Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

AM 2201 test 1g/7 semaines

Kepz

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2011
Messages
682
Très bon report, c'est exactement ce que j'ai ressenti à l'époque ou j'avais commandé mon g.

Defonce froide, 30 minutes, craving quand on est à la maison, pas de goùts; ect...

Depuis j'ai commandé de l'AKB-48, et là j'ai vraiment été pas décu:
Tres bonne défonce chalereuse très proche du THC, 2-3h de défonce, pas vraiment de craving vu la durée du prod.
Sa m'a rappelé mes premieres défonce au cannabis.
Je me rapelle un soir avant de dormir j'avais vraiment chargé mon joint (je précise que pour l'akb j'ai toujours fumé en joint AVEC filtre), et wow le meilleur stone de ma vie, musique profonde et couché direct.
Mais un peu moins fort que de l'am quand même.
 

voidmercenary

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
1 222
ghost a dit:
La synergie entre THC et alcool, c'est de la pisse de chat à coté de celle entre l'AM et l'alcool, donc ne testez jamais pour la première fois de l'AM après un apéro, même si vous avez presque rien bu!!!!
Et même avec tolérance méfiez vous de ce cocktail plus que détonnant!!!!

+1
Et avec du mam 2201 c'est tout simplement o_O.
Faites gaffe...
 

Meirrion

Elfe Mécanique
Inscrit
16 Oct 2011
Messages
287
Merci pour ton excellent témoignage très complet sur cette molécule.

Je dois reconnaître que même si j'aimerai bien tester un jour les cannabinoïdes synthétiques, ceux sont vraiment des RCs qui me font peur. J'ai fumé une fois du JWH-018, j'ai trouvé ça plutôt long, et le proximité avec la weed sans en être m'a semblé étrange. Et j'ai aussi eu du mal à dormir après.

Y'a que moi que ça inquiète que plein de gens se mettent à remplacer une conso de weed régulière par une substance inconnue, fumée, potent au milligramme?

Take care les psycho :)
 

ghost

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
124
Meirrion a dit:
Y'a que moi que ça inquiète que plein de gens se mettent à remplacer une conso de weed régulière par une substance inconnue, fumée, potent au milligramme?

Non non t'es pas le seul, moi aussi!

Mais c'est pas tant le dosage qui est inquiétant, c'est la non connaissance, mais c'est valable pour tous les RC.


Tester un RC pour faire une expérience est une chose, on prend un risque sur une quantité donnée, ce qui est inconscient c'est d'en devenir un vrai consommateur régulier.

Je ne saurais dire pourquoi j'ai cédé à la curiosité, mais je sais que je n'en recommanderais pas, non pas que j'ai pas aimé, mais simplement que statistiquement, si j'ai pas eu de problème, je préfère en rester là que de tirer le diable par la queue trop longtemps.

En gros, c'est une évaluation du risque qui est propre à chacun.

Comme tu dis : "take care"!
 

Meirrion

Elfe Mécanique
Inscrit
16 Oct 2011
Messages
287
ghost a dit:
Tester un RC pour faire une expérience est une chose, on prend un risque sur une quantité donnée, ce qui est inconscient c'est d'en devenir un vrai consommateur régulier.

Je ne saurais dire pourquoi j'ai cédé à la curiosité, mais je sais que je n'en recommanderais pas, non pas que j'ai pas aimé, mais simplement que statistiquement, si j'ai pas eu de problème, je préfère en rester là que de tirer le diable par la queue trop longtemps.

En gros, c'est une évaluation du risque qui est propre à chacun.

Tout à fait, mais ne te justifie pas, j'ai bien compris que ta démarche est relativement rigoureuse. Tu adoptes une démarche RDR bien comme il faut, tu analyses une durée de temps pertinente. Bref, c'est pour ce genre de post que je me suis inscrit.

Ce qui m'effraie le plus à vrai dire, c'est que tous les jeunes et moins jeunes qui vont trainer sur ce forum public peuvent entendre parler des cannabinoïdes synthétiques. Comme beaucoup fument de la weed et voient que pour quelques € ils peuvent la remplacer par une nouvelle substance, je crains qu'on soit envahi de message type "Ayday moi, g tro fumay d'AM, je pe manger 50 Etizolam pour descendre?!!!!"

Mais bon, c'est le problème avec tous les RC :)
 
G

Guest

Invité
Avec les cannabinoids c'est plutot l'usage a moyen/long terme et leurs répercussions le probleme....
Hormis bien sur les membres du"club des adorateurs de la pointe de couteau",qui se retrouverons en mode vibreur/convulsions sur le tapis du salon,tu risque peu de voir ce type de messages:
Meirrion a dit:
"Ayday moi, g tro fumay d'AM, je pe manger 50 Etizolam pour descendre?!!!!"
(et puis l'etiz pour descendre d'un noids^^,ca calmera juste les angoisses...)

Non moi ce qui m'inquiètes le plus ce serait plutot:"Au secours les noids ont transformés ma perception des choses" et la je ne parle pas des séquelles physiques dont on ne connais rien....
Ces prods sont dangereux pour le risque de surdosage lors des premières prises certes,mais il faut vraiment mettre l'accent sur leur coté vicieux une fois la tolérance installée et les répercussions possibles d'une consommation journalière.

De plus cher Meirrion quelques membres de Psycho en on fait les frais et il ne s'agissait pas pour la plupart de jeunes noobs irresponsables, pas le genre de ton "Ayday moi.." quoi!

Et encore merci a Or@nge pour son TR:yawinkle:

EDIT: J'ai dit "Or@nge"...Je voulais dire Ghost^^
 

ghost

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
124
Meirrion a dit:
Ce qui m'effraie le plus à vrai dire, c'est que tous les jeunes et moins jeunes qui vont trainer sur ce forum public peuvent entendre parler des cannabinoïdes synthétiques. Comme beaucoup fument de la weed et voient que pour quelques € ils peuvent la remplacer par une nouvelle substance, je crains qu'on soit envahi de message type "Ayday moi, g tro fumay d'AM, je pe manger 50 Etizolam pour descendre?!!!!"

Mais bon, c'est le problème avec tous les RC :)

Fais gaffe tu file un mauvais coton!!!!!

C'est comme ça que ça commence, puis un jour, tu dérape et la tu reprend un modo qui part en cacahuette, et qui en parle a un autre, puis on te traite de cynique, on dit que tu fait du mauvais esprit, que tu devient nuisible et que si t'es pas content le ban te guette.

En gros c'est comme ça que dégouté, tu finis par ne plus être réellement intéressé par le forum en te disant que finalement tu n'as pas grand intérêt a trainer avec des boutonneux.

Et c'est dommage car la tonne d'info ici est plus qu'intéressante, mais le kikoololage, le faceboockage et les concours de plus gros déboitage finissent par dégrader l'intérêt du forum.

Et voila j'ai replongé.......merde, chuis qu'un connard:toimonster:
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Vieille école, moyenne, nouvelle école: ON A TOUT LA !

Bon trêves de trollage, les AM c'est pas bien, c'est vilain !!!!

Et pis c'est pas depuis les débuts de psychonaut les abus divers et variés, on s'voile la face là !

Le post initial de Ghost doit être respecté roooo, et son dernier est a lire et a relire pour certains ! :weed:
 
G

Guest

Invité
Je respecte le TR de Ghost mais la on vire vers l'élitisme,bien sur que plein de Kevin vont tenter de remplacer leur bout de teush par un noid.
Le but du Forum est la R.D.R et ne pas informer sous prétexte que ca pourrait donner de mauvaise idées a certains,et que par manque d'envie de s'informer ils en tireraient des consommations irreflechies et dangereuses serait encore plus meurtrier(et pis ces pti cons ont d'autres forum a dispo pour connaitre les R.C)alors autant bien les informer,comme ghost l'as fait dans son T.R.
Sans pour autant prôner le bashage de noob systématique!
Etre sélectif oui,fasciste non!!

Par contre j'avoue que certain T.R ou certaines mises en valeur de molécules peuvent banaliser voir faire paraitre inoffensif l'usage des R.C.

Désolé pour le H.S mais les idées sous jacentes des derniers posts me déplaisent énormément et comme d'hab je ne me gêne pas pour exprimer ma pensée...

Et Or@nge toi même tu sais que j'était un des premiers fans de ton cynisme et de ton esprit d'analyse,mais la tu deviens aigri et frustré et ca me peine de perdre ainsi un des forumer que je prenais pour exemple....
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
yoshinabis a dit:
Et Or@nge toi même tu sais que j'était un des premiers fans de ton cynisme et de ton esprit d'analyse,mais la tu deviens aigri et frustré et ca me peine de perdre ainsi un des forumer que je prenais pour exemple....


Ça reste intègre à mes yeux, haha
 

Meirrion

Elfe Mécanique
Inscrit
16 Oct 2011
Messages
287
yoshinabis a dit:
Je respecte le TR de Ghost mais la on vire vers l'élitisme (...)
Le but du Forum est la R.D.R et ne pas informer sous prétexte que ca pourrait donner de mauvaise idées a certains,et que par manque d'envie de s'informer ils en tireraient des consommations irreflechies et dangereuses serait encore plus meurtrier(et pis ces pti cons ont d'autres forum a dispo pour connaitre les R.C)alors autant bien les informer,comme ghost l'as fait dans son T.R.
Sans pour autant prôner le bashage de noob systématique!
Etre sélectif oui,fasciste non!!

Par contre j'avoue que certain T.R ou certaines mises en valeur de molécules peuvent banaliser voir faire paraitre inoffensif l'usage des R.C.

Désolé pour le H.S mais les idées sous jacentes des derniers posts me déplaisent énormément et comme d'hab je ne me gêne pas pour exprimer ma pensée...

Bon, j'ai l'impression que ça s'emballe un petit peu, ou alors je n'ai rien compris (aïe la MXE :) )

Je ne voulais pas paraître méprisant envers les psychonautes qui ont eu des problèmes, surdosage, mauvais combo, angoisses avec les RCs. Je me considère comme membre de cette communauté, et je ne souhaite pas que les psychonautes (actuels et en devenir) mettent en danger leur santé physique ou mentale parce qu'ils n'ont pas suivi les conseils RDR que l'on rappelle assez régulièrement et qui minimise grandement les risques.
Ce forum, par son aspect public, n'est pas sélectif justement. Je remarque qu'un certain nombre de TR sont, comme tu le dis, assez hardcores dans les dosages et les combos, et une personne qui ne connais pas les RC mais voudrais les essayer pourrait s'y tromper.

Bref, take care les gens, et retournons au sujet: l'AM 2201.
 
Haut