Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[Amanite] - Vision de l'éternité

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Serum Phi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Août 2012
Messages
722
Pas mal de drogues à la base étaient pour se rapprocher de "dieu" malheureusement notre époque est pervertie.
Ni dieu, ni maître.
Notre recherche ultime est devenue la recherche du plaisir.
Alors qu'elle devrait être la compréhension du monde qui nous entoure. De ce qui nous a créer et de ce que l'on va devenir.
Quand on ne cherche plus à comprendre pourquoi la pluie tombe, on danse nu dessous.
 
3

3333333

Invité
tragic a dit:
vous m'énervez sérieusement à écrire n'importe quoi sur les enthéogènes comme l'amanite. Vous êtes des irresponsables avec les drogues, toujours là à recherchez des effets cool pour tripper et ... "délirer".
La drogue n'a rien de délirant, c'est vachement sérieux.
L'amanite tue mouche est un produit fortement recommandé, spécifiquement au dosage de 10 grammes qui est vraiment faible et sans risque.

Vous êtes là toujours a tenter de valoriser les stupéfiants, à essayer de faire valoir une certaine forme de responsabilité à travers les drogues dîtes magiques (qui apporte plaisir et hallucinations colorées). Tout ça c'est des conneries, la vie est hard et ta drogue elle doit pas plaisanter.
Vous êtes tellement antireligieux que vous en êtes obsènes, amanita muscaria est une expérience pour ceux qui en ont dans le pantalon, pas pour les tafioles.

w
T
F
 

prosk8h

Alpiniste Kundalini
Inscrit
21 Mar 2012
Messages
649
Ni dieu, ni maître.

En fait la citation complète c'est : "Ni dieu, ni maître à penser" L'idée était de penser par soi-même et de sortir des dogmes établis. Perversion ? Moins que de cramer les gens qui ne pensent pas selon ce fameux dogme...

Oui, j'ai un côté anarchiste (l'idéologie de Proudhon hein, pas juste un joyeux bordel) parce que cela symbolise l'âge de raison de l'Homme : ce moment où il n'a plus besoin de quelque chose (que ce soit un maître ou un dieu ou un état central très fort avec des fonctions régaliennes) au dessus de lui pour lui indiquer comment penser et vivre.

Oui, de temps en temps, je poste un truc sérieux. Mais ne prenez pas trop l'habitude tout de même.
 

Thehumanbot

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Juin 2015
Messages
182
je me suis longtemps demander si je devais recolter la peau des chapeau des amanite tue mouche pour en recuperé la poudre blanche et la passé dans de acetone pour en resulter une sorte de liquide qu'ons pourais mettre sur un papier ,

le probleme c'est que les amanite me font telment peur que j'ai jamais ou le courage d'essayer mdr et ton experiance me dit que ca ne sera pas cette année encore mdr
 

DarkPsilo

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Oct 2014
Messages
84
J'ai esseyé de fumer quelques centimétres carré de peau d'Amanite , rien eu , enfin je voulais pas allez plus loin car j' n'avais aucun expérience avec des Hallucinogéne!
Maintenant que j'ai de l'expérience avec la Psylocibine et l'Acide Lysergique Amide ou bien enore la Salvia je vais pouvoir me mettre a la découverte de l'Amanite !
Je commencerais pas faire sécher deux chapeau de taille moyen , en premier lieux ingerer 1 chapeau seché entier puis une autre fois la peau d'un chapeau seché entié .
J'esseyrais de prendre des Amanite de même taille . Je vous tien au courant !
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Il est interdit de parler des substances délirogènes, merci d'avoir upp, je lock in!


Seront fermés les sujets faisant l'apologie ou laissant présager une consommation irréfléchie des substances suivantes :


  • Tous les délirogènes confondus (noix de muscade, amanite tue-mouche, datura, médicaments à base d'anticholinergique, etc).

A noter que les TR de délirogènes sont interdits sur le forum du fait qu'ils sont bien plus dangereux pour la santé mentale (et physique) que les psychédéliques. Ces substances, bien que parfois utilisées par les chamanes de certaines tribus/ethnie sont de véritables catalyseurs à bouffée délirante aiguë/psychose/toutes les maladies mentales pas jojo qui peuvent exister. Les "trips" induits par ces substances ont la réputation de ne pas être agréables à vivre, l'utilisateur ne sachant pas que les hallucinations qu'il est en train de subir (oui, sous délirogène on subit totalement, on ne contrôle absolument rien) sont artificielles, et résultent fréquemment en hospitalisation. L'utilisateur ne se souvient en général que de quelques bribes.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut