Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Alerte sur de la Kétamine très puissante. Dour / Belgique / Pays - Bas / France?

Psychedeclik'a

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Août 2012
Messages
628
Pokraka , je pense que la plupart des gens qui coupent leurs ké c'est a l'acide borique ( j'ai pu reconnaitre le gout plusieurs fois ) , ca y ressemble fort , sa ne fait rien de néfaste , sa coute quedal .....

Et je vous assure que sa arrive asse régulièrement de tomber sur de la ké a 90 % + , même en achetant au détails .....

Laura , quelqu’un qui est a peine habituer a la ké ne sera jamais en hole a 100 mg , il en faudra pas mal plus ....
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Laura , quelqu’un qui est a peine habituer a la ké ne sera jamais en hole a 100 mg , il en faudra pas mal plus ....
Tu penses ? En une trace effectivement ptetre pas mais à mon avis en deux ou trois bien placées, y'a franchement moyen..

Mais ouais ce sont que des suppositions, j'avoue que j'en sais trop rien, si quelqu'un a plus d'infos/vécus là dessus!
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Laura , quelqu’un qui est a peine habituer a la ké ne sera jamais en hole a 100 mg , il en faudra pas mal plus ....
Tu penses ? En une trace effectivement ptetre pas mais à mon avis en deux ou trois bien placées, y'a franchement moyen..

Mais ouais ce sont que des suppositions, j'avoue que j'en sais trop rien, si quelqu'un a plus d'infos/vécus là dessus!
 
D

Deleted-1

Invité
Yep faudrait faire un questionnaire pour savoir à quelle dose, quelle fréquence de prise et quel Set&Setting arrivent les K-Hole chez différentes personnes...ça serait intéressant.
 
Haut