Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

AM 2201 Dosage précis

voidmercenary

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
1 222
J'ai remarqué que sur psychonaut, il y avait peu (voire très peu) d'informations sur l'AM 2201. Je ne vais pas tarder à commander sur un RC et je vais en profiter pour gouter (si on considère que gouter est le juste mot) un cannabinoïde de synthèse !
J'ai lu sur différents sites des dosages complètements différents :
Un d'entre eux préconise entre 0,5 et 2mg, un autre sur le forum propose 20mg par joint. D'autre font d'énormes bad avec deux petites lattes...
Que penser ?
Niveau Cannabis, je ne pense pas avoir déjà goutté de la très bonne ganja, mais chez nous elle est tellement peu chère qu'on peut se permettre d’énormément fumer tout en supportant le coût de la vie étudiante ;) (Merci les bourses). J'ai déjà pris deux énormes baffes (plus de 3-4g dans la soirée, par personne) mais je m'en suis remis à peine le bad fini. Je ne sais pas si la tolérance au THC se croise avec celle des cannabinoïdes ?
Je ne sais pas non plus par quoi commencer, 0,5mg ? 1mg ? 10mg ? Selon les personnes qui racontent leur trip, les doses sont tellement variables et souvent peu ou pas connues.
Autre détail, je n'aime pas le tabac, ça me dérange pas d'en fumer, un peu s'il y a de l'AM dedans, mais delà à faire 14 mille joints de 0,5mg pour trouver mon seuil maximum... Serait il possible de le sniffer ? De le manger (j'ai cru comprendre que oui, mais pour trouver son seuil c'est vraiment pas super je pense) ?
Quelqu'un à déjà essayé de le combiner avec de la ganja ?
En admettant que la dose se situe à 10mg pour un joint (je fume souvent à plusieurs donc faut en mettre plus pour faire tourner), ça reviendrait beaucoup moins cher que la weed, si les effets sont intéressants bien sur.
Quelqu'un a déjà essayé d'autres combos ? du genre am disso ?
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Sûrement pas 10 mg ! Les dosages sont plutôt de l'ordre de 1 mg d'après ce que j'ai lu ici en effet. Fume une latte, attends qu'elle monte bien, fume la seconde, attends qu'elle monte. Fais les choses doucement.
 

voidmercenary

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
1 222
J'ai lu aussi autour des 2mg, mais un type parle de 20mg, alors on sait jamais. Pour le sniffer ? C'est possible ?
 

Futurist way

Glandeuse pinéale
Inscrit
16 Avr 2012
Messages
188
voidmercenary a dit:
mais un type parle de 20mg, alors on sait jamais. Pour le sniffer ? C'est possible ?
Salut Voidmercenary , Peux tu m'indiquer le lien du thread où tu as lu cette information?
 

voidmercenary

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
1 222

Futurist way

Glandeuse pinéale
Inscrit
16 Avr 2012
Messages
188
oué, écoute Sludge, 1mg pour commencer. si tu considère que ça ne fait pas suffisament d'effets, tu mets une dose plus forte a 2mg au prochain joint et ainsi de suite. Mais, Le mieux c'est de pouvoir planer à petite dose tu ne pense pas?
C'est toujours mieux de savourer la montée en prenant le temps de gouter ton produit. Souvent, il faut rester modeste et ne pas s'enflammer sur les premiers dosages. d'ailleurs la veille de la prise tu devrais faire un test d'allergie à ce Cannabinoïd.
 

voidmercenary

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
1 222
Ok pour les dosages et le test d’allergie. Il me semble que c'est un dixième de la dose ? 0,1mg c'est tendu à prendre non ?
Sinon aucune idée de si ça se sniffe ou pas ? Tant pis je testerais.
 

Kaysen

Elfe Mécanique
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
435
Enfin si tu veux doser 100ug, t'as pas vraiment d'autre choix que la dilution volumétrique (dans l'éthanol me semble-t-il sa marche bien)
J'ai lu à pas mal d'endroits (désolé pour les sources...) des gens qui se plaignaient qu'après un usage régulier leur tolérance au cannabis était énorme, pour ma part c'est l'inverse je me prend des claques phénoménales avec le THC depuis que j'ai surdosé ce cannabinoïde (à en partir en crise de panique puis perf' de benzo), mais bon c'est devenu vachement plus anxiogène pour les deux substances...
 
Inscrit
10 Sept 2011
Messages
1 722
Ah non mais 10mg c'est quand on a une tolérance énorme (elle arrive assez vite, en fait). Si tu commences à 10mg tu vas d'abord devoir ramasser tes yeux perdus dans la 4ème dimension pour ensuite pouvoir chialer comme jamais.
 

mega

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Mar 2012
Messages
316
Je ne connais pas l'AM-2201, mais si c'est un peu comme les JWH-xxx, ne dose pas ça au delà de 2mg pour une première! Moi personnellement, j'ai testé le JWH-181 il n'y a pas très longtemps, et en mettant seulement ~2mg la première fois, j'ai pris une méchante claque à la moitié du joint ! :smoke:
Par contre, comme le disent beaucoups de gens, la tolérance s'installe "super vite"! En une semaine de conso, je tartinais 8-10mg par joint.
Et d'après ce que j'ai pu lire sur le forum, le AM-2201 fait pas mal décoller au premier essai. Alors un conseil, dose à 2mg au premier essai. Arrête de fumer arrivé à la moitié du spliff.... Attends un peu (10-15min) les effets.... Et après tu pourras te faire une idée du prod' et aviser en conséquence.
 

tidus

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Mar 2012
Messages
128
l'AM-2201,
C'est pour moi le plus puissant des cannabinoïdes de synthese que j'ai gouter par contre il est assez traitre le premier joint je te conseille de peser 1mg avec la balance précise conseiller par le site ( pour 1mg c'est pas super précis mais sa t'évite déjà de la faire la connerie du "a la louche" ! )
je me rappel mon 1er joint environ 1mg j'était "éclater" après 2/3 bonne barre, une petite tachycardie qui ma décider a poser le joint, la tachycardie part au bout de 20min tu reste assis/alonger pendant une bonne heure et demi puis d'un coup l'effet disparait de la même façon qu'il est apparu.
au bout de quelque semaine ( pas RDR du tout ) tu finit par même plus peser a mètre une grosse pointe de couteau, plus de tachycardie, une défonce qui arrive quasiment instantanément, pour des effet d'une bonne demi heure ou tu peut rester debout/marcher et parler sans problème juste la tête flou.

C'est assez traitre car au début c'est plutôt long et puissant et sa devient très vite court et léger mais la défonce est "sympa" donc si tu n'as rien as faire tu te retrouve assez vite a te faire 2 joint de 10mg par heure ! par contre j'ai pas noter de dépendance, j'avais commander 500mg qui sont finalement tomber assez vite et j'ai pas senti le besoin d'en racheter contrairement a l'AM2233 ( qui est un peut plus soft ) mais lorsque tu en as plus tu doit vraiment te dire convaincre de pas en ré-commander !

Après sur l'AM2201 faut pas non plus jouer au con, la tolérance arrive très vite mais re-tombe aussi très très vite, j'en avais re-commander quelque mois après avoir finit mon pochon j'ai doser mon 1er joint a 10 mg comme avant j'aurai pas du ! grosse tachycardie pendant tout le trip j'ai pas eu le temps de d'allez sur mon lit je me suis allonger comme une merde part terre, pas moyen de me lever pendant une bonne heure javais chaud, le cœur a fond, la tête éclater pas moyen de réfléchir, ni faire quelque chose ! après au bout d'une bonne heure tu commence a retrouver tes esprit et au bout d'une heure et demi tes aussi frais que si t'avais rien pris .

Donc si tu fume pas pendant un bon mois retour au dose test a 1-2mg ! sinon tu va te faire re-metre en place comme ses pas permis !

Après en effet secondaire un peut chiant l'am2201 c'est un bon truc pour devenir gros ta super faim après chaque joint tu mange tout et n'importe quoi en grande quantiter 1kg de patte ( je mange pas des masse d'habitude pour moi ses énorme bah après quelque joint d'am2201 sa passe super bien ! )

Par contre pour couper un trip au champi qui devien ( pour moi assez long et chiant passer 2/3 heures ) un bon joint a 5mg même tout seul tu as pas la tête flou tu rigole non stop pendant 2/3h ta juste les muscle de la mâchoire que se crispe avec une petite douleur a la fin mais rien d'insurmontable !
 

voidmercenary

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
1 222
Ok ok pour 1mg. Sympa pour le retour sur la dépendance, je compte prendre 1G, je verrais bien ce qu'il en est :)
Merci pour tout
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Je squatte ce topic mais quelqu'un sait quel RC se cache certainement dans le truc qui se vend sous le nom "afghan" (rien à voir avec le shit) ?
 

tidus

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Mar 2012
Messages
128
Aucune idée ! par curiosité tu aurait l'IUPAC du "RC l'afghan" ?
Perso j'ai déjà vu des noms de RC accrocheur sans IUPAC, je fuit ! c'est en général sur des site UK avec peut de notoriété qui vendent aussi de l'herbal et des RC qui n'existe nul part ailleurs que chez eux .
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Justement ils ne mettent rien et font croire que c'est un truc naturel... HA HA.
 

tidus

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Mar 2012
Messages
128
J'essayerai pas, surtout si il sont de mauvaise foi a dire que c'est naturel ! ( sa reflète leur "serieux"... )
 

Kaysen

Elfe Mécanique
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
435
J'ai cherché vite fait et je pense que tu parles du Afghan Incense non ?
Si oui, j'ai déjà envoyé un mail aux fabricants pour connaître le ou les composant(s) "miracle(s)" de leur produit, mais honnêtement si j'ai une réponse un jour je serai étonné... Mais je suis curieux, beaucoup de ceux qui ont testés ont trouvés le truc sacrément bien quand même. Un jour peut-être...

Ah, et pour le combo disso/AM2201 j'ai trouvé ce TR (MXE/AM2201) et sa à l'air... pas inintéressant mais spécial.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Je pense qu'on parle du même oui. Le gars qui m'en a parlé kiffait bien mais la mauvaise foi du site fait peur à voir. J'ai envoyé un e-mail aussi, mais je pense pas non plus qu'ils répondent.
 

tidus

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Mar 2012
Messages
128
HA tu parle de Afghan Incense ! je pensait que tu parler d'une poudre nommer Afghan !
sa ressemble a du shit synthétique je m’était renseigner sur l'emerald green qui m’intéresser j'en ai pas acheter car j'ai pas réussi a vraiment savoir se que sa valais !

Petit HS : quelqu'un regarde la 2 le complément d’enquête il parle des RC personnellement il ont montrer un petit pochon j'ai direct reconnu le site sur lequel il on acheter ! ^^
 
Haut