Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

amanite on a vu mieux

kekeboss

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Nov 2004
Messages
190
j aimerai savoir l amanite tue mouche tu la trouve jusqua kan car j en trouve mais tres difficilement
sinon g deja tester a fumer c cool je me sui senti enveloper,stone mais bon j trouve sa leger pe etre pas pri assez? mai la men faudrai un ti peu plus pour tester de les manger sa fai un moment ke jen parle ke jen fume ke je me di kil faut ke je goute les halu de se champi mais ke je le fait tj pas menfin c pas sa ki va me faire du mal de pas avoir le temps et de pas en prendre pas vrai
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Si tu veux halluciner il ne faut pas la fumer mais la manger ! C'est plus risque... Mais bon. Tu la trouve jusqu'a mi-novembre. Vu les bonnes temperatures en ce moment je pense qu'on pourra en trouver encore un peu fin novembre. Mais depeche toi c'est bientot la fin !
 

Salviation

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Mai 2005
Messages
126
Alors voilà... Après avoir lu tous les postes, il reste encore des questions... On sait qu'on peut fumer la peau pour être stone, les manger pour les hallus!! Mais qu'en est-il pour l'extrait x10 d'amanita muscaria que je viens de recevoir?

J'avais en fait l'intention de le fumer dans une canne de weed ou (toujours avec un peu de weed) de le vaporizer dans une smoke bubble (parce qu'il y a un champi dessiné sur la mienne donc je me dis qu'il y a peut-être une raison!)...

Donc qu'en pensez-vous? Et quel dosage?

Merci

PS: Photo et mode d'emploi d'une smoke bubble pour ceux qui connaissent pas ;)

bubble.jpg


bubblenew3.jpg
 

silmendil

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Août 2004
Messages
568
Jamais testé l'extrait 10x ... mais le vrai champi est en général trempé dans de l'eau (ou du lait) chaude puis bu et consommé.
Rapport STP ... :thumbup:
 

Salviation

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Mai 2005
Messages
126
Euh oui mais bon c'est à dire que euh... Ben je vais pas me lancer la dedans tout seul sans savoir ce qui risque de m'arriver... Courageux mais pas temeraire le gars!!! Pas fou surtout...

Je suis encore debutant... :lolwsign:
 

Salviation

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Mai 2005
Messages
126
Alors pour l'extrait d'amanita x10 en smoke bubble... Personne n'a de conseils à donner ?
 

silmendil

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Août 2004
Messages
568
Essaie doucement ... et tiens nous au courant :grin:
 

Salviation

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Mai 2005
Messages
126
J'ai bien envie de tenter le coup ce soir... Si je le fais y aura un report pour lundi c'est promis! :roller:
 
Haut