Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

alexander shulgin ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mo0dy

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Août 2005
Messages
240
Non en effet, beaucoup de trip reports dans tihkal et pihkal ne sont pas de lui, contrairement a ce qu'on pourrait croire. Il l'avait dit sur son site
 

_JO_

Banni
Inscrit
27 Sept 2004
Messages
768
Si qq'(un veut bien me donner cette adresse ca m'interesse
Parceque j'ai bcp de mal a y croire pour l'instant
jveus dire je sais qu'on peut acheter des RCs sur le net
mais je serais etonné que shulgin lui-meme en vende
mais bon comme je supoose qu'il ne doit pas avoir enormement de subventions publique pour ses recherches il faut bien des sous.

Et sinon vous avez testé de commander ? ca arrive rapîdement ?
les prix c'est genre AMS / PFB / etc ?
ou alors c plus du genre Pingouin (ah ces batards!) ?

si c du shulgin alors je suppose qu'il doit y avoir plein de tites molecules encore très peu explorées, ca laisse presager du bon
 

Mo0dy

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Août 2005
Messages
240
A propos de pfb, t'as déja essayé le tma-6 ? Si oui j'aurai quelques questions ^^
 

_JO_

Banni
Inscrit
27 Sept 2004
Messages
768
non (pas encore :wink: )

personne veut m'envoyer l'adresse ?
 
D

disconect

Invité
idem....si y a qqn qui peut m'envoyer l'url via pm , thxxxx :wink:
 

_JO_

Banni
Inscrit
27 Sept 2004
Messages
768
bah merci tout le monde m'as envoyé l'adresse en mem temps
mais bon j'ai pas vu le rapport entre un site ultra-commercial vendant cher des composés de qualité douteuse, normalement uniquement reservés à un usage de recherche scientifique, et Mr Shulgin...

Shulgin n'est pas un dealer de bas etage, c'est un grand scientifique, ayant découvert de nombreuses molecules actives, auteurs de plusieurs livres très interessants, etc...
 

juninho8

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Jan 2006
Messages
118
c quoi ce site de shulgin???Apparament +tot Pingouin :wink: mon meilleurs plans pour 2ci c Pingouin ne pas commander sur Pingouin c d fake
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
bon c'est pa sle site de shulgin que j'ai
desolé pour tous les faux espoirs que j'ai crée avec ce post.

c'est un site de rc (Pingouin) qui a ete cité ici (en mal) qui est cher mais dont le matos est de qualité irreprochable et l'envoi rapide et discret...........

maintenant si vous preferez payer 5 euro de moins la dose et vous envoyer du sois disant mdma, libre a vous
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
et jo si tu avais deja commandé sur Pingouin, tu arretrais peut etre de parler de composés douteux, le 2c-i que j'ai recu de la et que j'ai fait test est pur a 98%
 

Sh8aN

Banni
Inscrit
7 Jan 2005
Messages
348
MDR !!!!!!! Animal en parlant à Jo comme ça je crois que tu te plantes. LOL, ils me font marrer ces jeunes moi. Ils pensent tout savoir, ...
 

systemdoll

Psycho disparu·e
Inscrit
15 Nov 2005
Messages
946
Bonjour à tous.
Malgré le quiproquo né de ce (vieux) topic, je ne pense pas qu'il y ait lieu de continuer de discuter ici du sérieux ou non des sites suscités. La raison en est bien simple, le 2C-I est un produit illégale en France et si nous voulons rester conforme aux règles de ce forum il serait bon de ne plus citer ces sites.
D'ailleurs je vais remplacer tous les noms de site par "pingouin".

En privé bien sur, vous faites ce que vous voulez.

Merci.

Dominique.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut