basses, je suis contente), j'aime les gens, les comprendre, discuter, ... tout quoi (x Je vis un peu dans mon monde de poneys :)

Voilà, je ne pense pas beaucoup participer aux discussions de ce forum vu que je ne peux rien prendre (même si le lsd, seule drogue non déconseillée aux épileptiques à ma connaissance, est peut être un projet pour plus tard), mais sachez que je vous lis. <3

Merci :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut