Amanita Muscaria, qui a déjà essayé ?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion UbuRoi
  • Date de début Date de début

UbuRoi

Matrice Périnatale
Je songeais ces temps-ci à aller me balader en forêt, histoire de chercher des Amanites Muscaria. Je voulais savoir si quelqu'un en a déjà consommé histoire de savoir a quoi m’attendre. J’ai déjà fait des psilo mais c’est plus facile de trouver des amanites en région. :roller:
 Avec les pluies qui a eu dernièrement (Estrie, Québéc), les forêts doivent regorger d’amanites. La saison étant le plus souvent de juillet a octobre pour les variétés d’amanite. J’aimerais seulement avoir vos impressions.
 
aucune idée maleureusement :) mais donne des nouvelle ;)
snion j'ai lu que les "shaman" experimenter les grillai et en magais jusque 2... mais ca me parai ENORME lol...
 
"L'amanite-tue-mouche était bien connue des membres de la tribu Korjak à Kamchatka en Sibérie. Ils s'enivraient en buvant une infusion faite de ce champignon. Cette boisson était tellement forte qu'on pouvait recycler l'urine des fêtards pour en obtenir un breuvage aussi puissant que la potion originale ! Les rennes étaient attirés par l'urine qui sentait l'amanite-tue-mouche. Bon nombre des hommes intoxiqués, surpris lorsqu'ils se soulagaient, ont été piétinés par des rennes également ivres ! " :alc:
 
ta la source de ton texte? ca me parrait vraiment gros!!!!

pour l'amanite c'est juste la peau du chapeau qui est consommer une fois sécher, le reste c'est bon à vous intoxiqué.
 
des tue mouches, j en ai avale 5 fois,frais de la montagne seches au four ou au barbecue. la 1ere fois etait la meilleure, j ai mange un champi entier, frais il devait faire 10cm de diam, pose dans un fauteuil, ca a mis 2 h a monte, sourire anesthesie pendant 3-4h et au lit, couleurs vibrantes et musique absorbante, 2-3 tafs sur un chichon de tpd en tps pour emmener au bord du tournis nauseeux. en gros sympa, 2 jours apres j ai ressaye avec 3 fois plus, tjrs 2h pour monter, attention, ca fait des vagues de poussees differentes genre coco, hero, taz , un coup mou, un coup speed, wowo ca brasse, j ai eu la mauvaise idee de boire un rhum et fumer qqs tafs de chichon, au plancher a gerber tt de suite, apres faiblard au lit. en gros sympa, jusqu au rhumpet.(mon pote a eu le meme traitement mais s est tjrs senti bien)
les 3 fois suivantes, j en ai mange tjrs l equivalent de 2-3 gros entiers, a chaque fois impossible de bouger, 2 tafs de beuh max, sensation d empoisonnement, pensees delirantes bizarres, les potes pareils.
du coup je m en suis degoute, les potes aussi :)
mais j ai parle avec un ancien qui en mange depuis des annees, il les seche entier au soleil, et il les croque par petit bout environ chaque demi heure, et ca lui met une bonne peche et il est content. il a eu les memes effets que moi en les mangeant tout d un coup alors il fait plus comme ca. j ai pas essaye sa methode mais ca a l air raisonnable.
en attendant il faut se limiter a un champi moyen pour commencer et attendre au moins 3h avant d en manger plus, ca peut limiter la partie empoisonnement et rester sympa.
hugh!
 
" Ils s'enivraient en buvant une infusion faite de ce champignon. Cette boisson était tellement forte qu'on pouvait recycler l'urine des fêtards pour en obtenir un breuvage aussi puissant que la potion originale ! Les rennes étaient attirés par l'urine qui sentait l'amanite-tue-mouche.

ya des truc comme sa en amerique avec les amérindien et aussi les amazonien, car en fait la muscarine a du mal a bien rentrer dan le cor, donc du cou yen a plein dan l'urine,......
Par contre je savai pas que l'urine atiré les reine (decrai faire gaffe a sa que j'irai dan le gran nord :grin:)
 
en faite je confirme que l'urine attire les rennes, j'ai vu un reportage sur les gars en mongolie qui ont des troupeaux de rennes. le gosse était parti pisser et il devait tout le temp ca barré à cose des rennes qui venait lécher le sol. car ils viennent chercher le sel dans l'urine.
 
Ouais, heureusement qu'il n'y a plus de mammouths ! :grin: :jester:
 
Retour
Haut