Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Alimentation pour enlever le Thc dans le sang.

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Perso je m'y connais rien en morpion mais les punaises de lits ça fait plein de petits points rouges je croit !
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
Non non je connais bien les punaises en bon pèlerin , en gîtes c'est même tout un sujet lol
Pour ces raisons tout le monde possède son sac à viande ( ou drap de sac ) .

des punaises ça se reconnait , bref c'était bel et bien des morpions , avec les punaises tu chope juste des fucking boutons tandis que les morpions ils grattent et sont vraiment petits donc soit rasage ou soit le spray en pharmacie qui coute la peau du cul
 

Moonshiner

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Sept 2013
Messages
518
La prochaine fois: lotion foucault; ça marche du gîte le plus pourri à la forêt la plus équatoriale, testé et approuvé!
hi2.gif
 
O

Ornicar

Invité
C'est marrant sur ce forum, on pourrait penser que la derive se ferait niveau des commentaires de mec trop perché qui racontent leurs delires, mais non non, c'est juste quand un sujet est deja creusé, on parle morpions et confiture de lait x)

Sinon, j'avais lu que se foutre une caisse n'est pas une bonne idée, parce qu'ils peuvent croire que tu es alcoolique, et faire d'autres complications pour ta mimine.
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
Yeeeah test negatif!
Avec juste un mois complet sans fumer et 2 mois en fumant que les week end. Je vous remercie quand meme :D

J'avoue j'ai un peu ouvert ce topic par stresse, mais je savais pas quoi faire ahah. Reste plus que la psychotechnique!
 

coco9130

Matrice périnatale
Inscrit
11 Déc 2014
Messages
2
bonsoir j ai un test de sang ds 10 jour pour savoir si j ai du thc , je fait 1m69 pour 58kg ,j ai arrêter de fumer depuis 10 jour,je fume de 1 a 4 joins par jour depuis 6 mois je voudrait savoir si je passe le test positif ou négatif ,si oui comment faire pour diminuer le thc ds le sang ?
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Dans 10 jours ? Wow... tu t'y prends tard.

Je ne sais pas si un régime particulier fera quoique ce soit. A la limite, je pense que le jeune serait plus efficace, non ?
 
Y

Yeaushit

Invité
En fait si j'ai bien compris le THC ne reste que 24h dans le sang même en cas de grosse conso occasionnelle.
Mais c'est la régularité des prise qui rallonge cette phase de positivité jusqu'a 70 jours pour les cas excessifs.

Il n'y a pas grand chose a faire puisque le THC se fixe dans nos cellules graisseuses et se relibère lentement dans notre corps, donc plus tu as accumulé plus ça durera longtemps a s'éliminer. (pinaise dans 10ans je suis encore positif^^)

TestDrogue.fr - Durée de détection du cannabis
 

Queutchi

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Déc 2014
Messages
86
Le THC s'élimine par demi-vie d'environ 4 jours (durée qui doit varier selon les individus), ça veut dire qu'au bout de 4 jours d'arrêt, tu aura la moitié du THC (THC-COOH plus précisément) de base, puis 4 jours plus tard à nouveau la moitié etc... jusqu'à que ça passe sous le seuil limite pour être détecté par le test.

C'est en fonction de ta consommation de weed initiale, de ton métabolisme et de ton mode de vie que la durée d'élimination sera plus ou moins longue.
Je pense qu'il faut faire tourner un maximum le métabolisme pour évacuer (sport, , eau, bouffe).

Et sinon tu peux acheter facilement des bandelettes sur internet pour être bien sur de bien être négatif avant d'y aller, j'en ai commandé sur un site bien connu du nom d'un fleuve d'Amérique du Sud (10 pour 9€ expédiées du Royaume-Uni, compté 1 à 2 semaine de délais tout de même).
Edit : Attention bandelettes s'avérant peu fiables après réception, voir mon avis plus bas dans la discussion.
 
Y

Yeaushit

Invité
Queutchi si le site ou tu achètes tes bandelettes est un smart qui ne vends pas de RC ou un site qui ne contient pas de liens vers de la vente de RC tu peux le citer ici.
Ca pourrais interesser pas mal de monde.(moi le premier)
 

Queutchi

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Déc 2014
Messages
86
Ah j'avais pas saisi cette subtilité ^^

En fait je parlais d'Amazon(ie), tu y tape "Home Health depistage" et tu as tous les tests (quasiment toutes les drogues détectables, ou du moins recherchées par nos bons employeurs) à des prix bien compétitifs.

Edit : Attention bandelettes s'avérant peu fiables après réception, voir mon avis plus bas dans la discussion.
 
Y

Yeaushit

Invité
Ahhh Amazon (je suis con moi aussi^^)

Faut être sur de la fiabilité.
Je vais cramer 10€ pour tester, une bandelette pour bibi et une pour ma mamie lol. Au moins je suis sur des cobayes^^
 

Queutchi

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Déc 2014
Messages
86
D'après les commentaires laissés sur le produit, ça a l'air efficace.

J'y avais eu recours lors de mon dernier sevrage (une autre marque mais ça m'a l'air aussi fiable), et j'avais été bien rassuré de faire deux tests négatifs à la maison, avant d'aller pisser dans le pot au boulot, d'ailleurs ils utilisent le même type de bandelettes.

Ciao ;)
 
Y

Yeaushit

Invité
Un truc me turlupine...
Tu fait quoi comme taf pour avoir des tests stups au boulot?
 

Queutchi

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Déc 2014
Messages
86
*Message édité par souci d'anonymat*

Pour en revenir au sujet, et toujours d'après mes humbles connaissances, le thc n'est détectable dans le sang que pour une durée très limitée (3 et 7 jours), à des quantités décelables en tout cas.

En fait, il est surtout stocké dans les reins (là ou le sang est filtré avant évacuation des déchets par les urines), et y reste pour des durées variables (de quelques semaines pour un consommateur occasionnel jusqu'à 2 mois pour un très gros consommateur qui l'évacuerait mal).
 
Y

Yeaushit

Invité
Nan je disais ça car ma femme est aide soignante a l'hosto en chirurgie orthopédique et viscérale et elle a jamais eu de test de ce type en 12 ans...
Bref excuse ma parano, c'est la faute a Chaminou^^
(par contre j'ai des potes gendarmes et militaires qui....)

Et non ca n'a rien a voir avec tes reins, tes reins sont des filtres.
C'est dans ta masse graisseuse que se stock le THC et c'est le foie qui traite ça, et accesoirement le pancréas quand le foie a finit son taf.
*captainbarnacle traumatisé suite a son hospi de 10jours en endocrinologie*
 

Queutchi

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Déc 2014
Messages
86
Merci pour la correction (j'ai bien dis "humbles connaissances ^^"), mais le THC fini bien par arrivé dans les reins pour être ensuite évacué dans l'urine ? Non ? De quelle manière le foie s'en débarrasse-t-il sinon (suée, urine et selles je suppose ?) ?

C'est tout de même une "putain" de machine que notre corps !

Sur ce je m'en vais me faire quelques épisodes de the Walking Dead.

Au plaisir de te lire, bonne soirée ;)
 

Gleskorry

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
2 162
arrêter de consommer, boire beaucoup d'eau, et prendre son mal en patience... y'a pas de recette miracle. Sachant que le but du jeu bah... c'est surtout d'être sous les seuils de détection au moment du test après tout.

Sachant que les canabinoides synthétiques, c'est détecté aussi.
 

Queutchi

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Déc 2014
Messages
86
J'ai reçu les bandelettes commandées sur Amazon, résultat : De la daube (pour celles que j'ai reçu en tout cas).

Ca semble négatif pour moi mais impossible d'en être sûr car quasiment toute la surface vire au rouge et on distingue très mal les bandes qui indiquent les résultats.

Made in China affiché sur les pochettes, ça vient peut-être de là.

Pourtant, les avis laissés sur le produit étaient très bons, j'ai peut-être eu la malchance de tomber sur la mauvaise série.

Mais à éviter dans le doute malgré le prix attractif, peut-être des faux avis positifs.

Captain Barnacle abstiens toi donc si tu n'as pas encore commander, sinon, fais part de ton avis ici, tu auras peut-être eu plus de chance que moi.
 
Haut