Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

AM-2201 en vaporisateur d'ambiance ?

or@nge

Banni
Inscrit
15 Sept 2010
Messages
806
Iop les gens!

Je ne suis plus fumeur (enfin je ne l'étais plus, sauf le WE dernier), évidemment le truc étant assez potent, j'ai pris ma beigne.

Je ne trouve pas que de bons arguments à cet AM 2201, mais ce n'est pas le sujet de topic. J'ai trouvé cependant un effet assez aphrodisiaque de la chose, suis je le seul dans ce cas ?

Les doses étant infimes, 1G pour moi, c'est un peu comme si j'avais a fumer un wagon de weed, en gros, c'est beaucoup trop, donc, je ne suis pas attaché a des valeurs d'économie de produit.

Donc je me suis dit:
concentration importante + effet zen/aphrodisiaque + rien a foutre d'en perdre, j'en ai trop = possibilité de traiter l'ambiance de la pièce?

Je m'explique, un peu comme la première utilisation du poppers, qui doit être ouvert dans la pièce, ne serait il pas possible de mettre une quantité d'AM dans un genre de chauffe plat et ainsi diffuser dans l'ambiance?

Je vais très probablement faire ce test, à votre avis, pour un pièce de 12m², je pensais en mettre a chauffer un récipient sous une bougie chauffe plat environ 100mg (peut être meme commencer avec 50), dans un coin de pièce ou on irait pas mettre le nez au dessus bien entendu...

Qu'en pensez vous? yen a t il qui ont déjà testé ce genre de pratique???
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
Hu t'as du faire une faute de frappe, 1g d'AM c'est plus un wagon c'est toute la sncf qui te passe dessus ^^

Ton idée est bizarre de mon point de vue, je sais pas si c'est possible mais techniquement avec la température appropriée et quelque chose pour faire circuler la fumée, ça devrait le faire… En faisant attention à la dose que tu met à chauffer bien sûr, t'as pas envie d'empoisonner l'air de ta maison et de faire convulser toute ta famille ^^

(edit j'avais pas compris ta phrase pour le gramme j'ai rien dit)
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
Je pense qu'il veut dire qu'il possède 1G d'Am et vu les doses infimes y en a pour des siècles.

Tu sais je crois qu'on a tous pensé ça en achetant notre premier cannabinoide synthétique, et pourtant on l'a (presque) tous finis.

Sinon cette idée me parait étrange, mais techniquement...pourquoi pas. Enfin il faut bien faire attention à la dose tout de même, comme l'a dit Mario que la fumée circule...

Ah oui et "turlipiner" ça n'existe pas comme verbe :)
 

or@nge

Banni
Inscrit
15 Sept 2010
Messages
806
Oui, bon Turlupiner, j'ai écris ça j'avais pas encore les yeux en face des trous.

Bin je me dis que l'assimilation pourrait être plus douce et peut être même avoir un effet différent du coup (la montée de l'AM est costaud en fumée). Genre trip massage et câlins dans une ambiance AMesque, ça me parle..........:tonqe: En effet le dosage, je me doute qu'il faut y faire gaffe, pourquoi pas tester avec 25mg au départ.....j'y réfléchis.....

Et oui j'ai des idées bizarres, j'ai toujours été tès imaginatif quand il s'agit de stratagèmes pour mieux me déboiter ou d'y améliorer un potentiel plaisir...
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Tester avec 25 mg ? Euuh franchement tu cherches l'overdose ou bien ? ^^

edit : ah j'avais pas compris.
Drôle d'idée en effet, je me demande si ça peut prendre par cette voie là.
 

or@nge

Banni
Inscrit
15 Sept 2010
Messages
806
pas en la fumant Sludge! en traitant l'air ambiant! Spa du tout la même!
 

exorciste94

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Nov 2012
Messages
84
La tu m'interesse beaucoup c'est une idée qui me trotte dans la tête depuis un moment sa serait marrant d'avoir une pièce ou le simple fait d’être assis fait que tu est high y a t'il une odeur parce que si c'est pour que la piece pue pendant 2 semaine je suis pas sur donc si tu a l'occasion de tester explique nous la demarche et le resultat
j'essayerai a l'occasion
 
G

Guest

Invité
Juste pour la petite histoire, l'autre jour j'ai eu la bonne idee de fumer un petit stick de mam au wc.
4 taf plus tard,l'aquarium dans ce petit lieu clos m'as fait tourner de l'oeil et provoque une tachycardie alors que ma tolerance a ce prod est enorme.
Voila juste pour dire qu'un cannabinoid diffuser dans l'air ambiant ca me semble dur a gerer.
(pitie pas de blague vaseuse pour mon bad sur le trone)
 

ArchitektorMaran

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Jan 2012
Messages
1 020
or@nge a dit:
Iop les gens!

Je ne suis plus fumeur (enfin je ne l'étais plus, sauf le WE dernier), évidemment le truc étant assez potent, j'ai pris ma beigne.

Je ne trouve pas que de bons arguments à cet AM 2201, mais ce n'est pas le sujet de topic. J'ai trouvé cependant un effet assez aphrodisiaque de la chose, suis je le seul dans ce cas ?

Les doses étant infimes, 1G pour moi, c'est un peu comme si j'avais a fumer un wagon de weed, en gros, c'est beaucoup trop, donc, je ne suis pas attaché a des valeurs d'économie de produit.

Donc je me suis dit:
concentration importante + effet zen/aphrodisiaque + rien a foutre d'en perdre, j'en ai trop = possibilité de traiter l'ambiance de la pièce?

Je m'explique, un peu comme la première utilisation du poppers, qui doit être ouvert dans la pièce, ne serait il pas possible de mettre une quantité d'AM dans un genre de chauffe plat et ainsi diffuser dans l'ambiance?

Je vais très probablement faire ce test, à votre avis, pour un pièce de 12m², je pensais en mettre a chauffer un récipient sous une bougie chauffe plat environ 100mg (peut être meme commencer avec 50), dans un coin de pièce ou on irait pas mettre le nez au dessus bien entendu...

Qu'en pensez vous? yen a t il qui ont déjà testé ce genre de pratique???
Ca va s'agglutiner au sol..
 
Haut