Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

alternative aux clopes

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 841
Jhi-dou a dit:
Ca fonctionne, mais plus comme une alternative au tabac dans les joints. Et de manière occasionnelle car c'est tout de même assez irritant pour la gorge.

En France, le chanvre textile/ industriel ne contient pas plus de 0.3% de THC (norme européenne je crois) et environ 1 % de CBD il me semble. Un plant de chanvre contenant un ratio de 5% de THC et pareil de CBD, c'est tout de suite plus psychoactif (pour plus d'infos va voir du côté des graines du CBD Crew, c'est le même genre de ratio et ça défonce tout de même).



je trouvais l'idée du joint "curatif" sympathique... il y a un support placebo non négligeable à faire des joints pareils quand on veut diminuer sa vraie consommation. Et aussi Jhi-dou comme tes chiffres le démontrent c'est un effet à classer au niveau des anti-dépresseurs... et c'est aussi un sédatif naturel pour aider lors des cures. Hé hé la mode n'est plus tellement à la clope mais j'aurais bien porté tout mon intérêt sur le joint de bonne société que l'on fume dans les salons et les cokatails... (ma famille d'antan était dans le tabac et les paquets de cigarettes... avec ce nouveau produit j'aurais pu devenir directeur d'usine au moins.., non?? (hum!!))
 
Haut