Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

alprazolam + estazolam (nuctalon) + alcool + weed

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

weedlover

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Août 2010
Messages
226
slt à tous sa fait plaizzz de revenir faire un tit tour ;)

Alors je vais essayer de vous résumer tout le plus clairement possible h par h sachant que je ne me souvient de rien.
et que quasiment tout m'a été raconté par un pote qui était sobre.

Alors je me réveille vers 10h lundi et je sais que ma mère est allée chez le médecin pour ses cachets et là jme dis, oéééé sa peut l'faire!! Je vais voir dans la pharma et je trouve de l'alprazolam et du nuctalon, l'alpra j'avais déjà essayé une foi des 0.25mg.
Là c'étaient des 0.50mg. J'appelle un pote qui est chaud pour les gober avec moi donc trop cool.

12h: un autre pote vient me chercher chez moi, je gobe 8 alprazolam avant, déjà là je fais le fou sachant que la seule fois que j'ai testé, 5 à 0.25 m'avaient bien démontés avec des douilles.

13h: j'arrive au bus j'ai des bons effets, mon pote gobeur arrive il en prend 5, et on prend chacun 2 nuctalons.
-----> à partir de la aucun souvenir tout m'est raconté:
Apparemment j'ai re-gobé 7 alprazolam et 2 nuctalons au bus en finissant une bouteille de vodka avec le gobeur, après nous avons bougé avec mon big bang (très précieux pour moi) en vélo jusqu'à une forêt à coté, là j'ai repris 3 alpra et 1 nuctalon, mon pote 10 alpra et 3 nuctalons.
Ensuite nous somme rentré au bus, on a fumé, et vers 20h mon pote sobre est obligé de partir. On le suit et les 2 s'en vont, moi je reste tout seul sur la route, je suis allé chez un pote qui habite juste à coté, j'avais la gueule en sang, ses parents on appelé les miens qui sont venus me chercher, j'ai pissé dans la caisse et chié par terre dans ma chambre en rentrant.

Voilà en gros ce qui m'a été raconté maintenant je vais vous expliquer comment j'ai vécu le trip.

Pour moi c'est tout noir, aucune pensées, aucune fractales, rien le vide total, la mort ????
Je me réveille le mercredi !! En croyant qu'on est mardi et que je suis en retard au taf, et là je descends et vais voir mon père qui m'explique qu'on est mercredi et que hier j'ai été travailler, qu'il m'a conduit !!!
Je vais dans ma salle de bain et vois que j'ai un coquard à l’œil droit, j'ai ma gorge à moitié démontée (j'ai encore trop mal) et j'ai des bleus, des coups partout sur le corps...
L'après midi je vais au taf, je demande à mon collègue comment j'étais mardi, est-ce que j'ai réussi à taffer et il me dit que oui je suis venu taffer mais que j'avais des yeux tous noirs (alors qu'ils sont bleus) et que je m'endormais par moment !!...

ET LÀ je ne comprend toujours pas. Je n'ai aucun souvenir, le trou noir de lundi à mercredi, je ne sait pas qui m'a frappé, et surtout COMMENT J'AI PU ALLER AU TRAVAIL alors que je ne voyais rien, je n'était pas conscient !!! Vraiment je ne comprends pas comment c'est possible...

Je viens en plus d'apprendre que mon pote qui a gobé avec moi vient de rentrer chez lui aujourd’hui, il a passé toute la semaine à Saint-Venant (un hopital psy) et à un trou de une journée. Ce sont ses parents qui l'ont envoyé en HP. Il est trop choqué, il arrête tout même la fume.

J'aimerais savoir si vous avez déjà vu quelque chose de comparable et si quelqu'un peut me donner une explication sur le fait d'avoir pu me lever, aller au taf, travailler, manger le midi etc. en ne se souvenant de rien.

Vraiment ce trip ma fait vraiment flipper et vu les conséquences j'y réfléchirai à 2 fois avant de prendre des truc comme ça surtout pu faire le con avec des quantité pareilles sans savoir c'que ça donne....

J’espère que ça été clair!!
 

weedlover

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Août 2010
Messages
226
mdr
 

timespace

Sale drogué·e
Inscrit
7 Nov 2009
Messages
998
Eh bé pas très RDR tout ça, vous avez eu bien de la chance de pas y rester! Non mais...
Sinon ce que tu as vécu est sans doute de l'amnésie antérograde, et ça ne m'étonne pas vu ce que tu as ingurgité! Et mélangé avec de l'alcool en plus! Même avec 2 pills de tetrazepam j'ai parfois du mal à me souvenir le lendemain ce que j'ai fait la veille, alors...
 

flashoff

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
528
Le coup de la crotte dans la chambre c'est la cerise sur le gateau
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
C'est de l'inconscience pure ! Gober des benzos par poignée alors qu'on n'a pas d'expérience et en plus licher par dessus c'est carrément du suicide. Weedover, je pensais quand même que t'étais sur le site depuis assez longtemps pour éviter ce genre de connerie. Tu as de la chance de t'en être sorti. C'est de l'inconscience totale. Comment peut-on être aussi débile ?
Surdoser un hallucinogène en toute connaissance de cause c'est une chose, mais surdoser benzo + imidazopyridine + liche alors qu'on n'a pas de tolérance aux benzos c'est de la bêtise profonde. Je lock ce TR, il n'a aucun intérêt. Je suis même limite tenté de le supprimer, des fois que des kévin tomberaient dessus en se disant qu'ils peuvent le faire puisque tu n'es pas mort.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut