Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Co123456

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Jan 2012
Messages
30
Oooooh que si ça bouffe la mémoire à court terme ! mais pas pour les rêves dans mon cas ^^
 
D

D.F.

Invité
Personnellement ça ne fait rien du tout à ma mémoire (et dans mon activité vaut mieux en avoir). ça m'arrive de temps en temps d'avoir un blanc comme tout le monde, mais jamais au point de m'handicaper.

Hormis les dégâts sur les poumons (combustion) le seul truc que je reproche au canna c'est de me transformer en véritable flemasse de merde. (M'enfin, même sans j'ai une sévère tendance à la procrastination...)
 

mérimin

Sale drogué·e
Inscrit
15 Sept 2011
Messages
948
Kougui a dit:
D'ailleurs une de mes expérimentations porterait sur la possibilité d'être lucidement défoncé (en calculant le temps de montée, en s'habituant à devenir lucide durant une certaine periode de la nuit, etc...).
J'ai un pote qui s'endors régulièrement en montée de psyché, ca m'a toujours fait vriller.
 

Kougui

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Jan 2012
Messages
36
Il se souvient de quelque chose/une réaction particulière ?
Je me souviens avoir vécu une expérience télépatho-onirico-mystique avec une amie en m'endormant à côté d'elle - qui s'endormait aussi donc - en pleine montée de Dextro. Ces p'tites gélules infectes m'étonneront toujours !
 

mérimin

Sale drogué·e
Inscrit
15 Sept 2011
Messages
948
Nan, keud, fouf, nada.
 

Venosis

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Jan 2012
Messages
32
Bonjour à tous !

Je m'appele Benjamin, j'ai 23 ans et je viens de m'inscire sur ce formidable forum!

Je me suis lancé dans la rédaction d'un petit journal de culture de Psilocybe Cubensis - Mexicain

Voici le lien du topic : post-44877.html?f=25

Pour me décire brièvement, J'habite en région mosellane. J'ai un Master en Marketing International obtenu à la Business School de Birmingham (UK). Je suis également amateur de voitures anciennes, j'ai la chance de posséder une Jaguar Type E série 2 ainsi qu'une Renault Alpine GTA V6 Turbo. J'ai également une Golf VI pour la vie de tous les jours :D.

J'adore soumettre mon esprit et mon corps à de nouvelles expériences :D. Je serai très heureux de discuter de ces dernières via message privé par exemple! En matières de Magic Mushrooms, je n'ai pour l'instant goûté que les Mex et c'est la première fois que je m'essaye à la culture! En attendant j'ai commandé des Mex et des McKennai pour palier l'attente :D

Merci pour votre temps.

A bientôt !
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Bienvenue parmi nous et merci d'être venu te présenter. ;)
 

sysmetrie

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
40
Salut tout le monde.

Je m'appelle Diana, j'ai 20 ans, j'habite à Lille et je me demande combien d'autres personnes s'appellent Diana, ont 20 ans et habitent à Lille.
Depuis une première, et unique expérience, avec le LSD il y a 3 ans environ je me suis intéressée de prés aux psychédéliques, et depuis je ne m'arrête plus. Les psychédéliques sont liés à tellement d'autres domaines, le bouddhisme, le rêve, le chamanisme, le magnétisme... Des domaines qui m’intéressaient avant que je rencontre les psychés. Du coup je rapproche souvent entre eux ces domaines, parce qu'il y a vraiment des ressemblances frappantes entre les états qu'induisent les psychés et les états induits par des techniques de méditation par exemple.
Tout mes trips se font solo ( pas par choix mais parce que personne dans mon entourage n'a d’intérêt particulier pour ce genre de voyage ), une fois par mois je me prévois un week end tranquille sous LSA, comme si je partais en vacances, et un peu moins souvent de la Salvia. Pendant 2 ans je fumais chaque jours du cannabis, avec des arrêts entre temps, mais comme j'ai remarqué que j'arrive pas à contrôler ma conso j'ai stoppé depuis 3 mois. Ça me saoule d'ailleurs, j aimerais etre capable de me dire "je fume juste le week end " mais y'a pas, j'arrive pas, et comme j'aime pas me sentir esclave, j'arrete.
Mon idée fixe du moment, c'est de parvenir à recréer certaines impressions provoqués par le LSA, mais sans LSA.

Et hop, la présentation, ca, c'est fait ! ^^
 

mérimin

Sale drogué·e
Inscrit
15 Sept 2011
Messages
948
Hola Diana, bienvenida al foro.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Salut Diana.
Si tu veux pas triper seul.
J'habite pas forcément très loin.
 

titi91100

Matrice périnatale
Inscrit
27 Oct 2011
Messages
8
salut
Bon jme présente, je m'appelle Henry. :lol:
42 ans, gay, et jprends divers produits pour bien délirer pendant mes plans sex.
Je trouve le site sympa, et je cherche des infos sur d'éventuels produits que je
ne connais pas encore et que je vais tester sans doute... :lol:
Merci d'avance pour toutes les infos que vous voudrez bien partager.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Quand tu auras 20messages on pourra en discuter en mp...
En attendant, amuse toi bien.
 

CCDXMS

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Oct 2011
Messages
120
Héééééé moi aussi je veux tripper avec des gens (qui ont envie de tripper) ! :lol: Mais j'suis pas sur Lille :( :P

Sinon bienvenue aux nouveaux, z'allez vous éclater ici :D
 

mérimin

Sale drogué·e
Inscrit
15 Sept 2011
Messages
948
titi91100 a dit:
jprends divers produits pour bien délirer pendant mes plans sex.
Salut titi et bienvenue, t'as testé quoi ?
Prénom, age, code postal, tu seras précisément localisé dans 4.... 3... 2..
 

Tek-tonique

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Jan 2012
Messages
158
Hola!
Enchanté, Kilian, 18 ans, région parisienne (banlieusardddd). J'ai commencé a fumer y'a quelques années et mes expériences avec les prods remontent à plus ou moins 1 an et demi (champis, mdma et un tipeu lsd). Jsuis tombé aussi dans la musique électronique y'a quelques années et je crois qu'on ne me rattrapera plus (drumnbass!!).
Vwala :)
 

Mécréante

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Déc 2011
Messages
24
Je me laaaaaaaance .. Déja longtemps que je me promène sur le forum, sans rien poster, mais j'y passais un temps fou, y'a tellement de choses intéressantes à lire !

J'ai 21 ans et habite près de Paris avec mon chat. J'ai commencé des trip aux médocs vers 15 ans en tombant sur une boite qui trainait dans la salle de bain. Ma vision du monde a complétement changée à partir de ce jour je crois :rolleyes:

Un peu de weed de temps en temps me suffit amplement. Pas encore eu l'occasion d'essayer d'autres choses, d'abord par soucis financier, et faut dire que mon entourage ne partage pas mon engouement dans ce milieu. C'est comme ça!

Voilou, ça c'est fait!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut