Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Alpha PVP

Burned

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Nov 2015
Messages
566
Parceque, Gihkal et GuyGeorge, dis moi que ce ne sont pas le même troudecul.

Y’a juste pas moyen de se tromper et de ne pas reconnaître son style inimitable.

Alors les règles, fais les appliquer. Ca évitera, peut être, la pollution et la désertion du forum.
 
Y

Yeaushit

Invité
Oui enfin bon c'est quand même pas hyper grave.
Pas au point de l'insulter en tout cas...
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Burned a dit:
Parceque, Gihkal et GuyGeorge, dis moi que ce ne sont pas le même troudecul.

Y’a juste pas moyen de se tromper et de ne pas reconnaître son style inimitable.

Alors les règles, fais les appliquer. Ca évitera, peut être, la pollution et la désertion du forum.

Mon style inimitable, c'est trop de compliment mon cher ! Effectivement, beaucoup l'ont copié, personne ne l'as égalé ! Mais toi aussi tu vaux ton petit pesant d'or mon Burne-head, et je saurai reconnaître tes mauvaises approximations les yeux bandés devant mon clavier ! Pour ce qui est de la désertion du forum, ne t'inquiète là, je serai a jamais présent pour t'empêcher de dire de la merde bro ;) Ca s'appelle la veille psychonautique contre la désinformation ! Ne me remercie pas ça me fait plaisir !

Pour mon double compte, je ne me suis pas servi en même temps des 2 comptes. Je crois que Sludge a d'autres choses à foutre, mais si vous voulez supprimer mon Dickal avatar faites, je ne vous hais point.
 

Burned

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Nov 2015
Messages
566
Yoshi a dit:
Oui enfin bon c'est quand même pas hyper grave. Pas au point de l'insulter en tout cas...

@Hello Yoshi,

Tu n’as pas tort, c’est pas hyper grave./ Ce qui l’est c’est son comportement, pas lui à proprement parler puisque je ne le connais pas./
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
MydriHaze a dit:
GuyGeorge tu viens de baisser de 3 points dans mon estime !

Ou est-ce que t'as choppé l'étrange idée que j'aurai quelque chose a foutre de ton estime ?? :)
 
D

Dreamea

Invité
Dans mon imagination tordue pardi ! J'entend pas, tu m'aimes c'est tout lalala ^^
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
MydriHaze a dit:
Dans mon imagination tordue pardi ! J'entend pas, tu m'aimes c'est tout lalala ^^

Mais je t'aimes Mydriaze ! Je t'aime beaucoup ! Je n'ai juste que faire que je sois haut ou bas dans ton estime c'est tout ! ;)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ah ça me manquait ces échanges si constructifs autour des produits... Oh pardon, autour des égos des membres du forum qui aiment polluer les topics d'échanges fleuris.
 
D

Dreamea

Invité
Moins fort Sludge après on va croire que je suis responsable :p
 
Haut