Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Ancien topic de présentation [fermé, c'est juste pour les nostalgiques]

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Jeune__Peyotl a dit:
Bienvenu jhdoux.
(Par contre,et oui encore,si tu peux veillé à ne pas oublié les majuscules s'il te plait.Merci.)

2 Fois..(même régime pour tout le monde,et oui. )
Après,si tu cherches à te faire ban,sache que ton compte sera toujours là.Ah,ma parano....

Et oui,ton expérience serait un bien à raconté.Quand tu le sentiras,si un jour tu le sents.
 
D

DasFrog

Invité
Euh en même temps c'est un modo...
Et puis c'est pas non plus la mort et ça fait plaisir à tout le monde :mrgreen: .
 

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638
jhdoux a dit:
PS: vous avez vraiment que ça à f***** ?

Ouais on a que ça à foutre.
On a deux-trois règles au sein de la communauté qui ont des justifications légales ou alors sont destinées à assurer un confort à tous les usagers et membres de la communauté. Comme toute communauté, il ya donc ces règles et des gens qui se chargent de les faire respecter. Et avant que tu le dises ouais je suis fasciste. Je voue un külte occulte aux moines necro-pédo-zoophiles et aux tapirs.

Je suis fachiste parceque je suis faché: On ne te demande pas un effort surhumain et transcendentalement contraire à la morale publique: Juste de faire un petit effort de grammaire-syntaxe-orthographe-majuscules et que de refuser de faire cet effort, c'est un peu manquer de respect à tous les membres de ce forum.

Et quand on me manque de respect, j'invoque Cthulhu en dansant nu dans la foret entouré de nymphettes pubères aux formes généreuses et je joue du biniou de mer de Hamelin, Finistère histoire de t'envoyer une troupe de mangoustes de combat sodomites et de tapirs monotesticulaires mangeurs de chair humaine (Mais comme ils sont dyslexiques, ils ont pas tout compris et se croient mangeurs de Cérumen, pratique aver leurs trompes) sur le coin de l'oeil.
 

Tlaloc

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Août 2010
Messages
54
Saankan t'es mon nouveau Neruda ! Ta prose et celle de loutre, mais bon celle la tu peux pas test, ne me laissent pas indifférent.
 
D

DasFrog

Invité
J'me laisserais bien aller à un innocent oubli de majuscule rien que pour te voir danser nu en jouant du biniou.
Ça vaut tous les trips du monde ça.

J'vais raconter ça à Jack ça va le faire marrer.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Saankan a dit:
Et quand on me manque de respect, j'invoque Cthulhu en dansant nu dans la foret entouré de nymphettes pubères aux formes généreuses et je joue du biniou de mer de Hamelin, Finistère histoire de t'envoyer une troupe de mangoustes de combat sodomites et de tapirs monotesticulaires mangeurs de chair humaine (Mais comme ils sont dyslexiques, ils ont pas tout compris et se croient mangeurs de Cérumen, pratique aver leurs trompes) sur le coin de l'oeil.
Tu t'es lâché sur ce passage-là. Je t'imagine trop bien en train de le rédiger chez toi dans la tenue appropriée.
 

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638
Merci, merci, Ô foule en délire.

Pour vous récompenser de votre flagornerie, mes très chers courtisans, vous serez invités à la très select garden party du comité de modération de Psychonaut et vous pourrez même assister à la petite orgie greco-romaine avec en prime une petite suspension ubiquitaire de Tiax en porte-jarretelles comme clou du spectacle.
 
J

Ji-doo

Invité
Saankan a dit:
jhdoux a dit:
PS: vous avez vraiment que ça à f***** ?

Ouais on a que ça à foutre.
On a deux-trois règles au sein de la communauté qui ont des justifications légales ou alors sont destinées à assurer un confort à tous les usagers et membres de la communauté. Comme toute communauté, il ya donc ces règles et des gens qui se chargent de les faire respecter. Et avant que tu le dises ouais je suis fasciste. Je voue un külte occulte aux moines necro-pédo-zoophiles et aux tapirs.

Je suis fachiste parceque je suis faché: On ne te demande pas un effort surhumain et transcendentalement contraire à la morale publique: Juste de faire un petit effort de grammaire-syntaxe-orthographe-majuscules et que de refuser de faire cet effort, c'est un peu manquer de respect à tous les membres de ce forum.

Et quand on me manque de respect, j'invoque Cthulhu en dansant nu dans la foret entouré de nymphettes pubères aux formes généreuses et je joue du biniou de mer de Hamelin, Finistère histoire de t'envoyer une troupe de mangoustes de combat sodomites et de tapirs monotesticulaires mangeurs de chair humaine (Mais comme ils sont dyslexiques, ils ont pas tout compris et se croient mangeurs de Cérumen, pratique aver leurs trompes) sur le coin de l'oeil.


Ah bon...
C'est sûr qu'un oubli de majuscule, c'est vraiment, vraiment dramatique et ça oppresse le confort visuel et psychique de tout quidam qui passera par là...
En tous cas merci pour le message de bienvenu, ça fait plaisir :lol:
Et fasciste et fâché ce n'est pas vraiment la même chose...
et faché pour si peu, ça pose la question de la capacité à être un bon modérateur (modérer n'est-ce pas, contraire de disproportioné)..
Sur ce... bonne bourre !
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Saankan a dit:
jhdoux a dit:
PS: vous avez vraiment que ça à f***** ?

Ouais on a que ça à foutre.
On a deux-trois règles au sein de la communauté qui ont des justifications légales ou alors sont destinées à assurer un confort à tous les usagers et membres de la communauté. Comme toute communauté, il ya donc ces règles et des gens qui se chargent de les faire respecter. Et avant que tu le dises ouais je suis fasciste. Je voue un külte occulte aux moines necro-pédo-zoophiles et aux tapirs.

Je suis fachiste parceque je suis faché: On ne te demande pas un effort surhumain et transcendentalement contraire à la morale publique: Juste de faire un petit effort de grammaire-syntaxe-orthographe-majuscules et que de refuser de faire cet effort, c'est un peu manquer de respect à tous les membres de ce forum.

Et quand on me manque de respect, j'invoque Cthulhu en dansant nu dans la foret entouré de nymphettes pubères aux formes généreuses et je joue du biniou de mer de Hamelin, Finistère histoire de t'envoyer une troupe de mangoustes de combat sodomites et de tapirs monotesticulaires mangeurs de chair humaine (Mais comme ils sont dyslexiques, ils ont pas tout compris et se croient mangeurs de Cérumen, pratique aver leurs trompes) sur le coin de l'oeil.

À la limite,OUI.
Arrête de te plaindre et plie toi aux règles,c'est tout.

Magnifique ton écrit Saankan.
 

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638
jhdoux a dit:
Saankan a dit:
jhdoux a dit:
PS: vous avez vraiment que ça à f***** ?

Ouais on a que ça à foutre.
On a deux-trois règles au sein de la communauté qui ont des justifications légales ou alors sont destinées à assurer un confort à tous les usagers et membres de la communauté. Comme toute communauté, il ya donc ces règles et des gens qui se chargent de les faire respecter. Et avant que tu le dises ouais je suis fasciste. Je voue un külte occulte aux moines necro-pédo-zoophiles et aux tapirs.

Je suis fachiste parceque je suis faché: On ne te demande pas un effort surhumain et transcendentalement contraire à la morale publique: Juste de faire un petit effort de grammaire-syntaxe-orthographe-majuscules et que de refuser de faire cet effort, c'est un peu manquer de respect à tous les membres de ce forum.

Et quand on me manque de respect, j'invoque Cthulhu en dansant nu dans la foret entouré de nymphettes pubères aux formes généreuses et je joue du biniou de mer de Hamelin, Finistère histoire de t'envoyer une troupe de mangoustes de combat sodomites et de tapirs monotesticulaires mangeurs de chair humaine (Mais comme ils sont dyslexiques, ils ont pas tout compris et se croient mangeurs de Cérumen, pratique aver leurs trompes) sur le coin de l'oeil.


Ah bon...
C'est sûr qu'un oubli de majuscule, c'est vraiment, vraiment dramatique et ça oppresse le confort visuel et psychique de tout quidam qui passera par là...
En tous cas merci pour le message de bienvenu, ça fait plaisir :lol:
Et fasciste et fâché ce n'est pas vraiment la même chose...
et faché pour si peu, ça pose la question de la capacité à être un bon modérateur (modérer n'est-ce pas, contraire de disproportioné)..
Sur ce... bonne bourre !

Derien, attends encore, je ne t'ai pas encore montré ce qu'on fait des nouveaux dans la chambre de Tortüre, au fin fond des oubliettes du donjon.

En tout cas, merci de me prendre pour un con, j'apprécie vraiment, mais la prochaine fois tu seras gentil de prendre ce qui te sert de sens de l'humour avec toi et de cesser de te poser en victime révolutionnaire anarco nihilistico je refais ma crise d'adolescence et je prends les autres pour des billes.

Non, parceque je suis gentil, mais faut pas pousser mémé sur la charrue quand les bœufs s'en sont tant à l'eau qu'on a tiré l'ambulance et que ça me les brise.

Piäf (Edit): Merci mon Peyotlichoupinou. Bisou.

BOOM ! [edit) Bisous mon Poilu.
 
G

Guest

Invité
Non mais c'est clair que y'a pas mort d'homme pour une majuscule d'oublié, sauf qu'on souhaite éviter que ça devienne le premier pas vers une dégénérescence complète du niveau d'orthographe et de syntaxe du fofo. Du coup, c'est plus simple de le faire remarquer quand c'est encore largement gérable.
 

baroudeur

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Juin 2006
Messages
286
Bonsoir,
alors comme j'ai pu comprendre je me présente car je suis nouveau sur le forum :
Je m'appel Maxime j'ai 22 ans et je suis mécanicien industriel.
Mes raisons d'apparition sur se forum sont que depuis peu j'ai remarqué que l'on pouvais acheter tout un tas de drogues sur le net. D'ailleur on en parle beaucoup ici. Tout ces produits sont surement en vente depuis longtemps mais je n'avais jamais remarqué. Ca s'appel les RCs je sais pas se que ça veut dire mais c'est bien sur ça que je voudrais m'informer.
Voila voila
A+
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Bonsoir et welcome Baroudeur.Nouveau tu dis,je t'es déjà vu ici pourtant.... :)
 

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638
Bienvenue, même si tu commences a avoir roulé ta bille par ici.
 

baroudeur

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Juin 2006
Messages
286
Oui c'est vrai ! Mais ça fait depuis longtemps que je ne suis plus venu sur se forum et je ne m'étais pas présenté lors de mon inscription :D
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
baroudeur a dit:
Oui c'est vrai ! Mais ça fait depuis longtemps que je ne suis plus venu sur se forum et je ne m'étais pas présenté lors de mon inscription :D

Moi non plus je le suit pas,mais CHUT,hein.
Mais je me souviens de toi,c'était au début de mon arrivé.Bref !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut