Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Amphet,ecsta et cannabis

demoniak

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
342
Bien vu Breaking bad c'est pas de la md mais je disais ça pour la gueule des cristaux. Et tu me dis de pas la fumer et de la sniffer, mais j'ai lu dans un bouquin de pharma qu'il existais une forme base (cristaux) à fumer (comme le crack) ou gober, et qu'il y avait une forme chlorhydrate en poudre, hydrosoluble, pour IV ou sniff. J'ai vu des gars sniffer des cristaux mais je me demandais si il ne valait pas mieux la gober .J'ai jamais rencontré de forme chlorhydrate d'ailleurs! Et quand je parlais de la fumer, je pensais à la pipe en fait, j'ai pas précisé!
 

demoniak

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
342
Tissu a dit:
Quel bon conseil pour sa cavité buccale.

Je suis KO, c'est ironique?

edit: T'façon pour fumer faut pouvoir garder la fumée donc si c'est pas possible, autant la gober
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Les serviettes sont toujours ironiques. :unibrow:
 

Tago

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Mar 2010
Messages
428
Ironique qui piquent. Jamais mélanger Md/amphet à de l'alcool. Sinon risque élevé de déshydratation², qui associé à la fièvre de cheval qui s'en suit généralement (en tout cas elle ne me rate jamais la salope), tu va pleurer ta maman avant la fin de la soirée, et si t'as jamais pris, et que tes potes n'ont jamais dut faire face à ça... J'te souhaite bien du plaisir et surtout de trouver le stand de la relax zone le plus proche. Ou les pompier, ou la croix rouge, ou même les flics, mais en dernier eux x)


T'façon tout le monde le sais, le combo qui win toute sa race, c'est md/amphet + LSD. Une bonne grosse montée d'acide, suivie quelques heure plus tard d'un drop d'md. Mon paradis. Ouais c'est pas RdR pour un poil de zgeg, faut juste avoir testé les deux séparément et se demander si le mix des deux semble réalisable quoi. Mais alors faut faire double attention héhé.

Le plug est très en vogue comme moyen d’administration de la md par contre, étudie le sujet. Etudie tous les sujets tient, t'en que t'y sera. La santé, ça compte, même pour les drogués...
 

voidmercenary

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
1 222
Pas la peine de claquer tes sous dans de la MD' pour finir déchiré. Picole comme un trou et une demi heure après tu allumes un bon gros bob. Et si à la fin du oinj t'es pas encore raide, tu te fais une douille et la je pense que tu seras niquel.
 

demoniak

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
342
Tago a dit:
T'façon tout le monde le sais, le combo qui win toute sa race, c'est md/amphet + LSD. Une bonne grosse montée d'acide, suivie quelques heure plus tard d'un drop d'md. Mon paradis. Ouais c'est pas RdR pour un poil de zgeg, faut juste avoir testé les deux séparément et se demander si le mix des deux semble réalisable quoi. Mais alors faut faire double attention héhé.

Tu tombes à pic, toi , je me demandais justement pour ce we l'ordre dans lequel prendre si c'est dans la même soirée.On parlait MD/champi ici:

http://www.psychonaut.com/salon-ann...-vous-emm%2A%2Ade-le-plus-183.html#post682731

C'est différent, mais l'ordre semble le même, la MD après
 

Tago

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Mar 2010
Messages
428
Ouais, la md après la grosse montée de l'acide (ou champote mais jamais test avec, et comme c'est pas tout fait pareil au LSD, j'sais pas trop), un bon bon rush, et puis alors la md. Mon gros kiff

 

demoniak

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
342
Bon bah c'est ce qui est prévu a priori pour ce we, et tu peux tripper deux nuits de suite comme ça? Sachant qu'il y aura aussi du chichon et peut-être de la c mais je sais pas si c'est pas abusé, tout ça ....
 

the_seeker

Sale drogué·e
Inscrit
14 Avr 2009
Messages
899
demoniak a dit:
Bon bah c'est ce qui est prévu a priori pour ce we, et tu peux tripper deux nuits de suite comme ça? Sachant qu'il y aura aussi du chichon et peut-être de la c mais je sais pas si c'est pas abusé, tout ça ....

Personne pourra te répondre. Tu parle de mélanger plusieurs substances 2 soirs de suite.
C'est ton choix, physiquement c'est possible, psychologiquement aussi. Sachant que ça sera surement moins fort que la veille (logique non ?)
Alors t'attend quoi comme réponse ? qu'on te donne bonne conscience ?

Teste toi même et puis tu verras comment tu te sens à la fin du week-end.
T'essaye de prévoir un truc en avance mais autant t'auras tellement ramassé la première nuit que t'auras aucune envie de t'en remettre
la nuit suivante.
Ecoute ton corps, pas ce que les autres te disent. Ce que tu demande la n'a pas de généralités, c'est du cas par cas. C'est toi qui voit...

Tu dis toi même que c'est abusé, on ne pourra rien te répondre d'autre puisque oui, c'est abusé.
Si tu veux savoir si tu seras défoncé, la réponse est oui. Si ton corps va bien le vivre, ça c'est une autre histoire...
Maintenant t'es grand, tu prends tes responsabilités...
 

Tago

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Mar 2010
Messages
428
Pour te donnerune idée, j'l'ai fait ce combos, d'entrée de jeu la première nuit à Dour (bon carton, dose de cheval pour la md), et j'ai enchaîné 2 nuit comme ça. Ben mon coco, j'aurais pas voulut être à la place de mes proche jusqu'à aujourd'hui... Lonnnnngue descente. Alors oui j'ai pris mon pied, à crever même, pendant 2 nuits, puis j'l'ai payé assez cher pendant presque deux semaines (les deux dernières de mes vacances, ça m'apprendra...)

Maintenant, comme dit le_seeker, c'est à toi de voir si ça en vaut la peine.
 

demoniak

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
342
C'est sur on verra sur le tas.Mais quand je disais c'est abusé, je parlais pas forcément de moi...
Je demande pas qu'on me donne bonne conscience.Vu le sujet, j'en ai profité. Et puis moi je vais ptêt pas mélanger d 'entrée pour profiter de chaque substance, une par nuit quoi, selon ce qu'il y a. En tout cas la MD en dernier c'est ce que j'ai retenu, c'est le plus important selon moi.
Bref on verra bien comment je serais après le festoche,
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Inconvéniant des combos sus-cités, de mon point de vue, notamment pour une première fois :

MD + Stim : paye ta crise cardiaque
MD + alcool : déshydration + hyperthermie ... faut penser à boire constamment
MD + Canna : crise d'angoisse potentielle, mentalisation du trip (ce qui dénature un peu le trip MD pour une première fois)
MD + DXM : syndrome sérotoninergique (Syndrome sérotoninergique - Wikipédia)
DXM + Canna : bien, mais pas dans une soirée comme ça
DXM + alcool : bonjour la confusion mentale
DXM + stim : paye ta crise cardiaque
Alcool + canna : un classique, marche plutôt bien mais peut rendre misérable
Stim + canna : intérêt très discutable et tachycardie

Je parle même pas des 3/4 ensemble .... j'ose même pas imaginer. Non mais quelle idée quoi ...
 

Purée Cosmique

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Juil 2012
Messages
462
Je vous trouve un peu durs, pour ma première prise de MD j'avais bu une bouteille de vin, j'ai gobé ma pillule (je me rappelle plus de dosage mais il était plus que raisonnable), j'ai fumé quelques pétards et quand j'ai commencé à bailler j'ai tapé quelques traces de speed et tout s'est bien passé.
C'était pas très malin de ma part je vous l'accorde (désinformation oblige...) mais j'ai passé une très bonne nuit sans un seul bad jusqu'au lendemain soir, la redescente a même été très forte.

Alors effectivement, c'est plutôt déconseillé surtout pour une première prise, mais de là à dire qu'il va ramasser sa gueule à coup sûr...


Par contre Omegabene, pense bien à faire attention au conditions : oublie tout de suite si tu as ou as eu des problèmes de coeur, et si tu es fatigué au moment de la prise.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Les cas ne font jamais les généralités. Parce que toi ça s'est bien passé, lui ne court pas de risque ?
 

KBtarantino

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Fev 2012
Messages
96
Salut growlstep !
Jpense que tu as déjà les informations necessaires si tu as chercher sur Google , mais bon je te fait quand même part de mon expérience.
Alors tout d'abord , avant de faire des mélanges a la chuck Norris , je te conseille de bien appréhender chacune des substances une par une .
En effet nous ne somme pas tous égaux fasse au produit.
De même mélanger MDMA/ANPMHET c'est totalement con , la mdma est une amphétamine, tu risque donc :

  • Augmentation de la tension artérielle
  • accélération -->tachycardie voire des trouble du rythme cardiaque;
  • déshydratation
  • Vomissement
Bref je pense que tu as compris que faire ce genre de mélange ne mène a rien sauf a passer une très mauvaise soirée ( ou même de plus en passé du tout ) .

Pour le dosage de la mdma tu le site erowid qui est très complet ! :
Commence par une dose de 100 mg en para ( feuille OCB ou tu as mis tes 100mg de MDMA) et ne redrop surtout pas !!!
Tu peux fumer sans souci des joints , mais je ne te le conseille pas , tu vas beaucoup fumer pour peu d'effets ... Reserve de la beu pour la descente , elle sera beaucoup plus "agréable " ( moins pire )

est il possible ou quel est le meilleur moyen de bien se déchirer mais vraiment comme un malade.

Heu ... un conseille dans les drogues dites "dure" n'essaye jamais de dépasser tes limites , c'est une erreur souvent irréparable :D
Sur ceci je te souhaite de trouver ton bonheur sur ce site.
Ah et oui mélangé du dxm avec ça ... Pffffffiou ! tu es sadomaso ou quoi ?!
 

Purée Cosmique

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Juil 2012
Messages
462
Sludge a dit:
Les cas ne font jamais les généralités. Parce que toi ça s'est bien passé, lui ne court pas de risque ?

Ouais c'est vrai que t'as raison.
Mais je voulais aussi souligner le fait que j'avais espacé les prises avec précaution, j'ai pas tout pris comme un bourrin et je pense que c'est surtout grâce à ça que ma soirée s'est bien déroulée.
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Hélas, avec comme phrase "est il possible ou quel est le meilleur moyen de bien se déchirer mais vraiment comme un malade.", je doute que la RDR soit de mise :paranoid:
Quelque soit le prod, il faut toujours prendre une dose légère la première fois. Perso, je n'aurais pas dit 100mg direct mais plutôt 50 puis 50 plus tard si ça se passe bien. Perso à 85mg bien pur (j'avais divisé en deux, heureusement), j'ai démarré une crise d'angoisse/tétanie, pourtant habitué aux prods en général. Mais trop naze + bien fumé avant, donc j'étais déjà dans de mauvaises conditions ... trop de fatigue + MD, à prohiber, vraiment.
 
Haut