Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Alpha-PVP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SexyPanda

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Mai 2016
Messages
318
Yoshi a dit:
La RDR c'est penser a "l'après", donc oui tu as tord dans une certaine mesure mon ami mangeur de bambou ;)
Ouais mais j'parlais pas à toi quand j'ai dis ça d'abord è_é Puis dans ce paragraphe j'étais surtout content d'insulter PaRaLoL discrètement (ou presque ^_^)

Bon.. si je dis que t'as raison, tu penseras forcément que j'ai raison de penser que t'as raison, j'ai raison ?
 

Anaclitique

Sale drogué·e
Inscrit
8 Mar 2012
Messages
826
SexyPanda a dit:
Ouais mais zéro objectivité aussi,
Lotre a beaucoup de charisme (+ pseudo en rouge) et Ana' est plutôt séduisante (+ c'est une fille), quoiqu'ils postent on trouvera ça bien.
T'es bête ! Mais merci quand même ^^ :yawinkle:

Sinon je pense que l'erreur vient du fait que non le post de Lotre n'est pas "pas si mal" au final, insinuant avoir résister au craving sous couvert d'un ratio plaisir/conséquences... Et c'est ça qui est grave...
S'il n'est pas parti dans une consommation compulsive d'alpha-pvp à ce moment là, ce n'est pas ce fameux ratio qui le lui a permis, mais juste le fait qu'il n'en avait juste pas après sa dose test... Donc c'est dangereux de minimiser le craving de cette substance quand on n'a pas eu à y faire réellement face...
Par là j'entends pas qu'il ait pas ressentit l'envie d'en reprendre, mais ne pouvant pas et bien c'est quelque chose d'incompatible d'un point de vue psychologique...

Voilà, elle est là la vraie erreur... D'où ma question de base sur les TR sur les stims... Ici je ne vois en rien ce que ça apporte en termes de dissuasion ou autre... Il suffit de voir ce qu'en a retenu Panda^^
Alors rouge ou non, nous sommes tous soumis à la même charte jusqu'à preuve du contraire... Et rouge ne veut pas dire que tout ce qui en sort est forcément pertinent...
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Ana je te prierais d'éviter de croire que tu sais pourquoi ci et ça sur moi alors que tu n'en sais rien. Je n'en n'avais plus après ma dose test ? Déjà c'était pas dit que j'aurais pas pu en retaper très vite. De deux pour le plaisir que ça m'a procuré, j'aurais pu joyeusement décider d'aller en commander si je n'avais pas d'autres prods et d'autres expériences avec lesquels comparer celle-là.
Je vois pas ce que tu trouves de grave dans mes "insinuations" qui sont en fait des déclarations nettes et précises. Tu commences à mêler tes préjugés de la vie personnelle à tes réactions à mes posts et je pense pour nous deux qu'il vaudrait mieux que tu arrêtes de suite ;)

Je pense vraiment que pour essayer ce produit par curiosité, il est un grand avantage d'avoir une longue liste d'expériences avec d'autres classes de produits et d'autres stimulants. A défaut, un innocent débutant se dira "c'est ça la drogue". Pour peu qu'il ait décidé de se lancer par curiosité dans les produits ou qu'il soit en forte recherche d'une béquille, il ne sait pas qu'il y en a des moins nocives, des plus introspectives, etc etc. Quelqu'un de fragile sera très exposé au risque de dépendance (redrops fréquents, re-commande car pas de volonté de vivre sans produit).

Ce que je voulais dire par ratio Panda, c'est que là le plaisir est court et pas plus fort, mais les effets négatif très longs et marqués, par rapport à l'amphet, où je vais avoir ces même sensations corporelles de m'être fait du mal au bout d'un long binge. Pas juste après une trace dont l'effet kiff et tchatche seront descendus au bout de 20 minutes (dans le cas de la PV).
 

Anaclitique

Sale drogué·e
Inscrit
8 Mar 2012
Messages
826
Lotre a dit:
Ana je te prierais d'éviter de croire que tu sais pourquoi ci et ça sur moi alors que t'en sais rien. Je n'en n'avais plus après ma dose test ? Déjà c'était pas dit que j'aurais pas pu en retaper très vite. De deux pour le plaisir que ça m'a procuré, j'aurais pu joyeusement décider d'aller en commander si je n'avais pas d'autres prods et d'autres expériences avec lesquels comparer celle-là.

