Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Billy Lidl

Matrice périnatale
Inscrit
15 Août 2013
Messages
14
Bonjour,

Je me rends compte que je me suis pas présenté alors voilà ...
J'ai 37 ans, je consomme principalement du cannabis. Plus jeune, j'en étais dépendant psychologiquement mais je ne l'utilisais pas du tout dans un cadre d'ouverture de conscience ou de recherche spirituelle mais plutôt de fuite du quotidien. Aujourd'hui j'en fais un usage un peu plus modéré et j'ai réalisé que l'herbe peut faciliter une introspection, une forme d'auto-psychanalyse, m'aider à accéder à mon intuition, voire même occasionner des expériences que certains qualifieraient de "mystiques". J'ai lu quelques trips report, le plus souvent concernant d'autres drogues qui parfois m'attirent même si je sens que psychologiquement, j'évoluerais dans des eaux trop troubles pour moi,et où j'ai peur de me perdre. J'ai décidé de continuer quand même sur la voie de la découverte avec Marie-Jeanne, dont, de tout façon, je suis raide dingue depuis des siècles.

A bientôt, peut-être en trippant sur vos trip(pe)s.
 

Heiser

Banni
Inscrit
15 Juin 2013
Messages
36
Salut au "psychonaute" de la section Française!


Je m'présente, je m'appelle Heiser, j'voudrais bien réussir ma vie, être aimé, Être beau gagner de l'argent puis surtout être intelligent mais pour tout ça il faudrait que j'bosse à plein temps. J'suis Fumeur, je fume pour mes copains, j'veux faire des tubes et que ça tourne bien. j'veux fumer un joint dans la satisfaction, un air gai, chic et entraînant pour faire danser dans les soirées de Monsieur Durand.
Voir la pièce jointe 13537
:>
 
J

Jil Lorrisson

Invité
Salut!

J'ai découvert le forum suite a une expérience (Rc) qui avait éveillé ma curiosité sur la nature du prod, et après être tombé sur les trips reports j'ai pas pu décrocher.
A force d'en lire, l'envie de partager mes expériences est née; me voila donc inscrit.
Je suis dans le visuel (études), passionné de musique, aime danser, lire, en bref triper.

A bientôt!
 

LELEKTRICIEN

Matrice périnatale
Inscrit
19 Août 2013
Messages
8
Bien le bonjour a la communauté!

Je crois que j'ai 23 ans, je suis tombé sur votre communauté il y a quelques semaines (je me suis pas fais mal rassurez vous ) lors de recherches concernant la culture de nos amis les champipi.

Les psychotropes pour moi, pourquoi? Pour experimenter differents états de conscience afin d'en apprendre sur l'esprit humain, en tout cas le mien!

Hors mis ça, L'univers, l'Homme, l'Absurde, le Son, L'Ableton, La Peche, ... aurait pu par exemple être des mots utilisés dans des phrases pour parler de moi.

Voila, je vais de ce clic poster un message ds la rubrique Growkit Champote PROBLEME, je crois que je viens de faire une connerie..

A tout de suite!
 

jokeofretrosaure

Matrice périnatale
Inscrit
24 Août 2013
Messages
4
Salut à tous!

Je m'appelle Micka, 29 ans, je viens de loin, de temps en temps j'aime partir loin dans ma tête enfin je m'estime psychonaute depuis pas mal d'années maintenant.

Je passe ici de temps en temps pour lire, c'est un passe-temps assez agréable :)

En gros, j'ai consommé et abusé de pas mal de substances, j'ai fait une cure de 9 mois pour certaines d'entre-elles (benzos et coke), j'en suis sorti maintenant avec un pétard ou deux le soir et du champignon une fois de temps en temps une grosse baffe ca remet les idées en place :p
Même si j'ai consommé du psilo comme un cochon, j'arrive à m'en tenir à une grosse soirée ou deux par an, c'est déjà pas mal...



A bientôt
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
(...]j'ai fait une cure de 9 mois pour certaines d'entre-elles (benzos et coke), j'en suis sorti maintenant avec un pétard ou deux le soir et du champignon une fois de temps en temps une grosse baffe ca remet les idées en place :p[...]


BRAVO, bienvenue au club des gens qui se sont rendus compte que les produits c'est bien, jusqu'au jour où ce n'est plus un plaisir mais une corvée ;)


BIENVENUE !!! (à tout le monde hein :p )
 

The Void

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Août 2013
Messages
78
The Void, 35 ans.
Beau mec.
Cherche relation sérieuse a distance malgré les problemes d'accent sur son clavier.
Ecloseur/ Vacancier.
Musicien, spécialiste de la littérature de gare, kung-Tout-fou et riz thai, grand amateur de croissants-chocolat chaud maison.

J'ai découvert l'univers psychotropique tardivement, et ne compte pas en rester lá.
Ce forum me semble tout indiqué pour qui veut avoir des discussions élevées avec des gens sans barrieres intellectuelles et, miracle, respectant l'ortograf (ce qui est plutot louche pour de sales drogués). Je prendrai soin d'y faire l'apologie des drogues que j'ai goutées et aimées.

On me glisse dans l'oreillette que la prise de drogues peut etre vue comme un symptome de libération sociale, du moins dans les sociétés occidentales. Il est vrai que vous etes plusieurs ici a avoir développé une aura rayonnante, personnelle et chamarée, qu'il me tarde de pénétrer.
Ah merde, j'oubliais... je suis un fucking sceptique... bref... je retourne dans ma fosse...
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Bienvenue à toi The Void, j'ai kiffé ta présentation. :D

Bienvenue tout le monde.
 

FloydA

Matrice périnatale
Inscrit
26 Août 2013
Messages
6
Bonjour à tous !

J'me présente, je m'appelle Henri .. euh, Alexis ! J'ai 18 ans, je rentre en première année d'une LCE anglais.
Grand passionné des Pink Floyd, je m'intéresse beaucoup aux psychédéliques, que je n'ai pas encore eu l'occasion d’expérimenter, néanmoins, les TR de ce forum me donnent de très bons aperçus. Sinon, dans la vie, j'aime la musique, j'aime énormément la musique.
Pour vous donner une idée, j'écris cette présentation en écoutant l'album The Division Bell o/
Et sinon, à part ça, j'aime pas grand chose, c'est qu'elle est fade ma vie sans musique en fait :(

Voilà, vous savez presque tout sur moi à présent ! See ya
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
Bienvenue :)




xxbfmzpz.gif

 

mickmac

Matrice périnatale
Inscrit
26 Août 2013
Messages
2
Salut a tous,

A mon tour de me présenter, Michael, 21 ans, Grenoblois dans l'ame, je suis actuellement en étude d'informatique.

Cela fait un petit moment que je parcours ce forum, mais comme certain on déjà pu le voir :grin:, je me suis inscrit pour partager une de mes petites trouvailles sur le web.
En général, je ne discute pas beaucoup sur les forums, mais je suis quand même la a chercher les petites informations qui me sont nécessaires :-D

Voila j’espère être bien accueilli.

Michael
 

-μ-

Matrice périnatale
Inscrit
26 Août 2013
Messages
4
Salut à tous !

Je ne comptais pas spécialement m'inscrire sur ce forum mais je trouve qu'il y a une belle énergie qui se dégage de cette communauté qu'il serait dommage que j'en profite sans rien donner en retour. Donc je décide aujourd'hui de sauter le pas, pas spécialement pour participer a la vie du forum (ça on verra plus tard) mais juste pour vous présenter quelle sorte personne (qui jusqu'a aujourd'hui restait anonyme) parcours régulièrement ce forum. Ce qui suit est plus un témoignage qu'une présententation. On va dire que c'est mon LR ("Life Report").


Voici donc mon parcours parmis les psychotropes...


J'ai découvert le monde fascinant des psychotropes dans les années 90 (un peu tardivement d'ailleurs) lorsque je me suis embarqué dans la spiral (23) des free party. Des psychotropes je connaissais le cannabis bien évidement, et j'avais aussi eu quelques expérience avec le LSD durant mes études passée. Ces années 90 ont été une sacrėe époque bordel, une époque propice à des expérimentations un peu plus poussés qui allaient enclencher en moi un long processus de questionnement philosophique qui aboutira, une dizaine d'année plus tard, à une évolution plutôt surprenante.


Lorsque j'ai connu les free party à cette époque elle se déroulaient dans ce qu'on appel des Zones d'Autonomie Temporaire (TAZ), et c'était tout simplement surréaliste ! La rupture que cela générait face aux structures sociales qui nous emprisonnaient dans notre train-train quotidien était flagrante ! C'était magique quoi. Ce monde éphémère qui le temps d'un week-end regroupaient dans un lieu improbable tout un tas de gens provenant d'horizon divers, de gens partageant souvent les mêmes valeurs de tolérance et de partage, me fis découvrir une voie alternative dont j'étais loin d'imaginer l'existence. Cela m'a tellement plu que de cette voie qui s'ouvrait à moi, j'allais explorer chaque petits sentiers.


C'est ainsi qu'une à deux fois par mois je composait le 36 72 à partir d'une cabine téléphonique afin de m'y rendre (les GSM n'étaient pas encore bien développé et heureusement d'ailleurs car ça préservait d'autant plus les free party de ce qu'elles allaient devenir plus tard). Je quadrillais donc avec des potes, toujours à l'affut, le secteur entre Lyon et le sud de la France. J'ai toujours été un fanatique de musique et le son des Sounds System ça a été une très bonne découverte tellement le son de chaque tribe était bien perchant et singulier durant ces années (cela a par la suite fortement changé, de la singularité on est passé à l'uniformisation, de la teuf des familles on est passé à la teuf des masses et l'esprit de la teuf s'y est peu a peu dissous). Le son a été mon principal moteur pour me rendre aux free. C'est d'ailleurs le son qui est mon addiction principale, mon addiction la plus forte en fait dont je ne pourrais jamais me passer.


Mais je m'égare un peu là...


C'est donc en free que j'ai poussé un peu plus en avant mes consommations de psychotropes : md, ecsta, c, opi mais surtout LSD !!! (hoffmann, fat freddy, calif´, Bart...). Les psychédéliques, il faut l'avouer, sont mon pêcher mignon, et encore à ce jour, je trouve que cette famille de psychotropes est, et de loin, la plus intéressante à mes yeux car en modifiant les perceptions elles m'a permis une certaine mise en abyme philosophique de ma pensée. Très philosophe de nature (un héritage de mes ancêtres sans doute... ^_^) j'étais à l'époque très insatisfait de moi même car je sentais que quelques chose clochait en moi. Je sentais, ou présentais, que je n'étais pas celui que je devais être. J'avais ma pensée comme tout à chacun, mais je la trouvais... comment dire... éparpillée. Beaucoup trop de pensées sans vraiment de lien entre chacunes d'elles. Je trouvais que mon être était tel une boîte d'un puzzle que l'on vient d'ouvrir, composé d'une multitude de pensée dont certaines peuvent s'assembler à d'autres pour former un raisonnement. Mais suivant un contexte donnée (une situation) il n'y avait que certaines pièces qui s'assemblaient, et pour un autre contexte c'était d'autres pièces qui s'assemblaient avec éventuellement une ou deux pièces qui étaient présente lors du 1er contexte. Le problème était que dans la vie il y a une infinité d'éléments qui peuvent générer des pensées et donc autant de contextes qui regroupes telle ou telle pièce du puzzle. C'est donc, en toute logique, quasiment impossible de former le puzzle dans son entier. On est ainsi voué par la nature à ne saisir que des brides, par ci, par la, de ce puzzle. C'est frustrant mais je ne voulais pas me résigner pour autant. À force de persévérance (en fait ça se fait naturellement, petit à petit, au file des expériences de la vie et aussi, pour moi, avec les psychés) je voyais de plus en plus aisément la manières dont les pensées s'imbriquaient les unes aux autres. Cela s'est déroulé sur une période de presque 10ans, en tâche de fond si on veut. À côté j'avais (et j'ai toujours) mon taff en informatique, mes sorties, la famille.... Une vie banale quoi.
Toutefois j'avais une petite excentricité dans ma démarche spirituel, et je pense que ça m'a bien servis, c'est que je me refusais de lire un quelconque livre qui puisse m'aider dans ma recherche personnelle (de plus lire ne m'intéressait pas du tout car j'avais le meilleur livre à dispo : mes pensées). J'avais pas envie qu'une autre pensée autre que la mienne ne vienne interférer/influencer mes propres pensées.


Et puis un jour, par une chaude journée de juin, après une journée de taff ordinaire, alors que j'avais gobé quelques champotes pour mon apéro tout seul chez moi (c'était ma grosse période champotes), un truc prodigieux se produisit en moi. Sans crier garde je voyais mes pensées s'accélérer, de plus en plus vite, et encore plus vite ! Je sentis ce trip était particulier. Les pensées s'emboitaient les unes aux autres, par 10, par 100, par 1000 ! Ça ne s'arrêtait plus ! Et visuellement je voyais dans mon esprit un puzzle prodigieux en train de se former (d'où ma métaphore sur le puzzle). Ce puzzle n'était en fait qu'une représentation de moi dans ma totalité la plus complète. Il n'y avait alors plus une multitude de pensées qui fusaient dans tous les sens mais seulement une "entité" unique qui était formée par l'agglomération de toutes les pensées. Je sentis alors un calme incommensurable m'envahir. Tout était clair à présent. Tout était lié en fait, et depuis toujours, et pour chaque être vivant c'est de même. Les causes et les effets nous emprisonnes dans des illusions de temps qui passe, tout comme chaque attachement que nous avons nous empêche d'atteindre l'unité.


Hmmmm... Ça fait un peut bouddhiste tous ça non ? Et bien je me suis dit la même chose aussi. C'est alors que j'ai recommencer à lire un peu non pas pour trouver des réponses suite à cette expérience mais plutôt pour confronter mes idées, mes concepts, mes prédicats, mes théories que j'ai élaboré durant ces 10 années de recherche spirituel. J'ai commencer par lire des livres sur le bouddhisme (super intéressant) mais ça ne répondait pas a toute mes attentes, du moins pas directement. Je me suis donc intéressé (après quelques recherche) à des livres sur la psychanalyses, notamment Jung en fait, et j'ai été sidéré de voir à quel point mes théories et mes perceptions tenaient la route en fait. Finalement je n'étais pas totalement à côté de la plaque lors de l'échafaudage de mes pensées.


Depuis cette expérience j'ai trouvé la sérénité en moi. J'ai également trouvé les réponses à toutes mes questions existentielles. Je me disais à l'époque que, maintenant je peux mourir tranquille, mon but à été atteint. Aujourd'hui je me dis même que j'ai vécu une vie entière +10ans (car ça s'est passé il y a 10 ans tout juste à quelques semaines près). Voilà, je sais maintenant que quoiqu'il m'arrive dans la vie, rien ne pourra détruire ni même égratigner qui je suis vraiment, ce "un" indivisible, cette unité qui est ma totalité. Cette expérience de la vie m'a apportée une façon de penser qui est assez singulière et qui souvent dérange, tellement j'arrive à faire des liens entre 2 choses qui apparemment n'ont rien à voir l'une avec l'autre (pour moi tout est lié et rien n'arrive sans raison). Ça agace certain qui ne sont ouvert qu'au cartésianisme et qui ont un mode de pensée binaire. Moi ça me fait sourire. J'ai toujours aimé la provoc dans mes échanges. Ça fait réfléchir l'autre personne lorsqu'elle est un peu open.


(Je viens de me relire un peu et je tiens à préciser aussi que lorsque je marche mes pied touchent quand même le sol ^_^ et qu'il ne faut pas voir de la prétention dans mes propos, j'essaie juste de vous faire partager au mieux mon expérience, avec mes propres mots.)


Bien que cette expérimentation dans laquelle je me suis lancé (avec l'aide de certains psychotrope) à profondément changée ma vie (en bien d'ailleurs) je n'en demeure pas moins une personne quelconque voir banal avec un sale caractère parfois, un connard aussi parfois, un gars avec ses défauts mais qui ne cherche pas spécialement à les modifier parce qu'au fond on est que des humains finalement et que c'est très bien comme ça tant qu'on ne fait pas trop de mal à autrui.


Sinon pour compléter le tableau de ma présentation, hormis que je kiff le son, les psychés et le questionnement philosophiques, je suis un esthète (j'aime le beau des que mon regard se pose sur quelque chose et aussi le beau qui se dégage du soit disant laid), je suis un épicurien (parce qu'il n'y a que ça de vrai bordel !), je suis un contemplatif, je m'intéresse aussi à toute forme d'art graphique (esthète donc), je m'intéresse à tout plein de concepts et théories théoriques (comme les champs morphiques, la synchronicité, l'univers holographique et autres joyeusetés du style qui tire l'esprit vers le haut), je m'intéresse beaucoup à la physique quantique, physique expérimentale, astrophysique, à l'ontologie, à l'épistémologie, aux neurosciences, aux avancées de la médecine (bien que je considère que ce domaine n'est pas encore sortie du moyen-âge si on la compare à la physique et aux mathématiques), à la robotique (peut-être par crainte envers le transhumanisme qui pointe son nez), à l'histoire (car à travers elle on trouve toutes les composantes pour comprendre le présent), aux religions (fascinant...), à la spiritualité (of course), aux mythes (en plus des histoires le côté métaphorique est puissant), à l'antiquité, à l'écologie, aux plantes (parce qu'elles ont cette tendance à croître lorsqu'on s'occupe bien d'elle, tout comme notre conscience), aux cultures d'autres pays, à la SF, à certaines bonnes séries Tv, à la cuisine (parce qu'il faut manger) et aux travail (parce qu'il faut payer ses impôts, ses factures et ses psychotropes aussi).


Voilà j'ai presque fait le tour de ce que voulais dire. Sauf un petit truc concernant les RC : depuis quelques temps il m'arrive assez régulièrement avec du 2c-d (et la encore récemment avec ma 1ère prise de 12mg de 2c-e) de tomber littéralement en extase lorsque j'atteint le plateau, ça m'était déjà arrivée auparavant mais là, cette fréquence qui est en augmentation m'interpelle un peu. Et ça n'est pas lié au S&S car ça m'est même arrivée avec un S&S pas top du tout. J'ai essayé te glaner des infos par ci par la mais rien de vraiment concluant. Je vais attendre que ça se reproduise pour voir si je peux mieux analyser ce truc et au pire j'ouvrirais peut être un topic a ce sujet, pour avoir l'avis de psychonautes aussi, parce que vraiment ça me travail ce truc.


Bref, ceci est donc ma présentation voir même un peu plus...


Je suis -μ-, ni plus, ni moins.
 

Amalthe

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Juil 2013
Messages
36
Bon je vais faire une brève présentation. Je m'appelle Florian, 18 ans, j'habite dans le limousin. Je suis parti pour faire mes études en fac de langues afin de devenir instit ou prof d'anglais car Je pense que l'éducation a un rôle important à jouer dans cette société. J'aurais aussi aimé travailler dans la recherche sur tout ce qui est psychotrope etc (comment ça fonctionne sur le cerveau etc..) mais j'ai dû changer de voie de par mes faibles prestations en sciences. Je suis une personne plutôt prudente et curieuse qui adore s'informer un maximum sur un produit avant de le consommer.

Ce forum m'a attiré de par sa mine d'information , sa communauté soudée et surtout le côté prévention et RdR qui occupe une grande place. J'adore la musique, j'ai eu plusieurs périodes d'ailleurs. Je suis passé de métal (Rammstein, nightwish, stratovarius) quand j'étais plus jeune à reggae puis dub ( panda dub, kanka, pupajim) et rap ( Iam, Cypress hill, Nas) et enfin trance (surtout Hilight tribe en fait) avec une touche de Hard tech en soirée qui ne me déplait pas du tout. Comme vous pouvez le voir j'ai donc aujourd'hui des goûts musicaux assez variés. J'ai l'ambition de faire des festoches assez importants tels que le reggae sun ska, dour, Hadra etc dans les prochaines années et comme vous pouvez vous en doutez pendant ces grandes occasion j'aimerais aussi découvrir de nouvelles sensations avec l'aide de quelques substances qui j'avoue me tentent bie et je pense que ce forum m'apportera toute l'aide nécessaire afin que tout se passe dans les meilleures conditions.

Voila, je pense avoir à peu près tout dit.
 

Pierce&Pierce

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Août 2013
Messages
48
Bonjour à tous et à toutes !

Ca fait déjà un sacré bout de temps que je vous lis et je décide aujourd'hui de m'inscrire pour rentrer plus intensément dans la communauté extraordinaire qu'est Psychonaut ! :pidu:

Mon nom est Pierce&Pierce, habitant la région parisienne, je m'intéresse à toutes les sortes de molécules que l'on peut trouver dans la nature, du riz blanc au cassoulet.

Plus sérieusement, mon pseudo est une évidetne référence à la compagnie pour laquelle travaille Patrick Bateman, le "héros" de american Psycho (Bret Easton Ellis).


Merci pour tous vos posts plus qu'utile en matière de RDR et d'information, sans tomber dans l'apologie bien sûr !
 

Axoloto

Matrice périnatale
Inscrit
28 Août 2013
Messages
10
Bonjour à vous,

Bientôt 21 ans, je suis arrivée ici en cherchant des renseignements.
J'ai toujours été intriguée par les drogues en général, ayant du mal à comprendre comment un cachet ou une poudre pouvait atteindre jusqu'à l'intérieur du cerveau. Bien que lisant les molécules que ça libéraient-modifiaient-apportaient, j'avais du mal à me dire que c'était quelque chose de vivable pour moi. Comme si c'était quelque chose de supérieur, un autre monde. Il est vrai qu'en lisant "ça modifie ceci donc ça entraîne cela et c'est pour ça qu'après il faut faire ci et pas faire ça", ça me paraissait de plus en plus curieux et fascinant. Alors je m'étais dit "Si un jour l'occasion se présente, j'essaierai." J'en étais curieuse sans pour autant chercher à m'en rapprocher.
Puis il y eu les premières expériences pas forcément concluantes, qui dans un premier temps m'ont fait me dire "Tu as trop idéalisé la chose, c'est pour ça que tu es déçue" et "Ton cerveau n'est peut-être juste pas apte à vivre cela et tu ne le connaîtras pas."
Des prises vraiment occasionnelles, une fascination toujours constante.
Et puis il y eu la grande expérience, celle qui m'a fait m'inscrire. Celle que l'on a envie de raconter, de partager. Celle qui marque, qui change ta perception du monde. Celle qui pour moi a rendu le monde plus beau et les prods, avec les personnes qui en consomment, plus compréhensibles.

Et il y a ce forum, remplie d'informations, de témoignages toujours plus fascinants les uns que les autres. Les bons trips et les mauvais.
Pour l'instant, sur la liste de mes petits essais, je n'ai quasiment que des bons, ou alors des mauvais mais petits et pas très marquants.
Mes expériences et mes lectures ne me font qu'être encore plus fascinée. Je pourrais passer des heures à lire le forum en long, en large et en travers.
En découvrant les prods, en les testant j'ai eu l'impression de me découvrir moi-même par la même occasion.
J'ai été fascinée par la libération de mes sens que j'ai pu constater, par mes perceptions du monde que j'ai vu différemment et les questions que ça entraîné lors de mon retour 'à la normal'. Dans un premier temps je me suis dit que c'était des 'effets secondaires' et que ça passerait. Puis pas vraiment. Lors que nous découvrirons quelque chose sur la vie, sur notre vie, sur le monde, que nous soyons sous prod ou non, ça reste en nous, je pense
Je suis naturellement enjouée de la vie, tout me fascine, tout est curieux. J'ai une imagination qu'il est possible de qualifier de débordante. J'essaie de toujours être optimiste et de voir le bon côté des choses. Je m'émerveille devant la nature, un coucher de soleil, une plante poussant au milieu du béton. Egalement sur les sentiments et les ressentis humains, notre cerveau et nos pensées sont fascinantes et tellement multiples. Sur le monde en lui-même et sur l'Homme.
Et lors de mes prises, toutes ses caractéristiques se sont vues multiplier. Le coucher de soleil semblait encore plus beau, le ciel encore plus étoilé. Les personnes encore plus fantastiques que d'ordinaires. Et surtout les pensées encore plus nombreuses que d'habitudes. Je n'ai jamais autant souri à la vie et aux gens que sous prod. J'ai quand même parfois psychoté ou eu des pensées négatives mais elles n'ont pas entraîné de 'séquelles' sur mon mental, et je dirais même qu'une fois revenue 'à la réalité' je sentais presque plus forte de les avoir ressenties et surpassées.
Je peux sembler idéaliser les drogues, mais ce n'est pas le cas. J'ai consciente des débats physiques ou mentales que ça peut faire, j'ai vu des personnes partir loin, voire même trop loin. Je sais que ce n'est pas un jeu, que ça peut être vraiment dangereux.
Mais cela c'est également en les testant que je m'en suis rendue compte, que j'ai vu comment ça peut être facile de vouloir en reprendre dans la vie de tous les jours. Telle une échappatoire à notre réalité.
J'en dis ici le bien que j'ai ressenti, non pas pour entraîner les personnes à faire comme moi, mais car je pense que les personnes qui me liront sont avisées vis-à-vis de leur consommation et qu'elles savent qu'il y a aussi des points négatifs. Mais comme je l'ai dit plus haut, je cherche toujours à voir le bon côté des choses et je fais de même avec mes expériences.

Poster sur ce forum est surtout un moyen de parler de quelque chose avec des personnes, qui je pense, peuvent le comprendre, l'ont peut-être déjà ressenti ou le ressentiront plus tard. Car dans la vie de tous les jours, nous n'avons pas toujours des personnes capables de comprendre ça ou ne voulant tout simplement pas le comprendre. Ou ne voyant simplement pas la consommation de la même manière.
Ma consommation fût dans un premier temps pour découvrir et briser les mystères qui m'intriguaient. Et la chose qui m'intrigue toujours, est que malgré l'expérience faite et le mystère en quelque sorte éclaircit, ça me paraît toujours aussi captivant et intriguant. Parfois une fois la chose testée, on se dit qu'en fait ce n'est pas si bien qu'on l'avait imaginé. Là je me dis toujours "C'est dingue et incroyable", dingue et incroyable les effets que ça a fait sur les autres ou sur moi, les effets autant positifs que négatifs.

Bon, cela ça fait beaucoup de blabla pour peut-être dire pas grand chose. À mes propos, je pense que ça se lit que je suis novice en la matière. Et que je le resterai peut-être longtemps, car pour dire vrai malgré les bons ressentis mes expériences, elles restent toujours occasionnelles. Et ça me convient plutôt bien. Bien qu'en lisant ce forum, les voyages racontés donnent envie de faire les mêmes, je voyage pour le moment assez en les lisant,
Une nouvelle venue sur le forum.
 
A

Amok

Invité
Bonjour à tous ! :)

J'ai 19 ans et j'habite en région parisienne. Ca fait un bon moment que j'ai entendu parler du forum par des amis, mais je voyais pas l'intérêt de m'inscrire. [edit modération : Hors charte ;)]

Bon comme c'est un forum dédié en bonne partie aux prods je vais vous décrire rapidement mon parcours : J'ai découvert les prods à une époque où j'étais en pleine construction intérieure par l'intérmédiaire d'un ami (Sok, vous l'avez peut-être déjà croisé sur le forum ) avec de la MD à une soirée psytrance. Jusque là j'avais seulement fumé de la weed et j'ai surkiffé, ça m'a donné envie d'essayer d'autres psychoactifs. Le mois suivant j'ai tapé du DXM, première expérience vraiment psychédélique. J'en ai retapé au cours des mois suivant, et j'ai ensuite essayé différents RCs dissos et psychés. C'est surtout une prise d'acide l'été dernier qui m'a changé profondément et qui m'a amené à remettre en cause un grand nombre de choses dans ma vie. Depuis je m'intéresse fortement au développement personnelle et tout ça. Niveau spiritualité je suis une sorte de hippie sympathisant bouddhiste, et le respect de l'individu est une des valeurs qui m'est les plus chères.

Voilà je vois plus trop ce que j'ai à dire, au plaisir de vous recroiser sur le forum ^^

PS : Gros bisous baveux à tous les psychos avec qui j'ai passé de très bons moments ces derniers jours : Gamida, Tartopom, Mario, AcidBuzz, Lullaby, Odin, Yaba et tous les autres !!
 

Le-Père-Chè

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
2 054
Houlala tout ce beau monde ! Bienvenue all !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut