Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

alerte tuxium 1080mg..!! fille ..58kg ... :s erm pa maligne

urumi

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Fev 2008
Messages
22
coucou j'adore faire des bon trip au tuxium ^^ j'aime beaucoup les effets , la j'ai jusqua lundi devant moi , et je viens de m'enfiler 3 boites de tuxium , je pèse 58kg ... et j'ai un peu la flip car jvien de calculer que jvé atteindre le 4eme plateau ( jlé deja atteint une fois , mais c t issu de divers melange dxm+ ecta + bédo ..)

ai-je raison de fliper? car en general je prends tjs maximum : 2 boites et demi si j'en ai pris dans la semaine , et sinon 2boites

sinon je me suis jamais présentée au paravant , j'aime beaucoup lire les sujets, j'ai deja testé beaucoup de choses, mais la j'ai vraiment un soucis , mes parents ne rentrent pas avant lundi , j'ai oublier de preciser : j'alterne 3boites tussipax et 2boites tuxium en lespace de 2semaines et ceux depuis environ 4mois! c'est un petit delire pas cher, perso , pour decouvrir le monde autrement, comprendre mon "moi" intérieur et me "libérer"
 

tagadatagada

Sale drogué·e
Inscrit
4 Jan 2008
Messages
858
Bouarf.

Fallait peut-être y réfléchir avant, non ?

Enfin, le mal est fait. J'espère sincèrement que tout se passera bien pour toi.

Ah ouai, sinon. 3 boîtes de Tussipax en 2 semaines, c'est beaucoup trop. Et ne me dis pas que la codéine te permet de "comprendre ton moi intérieur". C'est faux. Soit gentille, calme toi sur les opiacés. Je déconne pas, hein. Tu serais pas la première à foutre ta vie en l'air avec ça.

Bonne soirée, bonne chance.
 

urumi

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Fev 2008
Messages
22
bin c que d'hab je prend 2boites , jme suis dit qu'un degres plus haut serai bien , mais apres j'ai reflechi et oula 1080mg... sa fait ptet un peu beaucoup :tear:
 

tagadatagada

Sale drogué·e
Inscrit
4 Jan 2008
Messages
858
Ah, ouai, tiens. Je voulais te dire.

Ton titre, il tue. Putain. Ahahaha !

T'inquiète, j'arrive.


Ouai, bon. Ça fait peut-être rire que moi, alors j'me casse.
 

faithless

Elfe Mécanique
Inscrit
3 Août 2007
Messages
412
j'espère que ton voyage se passera bien en tout cas. Ne laisse pas le fait que t'en aies 'trop pris' t'oppresse pendant le trip. Donne nous des nouvelles!
 

urumi

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Fev 2008
Messages
22
tagada² mdrr.....:D j'adore veux-tu être mon sauveur??? ( moi jtrouvai ke mon titre sa faisait petite annonce ;) ) :D

mais bon aller pour le moment j'ai rien , jviens de me créer ma tite playlist de ce soir a base de musique douce, classique , trance , disney, asiatique, et pop ^^ =D ! je debranche le tel , je ferme la porte a clée , et je m'installe tranquilou dans mon enorme lit ( 4 places s'il vous plait !)
:) j'ai un peu mal au bid car apres les tuxium ( qui sont bien degeulasse je dois dire ..) j'ai manger des gateau taillefine et 1 pomme de terre , et un pamplemousse, j'ai pris les comprimés avec du jus d'ananas ( jme suis fait un bon litre , bin oui rien que l'odeur des tuxium et la grosseur des bouboules sa me rend nauséeuse alors autant dissimuler mieu que possible le gout mentolé et gelatineu de ceux ci ^^ ! bon je sais que je reviendrais surement dimanche soir , pil poil pour la rentrée ;) !! en general mes trips durent une soirée , voire la journée d'apres aussi !
par contre overdose de tussipax! j'ai vomi pendant 2jours de suite meme de l'eau j'arrivais pas a en prendre, j'avais la pupille de mes yeux ridiculement minuscule!!
sinon pour couronner le tout j'ai pris mes tuxium avec 2 comprimés zantrex3 histoire de bien faire la machine à laver dans mon ventre ( sa tourne .. sa tourne...) :D je m'adore je suis patétique :D j'ai du plaisir a me relire , je suis surement la seule , mais quel bonheur de me dire que je vais me relire lundi ;) :D hihihi , j'adore cette sensation de legerté que j'ai apres chaque trip tuxium ! c'est geant! quel merveilleuse invention , sinon la je stress un peu , je suis en surchauffe ( mega chaud de la mort ) , zero chauffage dans ma chambre!

j'ai remarqué un truc depuis 4mois environ je sais pas si c'est lié ! mais quand je regarde l'heure c'est toujours une heure fixe: 13h13 , 20h20 , 19h00, 14h14 ... quand je suis posé avec ma musique et mon piti lit ! j'ai des delires sur le chiffre "3" !! j'ai l'impression qu'il mange les autres chiffres :lol: :lol: des vagues retour en enfance aussi , une sensation de tête vide , liberé ! et je suis mega concentrée pour taffer ( bac oblige cette année .. ) :D mercredi jpasse ma première epreuve !! :D esperons que je sois toujours vivante ! bin oui si je crève les gens de ma classe auront tous leurs bac !! ( si vous le saviez pas , {jen doute} quand une personne crève dans ta classe c'est traumatisant ( a bon?) et donc tous obtiennent leurs bac! :D ) jme laisserai pas faire ! les gens de ma classe mérite pas tant de facilité !!aller zouuuu jme pose dans mon lit j'arrete mon debalage blablatage ! c'est juste que je suis impatiente je monte en general au bout de 2h30-3heures!! et c'est d'un coup , tres violent , mais sa vien comment sa , boum ... ! beurk .. je deteste ma gorge est en mode airwaves c'est les tuxium qui me font coucou de mon estomac! jleur fait de gros bisous 36tuxium sont en train de danser dans mon ventre!! les saletés!! ils ont bien dla chance!!, tchouss les gens :D
 

Silou

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Avr 2008
Messages
302
C'est fou cette invasion de smiley dans les posts d'une personne sous psychoactif :D lol
 

urumi

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Fev 2008
Messages
22
mdr... j'étais justement en train de les compter :yawinkle:
 

faithless

Elfe Mécanique
Inscrit
3 Août 2007
Messages
412
héh je savais pas le truc pour le bac! heureusement que pas beaucoup de gens le savent, y'aurait une augmentation de meurtres dans les écoles :p
 

parasite

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Fev 2008
Messages
104
Salut,


Désolé, désolé, vraiment désolé mais vaut mieux en rire qu'en pleurer, non?
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
Tagadatagada, ton nom est le bruit d'un ours qui court dans une plaine
 

Marchal

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Avr 2008
Messages
48
Ca tient plus de la légende urbaine qu'autre chose à mon avis...
 

tagadatagada

Sale drogué·e
Inscrit
4 Jan 2008
Messages
858
Psychoid a dit:
Tagadatagada, ton nom est le bruit d'un ours qui court dans une plaine
Rah merde, je comprends pas.

J'suis censé prendre ça comment ?

Rien à foutre, hein.

Voilà ma réponse, nette et définitive : 108, sans compter ceux de ma mère.

Hihihi !
 

Tchenrezi

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Mar 2008
Messages
356
Brrrrrrr 36 boulettes rouges je veux même pas y penser :vom:

Et la codéine c'est mal. :?
 

tekman

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Avr 2008
Messages
24
ouai , en gros le trip avec tout ca , c'est quoi ?

quelles sensations ??
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
58kg... 1,08g... waouuu! bien joué pour une fille t'as des couilles :) je vois que t'as pas donné de suite et je crois savoir pourquoi... tu doit vraiment en chier mais je prendrais volontiers ta place! sinon serieux, fait vraiment gaffe prends pas les trucs pharmaceutiques d'un genre un peu marginal à la légère. Et la codéine, t'arrêtes..
 

urumi

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Fev 2008
Messages
22
youyou!!! c'est encore moi , et bien finalement tant d'alerte et je suis toujours la !! mais je dois vous avouer une chose .... je crois que c'est le plus gros trip que j'ai jamais eu de ma vie !

je me souviens du delire ou j'avais fumer de la weed ,pris 2 paquets de tuxium et 3extas !! je suis rester 2jours bloquée dans mon délire ! je ne savais plus ce qu'étais le fait même d'être " humain " j'essayais de me convaincre que je pouvais parler français... mais je ne savais plus ce que c'était de " parler " ! c'est une sensation très étrange ! j'avais l'impression de pouvoir comprendre les sourds, les muets, les infirmes , les malade , les obèses! car je me sentais differente dans mon corps , je savais que j'agissait bizarement , et c'est pour ça que je m'enferme toujours dans ma chambre pour que personne ne me voit! et puis d'un seul coup tout tourne super vite , je me sent lourde , et tout à coup très legere! je peux faire des abdos par milliers sans m'épuiser ( jvous jure des fois j'en fait jtrouve sa drôle de plus " se " sentir ) tout les bruits sont amplifiés ! les enfants dehors , la pluie qui tombe ...et puis je m'endore pendant 2jours sans comprendre les heures , les chiffres me font peur ( mon reveil est a coté de mon lit ) quand j'oublie de debrancher le telephone et qu'il sonne j'ai limpression qu'il résonne, parfois dans mon delire je pense et j'ai peur , jme dit , sa se trouve sa fait des années que je suis bloqué et je suis ptet a l'hopital dans le coma en train de rêver? car la sensation que j'ai, c'est celle de ne plus pouvoir me controler! alors souvent j'ai peur , peur de me reveiller et que 10ans se soient ecoulé!


hier c'était le cas! j'ai attendu plus de 4h pour que la montée apparaisse! lorsqu'elle est venu ... je croyais être morte , je voyais tout noir , puis tout blanc , puis bizarement il y avais une tempete dehors, je la ressentais?? et tout était en noir et blanc , j'étais dans une autre époque , je ne savais plus ce qu'était une chambre... je me lève , je me regarde dans le miroir ,jme degoute , mes yeux sont grand ouvert ( un peu comme un poisson) et alors quils sont habituellement vert clair, la pupille a pris le deçu !! un noir etalé partout, il ne restais plus qu'un misérable petit cerceau pour prouver que mes yeux ne sont pas entièrement noir ( ou presque) , tout tourne encore , tout est brumeu , je ne comprend plus , je me retrouve dans un autre endroit , puis je reviens , oula ... mais qu'est ce qui se passe? vite , vite !! je dois sortir , je sorts de ma chambre ( et la je sais plus ce qui s'est passé...) bref je me suis reveiller apres cet apremidi à 14h !! le trip était très court , mais très intense , j'ai cru que j'avais creuvé ! j'ai longtemps hésité !

finallement , j'ai du perdre 4kg ( après un delire comme celui ci , je perds beaucoup en eau aussi( les toilettes sont tout proche , ouf..), mon ventre fait des bruits suspect..., j'ai les cheveux un peu nimporte comment , et souvent je me blaisse betement, la dernière fois c'était un verre que jme suis eclaté deçu... je sais plus pourquoi, donc maintenant je fais attention de ne jamais me trouver à coté du feu , de verre, ou de truc de ce style , hier jme suis juste mordu le bras :lol: :lol: :lol: dans le genre ouf moi :D :shock: bref voilou j'éspère que sa vous aura interessé! je pense que c'étais un 4eme plateau ;) ki mora permis en tout cas de me sentir encore mieu dans ce monde , d'avoi un autre regard sur ce qui m'entoure et de me sentir bien ;) ! voilou mon experience bisou
 

faithless

Elfe Mécanique
Inscrit
3 Août 2007
Messages
412
bizarre à part la conclusion de ton TR on dirait pas que les effets d'apprentissage sur le monde étaient très présents.

Une bonne chose que t'en sois sortie 'indemne' en tout cas :D
 

Silou

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Avr 2008
Messages
302
Je suis d'accord avec toi faithless... :roll:

Mais effectivement, content pour toi que ça se soit bien passé.
 
Haut