Ce que je voulais dire par ratio Panda, c'est que là le plaisir est court et pas plus fort, mais les effets négatif très longs et marqués, par rapport à l'amphet, où je vais avoir ces même sensations corporels de m'être fait du mal au bout d'un long binge, pas après une trace dont l'effet kiff et tchatche seront descendus au bout de 20 minutes (dans le cas de la PV).
Arretes on sait très bien que tu n'en avais pas sous la main, étant celle qui t'ait filé la petite dose test... Alors faire croire que tu as combattu le craving surpuissant à coup de ratio mental.... Pas à moi stp... Pour ce qui est de très vite en recommander, ben y a déjà fallu que ce soit moi qui te commande la 3-MMC donc t'avais pas l'air prêt à pouvoir en recommander très vite... Non, le craving est bien sous-estimé ici ! Et c'est dangereux ce TR...
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Ok, t'es la plus intelligente, c'est très dangereux ce que je dis. Voilà, contente ? Tu peux aller prendre une image.

Tu parles du craving immédiat mais le craving et l'expérience laissent un souvenir. Donc même si tu as cédé au craving mais que t'en as pas repris parce qu'il n'y en a plus, même si ça prend du temps tu peux être tenté de t'en reprocurer. De ce que je sais t'es pas trop du genre à protéger les gens des graves risques de dépendance de certains produits, donc tu m'aurais peut-être laissé retaper si je t'avais supplié avec le sourire ;]

Tu as du me commander la 3-MMC car l'autorisation de virement chez ma banque aurait pris trop de temps pour que je l'ai le week-end même. Donc arrête de te la raconter avec ta vie stp. Laisse nous tranquille je te prie au lieu d'exposer ma vie privé sur la partie publique.

Et va lire les règles de cette partie du forum avant de crier au scandale du modo qui ne respecte pas la charte. Tu me tiendras au courant si je l'ai outrepassé tiens, je compte sur toi, vraiment.
 

Anaclitique

Sale drogué·e
Inscrit
8 Mar 2012
Messages
826
La charte interdit les TR de stimulant excepté à visée RdR. Je ne la vois pas dans le tien, la preuve regarde ce qu'en a retenu Panda.... Tu minimise même le danger... Enfin bref... Si personne ne le voit mis à part moi tant pis j'arrête là... Mais en plus c'est bon la PVP c'est pas comme si c'était nouveau en plus quoi... Donc non je ne crie pas au scandale, plus à l'inutilité en fait...

puis je vois pas où je me la raconte, juste rien à voir... Et je n'expose pas ta vie privée en public, rétablis juste la vérité du pourquoi de ce qui t'as permis de ne pas partir dans une consommation compulsive à ce moment là, ça me semblait important, d'un point de vue RdR.... Donc non je ne "vous" (qui?) laisse pas tranquille...
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Si j'avais pas décidé de ne plus en consommer, je t'en aurais redemandé. J'arrête là, notre vie privé n'a rien à faire ici. Pour le "vous", tu t'en rendras compte par toi-même.
 

Anaclitique

Sale drogué·e
Inscrit
8 Mar 2012
Messages
826
Mais tu sais que je ne t'en aurais pas redonné de toutes façons donc bon... Quant au "vous", je ne me rends compte de rien désolée...
 
Y

Yeaushit

Invité
Lotre a dit:
Tu parles du craving immédiat mais le craving et l'expérience laissent un souvenir. Donc même si tu as cédé au craving mais que t'en as pas repris parce qu'il n'y en a plus, même si ça prend du temps tu peux être tenté de t'en reprocurer.
Ca c'est plus qu'une vérité. D'ailleurs pour le MDPV j'avais eu un sample de 80mg au début, j'ai kiffé et n'ai pas arrêté d'y repenser pendant 1 ou 2 mois avant de céder a l'envie d'en commander.

Le craving immédiat n'est pas le seul danger, loin de la.
Le souvenir et le craving a long terme (si on peut appeler ça comme ça) et bien plus vicieux.
Pour le craving immédiat la volonté n'entre que peu en jeu tant que le prod est en toi , par contre pour celui a long terme c'est juste un choix au final d'y céder ou pas...

Pour le reste de la conversation:
[video=youtube;TNkdCQZzVL0]
(pour une fois que c'est pas moi :p )
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
j'avais eu un sample de 80mg au début, j'ai kiffé et n'ai pas arrêté d'y repenser pendant 1 ou 2 mois avant de céder a l'envie d'en commander.
pareille mais j'ai tenue 1 ans et demie.:ninja:
 
J

Ji-doo

Invité
Yoshi a dit:
Pour le craving immédiat la volonté n'entre que peu en jeu tant que le prod est en toi , par contre pour celui a long terme c'est juste un choix au final d'y céder ou pas...

Tout dépend si on parle d'addiction ou pas...qui peut se définir justement par le fait de "perdre la liberté de s'abstenir, malgré la volonté, des conséquences négatives et de la souffrance".
 
Y

Yeaushit

Invité
On en avait parlé avec bibij plus d'une fois ici, ou commence l'addiction ....
Je pense que si ton cerveau a enregistré un plaisir énorme dès la première prise tu es déjà addict. (avis perso)
L'envie de recommencer sera la tôt ou tard.

C'est pour ça que je préfère nuancer les propos d'Ana.
Resister ne tient pas qu'au fait de n'avoir qu'une mini dose et ne pas pouvoir matériellement continuer.
Faire croire ça est tout aussi dangereux que l'inverse.

Avoir juste une dose test ne sauve pas du craving, bien au contraire.
La dose test empêchant de pousser trop loin l'expérience peut faire idéaliser la substance, par manque d'effets secondaire dus a une grosse dose.

Et je différencie bien addiction physique et psychique.
Par expérience il est bien plus facile de stopper les stims ou la C que la clope ou les benzos par exemple.
Pour les stims et la C ce fut juste de la volonté pour ne pas racheter une fois le produit évacué de mon corps (genre 2 jours), pour les deux derniers j'en ai chié velu ^^

Après encore une fois chacun voit midi a sa porte. Et on est pas tous égaux face aux drogues.
 

SexyPanda

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Mai 2016
Messages
318
Lotre a dit:
Tu as du me commander la 3-MMC car l'autorisation de virement chez ma banque aurait pris trop de temps pour que je l'ai le week-end même. Donc arrête de te la raconter avec ta vie stp. Laisse nous tranquille je te prie au lieu d'exposer ma vie privé sur la partie publique.
C'pas que je suis contre toi Lotre, mais il me semble que c'est toi qu'a un peu commencé quand même !


Anaclitique a dit:
la preuve regarde ce qu'en a retenu Panda....
Et c'pas que j'suis contre toi Ana' mais je suis pas sûr qu'utiliser Panda pour preuve ça te donne raison ^_^





J'aime bien ce topic :D
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
J'ai supprimé un certain nombre de messages hors charte. Je vous prie de ne pas exposer ici un certain nombre de choses qui sont de l'ordre du privé et qui donnent une mauvaise idée de ce qu'est Psychonaut au public.
Encore une fois ce rapport est parfaitement raccord avec l'expérimentation mise en place par Don Fouinardo en accord avec le reste de l'équipe concernant les stimulants, dépresseurs, etc. : http://www.psychonaut.com/rapports/51838-exemple-de-rapport-tolere.html

Si des choses vous semblent problématiques dans ce qui est exposé, il vous appartient d'en parler à la suite du message, pour s'il le faut aboutir à une modification du post original, un disclaimer, ou autre. Mais ce n'est pas aux membres de faire la police, surtout si c'est pour se tirer dans les pattes avec des histoires personnelles.

Un peu de tenue bordel de merde.
 
P

PaRaLLeL

Invité
Un peu de tenue bordel de merde.

Là, j'ai une pensée pour Yoshi. Tu viens de le choquer au plus haut point avec des gros mots.

Militons pour un forum sans gros mots !!!

Et pour apaiser les consciences, une image de chat avec un gueule de tarba :

chat_vnr_1.png
 
Y

Yeaushit

Invité
Nan ça va, ça ne me choque pas. :mrgreen:
Et puis Sludge ne parle pas de sa teub tout les deux posts, donc....
(et je ne repartirai pas en gueguerre contre toi Para, maintenant que je sais que tu es affecté par Gilles de la Tourette je te pardonne)
 
P

PaRaLLeL

Invité
Complexe d'infériorité sur la taille de la bite. Je note.

[video]
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Il me semble que dans ce thread on s'est limité à la définiton de craving en tant qu'envie d'en reprendre pendant et juste après la descente du produit. Pas envie que ça s'arrête. Mais le craving ce bâtard c'est aussi une envie irrépressible qui peut se pointer à n'importe que moment, des mois après l'arrêt d'une conso (je parle pas d'une prise unique hein.. Quoique!), pour une raison ou une déraison x ou y et avec une durée très variable.
C'est tout une histoire de lui résister à celui-là aussi.

Bref, en gros ce que j'ai sûrement mal exprimé c'est que pour ce produit j'ai trouvé le craving très particulier, très très fort justement par rapport à une petite dose de test, et ce malgré que mon corps n'avait pas du tout envie d'en encaisser plus. Je plains les gens qui ont à faire à de si dures épreuves régulièrement. Et de façon sûrement bien plus dure, après de longues et importantes consommations.
Je l'ai trouvé très dérangeant pour le psychisme, comme s'il jouait profondément sur les émotions et la vision du monde. Sans vraiment de rapport avec le plaisir ressenti qui était très loin d'être exceptionnel. Mais c'est mon ressenti perso un, ceci n'est pas une fiche officielle mais un rapport de conso ;)
 

Anaclitique

Sale drogué·e
Inscrit
8 Mar 2012
Messages
826
Yoshi a dit:
C'est pour ça que je préfère nuancer les propos d'Ana.
Resister ne tient pas qu'au fait de n'avoir qu'une mini dose et ne pas pouvoir matériellement continuer.
Faire croire ça est tout aussi dangereux que l'inverse.

Avoir juste une dose test ne sauve pas du craving, bien au contraire.
La dose test empêchant de pousser trop loin l'expérience peut faire idéaliser la substance, par manque d'effets secondaire dus a une grosse dose.
Ben c'est ce que je disais hein au passage... Et si désolée mais quand tu ne peux matériellement avoir de quoi retaper tu est obligé de résister... Logique je trouve.... Alors je ne vois pas où est le danger de dire que s'il n'a pas continuer à taper et taper compulsivelent comme il le dit, et bien c'est justement parce qu'il ne pouvait pas le faire...

Et je n'ai jamais dit que ça sauvait du craving.... Ce qui me dérangeait c'était le fait de faire croire qu'il n'est pas parti en conso compulsive cat il a fait une ratio dans sa tête... Là les gens peuvent interpréter : "ok, donc c'est large faisable d'en prendre une fois comme ça et de laisser le pochon dans le tiroir jusqu'à la prochaine fois où j'en aurais envie. Ou pas."

Puis il ne fait pas se leurrer, quand tu commences un prod' comme ça tu peux toujours passer par cette phase d'idealisation, quand les effets secondaires dû à une grosse dose apparaissent comme tu dis, et ben c'est déjà trop tard à mon sens... Donc c'est soit tu tombes dedans soit tu jettes le reste et ne veux jamais y retoucher. Mais la phase d'idealisation du prod' tu l'auras dans TOUS les cas. Donc je ne vois vraiment pas le danger dans ce que je dis...

Yoshi a dit:
Et je différencie bien addiction physique et psychique.
Par expérience il est bien plus facile de stopper les stims ou la C que la clope ou les benzos par exemple.
Pour les stims et la C ce fut juste de la volonté pour ne pas racheter une fois le produit évacué de mon corps
JUSTE une histoire de VOLONTÉ ? Nan en fait je préfère ne pas relever et ne rien dire... Ben oui ben non, en fait l'addiction aux stims ça n'existe pas les gars hein ! Et ça n'a jamais existé ! c'est une histoire de VOLONTÉ vous comprenez... :idea: ...:toimonster:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut