Edness il faut le vivre pour comprendre , quand on c'est ce que c'est plus rien ne fait peur , maintenant j'ai vraiment l'impression de profiter de ma vie , la mort sa fait pas mal elle ne me fait meme plus peur!, je pense qu'on ne se rend pas compte de ce qui se passe , comme un bon gros coma , tu te rendra jamais compte du temps qui passe! jamais... c'est pour sa que des fois je flipe quand jme reveil , je flipe de m'etre endormi pendant trop longtemps ! la notion de temps est mise entre paranthèse , tu ne comprend plus les heures ... elles n'existent plus , tu ne les comprend plus ! 10ans =10minutes= 10 heures...
mais cependant c'est fou comme sa developpe la sensation d'empathie , je ressent mieu les choses , l'amour est different , je me rend compte que mon copain je l'aime car dans mon coma medicamenteux ( oui oui pour moi c'est vraiment ca!) bin jme suis rendu compte que je pensais a lui , que je pensais a ma famille , et c'est ça!!!! Et SEULEMENT ça ! qui ma fait revenir !! leur amour..... je n'y croyais pas avant , je pensais que l'amour c'était superficiel , mais en fait il est bien plus puissant qu'on ne le crois! c'est lui qui me fait revenir !! j'en suis pas a mon premier coma , une fois j'y suis rester 1semaine :s! j'ai finit a l'hopital mais c'était pas sous dxm, après on peu me dire : " mais t'es inconsciente !! t'es si jeune , prend soin de ta vie ! " mais quand on goute une fois , on veut toujours y retourné , mais j'ai toujours peur d'en ressortir avec des sequelles.. ca va peut etre vous parraitre bizare! mais je comprend ce que ressentent les aveugles , les gens dans le coma , les handicapés , les muets , les sourds ! c'est flippant à dire , mais je ressens ce qu'il vois ! ce n'est pas le même monde, rien n'est pareil , ils ne se rendent pas compte , c'est si étrange , vendredi dernier j'ai eu un soucis d'espace temps, tout était en noir et blanc , je ne sais pas si j'ai parler , mais je me force a parler , enfin je crois? je veux me convaincre que je parle une langue , que c'est une culture , et que le monde existe! c'est tres difficile a expliquer, et d'ailleur mon reflexe a mon reveil était d'appeler mon copain !! il m'a pris pour une folle... quand je lui ai expliqué, il me dit" tu va finir en hp ! " mouais... tfasson à partir du moment ou on a le controle de soi , plus rien ne fait peur ... ma seule crainte et de rester bloquer dans ce monde que je ne controle pas! et de finir abrutie...ou dans le coma et de faire mal aux gens que j'aime , sans eux sa serait depuis longtemps que j'aurais augmenter les doses et que je me serais envoler dans un monde lointain

! mais bon sa pousse a vivre ces experiences , jme dit chaque jour , que oui le nirvana existe , le paradis , et un monde meilleur ! rien que ca ! j'ai de l'espoir et je vie mieu , après j'ai du mal à m'entendre avec les gens qui ont trop de préjugés , principes , et notions !!