Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Amoureux des zombies only.

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
héhé, je l'ai pas vu lui, mais je choppe d'office. Aparemment c'est italien, mais pas giallo, ca m'intrigue! D'autant qu'il y a l'air d'avoir François Hadji Lazaro dans le cast!
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
taAke a dit:
héhé, je l'ai pas vu lui, mais je choppe d'office. Aparemment c'est italien, mais pas giallo, ca m'intrigue! D'autant qu'il y a l'air d'avoir François Hadji Lazaro dans le cast!
Il est génial ce type :heart:
 

Hoffmansdream

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Nov 2009
Messages
158
taAke a dit:
héhé, je l'ai pas vu lui, mais je choppe d'office. Aparemment c'est italien, mais pas giallo, ca m'intrigue! D'autant qu'il y a l'air d'avoir François Hadji Lazaro dans le cast!


Et bah non, rien à voir avec du Argento "classique"
il s'agit là d'un nouveau style, plutot romantique (au sens classique du terme) : du romantisme zombie. Ce film sort vraiment du lot...
Hi hi faut pas mlancer ciné là... :mrgreen:
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
Oais, ok pour Argento, cela dit, je trouve les giallo en general tres erotiques, meme pour les films de zombies (L'enfer des zombies en tete)
 

Hoffmansdream

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Nov 2009
Messages
158
Super un nouveau truc à voir ! 'connais pas ce film de Fulci (les autres non plus d'ailleurs!)
Allez hop, sur la liste.
 
D

Deleted

Invité
appel a temoin;
un vieux film de zombie sensé etre drole que jai vu TRES jeune et ma marqué.

un mec a un moment qui se greffe une tronçonneuse a la place du bras , .......il deterre un maccabé , qui est lui-meme en pire... à la fin , il doit reciter une formule sur une sepulture dans un cimetiere, et il l' a oubliée ...

c' est maigre comme infos oué mais jaimerais le retrouver

il est aussi jeté dans une fosse avec un monstre a un moment -et il gagne CQFD
sa famille a eté massacréé

(a ma decharge je devais avoir 5ou 7 ans donc partialité des souvenirs ...)

°°il me semble qu'il y avait 2 ou 3 episodes a ce film°°

jessayerais de rajouter des indices , mais terriblement loin et flou toussa
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
Bah l'indice etait moins banal que le reste, c'est clairement Evil Dead. Vraiment geniaux, et si j'etais une fille je serais amoureuse de Ash.

Au passage je ne peux que conseilelr le derneir Raimi, Drag Me To Hell, qui renoe avec son passé de grosse serie B.
 
D

Deleted

Invité
WOUAAAAYYYYYY trop bien , jle crois pas . je dis le scenario lambda du film labda de souvenir dantants de 15 ou 18 ans , et on mle retrouve ouééééé

merci :mrgreen:
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
J'l'ai même pas vu çui-là, c'est de Peter Jackson aussi nan ?
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
non, sam raimi.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
*shame on me* confondu avec "Bad Taste" (pas vu non plus)
 
Haut